Forum Livres
- Auteurs (482)
- Bandes dessinées, comics, mangas (531)
- Ecriture (451)
- Edition - Publication (128)
- Essais, ouvrages de référence (82)
- Je cherche un titre ! (297)
- Jeunesse (160)
- Lectures (1 085)
- Poésie (280)
- Romans de littérature générale (602)
- Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy (439)
- Romans policiers (333)
- Spiritualité (216)
-
Mêmes personnages, différentes incarnations
Bonjour, Je cherche une série que j'ai lue dans les années 90. Il s'agit d'un sorcier qui suit 2-3 personnes au cours de différentes périodes. C...
-
L'alchimiste
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à propos du livre L'alchimiste de Paulo Coelho. Quelle(s) question(s) philosophique(s) le rom...
-
peut on donner des idées d'histoire à des auteurs?
Bonjour, j'ai une amie qui aimerait savoir si on peut donner des idée d'histoires inspirées de personne réel à des auteur.e.s et si oui comment s'y ...
-
recherche roman policier Asène LUPIN
Bonjour, je suis professeur et je souhaite travailler sur le thème des faussaires... je me rappelle avoir lu un roman dans lequel on découvre un ta...
-
J'ai finis d'écrire un récit, j'aimerais un avis sur celui-ci
Bonjour ! Il n'y a pas si longtemps (trois mois) je me suis dis "Je vais écrire un roman" suite à un rève qui m'avais bien plu ... il faut le dire ...
-
qui connaît la suite ?
Bonjour, je cherche désespérément la suite de ceci: "c'était le 13 du treizième jour de l'an 1313, 13 voleurs étaient assis sur 13 troncs coupés. L...
-
livres de science fiction ou policier ?
salut ! Que préférez vous écrire ?
-
bonjour? je recherche le titre d'un livre :)
Bonjour tout le monde :) Depuis quelques temps, je recherche le titre d un livre de mon enfance (annees 80/90). L héroïne était une souris qui s ...
-
titre livre Science-Fiction année 70-80
Bonjour, Je me nomme Jessica, je suis née en 1981 . Ma mère m’a nommé Jessica suite à la lecture d’un livre de sciences fiction dont la princesse se...
-
cherche un titre de livre jeunesse
Bonjour, il y a plusieurs années j'avais lu un livre qui m'avait beaucoup plu et le recherche à nouveau. Malheureusement impossible de trouver ça par...
-
quel est pour vous le meilleur roman de king ?
Bonjour quel est pour vous le meilleur roman de king ? Merci de vos idées
-
Imprimer ebook PDF par imprimeur, possible ?
Bonjour, Je souhaite faire imprimer des ebook libres de droits (comme celui-ci https://ebook-gratuit-francais.com/ebook/bible-second/ ou encore Le ...
-
Recherche un titre harlequin collection blaniche
Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre harlequin de la collection blanche qui est sortie il y a pas mal de temps. L'histoire se passe entre une ...
-
J'ai écrit un livre que j'aimerais faire connaître, comment faire ? Résolu
Bonjour à tous. Comme j'habite à l'étranger, je ne peux pas bénéficier des moyens mis à la disposition des auteurs pour promouvoir mon livre comme pa...
-
Quel est pour vous le livre qu'il faut absolument lire ? Résolu
Bonjour à tous, Quel est pour vous le livre qu'il faut absolument lire ?
-
Retrouver un livre sans le titre ni l'autre !
Bonjour, J'ai lu un livre il y a longtemps maintenant, au début du collège, et j'aimerais beaucoup le relire mais impossible de me souvenir du nom...
-
Où acheter des livres pas chers sur Internet ? Résolu
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si vous connaissez des sites internet où trouver des livres pas chers ? j'aime surtout les romans policiers... ...
-
J'ai écrit un roman, genre thriller et je cherche à le faire éditer. Résolu
J'ai écrit un roman, genre thriller et je cherche à le faire éditer.
-
Qui pourrait me conseiller un bon roman à lire ? Résolu
Bonjour, Quel bon roman me conseillez-vous ? Merci
-
Titre oublié: dans le genre fantastique Résolu
Bonjour, Je recherche depuis un certain temps le titre d'un livre que j'ai lu il y a quelques années (donc entre 2010 et aujourd'hui. Voici sa desc...
-
Harry Potter : Besoin d'éclaircissements
Bonjour, j'ai également quelques questions à vous poser au sujet de la saga Harry Potter : Pourquoi la main de Dumboldore pourrit à cause de la bagu...
-
Recherche titre d'un roman
Bonjour, je recherche le titre d'un roman que j'ai lu il y a quelques temps. L'histoire se passe à New York, une française qui a tenté de réaliser son...
-
roman années 96-98
Bonjour Je recherche le titre d'un roman lu en 1998 où le héros est victime d'une manipulation mentale. On lui a implanté de faux souvenirs. La p...
-
J'ai oublié le titre d'un manga.
J'ai connu ce manga sur Scan Manga y a assez longtemps, et je ne me rappelle plus du tout du titre. Je vais essayer de vous faire un résumé de ce dont...
-
babel noir Résolu
Bonjour, à quoi correspond le livre BABEL NOIR de Camilla Läckberg, est-il toujours en vente ? merci de la réponse
-
Poème, besoin d'avis
Bonjour* A tous les passionnés de littérature qui me liront : j'aime écrire de temps en temps mais je ne prétends absolument pas que ce que j'écris...
-
sun tzu - L'Art de la guerre
Bonjour* avez-vous deja lu ce livre ? si oui j aimerais vraiment avoir vos avis car moi je ne m'en lasse pas Merci. Posté depuis https://it...
-
livre lecture poucet et son ami
Bonjour, je cherche desesperement les 2 volets d origine de poucet et son ami en 68/69 a acheter merci
-
Je cherche auteur français de polar
Bonjour, je cherche un auteur de polar français, qui ecrit sur un voleur et presque touts ces titres sont des paroles monosylabiques, genre "crack",...
-
cherche titre d'un manga
Bonjour, je cherche le nom d'un manga que j'ai visionnée il y a quelques années mtn. Le personnage principale est une fille aux cheveux longs et ro...
-
recherche titre roman années 2000
Bonjour à tous. il y a une quinzaîne d années j ai lu un roman avec un héros à qui on avait implante des faux souvenirs au début il était sur un vo...
-
Je ne me souviens plus du nom d'un manga...
Bonjour, Je cherche un manga dont j'ai oublié le nom, aidez moi s'il vous plaît ! Je crois que je l'avais lu sur le site lecture-en-ligne, qui a f...
-
livres de Somerset MAUGHAM
Bonjour, J'adore les livres de Somerset MAUGHAM, et j'ai du mal à me souvenir de quel de ces nouvelles fait partie le passage suivant : "Je ne sa...
-
Aide svp : Recherche le titre d'un roman
Bonjour, je cherche le titre d'un roman le personnage principal parti de rien , devient un magnat dans le monde des hotels de luxe , je n'ai plus le n...
-
Site de téléchargement d' eBooks gratuits (style torrent)
Bonjour, Tout est dans le titre... Je viens d'acheter une Kindle et je recherche des sites internet de téléchargement gratuit d'eBooks. Merci p...
-
Le petit prince
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici... J'aimerai avoir votre aide s'il vous plaît sur le sujet du livre d'Antoine de Saint-Exupery (Le Petit Prince)...
-
romans de science-fiction/ anticipation Résolu
Bonjour, je suis à la recherche de romans de science-fiction/anticipation ; voici les éléments dont je me souviens: - roman (poche) de science-ficti...
-
Pourquoi le mot "abréviation" est si long ? Résolu
Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?
-
auteurs du même style qu'Harlan Coben Résolu
j'adore Harlan Coben ,j'ai lu tous ses livres et j'aimerais connaître d'autres auteurs qui ont le même style que lui Merci
-
Recherche un roman médiéval fantastique
Bonjour, Je recherche un roman médiéval fantastique (du style Hobbit/ Games of thrones/ ect..) Avez-vous une référence a me conseillé sachant que j...
-
Je cherche un manga dont j'ai oublié le nom...
Bonjour, J'ai oublié le nom d'un manga que j'ai lu. C'est l'histoire d'une fille(genre garçon manqué), qui est une sorcière de très haut niveau et ...
-
Fan d'Elisabeth Georges : quelle chronologie ? Résolu
Les romans d'E. Georges ont été publiés en France dans le desordre .. Qui a réussi à les mettre dans l'ordre chronologique ?
-
Ecriture
Bonjour, je suis mineur (15 ans) et j'aimerais bien rencontrer des auteurs, éditeurs et lecteurs qui seraient intéressés pour discuter avec moi de mes...
-
Spiderman et hulk artima 1980
Bonjour, J ai retrouvé des albums rarissimes Spiderman et Hulk de la série «Colorie toi même» chez Artima Color de l année 1980. Quatres spiderman e...
-
Je vous conseille ce Anime/Manga
Bonjour, Je vous conseille de regarder l'anime Log Horizon ou de lire le Manga. Il parle de personnes qui sont rentres dans un jeu et essaye d'y viv...
-
J'aimerais écrire mais... dur dur de commencer ! Résolu
Bonjour, Je m'étais promis, que, dès mon "'entrée" dans la catégorie vacances à perpétuité (retraite) j'essaierai d'écrire, peut-être des nouvell...
-
Recherche d'un livre et de son auteur
Bonjour à tous. Je recherche le titre d'un livre et son auteur . C'est au sujet d'un passage que j'ai lu et qui m'a interpellée . Il était questi...
-
Je cherche le titre et l'auteur d'un roman dont j'ai le résumé.
Bonjour, je cherche le titre et le nom de l'auteur d'un livre. Jeune Auteur Français, livre publié ces dernières années. Résumé : une teenager Pari...
-
Peut-on trouver sur Internet un éditeur sérieux ?
Bonjour, Je suis en possession de troix manuscrits et je réside en Guadeloupe. Je recherche un éditeur qui travaille par internet (envoi, dépôt léga...
-
conscience animale
Bonjour, je cherche désespérément le livre conscience animale de Franck Thilliez svp