Les discussions
Album bd
J'aimerais savoir si un nouvel album de Yoko Stuno va enfin sortir cette année, merci
Est-ce que vous connaissez patricia briggs auteur de la saga mercy thomson ?
apparemment il n'y a pas beaucoup de monde qui connait ce genre de livres sf que l'on appelle des "bil lit"j' espère discuter avec des connaisseur ou ...
J'entends beaucoup parler de ce livre.... qu'a-t-il de spécial ?
J'entends beaucoup parler de ce livre.... qu'a-t-il de spécial ?
L'esprit fécond !! (satire)
J’entends le cri fervent de gens désabusés Qui blâment les écrits pondus de bonne foi ; Ces bruits sont dans le vent, d’un avis, las, usé, Présenta...
Tu ne viens plus me voir ! (pantoum)
Je trouve le temps long en regardant mes doigts ; Les saisons sont passées à l’écran du sonneur, Elles ont marqué mon front des traits du burineur ...
Connaissez-vous le livre "le secret des abeilles" de sue monk kidd ?
Connaissez-vous le livre "Le secret des abeilles" de Sue Monk Kidd ?
Avez vous lu mirages amers ?quand pensez-vous?
RésoluAVEZ VOUS LU MIRAGES AMERS ?QUAND PENSEZ-VOUS?
Aimez-vous truman capote, et si oui, quel roman de lui préférez-vous ?
RésoluAimez-vous Truman Capote, et si oui, quel roman de lui préférez-vous ?
A qui peut-on faire relire un ouvrage avant de le faire imprimer?
Résoluj'écris mes mémoires pour mes enfants et petits enfants, je cherche une personne compétente et sérieuse pour la relecture de mes mémoires, car je voud...
Comment est le dernier livre d'eliette abécassis?
Comment est le dernier livre d'Eliette Abécassis?
Livre marc lévy
Résolucette été je me suis lancé sur le voleur d'ombre super libre et dans la fouler j'ai lu le premier jour
Comment jésus est devenu dieu
RésoluJe viens de terminer la lecture de ce livre .qu'en pensez vous?
Négligence sur peau !
Oh ! Jamais je n’ai vu, vain dieu (!) Pareille femme Porter, sans fard, un négligé Et faire sa revue aux lueurs d’une flamme Où je n’ai rien à cor...
Cousine: la reprise !
Tendre Philomène, Je ne sais point compter pour égrener le temps Mais je sais simplement qu’il me faut m’empresser. Puisqu’il faut vous conter, m...
Cousine: le retour annoncé !
Un câble tout récent a franchi les barrières Demandant au sergent d’assurer nos arrières. Les pertes dans nos rangs accablent notre humeur, Et même...
Important : je recherche livres
Merci de me contacter pour proposition si vous possédez un de ces livres " Vivre après l'accident " de Jean Luc SIMON " Être tétraplégique " de Ni...
Dans ceux qui ont lu "et après" de guillaume musso, ont-ils médité sur
Résolupar expérience je suis certain qu'il y a un "APRES".
essai sur le lycée lamoricière d'oran
Puis-je faire savoir aux copains du lycée Lamoricière d'Oran que je viens d'écrire un Essai de 120 pages sur l'histoire de notre lycée ?
Comment faire pour devenir membre merci?
comment faire pour devenir membre merci?
Que pensez-vous de virginie reisz ?
Que pensez-vous de Virginie REISZ ?
Quels sont vos derniers livres lus?
Bonjour, Quels sont vos derniers livres lus ?
Cousine (13) :le coup du coeur !
Ma très chère Immortelle, Votre dernier courrier me met dans l’inquiétude Car vous y discouriez pas comme d’habitude. Certes, mon cadet Paul se c...
Cousine (12) :la vie cependant !
Mon cher cousin, Quand je lis, chaque nuit, tous vos longs parchemins : Je pressens que l’ennui s’empourpre de chagrins. Pour l’heure, je m’en v...
J'ai terminé un livre (histoire vécue très émouvante) et je souhaite le faire éd
RésoluCe livre raconte un événement dramatique qui a eu lieu il y a deux ans et demi. Si je réussis à faire éditer ce manuscrit, les bénefices seront intégr...
Pensez-vous que présenter nos livres d'auteur sur copains d'avant ait une quelco
RésoluPensez-vous que présenter nos livres d'auteur sur copains d'avant ait une quelconque chance de les promouvoir?
Bonjour, comment appelle t-on cette figure de style : une phrase qui ne signifie
Par exemple : "Le vieil homme et l'amer" . Cela me tracasse depuis un petit moment déjà et je ne sais où m'adresser pour avoir la réponse ... Merci po...
Cousine (11) :la routine
Bien chère Immortelle, Il m’est toujours très doux d’ouvrir l’enveloppe Quand, pris dans la gadoue, je tire sur ma clope. Ce tabac de raccroc me...
L'amitié est-elle une fleur rare
Dans mon coeur, j'ai un jardin, Que je cultive avec soin, Il y a des fleurs rares, Aux noms bizarres: Jo, Eve, Féfé et Cricri; Depuis 49 ans, mes...
Quelqu'un dans ce groupe écrit-il des livres?
est-ce qu'il y a des gens qui écrivent parmi vous ou "simplement" des lecteurs ?
Je cherche le second tome seulement de la flore françoise par le c. lamarck sec
RésoluJe cherche le second tome seulement de la Flore Françoise par le C. Lamarck seconde édition.
Savez-vous qu'il y a un quatrième volume qui explique la trilogie de millénium
Savez-vous qu'il y a un quatrième volume qui explique la trilogie de Millénium et évoque les cinq autres sinopsis réalisés par Stieg Larsson ?
Qui peut me communiquer la bibliographie de danielle steel ?
Bonjour J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait la bibliographie complète de Danielle Steel afin de savoir si je possède tous les livres où si il m'...
Porte moi ce soir....!
Porte moi donc, ce soir, des tresses qui chatouillent ; Je ferai, dans le noir, que mes doigts y farfouillent. Mais pour l’heure, je suis, pour mieu...
Cousine (10): la misère !!!
Mon très cher cousin J’apprends, avec horreur, vos conditions de vie ; Vous les contez si bien que mon cœur les ressent. Je sais qu’il n’est poin...
Cousine (9) : les déboires !
Ce soir, ma cousine, je passe tout en revue, Ici, en garnison, avec mélancolie. Adieu la limousine qui comptait nos bévues : Où nous éternisions n...
Je cherche des album de tintin
qui soient dans un assez bon état
Petite mise au point. n'est-ce point de mise ?
Permettez, Maestro, que l’une des six reines Vous prie, au nom des autres, sous forme de poème, De vous pencher vers nous, si ce n’est trop de peine...
Pouvez vous consulter mymajorcompanybooks.com/auteurs/sapience
Vous consultez gratuitement des extraits de mon roman RIO-PARIS, vous laissez un commentaire et vous inscrivez comme fan si ça vous plait, vous en par...
Cousine (8) : les combats!
Ce soir, ma très douce je recompte les tirs Que la journée propice a répandu sur nous. Je vous vois dans la mousse «étouffer vos soupirs Et me dis ...
Je recherche la trilogie de millenium
Soit en l'achetant, soit en prêt. Merci
Taille ou gamelle (revue d'effectif) !
Qui donc se plaint ainsi de la hauteur humaine Faisant de la croissance une affaire d’étalon (?) Si vous avez, aussi, vécu cette déveine Prenez con...
Cousine (7): la déchirure !
J’ai bien reçu le pli porté par Philomène Où vous me demandez de tout nouveaux effets. Sachez que le repli qui, loin de vous, m’entraîne M’est bien...
Cousine (6):montrès cher cousin !
N’ayant plus vos bons mots, je me résous enfin A saisir mon plumeau avec ce parchemin. Vous me dîtes un jour que vous auriez le style Du parler sa...
Qui a lu un livre de bruno l'her ?
un auteur de romans policiers bien informé puisque gendarme lui-même ...
La muse me suit au champ quand je laboure !!
Ö muse féconde qui visite mes champs, Continue ta virée jusqu’au dernier sillon. La terre chavirée passée au faucillon Est la mère seconde aux si l...
Fier de mes aïeux !!!
Tout en me promenant dans l’air du cimetière J’ai compté tous ces noms qui dormaient là au sol (!) Ma famille provenant de posture peu fière Gisait...
L'ancêtre oublié ! pantoum
Issu de Grands Seigneurs, il porte l’oripeau Proclamant à l’encan d’où lui vient sa posture. Généreux mais railleur, jamais dans l’imposture Il je...
Qu'en pensez-vous?
Pour la naissance d'un tableau, mes doigts, comme sur un piano, jouent la symphonie des couleurs; froides ou chaudes, selon mes humeurs. Sur ma toile,...