Les discussions
Recherche un livre au nom oublié
Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre que j'avais acheter en 2011 il me semble, malheureusement je l'ai perdu et je ne me rappel plus du titre....
Strange
RésoluBonjour, Mon fils a en sa possession pleins de revues (149 precisement,je les ai compte), il y a des strange, des nova, des spidey et autres comics....
Comment faire connaître mon livre ?
Bonjour, Je viens de publier un livre pour les enfants à partir de 7/8 ans à compte d'éditeur, et j'aurai voulu le faire connaître aux enfants. A...
Et si s etait le contraire .
Comme sur terre , Ils à des guerres sans fin . Des révolte contre l injustice et la domination . L orgueil de l accusateur . Sa propre projection . Qu...
Renseignements
Bonjour, est ce que les juifs messianiques sont dans la vérité?
Recherche dessinateur(trice) pour une bande dessinée
je recherche un(e) dessinateur(trice) amateur ou confirmé pour participer avec moi a un projet BD. les dessins seront principalement des decors (foret...
Je cherche un manga dont j'ai oublié le nom
Bonjour, je cherche un manga qui a été diffuse sur la chaine MANGAS il y a bien longtemps et que j ai oublier son nom ,c été une histoire d un jeun ga...
Livre
Bonjour, j'ai un stock de livres divers suite a un décés dans mon garage je voudrais en faire don
Appel aux dons livres collège/lycée
Bonjour, nous sommes un collège/lycée hors contrat ouvert par des parents du quartier à Villeneuve Saint Georges, nous voudrions agrandir notre CDI ...
Don de livres pour adolescentes
Bonjour, Je déménage dans quelques jours à Melun dans le 77 et je souhaiterais me débarrasser de ma collection de romans et autres livres pour ado...
Cherche titre livre
Bonjour* C'est l'histoire d'un chauffeur de camion qui se tue et revient chez lui comme si rien n'était arrivé.
Paysage : qui pourrait m'aider à retrouver ce poème
Bonjour, Qui pourrait m'aider à retrouver ce poème intitulé "paysage" dont j'ai oublie l'auteur et qui contient ces vers : " c'était vraiment u...
Trouver des auteurs
Bonjour, Nous créons avec des amis une petite maison d'édition. Nous souhaitons publier des essais, romans courts, et expérimentations littéraires...
Trop lire de psychologie ne nuit-il pas ?
attention trop lire de psychologie ne nuit pas ?
Perdu le nom de ce manga ..!
Bonjour* J'ai passer des heures à chercher le nom d'un manga que j'ai lu il y a quelques temps parmi les centaines de pages de manga fox, l'a ou je...
Avis aux amateurs
Bonjour, je donne à qui viendra les chercher à chartres livres récents (50 à 80) en particulier sur femmes et hommes politiques ou engagés... p...
Blek, akim, yataca, etc
J'ai un tas de bd de poche que je vends a petit prix qui serait intéressé. - Akim n° 569 (le temple d'ivoire) - Banzaï n° 6 (Guadalcanal île de f...
Connaissez-vous la saga perry rhodan ?
RésoluFan de S-F depuis longtemps ( j'avais 12-13 ans) mon frère et moi avons découvert "Opération astrée" le premier tome de la série Perry Rhodan. Je n'ai...
Classement décimal universel
bonjour. svp dites moi si c'est possible d'avoir une version récente de la cdu en version électronique ? ou un site pour télécharger ça ? merci. --...
Recherche de romans policiers logiques et proches de la réalité
Bonjour Je suis fan de nouveaux auteurs de romans policiers, qui sont logiques dans le déroulement de leur intrigue, genre Hercule Poirot. Ayant lu...
Ecrire un livre pour son enfant atteint d'une maladie rare
Bonjour, pourriez vous m'aider à écrire un livre pour mon enfant de 4 ans atteint d'une maladie rare et lui expliquer la greffe de foie.
Cherche lecteur pour me donner leurs avis
Bonjour, Je cherche des lecteurs intéressés pour lire un roman mêlant amour, intrigue et suspens..Les jeunes lecteurs à partir de 16 ans sont accept...
Livres à donner
Bonjour* J'ai des livres à donner, je veux savoir si au Québec on peut donner des livres pour envoyer dans un autre pays?
La suite d'harry potter annoncée !
Bonjour, J. K. Rowling a annoncé que la sortie cinématographique de "Les Animaux fantastiques" publié en 2001, serait une trilogie. L'int...
Tant que la terre durera
Bonjour, est ce qu' on est obligé de lire tome 1 et tome 2 d'ouvre " tant que la terre durera " avant tome 3?
Recherche d'un titre de manga oublié !
Bonjour, j'ai lu il y a longtemps un manga qui parlait d'une fille qui, à la rentrée de son lycée, percute un homme et lui renverse son café sur lui. ...
Livre pour bac
Bonjour, Dans les commentaire composé ou écriture d'invention pour le bac de français, je sait qu'il est souvent bien vu de citer des oeuvre...
Livres à donner
Bonjour, j'ai, moi aussi des livres à donner, notamment un lot d'ouvrages philosophiques. Suis à Toulouse.
Collections à donner
Bonjour* Je possède la collection entière des album des jeunes du Reader's Digest et mes petits enfants ayant grandi, je souhaiterai en faire bénéf...
Comment tropuver un editeur serieux
Bonjour, Je suis dans l’écriture d'un témoignage sur le harcèlement moral au travail . Je raconte mon histoire personnelle, mon combat pour conserve...
La vie de clairette
Bonjour je m'appelle clairette la vie est dur mes parfois ses parfée. Conseil pour qroire en qu'elle qui il faut se passé des cestien
Recherche le titre d'un manga sur la musique
Bonjour, Depuis quelques temps, j'essaye de retrouver un manga, mais pas moyen de me rappeler le titre. Je me souviens de brides : Il y a un...
Recherches livres ado
Bonjour, j ai 14 ans et j aime lire les livre du genre qui est tu Alaska et la face cachée de margo (que je recommande même pour adulte) peut importe ...
Dons de livres de la collection "aventure et passion"
Bonjour,je vais déménager en juillet et j'aimerai me débarrasser de livres de poche de la collection "aventure et passion". mais je ne sais pas a qui...
Cherche livres universitaire en vu de dons
Bonjour, Merci de m’aider car je cherche des livres de formation universitaires dans tous les domaines pour faire des dons dans les écoles de for...
Don de livre
bonjour, suite à un décès j'ai de nombreux livres qui les veut je les donne
Dans le petit prince...
RésoluBonjour, J'aimerais savoir... COMMENT FAIT LE PETIT PRINCE POUR QUITTER SA PLANÈTE? Comment a t-il fait pour se déplacer de planète en planètes? C...
Livres a donner
Bonjour, Je vide la maison de ma mère il reste des centaines de livres! A qui les donner? Assez urgent, merci
Bd de marvell, stan lee ?
Je suis fan des bandes dessinées MARVELL (les 4 fantastiques) mais datant des années 70, quelqu'un aurait il des pistes pour retrouver ces BD Merci d...
Cherche titre livre
Bonjour* Je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu dans ma jeunesse, dans les années 80/85. C'est un livre de science fiction pour ados, il me ...
Cherche histoires similaires à percy jackson
Bonjour, Je souhaite savoir quels romans acheter qui sont similaires aux Percy Jackson pour mon fils de 10 ans sachant qu'il a déjà lu tous les Harr...
Livres stranges
Bonjour Je souhaiterais savoir si quelqu un se separerais de livres stranges je ne suis pas tres riche et je m appercois que les 1 sont tres cheret p...
Qu'est-ce que la vraie spiritualité et comment l'atteindre ?
RésoluBonjour à tous, DANS son célèbre Sermon sur la montagne, Jésus a dit : “ Heureux ceux qui sont conscients de leur pauvreté spirituelle. ” (Matthieu 5...
Don de livres.
Bonjour, Ayant fait mes études à Lisbonne, je voudrais me séparer aujourd'hui d'une bonne vingtaine de livres de droit, en langue portugaise. Les ...
Choisir un éditeur
Bonjour, Bonjour, Je voudrais publier un livre? Qui sait comment trouver un éditeur et connaît les procédures à suivre ? merci
Quelqu'un aurait-il de bon livre ?
Bonsoir à tous ! :) Je voudrais savoir si vous aviez de bon livres à lire, j'aime à peu près tous les livres. Guillaume Musso en passant par primo ...
Pain(tendo) vs itachi
RésoluBonjour, je lance se debat car je m'ennuie et je me pose la question depuis assez longtemps. Si itachi et pain (yahiko) tout seul je précise qui gagne...
Vends anticipation fleuve noir
Bonjour, j'ai les numeros 973 à 2010, et je cherche à les vendre par manque de place, si quelqun est intéréssé merci de me laisser un msg.
Corrida chez les ploucs
Bonjour, je cherche un veux roman que j'ai lu il y'a plus de 50 ans dont le titre est: Corrida chez les Ploucs. Qui se rappelle de ce bouquin? Am...