Les discussions
Cherche bouchon désespérément (année 60 livre de lecture).
RésoluBonjour, Moi aussi, je cherche désespérément l'histoire de bouchon, de Rouquin et de museau fin. Quelqu'un aurait-il un tuyau pour m'aider. J'ai 6...
Livre ado amour pianiste en amérique
Bonjour, Je cherche un livre que j'ai lu il y a quelques années, 2 ou 3 ans peut-être, je n'arrive pas à le retrouver. C'est un livre pour adolesce...
Recherche livre
Bonjour, je suis à la recherche d'un roman que j'avais lu il y a plusieur années. Si je me trompe pas cela racontait l'histoire d'une femme qui allait...
Recherche collection de livres de conte
Bonjour, Je suis à la recherche d’informations sur une collection de livres de contes en français que j’avais dans mon enfance. Ces livres étaient pr...
Livre de vampires
Bonjour en fait je cherche des livres intéressant avec des vampires et de l'amour!!! Vous pouvez me donner des titre svp -- Posté depuis CCM Live ...
Romance militaire
Bonjour, Désolée de vous déranger et je vais sûrement spoiler le livre mais je n'arrive pas à retrouver ce livre. C'est l'histoire d'une femme dont l...
Album jeunesse sur noël
Bonjour, je recherche un album jeunesse de mon enfance sur le thème de l'esprit de Noël. L'histoire se passait dans l'ancien temps, en Europe vu les ...
Je recherche le nom d'un livre thriller !
Bonjour, Je recherche un Thriller. C'est l'histoire d'un journaliste qui est kidnappé en plein direct. Le problème c'est que son kidnappeur le menace...
Recherche titre !
Bonjour je recherche le titre d’un livre. cest l’histoire d’une jeune fille qui joue un rôle dans l’arnaque de voyance de sa tante il me semble. el...
Yodeli dans la forêt jolie
RésoluBonjour, Je recherche désespérément ce livre avec lequel j'ai appris à lire dans les années 60. Yodeli est un petit lutin qui vit dans un champigno...
Recherche d'un livre paru sur wattpad
RésoluBonjour, J'ai cherché une histoire sur Wattpad mais je ne la trouve pas. Je crois qu'elle a été publiée en 2020 ou 2021. En fait, c'est l'histoire d...
Recherche d'un livre
Bonjour,je recherche un livre d'une auteure italienne traduit en français (année 80 ?) sur la prédisposition et les poncifs classiques fille garçon ...
Recherche titre d’un roman
Bonjour , je recherche le titre de ce roman L’histoire parle d’une d’une jeune femme (avec une carrière à succès) ne croyant pas à l’amour , la fi...
Je cherche le titre d'un livre
Bonjour, Je cherche le titre d'un livre dont l'histoire se déroule dans un pays musulman intégriste alors qu'un mari décide d'imposer une deuxième ép...
Autour du livre "vendues"
RésoluBonjour, j'ai lu le livre "vendues" et j'aimerai savoir si la soeur de zana "nadia" a pu sortir du yémen ou si elle est encore labas ?
Cherche livre dans le même style que "la sélection"
RésoluBonjour à tous , je viens tous juste de finir le troisième et dernier tome de la Selection de Kiera cass , et c'est si je peux dire , un énorme coup d...
Recherche ancien livre scolaire
RésoluBonjour, je recherche : Notre ami le livre, livre de lecture courante et de français des écoles franco-arabes d'Afrique du Nord et des pays de langue ...
Numérotation fin de chapitre
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi on ne numérote pas la dernière page d'un chapitre ? Je sais que c'est la règle, mais je n'en connais pas (et n'en...
Italiens 150 ans d'émigration
Bonjour, je recherche un livre d'occasion "Italiens 150 ans d'émigration Parution Mars 2014 ou avant par Laure Teulières. Merci
Recherche titre d'un livre
Bonjour, C'est bientôt l'anniversaire de mon copain et je cherche un cadeau spécial à lui offrir. On adore lire tous les deux. Et aujourd'hui, il m...
Recherche du nom d'un livre pour enfants
Bonjour, Je cherche le nom d'un livre pour les tout petits que j'ai lu étant enfant (je dirais entre 2004 et 2008). Dans mon souvenir, il y a une pet...
Bonjour, Je cherche le titre d'un livre mais imposssible de le trouver. Celui ci parle d'une jeune fille qui a été adoptée et qui a un soucis avec le...
Je recherche un roman depuis plus de 8ans!
Bonjour, je ne me rappelle plus grand chose de se livre, je vais faire au mieux. Il s'agit d'une famille qui a comme enfants des jumelles dont on atta...
Roman jeunesse 2000's titre
Livre roman jeunesse (surement 2000's) Bonjour, Je cherche le titre d'un roman que j'avais emprunté dans mon CDI quand j'étais au collège vers 2006...
Un père donne a son fils le prénom du saint du jour
Bonjour, C'est un extrait qui se trouvait dans un manuel scolaire. Le prénom de l'enfant était Côme. Son père l'avait choisi en regardant le calendri...
Recherche d’un livre
Bonjour, je cherche un livre que j’ai lu quand j’étais ado, c’est l’histoire d’un jeune garçon passionné par les oiseaux. sa mere doit aller travaille...
Ian mon ami?
Bonjour, Je cherche un livre que j’ai lu quand j’avais 11-12 ans. Je ne me rappelle ni du nom de l’auteur ni du titre exact. C’est l’histoire de 2 je...
Pour reconquérir mon être aimée...
Bonjour, Je cherche un livre qui commence avec une fille quittant une soirée car elle s'est mal passée. Sa mère vient la chercher par surprise et lui...
Un titre oublié
Bonjour, Je cherche un titre. Une histoire dans un hôpital américain. Deux sujets abordés: les EMI et le Titanic. Merci.
Bonjour, je recherche le titre dun livre je ne me souviens plus de rien mais je crois que c'est un histoire fantastique et romantiuqe la couverture et...
Je recherche un livre mais je n'en connais pas le titre
Bonjour, Cela fait des années que je suis à la recherche d'un roman d'horreur, et pour l'instant, toutes les personnes à qui j'en ai parlé n'ont pas ...
Cherche deux titres, chemin mort, et doudous village loterie
Bonjour, j’ai lu deux livres dont j’ai oublié le nom quand j’étais petite et j’aimerais les retrouver : le premier raconte l’histoire d’un jeune garç...
Passionnée du thriller, je recherche d'autres auteurs
Résoluj'ai lu tout Maxime Chattam, brown, grangé, thilliez, etc, ils n'écrivent pas asez vite!! pouvez vous me conseiller d'autres auteurs de la même veine ...
Recherche titre
Bonjour, Je cherche le titre d'un livre des années 75 environ sur le récit d'un road trip d'une famille en fourgon aménagé... Merci
Recherche traducteur sténo
Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne capable de lire et traduire des textes en sténo. Je suis malheureusement incapable de savoir quelle m...
Editions relicha - avis
RésoluBonjour à tous Quelqu'un connaîtrait-il les éditions Relicha ou est auteur pour connaître leurs ressentis. Merci d'avance. Je vous souhaite une b...
Livre pour enfants 8 11 ans
Bonjour, Je recherche un livre "si je me souviens bien de la collection cascades" L'histoire d'une petite fille, qui tombe sur une petite fille sale...
Cherche titre, histoire avec un écrivain
Bonjour, Je cherche le titre d'un livre sur un écrivain en mal d'inspiration qui prend comme sujet la 1ere personne qu'il croise dans son quartier
Idées littérature lgbtq friendly
Bonjour à tous, Je me prénomme Louna, j'ai 26 ans et je suis trans sur Paris. Je ne suis pas une grande militante puisque j'ai la chance d'avoir une ...
Père grimpe main nue, mère part, revient avec un enfant
Bonjour, je cherche un bouquin qui se passe dans les montagnes françaises , une famille y vit, le père est un homme fort et bourru, la mère a besoin ...
Livre "mont ventoux" de roger borderie
Je recherche" Le Mont Ventoux" de Roger Borderie, j'ai lu Le Mont Aigoual et Mont le Saint-Clair et je n'arrive pas a trouver ce troisième volet de l...
Je cherche le titre du livre
Bonjour, Je recherche le titre d'un livre dont l'héroïne est une adolescente qui embarqué sur un bateau pour retrouver son père. Mais après un naufra...
Recherche livre lu il y a longtemps
Bonjour, Je jette une bouteille à la mer. Ça fait des années que je cherche un livre dont j'ai lu l'histoire il y a longtemps, à force je le demande ...
Le meilleur livre d'henning mankell ?
Bonjour, L'auteur suédois Henning Mankell, le "père" de Kurt Wallander, est décédé le 5 octobre des suites d'un cancer. Il laisse derrière lui une...
Editions comet - avis
Connaissez-vous les éditions Comet ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?
Editions bragelonne - avis
Connaissez-vous les éditions Bragelonne ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?
Qui a lu les livres de marie-bernadette dupuy ?
RésoluJe cherche la saga" le moulins des loups" le tome I et le tome II d'occasion
Editions gulfstream - avis
Connaissez-vous les éditions Gulfstream ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?
Editions scrinéo - avis
Connaissez-vous les éditions Scrinéo ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?