Forum Livres
- Auteurs (483)
- Bandes dessinées, comics, mangas (533)
- Ecriture (453)
- Edition - Publication (128)
- Essais, ouvrages de référence (81)
- Je cherche un titre ! (327)
- Jeunesse (160)
- Lectures (1 088)
- Poésie (281)
- Romans de littérature générale (604)
- Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy (440)
- Romans policiers (333)
- Spiritualité (217)
-
Quel est le meilleur tome de "erreur de pilotage" par J-P Otelli
Bonjour, Après avoir lu à la bibliothèque 2 livres de Jean Pierre Otelli, "Le secret des boites noires" et "Charters, Pour ne plus voyager en mauv...
-
[Jeu] Jouer au Cadavre Exquis tous ensemble ?
Bonjour, Vous connaissez le principe du cadavre exquis ? Le Dictionnaire abrégé du surréalisme donne du cadavre exquis la définition suivante...
-
une si longue lettre de mariama ba
Bonjour, je veux une dissertation traitée sur le thème de l'éducation dans une si longue lettre de Mariama BA
-
Sensibilisation des enfants aux enjeux (et dangers) d'Internet.
Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous parler aujourd'hui d'un roman illustré destiné à faire comprendre (et apprendre) les enjeux et les dangers ...
-
recherche d'un titre
Bonjour, je recherche le tire d'un livre que j'ai lu au college(j'étais au Vieux Colombier au Mans) sur l'esclavage il me semble qu'il y avait un pe...
-
premier livre de lecture
je recherche mon premier livre de lecture les héros étaient : nini toto lulu c'était en 1941 1942
-
conseils de lecture
Bonjour, j'adore Christophe Granger et Maxime Chattam. Pourriez-vous me recommander d'autres écrivains de la même lignée. merci
-
Qui a déjà lu Jean Teulé?
J'ai commencé par" le sac à suicide" depuis j'en ai lu trois autres ou quatre peut être, un vrai plaisir. Je n'ai jamais lu quelqu'un qui décrit le s...
-
Je ne me rappel plus ni du titre ni de l'auteur
Bonjour, Je cherche le titre d'un livre que j'espère ne pas être la seule a avoir lu.... L'histoire c'est une journaliste Quand elle était plus j...
-
Titres de roman
Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre de science fiction que j'ai beaucoup aimé et que j'aimerai relire. Aucune réponse probante de Google no...
-
probleme mathématique
Sami a inviter neuf de ses amis pour son anniversaire. Il estime que lui et chacun d'entre eux mangeront un quart de tarte au pomme. Combien de tart...
-
Qui a lu Charly 9, le dernier Jean Teulé ? Résolu
Bonjour, qui a lu le dernier teulé, Charles IX ? LA CRITIQUE EST BONNE MAIS.. quel est le sujet ?
-
j'espère une suite...
Moi je pense que la suite sera quon vera harry, hermione et Ron en adulte avec leur enfant et puis lord voldemort sera ressuscité et le monde essayer...
-
Editeurs sérieux, ou pas ? Résolu
Bonjour, J'ai adressé un manuscrit à 7 éditeurs, courant février 2013. Trois m'ont répondu que mon manuscrit "avait retenu favorablement leur attentio...
-
je recherche unpoeme svp merci
Bonjour, je recherche un poeme que je conne que les debut le titre et (tas trop de bonbon ) bonbon et biscuit ne sont pas tes vrai amie
-
Don de romans
Bonjour, Je déménage dans 1 mois et j'ai 4 à 5 cartons de romans que je ne souhaite pas garder et je ne sais pas à qui les donner. Merci de m'ai...
-
le coran
qui peut expliquer le coran?
-
Conseils pour l'édition de mon livre
je cherche a éditer un livre Ecriture calligraphie arabe ,je ne c'est pas comment faire ,et combien sa vas me coûter
-
Auto-promotion de mon e-book.
J'en arrive à la partie dégueulasse, sale, ingrate, du boulot d'auteur auto-édité : la promotion de mon oeuvre sur la toile. Parce que quand on dispos...
-
Cherche un livre dont j'ai oublié le nom
Bonjour, Je cherche un livre dont je ne sais que peu de choses, mais je me souviens qu'il s'agit d'un livre connu. Je me souviens uniquement de l...
-
Cherche l'auteur d'un livre intitulé Imagine
Bonjour, ma petite soeur a vendu ce matin à la brocante un livre qui m'appartenait et auquel je tenais énormément. Je souhaiterais le racheter, mais...
-
patricia cornwell
Bonjour, Pourriez-vous me donner tous les titres de patricia cornwell où kay scarpetta apparaît ?
-
zodiaque de Poitiers
Bonjour, Etes-vous intéressés par les zodiaques des villes ?
-
Besoin de vos conseils
Bonjour, J'aimerai savoir si vous aviez quelques idées pour moi. En effet je me trouve un peu a court d'idées de lecture. En ce moment, je suis a f...
-
Comment l'acheter?
Bonjour, J'aimerais vous commander votre livre "Mirages Amers". J'ai essayé de l'acheter sur le site Delcampe après m'y être inscrite et avoir app...
-
et après - guillaume musso
Quelqu'un me ferait-il un résumé assez détaillé du début du livre jusqu'à la fin du livre "Et après" de Guillaume Musso, ou alors du livre "La fille d...
-
ST Exupery
Bonjour, Quel etait les derniere parole de ST Exupery avant de mourir ?
-
Recherche un tritre de roman
Bonjour, je suis a la recherche d'un roman depuis plus d,un an. J'aimerais vous le decrire... p-etre pourriez vous me donner le titre tant convoité...
-
une si long lettre de mariama ba
Bonjour, je cherche l exposé de l'éducation sur une si long lettre de mariama ba
-
Romans de sorcellerie!
Bonjour à tous! Mon nouveau roman est maintenant en vente :D :D :D La légende des 4 éléments! C'est le premier tome d'une quadrilogie sur l...
-
Cherche écrivains amateurs pour formation d'un groupe..
Bonjour, J'ai déjà posté l'une ou l'autre question par ici, mais je viens de voir qu'il y a pas mal d'écrivains en herbe tout comme moi. Aussi me ...
-
J'aimerais avoir des avis sur...
Bonjour, J'ai écrit un essai : "Un esprit sain dans une société saine" le vendant exclusivement par internet, je n'ai guère de retour en tout cas...
-
est-ce que des livres pour adolescentes d'occasion intèresse quelqu'un ?
Bonjour, Je souhaiterais faire un peu de place dans ma bibliothèque. Je mets en vente quelques livres pour adolescent : * Les 4 tomes de Twilight...
-
Harry Potter Résolu
Bonjour Aura-t-il des autre Harry Potter
-
cherche est recupere livres Résolu
Bonjour, je suis dans le Gers est je cherche des don de livres je prend tous les livres que vous voulez donne adore lire est voudrez me faire une gr...
-
Où peut-on publier son premier livre ? Résolu
Ceux qui ont réussi à éditer comment s'y sont-ils pris ? MURIEL MARCELLY
-
Quel est votre livre préféré d'Agatha Christie ? Résolu
Bonjour, Pour les fans du genre, elle est incontournable. Mais elle en a écrit tant, quel est votre préféré ?
-
Tout Peut Arriver Même Les Meilleures Choses Résolu
Bonjour, je voulais vous faire part de mon premier roman publié aux éditions du net dont le titre est " Tout Peut Arriver Même Les Meilleures Choses" ...
-
Qui a déjà la série BD "XIII" ? Résolu
Qui a déjà la série bd, XIII ?
-
Qui a lu des livres de Marc Edouard Nabe?
Bonjour, je suis l'un des fans de Marc Edouard Nabe malgré que je n'ai lu aucun de ses livres. J'ai juste suivi ses nombreuses interventions dans de...
-
Recherche un livre Résolu
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai lu aux États-Unis un livre, et je le recherche depuis, mais sans connaître le titre, l'auteur, la date de pa...
-
Lies par le sang
Bonjour, je viens de publier mon premier roman LIES PAR LE SANG, dont voici le résumé : Un coup de téléphone auquel Laura ne répond pas, une photo tr...
-
Quel est votre poème préféré d'Arthur RIMBAUD ? Résolu
Quel est votre poème préféré d'Arthur RIMBAUD ?
-
La série de livres fantastique Oksa Pollock Résolu
Bonjour, Je suis une grande ado de 35 ans, et je suis fan d'Harry Potter!! Et oui, et j'en suis fière!!! Dernièrement j'ai découvert Oksa Pollock...
-
une si long lettre de mariama ba
l'exposer de l'education sur une si long lettre de mariama ba
-
Que choisissez-vous Nicolas Sarkozy? Résolu
J'ai lu et relu maintes fois "l'Alchimiste". Il arrive fréquemment que la complétude d'un exemple, d'une phrase, d'une situation, ne soit pas évidente...
-
Aide pour publier mes mémoires Résolu
Bonjour, J'écris ma vie depuis l'âge de 12 ans, au départ, j'écrivais un peu n'importequoi, puis peu à peu, j'écrivais tous ce que je ne pouvais pas...
-
débats pour contre musso et levy Résolu
Bonjour, en quoi victor hugo , kafka , balzac sontd des auteurs qui nous aident plus dans la literrature que les auteurs comme guillaume musso ?
-
Qui a ecrit ce ppème? Résolu
Bonjour, Qui a ecrit Mon âme a son secret ma vie a son mystere Un amour éternel en un moment conçu Le mal est sans espoir aussi j'ai dû le taire ...
-
Un hérisson dans la baignoire
Chers lecteurs, auteurs, administrateurs, filles en fleurs bonjour, Une petite lecture légère: il se commence sur un canapé, se lit aux toilettes, s...