Les discussions

Cherche bouchon désespérément (année 60 livre de lecture).

Résolu

Bonjour, Moi aussi, je cherche désespérément l'histoire de bouchon, de Rouquin et de museau fin. Quelqu'un aurait-il un tuyau pour m'aider. J'ai 6...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Nanie

Livre ado amour pianiste en amérique

Bonjour, Je cherche un livre que j'ai lu il y a quelques années, 2 ou 3 ans peut-être, je n'arrive pas à le retrouver.  C'est un livre pour adolesce...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Ax.lle

Recherche livre

Bonjour, je suis à la recherche d'un roman que j'avais lu il y a plusieur années. Si je me trompe pas cela racontait l'histoire d'une femme qui allait...

Répondre

Recherche collection de livres de conte

Bonjour, Je suis à la recherche d’informations sur une collection de livres de contes en français que j’avais dans mon enfance. Ces livres étaient pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
Radinoz

Livre de vampires

Bonjour en fait je cherche des livres intéressant avec des vampires et de l'amour!!! Vous pouvez me donner des titre svp -- Posté depuis CCM Live ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
Oceanefray

Romance militaire

Bonjour, Désolée de vous déranger et je vais sûrement spoiler le livre mais je n'arrive pas à retrouver ce livre. C'est l'histoire d'une femme dont l...

Répondre

Album jeunesse sur noël

Bonjour, je recherche un album jeunesse de mon enfance sur le thème de l'esprit de Noël. L'histoire se passait dans l'ancien temps, en Europe vu les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
verveine2023

Je recherche le nom d'un livre thriller !

Bonjour, Je recherche un Thriller. C'est l'histoire d'un journaliste qui est kidnappé en plein direct. Le problème c'est que son kidnappeur le menace...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
verveine2023

Recherche titre !

Bonjour je recherche le titre d’un livre.  cest l’histoire d’une jeune fille qui joue un rôle dans l’arnaque de voyance de sa tante il me semble.  el...

Répondre

Yodeli dans la forêt jolie

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément ce livre avec lequel j'ai appris à lire dans les années 60. Yodeli est un petit lutin qui vit dans un champigno...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
Mana

Recherche d'un livre paru sur wattpad

Résolu

Bonjour, J'ai cherché une histoire sur Wattpad mais je ne la trouve pas. Je crois qu'elle a été publiée en 2020 ou 2021. En fait, c'est l'histoire d...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Radinoz

Recherche d'un livre

Bonjour,je recherche un livre d'une auteure italienne traduit en français (année 80 ?) sur la prédisposition et les poncifs  classiques fille garçon ...

Radinoz

Recherche titre d’un roman

Bonjour ,  je recherche le titre de ce roman  L’histoire parle d’une d’une jeune femme (avec une carrière à succès) ne croyant pas à l’amour , la fi...

Radinoz

Je cherche le titre d'un livre

Bonjour, Je cherche le titre d'un livre dont l'histoire se déroule dans un pays musulman intégriste alors qu'un mari décide d'imposer une deuxième ép...

Répondre

Autour du livre "vendues"

Résolu

Bonjour, j'ai lu le livre "vendues" et j'aimerai savoir si la soeur de zana "nadia" a pu sortir du yémen ou si elle est encore labas ?

76 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
Sylvie

Cherche livre dans le même style que "la sélection"

Résolu

Bonjour à tous , je viens tous juste de finir le troisième et dernier tome de la Selection de Kiera cass , et c'est si je peux dire , un énorme coup d...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
Radinoz

Recherche ancien livre scolaire

Résolu

Bonjour, je recherche : Notre ami le livre, livre de lecture courante et de français des écoles franco-arabes d'Afrique du Nord et des pays de langue ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
verveine2023

Numérotation fin de chapitre

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi on ne numérote pas la dernière page d'un chapitre ? Je sais que c'est la règle, mais je n'en connais pas (et n'en...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Koso

Italiens 150 ans d'émigration

Bonjour, je recherche un livre d'occasion "Italiens 150 ans d'émigration Parution Mars 2014 ou avant par Laure Teulières. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
Radinoz

Recherche titre d'un livre

Bonjour, C'est bientôt l'anniversaire de mon copain et je cherche un cadeau spécial à lui offrir.  On adore lire tous les deux. Et aujourd'hui, il m...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
Nyssa

Recherche du nom d'un livre pour enfants

Bonjour, Je cherche le nom d'un livre pour les tout petits que j'ai lu étant enfant (je dirais entre 2004 et 2008). Dans mon souvenir, il y a une pet...

Répondre

Bonjour, Je cherche le titre d'un livre mais imposssible de le trouver. Celui ci parle d'une jeune fille qui a été adoptée et qui a un soucis avec le...

Répondre

Je recherche un roman depuis plus de 8ans!

Bonjour, je ne me rappelle plus grand chose de se livre, je vais faire au mieux. Il s'agit d'une famille qui a comme enfants des jumelles dont on atta...

Répondre

Roman jeunesse 2000's titre

Livre roman jeunesse (surement 2000's) Bonjour, Je cherche le titre d'un roman que j'avais emprunté  dans mon CDI quand j'étais au collège vers 2006...

Répondre

Un père donne a son fils le prénom du saint du jour

Bonjour, C'est un extrait qui se trouvait dans un manuel scolaire. Le prénom de l'enfant était Côme. Son père l'avait choisi en regardant le calendri...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
Paul-Bernard

Recherche d’un livre

Bonjour, je cherche un livre que j’ai lu quand j’étais ado, c’est l’histoire d’un jeune garçon passionné par les oiseaux. sa mere doit aller travaille...

Répondre

Ian mon ami?

Bonjour, Je cherche un livre que j’ai lu quand j’avais 11-12 ans. Je ne me rappelle ni du nom de l’auteur ni du titre exact. C’est l’histoire de 2 je...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
Garygoler

Pour reconquérir mon être aimée...

Bonjour, Je cherche un livre qui commence avec une fille quittant une soirée car elle s'est mal passée. Sa mère vient la chercher par surprise et lui...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
Garygoler

Un titre oublié

Bonjour, Je cherche un titre. Une histoire dans un hôpital américain. Deux sujets abordés: les EMI et le Titanic. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
BoBot  

Bonjour, je recherche le titre dun livre je ne me souviens plus de rien mais je crois que c'est un histoire fantastique et romantiuqe la couverture et...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
Radinoz

Je recherche un livre mais je n'en connais pas le titre

Bonjour, Cela fait des années que je suis à la recherche d'un roman d'horreur, et pour l'instant, toutes les personnes à qui j'en ai parlé n'ont pas ...

Répondre

Cherche deux titres, chemin mort, et doudous village loterie

Bonjour, j’ai lu deux livres dont j’ai oublié le nom quand j’étais petite et j’aimerais les retrouver : le premier raconte l’histoire d’un jeune garç...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2024 par
BoBot  

Passionnée du thriller, je recherche d'autres auteurs

Résolu

j'ai lu tout Maxime Chattam, brown, grangé, thilliez, etc, ils n'écrivent pas asez vite!! pouvez vous me conseiller d'autres auteurs de la même veine ...

38 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
Jfl

Recherche titre

Bonjour, Je cherche le titre d'un livre des années 75 environ sur le récit d'un road trip d'une famille en fourgon aménagé... Merci 

Répondre

Recherche traducteur sténo

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne capable de lire et traduire des textes en sténo. Je suis malheureusement incapable de savoir quelle m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2024 par
BoBot  

Editions relicha - avis

Résolu

Bonjour à tous  Quelqu'un connaîtrait-il les éditions Relicha ou est auteur pour connaître leurs ressentis.  Merci d'avance. Je vous souhaite une b...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
jdiscajdisrien

Livre pour enfants 8 11 ans

Bonjour, Je recherche un livre "si je me souviens bien de la collection cascades" L'histoire d'une petite fille, qui tombe sur une petite fille sale...

Répondre

Cherche titre, histoire avec un écrivain

Bonjour, Je cherche le titre d'un livre sur un écrivain en mal d'inspiration qui prend comme sujet la 1ere personne qu'il croise dans son quartier 

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2024 par
Dasilva

Idées littérature lgbtq friendly

Bonjour à tous, Je me prénomme Louna, j'ai 26 ans et je suis trans sur Paris. Je ne suis pas une grande militante puisque j'ai la chance d'avoir une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2024 par
Dasilva

Père grimpe main nue, mère part, revient avec un enfant

Bonjour, je cherche un bouquin qui se passe dans les montagnes françaises , une famille y vit, le père est un homme fort et bourru, la mère a besoin ...

Répondre

Livre "mont ventoux" de roger borderie

Je recherche" Le Mont Ventoux" de Roger Borderie, j'ai lu Le Mont Aigoual et Mont le Saint-Clair et je n'arrive pas a trouver ce troisième volet de l...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
Radinoz

Je cherche le titre du livre

Bonjour, Je recherche le titre d'un livre dont l'héroïne est une adolescente qui embarqué sur un bateau pour retrouver son père. Mais après un naufra...

Répondre

Recherche livre lu il y a longtemps

Bonjour, Je jette une bouteille à la mer. Ça fait des années que je cherche un livre dont j'ai lu l'histoire il y a longtemps, à force je le demande ...

Répondre

Le meilleur livre d'henning mankell ?

Bonjour, L'auteur suédois Henning Mankell, le "père" de Kurt Wallander, est décédé le 5 octobre des suites d'un cancer. Il laisse derrière lui une...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
Megustalacocina

Editions comet - avis

Connaissez-vous les éditions Comet ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
Analyse

Editions bragelonne - avis

Connaissez-vous les éditions Bragelonne ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
HarryStyle

Quel est votre livre de chevet préféré ?

Résolu

Quel est votre livre de chevet préféré ?

41 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
lecture62

Qui a lu les livres de marie-bernadette dupuy ?

Résolu

Je cherche la saga" le moulins des loups" le tome I et le tome II d'occasion

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
Tine

Editions gulfstream - avis

Connaissez-vous les éditions Gulfstream ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
stephanie

Editions scrinéo - avis

Connaissez-vous les éditions Scrinéo ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
HommeInvisible
Résultats 51 - 100 sur un total de 3 663