Les discussions

Ecrire un livre pour son enfant atteint d'une maladie rare

Bonjour, pourriez vous m'aider à écrire un livre pour mon enfant de 4 ans atteint d'une maladie rare et lui expliquer la greffe de foie.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
isa30000

Cherche lecteur pour me donner leurs avis

Bonjour, Je cherche des lecteurs intéressés pour lire un roman mêlant amour, intrigue et suspens..Les jeunes lecteurs à partir de 16 ans sont accept...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
ABIS52

Livres à donner

Bonjour* J'ai des livres à donner, je veux savoir si au Québec on peut donner des livres pour envoyer dans un autre pays?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
ABIS52

La suite d'harry potter annoncée !

Bonjour, ‪‪J. K. Rowling‬ a annoncé ‪que la sortie cinématographique de "Les Animaux fantastiques"‬‬ publié en 2001, serait une trilogie. L'int...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
SamStories

Tant que la terre durera

Bonjour, est ce qu' on est obligé de lire tome 1 et tome 2 d'ouvre " tant que la terre durera " avant tome 3?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un titre de manga oublié !

Bonjour, j'ai lu il y a longtemps un manga qui parlait d'une fille qui, à la rentrée de son lycée, percute un homme et lui renverse son café sur lui. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Diaboliqua

Livre pour bac

Bonjour, Dans les commentaire composé ou écriture d'invention pour le bac de français, je sait qu'il est souvent bien vu de citer des oeuvre...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
BunoCS

Livres à donner

Bonjour, j'ai, moi aussi des livres à donner, notamment un lot d'ouvrages philosophiques. Suis à Toulouse.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
charlene-v

Collections à donner

Bonjour* Je possède la collection entière des album des jeunes du Reader's Digest et mes petits enfants ayant grandi, je souhaiterai en faire bénéf...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
charlene-v

Comment tropuver un editeur serieux

Bonjour, Je suis dans l’écriture d'un témoignage sur le harcèlement moral au travail . Je raconte mon histoire personnelle, mon combat pour conserve...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
charlene-v

La vie de clairette

Bonjour je m'appelle clairette la vie est dur mes parfois ses parfée. Conseil pour qroire en qu'elle qui il faut se passé des cestien

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Paul-Bernard

Recherche le titre d'un manga sur la musique

Bonjour, Depuis quelques temps, j'essaye de retrouver un manga, mais pas moyen de me rappeler le titre. Je me souviens de brides : Il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
gnagna

Recherches livres ado

Bonjour, j ai 14 ans et j aime lire les livre du genre qui est tu Alaska et la face cachée de margo (que je recommande même pour adulte) peut importe ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Sophiechar

Dons de livres de la collection "aventure et passion"

Bonjour,je vais déménager en juillet et j'aimerai me débarrasser de livres de poche de la collection "aventure et passion". mais je ne sais pas a qui...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche livres universitaire en vu de dons

Bonjour, Merci de m’aider car je cherche des livres de formation universitaires dans tous les domaines pour faire des dons dans les écoles de for...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
labricole47

Don de livre

bonjour, suite à un décès j'ai de nombreux livres qui les veut je les donne

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
labricole47

Dans le petit prince...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir... COMMENT FAIT LE PETIT PRINCE POUR QUITTER SA PLANÈTE? Comment a t-il fait pour se déplacer de planète en planètes? C...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Livres a donner

Bonjour, Je vide la maison de ma mère il reste des centaines de livres! A qui les donner? Assez urgent, merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
labricole47

Bd de marvell, stan lee ?

Je suis fan des bandes dessinées MARVELL (les 4 fantastiques) mais datant des années 70, quelqu'un aurait il des pistes pour retrouver ces BD Merci d...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
J-Pierre69

Cherche titre livre

Bonjour* Je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu dans ma jeunesse, dans les années 80/85. C'est un livre de science fiction pour ados, il me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Taintinette

Cherche histoires similaires à percy jackson

Bonjour, Je souhaite savoir quels romans acheter qui sont similaires aux Percy Jackson pour mon fils de 10 ans sachant qu'il a déjà lu tous les Harr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Livres stranges

Bonjour Je souhaiterais savoir si quelqu un se separerais de livres stranges je ne suis pas tres riche et je m appercois que les 1 sont tres cheret p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
BunoCS

Qu'est-ce que la vraie spiritualité et comment l'atteindre ?

 Résolu

Bonjour à tous, DANS son célèbre Sermon sur la montagne, Jésus a dit : “ Heureux ceux qui sont conscients de leur pauvreté spirituelle. ” (Matthieu 5...

21 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Boby

Don de livres.

Bonjour, Ayant fait mes études à Lisbonne, je voudrais me séparer aujourd'hui d'une bonne vingtaine de livres de droit, en langue portugaise. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Paul

Choisir un éditeur

Bonjour, Bonjour, Je voudrais publier un livre? Qui sait comment trouver un éditeur et connaît les procédures à suivre ? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un aurait-il de bon livre ?

Bonsoir à tous ! :) Je voudrais savoir si vous aviez de bon livres à lire, j'aime à peu près tous les livres. Guillaume Musso en passant par primo ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pain(tendo) vs itachi

 Résolu

Bonjour, je lance se debat car je m'ennuie et je me pose la question depuis assez longtemps. Si itachi et pain (yahiko) tout seul je précise qui gagne...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
BunoCS

Vends anticipation fleuve noir

Bonjour, j'ai les numeros 973 à 2010, et je cherche à les vendre par manque de place, si quelqun est intéréssé merci de me laisser un msg.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
BunoCS

Corrida chez les ploucs

Bonjour, je cherche un veux roman que j'ai lu il y'a plus de 50 ans dont le titre est: Corrida chez les Ploucs. Qui se rappelle de ce bouquin? Am...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous victor kathémo ? je viens de lire son dernier roman.

 Résolu

J'ai rencontré Victor Kathémo au Salon du Livre du Touquet. Il parlait si bien de son dernier roman "Naître ou ne pas naître Noir" que je l'ai acheté....

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
cht'i malgré elle

Livre "mirages amers"

bonjour Pensez à vous procurer MIRAGES AMERS . Je l'ai edité moi méme . Cordialement L' Auteure

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
christine

Livre "seul sur mars"

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement en train de lire un livre qui s'appelle " seul sur mars " et ils parlent de sol Exemple: "sol 6,7etc..." . Je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
KilianDasilva

Livres de sorcellerie/magie/grimoires

Bonjour ! Je chercherais des livres portant sur la magie ou la sorcellerie, mettant en scène les aventures de magiciens aux barbes grisâtres; ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Taintinette

Livres scolaire a donner

Bonjour, Je cherche une association une groupe scolaire qui aurai besoin des livres POUR DES CLASSES/NIVEAU DE CE1 CE2 CM CM1-2 Maths Français Géo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
rara

Achat d'occasion

 Résolu

Voila grand fan de manga j'en achète fréquemment mais le hic c'est qu'en france le prix est démesuré Ne pouvant plus en acheté dans les grands maga...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_la sudiste

Harry potter est dans le coma depuis le début?

Bonjour, j'ai lu quelque part que quelques personnes disaient que Harry était dans le coma depuis la fin du film 1, et que toute les histoire viennent...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Bridget jones est de retour !

Bonjour, Pour les amateurs et amatrices de la célibattante, bonne nouvelle, un nouvel opus vient de sortir ! http://www.bridget-jones-livres.fr/ ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche scénariste

Bonjour, Je suis un jeune dessinateur, j'aimerais créer une histoire, mais je n'arrive pas à l'écrire. Si vous avez une histoire je voudrais bien ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
drs

Cherche livre

Bonjour, J'ai lu énormément de livre, et j'adore les bouquin genre "Hunger games", "Labyrinthe","Divergente", "Percy Jackson", "Harry Potter", "Fonda...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
L4r4

Recherche d'un livre.

Bonsoir, je recherche un livre qui a pour seule phrase " Est-ce que tu es amoureux de moi ? Il y eut le bruit du vent, le bruit des voitures sur le po...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Alicia

Citez un verset biblique celui que vous preferez

 Résolu

avoir un point de vue base sur ce verset avec l integralite de la bible ainsi que l esprit de verite depuis jesus christ quelques minutes de votre te...

38 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
jielhache

Plusieurs manuels d'acupuncture

Bonjour, ou puis je donner ces traites,la bibliotheque n'en veut pas

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
walker30

Je peux accueillir des livres

Bonjour, si quelqu'un ne sait pas quoi faire de ces vieux livres, je peux les accueillir volontairement. J'habite en Pologne, je suis polonaise. L...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
walker30

Recherche

Heey ! Quelqu'un peut me conseiller un livre comme la saga de la sélection ou nos étoiles contraire, un livre d'amour d'adolescents, pas du genre hun...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nora roberts

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un me dire quel est vraiment l'ordre de la série l'héritage des calhoun de Nora Roberts sachant que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adieu umberto eco, le nom de la rose reste !

 Résolu

Bonjour, On apprend aujourd'hui le décés d'Umberto Eco, un nom bien connu, écrivain du roman médiéval, Le Nom de la Rose. Si le roman est difficile...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bibliotheques vertes et roses

Bonjour, avez-vous des livres de bibliotheque verte et rose? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Taintinette

Cherche désespérément littérature

Bonjour, Pouvez vous me conseiller de la vraie littérature?. Lévy,Musso et Dicker ne sont pas des écrivains, ce sont des romanciers à succès... Si...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Bouillon70

Recherche de maison d'édition fonctionnant à titre d'éditeur

Je suis à la recherche d'une maison d'édition fonctionnant à titre d'éditeur pour mon roman historique intitulé "le Hussard des Bois Noirs". Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Bouillon70

Termes liés au manga

Bonjour, Il fut un temp où, pour moi, un manga n'est pas autre chose qu'un livre au design japonais se lisant à partir de la 4e de couverture. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Cipixi
Résultats 701 - 750 sur un total de 3 633