Forum Livres
- Auteurs (484)
- Bandes dessinées, comics, mangas (504)
- Ecriture (430)
- Edition - Publication (111)
- Essais, ouvrages de référence (90)
- Je cherche un titre ! (138)
- Jeunesse (155)
- Lectures (1 070)
- Poésie (270)
- Romans de littérature générale (595)
- Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy (429)
- Romans policiers (323)
- Spiritualité (204)
-
Je viens de découvrir Christian Signol et son dernier livre [Résolu]
Bonjour, J'ai lu avec beaucoup de plaisir "une si belle école" et j'ai enchainé sur "le pays bleu". Que me conseillez-vous pour la suite ? J'adore ...
-
Quelqu'un a lu DECEPTION POINT de Dan Brown? [Résolu]
Quelqu'un a lu DECEPTION POINT de Dan Brown?
-
Vous souvenez-vous de votre premier livre scolaire sur lequel vous avez appris ? [Résolu]
Ma fille me l'a offert en le retrouvant sur Internet, ventes aux enchères. J'en ai été très émue.
-
Les enfants d'henri TROYAT
Bonjour, Je recherche les prenoms des enfants d'henri TROYAT, je sais qu'il y a michelle mais il avait un fils aussi !!! Qui peut m'aider ? Co...
-
La problématique O.V.N.I. est-elle un problème sérieux voire inquiétant ? [Résolu]
Au sein du C.n.e.s il existe le G.E.I.P.A.N.travaillant avec la Gendarmerie qui étudie sérieusement le phénomene Ovni dit P.A.N.. c'est donc un proble...
-
Comment écrit on tension en sténo ?
Bonjour, Comment écrit on tension en sténo ?
-
Quel est le meilleur album de Thorgal ?
Bonjour, je suis fan de Throgal. D'après vous, quel est le meilleur album ?
-
Valeur des vieux journaux l’éclipse
Bonjour Nous avons des vieux journaux qui s’appelle l’Eclipse. Nous aurions voulu savoir si ils ont encore de la valeur et si cela pourrait intéres...
-
Vous en pensez quoi de ce texte ?
Tu es le noir, je suis le blanc, Ou peut être l'inverse, Mes pensées se perdent dans le vent, Pendant que mes dernières larmes se versent, Lâ...
-
Harry Potter
Bonjour, pourqoi vol de mort a aisseyer de tuer Harry potter alor qu il lui a rien fait ? Merci
-
discussion de mangas tout types
Bonjour, Je lance une conversation à propos de mangas, tout types, je commence avec un manga qui se nomme koro quest. C'est l'histoire d'une classe qu...
-
Je voudrais creer un site de poêmes. [Résolu]
J' aime ecrire des poêsies et je desirerais faire un album pour mon plaisir,et celui de ma famille. Merci.
-
Harry Potter - Incompréhension
Bonjour, Je ne comprend pas un truc rogue dis à dumboldore mais il crois que c'est sont fils , que cela veut t'il dire ?
-
je cherche le titre d'un manga
Bonjour, je cherche le nom d'un manga où un adulte se découvre une passion pour les contes pour enfants, il se met donc a fréquenter une librairie p...
-
Saint Paul était-il veuf ou célibataire endurci ?
Bonjour, Saint Paul était-il veuf ou célibataire endurci ?
-
Vente
Bonjour, Je voulais savoir si ya un endroit qui achète des bd Marvel il date de 1984 merci.
-
Sur Berthe Bernage [Résolu]
Qui a lu le Roman d´Elizabeth de Berthe Bernage? Croyez-vous que c´est une lecture inoubliable de l´adolescence?
-
Un avis sur mes poèmes ?
Bonjour, Je me suis inscrite ici car j'écris pour mon loisir depuis toujours mais je ne sais pas dire si j'ai un quelconque talent. Je serais très ...
-
Cherche titre et auteur d'un roman américain, enlèvement d'une actrice
Bonjour, Je cherche le titre et l'auteur d'un roman américain, policier, qui racontait l'enlèvement d'une actrice, voir d'une star, par trois copai...
-
Recherche cette série de livre !
Bonsoir à tous ! Je recherche activement une collection de livre dont je n’ai presque plus souvenir ce qui est assez compliqué à trouver ???? je vai...
-
Rayan et le fennec mystérieux
Bonjour, Pouvez vous me dire comment publier un livre sur internet et aussi pouvez vous me conseiller un site gratuit et en ligne ou on peut publier...
-
Recherche le titre d’une BD
Salut tout le monde, je recherche le titre d'une BD qui date des années 2000/2010. La BD présente la vie quotidienne de 3 adolescentes ayants les orei...
-
Recherche de livres pour enfants
Bonjour, Ayant une association au TOGO (association ChouCoeur) et qui oeuvre pour le bien-etre des enfants, je souhaiterais dans les mois a venir ou...
-
Avis sur la poésie
Bonjour que ce soit de Verlaine ou d'Hugo, de Sade ou Beaudelaire, comme de Rimbaud, peut-on, et a t-on vraiment le droit de porter un jugement sur...
-
À la recherche d'un livre dont j'ai oublié le titre
Bonjour, Comme dit dans le titre, je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu il y a une dizaine d'années et que j'adorais, seulement je ne me s...
-
Comment publier un livre pour enfant
Bonjour, Voila j'aimerais envoyer un livre pour enfant avec mes dessins a un éditeur mais comme cela se passe : est ce que je dois lui envoyer une maq...
-
Recherche information Jean Anouilh [Fermé]
Bonjour, J’aimerais savoir quelle est la date de naissance et date de décès de Jean Anouilh
-
Frédéric Dard : san antonia
Bonjour, Savez vous où je pourrai connaitre la côté de ses livres anciens ? Merci d'avance Cordialement EDITION N° TITRES Fleuve Noir 19 Les ...
-
classe de 6ème 1975
Bonjour, Je cherche un livre que nous devions lire en Français en 6ème...l'histoire d'un cheval et d'un enfant mais mes souvenirs sont très vagues.....
-
pourquoi on représente Jésus avec des cheveux longs ???
bonjour, en lisant la bible de jérusalem, je suis tombée sur ce passage : (1ere épitre de Saint Paul aux Corinthiens 11) 14. La nature elle-mêm...
-
Recherche Bande dessinée
Bonjour, Je recherche une bande dessinée que je lisais quand j'étais adolescent. Je me rappelle qu'il s'agissait d'une école dans laquelle les él...
-
Ne me résiste pas. Tahereh Mafi.
Bonjour je recherche ce livre qui est un hors série du tome 1.5 que j'ai déjà lu il y a quelques années que j'ai revendu, je n'arrive plus a le retrou...
-
Recherche d’un livre que j’ai lu il y’a 30 ans
Bonjour, j’aimerai retrouver un livre que j’ai lu il y’a 30 ans. J’ai l’impression que c’était déjà un vieux livre. Il s’agit d’un roman qui raconte l...
-
je cherche des bouquins autour du thème du Da Vinci Code
je cherche des bouquins autour du thème du Da Vinci Code
-
Recherche BD Fantastique
Bien le bonjour ! J'aimerais retrouver une série de BD que j'avais commencé à lire il y a une 10aine d'années et, pour cela, j'ai besoin de vos lu...
-
diffamation
Bonjour, J'ai lu avec beaucoup d'attention des articles sur "L’atteinte à la vie privée : limite à la liberté d’expression" qui évoquent les risqu...
-
Je voudrais m'instruire dans le dommaine de l'économie et de l'écologie
Bonsoir, Je me présente, je suis un étudiant qui termine son lycée. J'aimerais, comme le titre l'indique, consolider ma culture et notamment ma c...
-
Connaissez-vous les oeuvres du marquis de Sade? Et qu'en pensez-vous?
Connaissez-vous les oeuvres du marquis de Sade? Et qu'en pensez-vous?
-
Recherche de livre bâtisseur d'un royaume
Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre soit fantasy, soit historique, où on suit la création et la vie d'un royaume ou d'une colonie. Un pe...
-
Comment trouver un éditeur et faire publier un livre ? [Résolu]
Comment trouver un éditeur et faire publier un livre ?
-
Notre vie actuelle ne ressemble t-elle pas à 1984 de Georges Orwell ?
BIG BROTHER
-
Passionnée du thriller, je recherche d'autres auteurs [Résolu]
j'ai lu tout Maxime Chattam, brown, grangé, thilliez, etc, ils n'écrivent pas asez vite!! pouvez vous me conseiller d'autres auteurs de la même veine ...
-
J'ai oublié le nom d'un manga !! O_O'
Bonjour, Voilà, y'a longtemps j'avais lu un manga plutôt sympa avec une histoire de créatures démoniaques appelées "ils", qui sont enfermées dans de...
-
Une fan de douglas adams
Bonjour, J'adore les livres de Douglas Adam, quelqu'un aurait il une idée de livre du même genre ? Et aussi bien ? Merci d'avance !
-
Les amis pour la vie
Bonjour, j'ai écrit un livre mais j'ai pas les moins de faire sortie j'aimerai avoir un peu de votre conseil
-
Méthode Sténo
Bonjour, Durant ma vie professionnelle je me suis servie d une méthode sténo qui consistait à enlever les voyelles en autre.je n ai pas souvenance ...
-
Réediter un ouvrage
Bonjour, Je souhaiterais rééditer l'ouvrage d'un de mes parents, écrit dans les années 80. Je souhaiterais la proposer en numérique (peut-être a...
-
Recherce livre cygne
Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre pour enfant lu par une amie pendant son enfance. Cela fait plus de 10 ans qu'elle recherche ce livre, mai...
-
Attention à l'hypocrisie Occidentale
Il serait correct de ne pas trop critiquer le Dalaï-Lama ... En tant que Tibétain religieux et homme politique(destin qu'il n'a pas choisi); il a fait...
-
Je ne sais pas répondre à cette question [Fermé]
Bonjour, Quelle demande le petit prince a t’il faite au narrateur?le narrateur a t’il réussi à le satisfaite?