Les discussions
Plusieurs caisses de roman
Bonjour, je déménage bientôt et j'ai plusieurs livres que je ne pourrais pas jeter à la décharge.Quelqu'un peut me dire que dois je faire.Je les donn...
Ou trouver les carnets de balsamine
Bonjour, J aimerais savoir où on peut trouver les carnets de balsamine
Cherche à vendre mes comics
Résolubonjour à tous il me reste beaucoup (150 environ) de comics type Strange Nova Miss Hulk etc j'aimerai les vendre pas sur le Net j'habite en Suisse et ...
Fin harry potter pas certaine d'avoir compris
Bonjour, Alors voila j'ai grandis avec les films HP mais je n'ai jamais réellement compris la fin. J'ai alors commence à lire les livres il y a pe...
Don de livres
RésoluBonjour, Je vais déménager. Je dois malheureusement me séparer de beaucoup de livres, romans, voyages, poésie, philosophie, etc...récents ou plus a...
Recherche d'un auteur style barman cohen ou pierre lemaitre
Bonjour, je recherche un ou des nouveaux auteurs dans le Style Harla Coben ou Pierre Lemaitre. A noter que g lu les JC GRANGIER. De + , j'ai lu un liv...
Conseil pour de bons livres
Bonjour , je voudrai que vous me conseillee des livres à lire. Mes styles de livres sont : thriller , policier , horreur , ou paranormal. Si vous av...
Comment être sur que son oeuvre est protégé lors de l'envoi à l'éditeur
Résoluje voudrais savoir lorsque j'envoi le manuscrie a l'éditeur que se soit par mail ou par la poste comment je peut être sur qu'il ne va pas refuser l'oe...
Recherche polar milieu carcéral
Bonjour, Je suis à la recherche d'un Polar dont l'intrigue serait un policier qui se retrouve en prison...et qui décrit son passage en prison.... ...
Recherche de livres d'amour
RésoluBonjour, connaissez vous des livres comme damnés, eternels , hush hush, rouge rubis la trilogie . je suis à la recherche d'un nouveau livre avec une...
Un manga pour garçon de 11 ans?
Bonjour! POur un anniversaire, je cherche des (ou un) manga pour un garçon de onze ans, style One piece, Fairy Tail, ni trop dangereux ni trop sexy, b...
Acide sulfurique
Bonjour, j aimerai savoir comment je peut décrire ce livre
Écriture d'un album
bonjour un petit fils et sa fiancée vont se marier . a son frère j'avais composer un petit poème que nous avions interpréter mes petites fille...
L'écriture est un moment pour passer notre petite colère en soit
J'ai faites les mauvaises choses j'ai toujours bien pris je suis comme une suicidaire qui pense qu'à partir j'ai tout perdu je peux plus courir je sou...
Je recherche des auteurs du même style d'écriture que musso
Bonjour, j'aime le style un peu fantastique... et vous ?
Recherche de livres précis pour un travail scolaire
Bonjour, En désespoir de cause, je viens sur ce forum afin de vous solliciter dans ma recherche de la bible d'or pouvant m'aider pour mon travail ...
Help pour titre de manga svp
Bonjour, je viens à vous avec une requête nécessaire à ma santé mentale (enfin presque ^^) Il y a un moment déjà que j'ai lu un manga sur un jeune ...
Livre de vampires
Bonjour en fait je cherche des livres intéressant avec des vampires et de l'amour!!! Vous pouvez me donner des titre svp -- Posté depuis CCM Live ...
Manga
Bonjour, je cherche un manga svp c urgent c un jeune homme qui apres une batailles dans l'espaces il atterie sur la terre alor que celle si devait e...
Cherche titre bd
RésoluBonjour, Je recherche désespérément le titre d'une bande dessinée. J'espère que quelqu'un pourra m'aider bien que mes souvenirs soient un peu vague...
Divers
Bonjour, Je souhaiterais faire un don de livres neufs, car il y très longtemps que je ne lis plus. Vu qu'il y a internet. J'ai toute une collect...
Don
Déménagement d'aix en provence je donne plusieurs cartons de livres(romans...)
Dieu a-t-il créé l'homme ou l'homme a-t-il créé dieu ?
RésoluBonjour, A votre avis : Dieu a-t-il créé l'homme ou l'homme a-t-il créé Dieu ?
Cherche mangas shojo
Bonjour tout le monde ! Je cherche de nouveaux mangas shojo disponible en scan (à lire en ligne ou à télécharger), du genre Black Bird ou L-DK. Je ...
Livre
Bonjour, J'écris se message, pour vous demandez si vous auriez pas des livre à me proposer à lire. Car je suis pas trop fan de lecture, et j'aimer...
Choix d'un livre pour mon filleul
RésoluBonjours à tous, Je cherche un livre pour mon filleul de 11 ans et je ne veux pas prendre n'importe quoi. L'année dernière, il à fait de très gr...
Game of thrones (correspondance livre-série)
Bonsoir! Je vais faire bref, Je chercherais à savoir à quel tome correspond la saison 5 qui vient de s'achever? Ou plutôt à quel tome/volume cor...
À la recherche de roman noir, sexuelle, psychédélique..
Bonjour, je suis carrément désespérée, je me cherche des romans ou des auteurs dans le même genre que Patrick Sénécal! Genre roman noir, sexuelle (un ...
Harry potter
Bonjour, Cela peut paraître bizarre, mais je cherche de toutes les façons possible et je ne trouve toujours pas de réponse à ma question: Quelqu'un...
Création d'un monde
Bonjour, voilà j'écris un livre dans lequel la magie est présente mais pas acceptée par tout le monde. Je désire créer un monde totalement sorti de ...
Lesquelles
Moi aussi, j'en ai beaucoup, j'ai collectionné, en fait, tout ce qui étaient des éditions LUG... ça en fait un paquet. Que cherches-tu exactement ? ...
Roman
RésoluBonjour Ou est ce qu'on peut trouver le livre de John Marsden " tomorrow quand la guerre a commencé Tome 2", gratuitement, en français et en versio...
Pour une bibliotheque
Je voudrais ouvrir un centre culturel,touristique, environnemental dans mon village au Togo,a 450 km de la capital,pour valoriser,nos us et coutumes,e...
Avez-vous des nounouches?
Résolubande déssinée des années 1950, je collectionne "nounouche" il m'en manque 2... nounouche ministre et nounouche foraine... aidez-moi à les trouver.......
Un roman dans lequel le héros va à l'académie
Bonjour bonjour! Alors je voulais savoir si vous aviez des idées de romans style Fantastique/Fantasy dans lequel le héros est en apprentissage à l'ac...
Je recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a longtemps
Bonjour, J'ai lu il y a quelque années un livre emprunté à la bibliothèque et je ne me souviens plus du titre. C'est l'histoire de deux jeunes ...
Detective
bonjour je cherche le livre "detective sur l affaire nicole maitrot", annee 1966 merci
Du genre de christian jacq
Bonjour, Mes lecteurs me demandent des livres "dans le genre de Christian Jacq", pourriez-vous me conseiller quelques noms d'écrivains dans la même ...
Essai/roman
Bonjour, Jusqu'à présent et après tant de recherches sur ce sujet, je n'ai pas encore pu voir la différence entre un Essai et un Roman, quelqu'un peu...
Livres à donner sur lyon
Bonjour, Je vais bientôt déménager et j'ai beaucoup de livres à donner, j'en ai vendu quelques uns sur des sites qui achètent les livres d'occasion m...
J'aimerai vendre mon histoire passé ,vecue à un écrivain.
Bonjour, J'aimerai vendre mon histoire vécue à un écrivain qui pourra l'écrire. Voir les pourcentages que çà pourra nous rapporter lui et moi. J'a...
Guerre 39 45
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner des titres de livres qui auraient pour thème la vie dans les campagnes pendant la secondes guerre mo...
Renseignement géographique
RésoluBonjour, Dans son dernier livre"Au coeur des forêts" j'aimerai savoir de quel "Servières " il parle car j'habite le cantal , à la limite de la cor...
Je rechercher de bons romans fantasy
Bonjour les amis. J'aimerais que vous me conseillez des bons romans fantasy a lire. De preference avec des personnages sombres et tout le tralala.. J'...
Recherche un titre
RésoluBonjour, je recherche un livre dont je ne connait ni l'auteur ni le titre. C'est un roman de police scientifique, je crois. Tout le long du livre il...
Livre mediéval fantastic
Bonjour les boys bonjour les girls ! Je suis un grand fan de roman style medieval fantastique (autrement dit : univers magic, dragons, gobelins, comb...
Commencé un nouveau manga
Bonjour, Cette semaine commence la Japan Expo, youhouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis dis que je devrais commencé une nouvell...
Où trouver des livres d'occasion pas chers ?
RésoluBonjour, Je suis une personne qui lit vraiment beaucoup, et comme c'est les vacances, le stock de livres sera très vite écoulé. Comme les livres ach...
Recherche suite mister no
RésoluBonjour, j'ai toute la collection mister no, je voudrais savoir si la série continue aprés le "dard empoisonné" merci