Forum Livres

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 851 - 900 sur un total d'environ 5 380
  • cherche le titre d'un roman

Bonjour, je cherche le titre d'un roman que j'ai lu il y a longtemps , c'est l'histoire d'un garçon qui gagne un voyage en Egypte , ou qui économise p...

Marine | Livres | Dernière réponse : Marine 27 nov. 2016
    0 réponse
  • Le livre que j'aime

Bonjour, Comment faire pour acquérir le livre de lecture CP le livre que j'aime. Je l'avais en 1952 et le connaissais par cœur. Avec tous mes remerc...

Jacq | Lectures | Dernière réponse : labricole47 20 nov. 2016
    1 réponse
  • avis sur livre: "Vendues ! de zana muhsen"

bonjour, je viens de lire ce livre bouleversant a ce jour les enfants sont ils tous revenus ? marcus ? les enfants de nadia, et le frère de zana e...

carocherie | Lectures | Dernière réponse : charlene-v 15 nov. 2016
    1 réponse
  • Inesco a appelé son oeuvre "anti-pièce" : expliquez pourquoi Résolu

Bonjour, Ionesco a appelé son oeuvre "anti-pièce": oui, mais pourquoi ?

• Recherche livre désespérément..!!!

Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre que ma belle mère a lu dans son enfance. J ai ni le nom de l'écrivain, ni le titre. C est certainement dan...

Linece25 | Livres | Dernière réponse : Linece25 5 nov. 2016
    0 réponse
  • Recherche titre

Bonjour, je recherche le titre d'un vieux livre de SF (années 70/80) dont le sujet concernait des enfants qui étaient "appelés" dans une bulle ou un ...

• recherche

Bonjour, je recherche une image parue dans une selection des annees 70 ou 80 representant un renard dans une clairiere regardant un faisan sur une br...

Jean | Lectures | Dernière réponse : Jean 28 oct. 2016
    0 réponse
  • l'Epée de Vérité - tome 13

Bonjour, j ai lu la saga l épée de vérité j aimerais savoir si vous connaissez un site sur lequel je pourrais télécharger le tome 13 svp

• Retrouver titre de roman

Bonjour, je recherche le titre d'un roman que j'ai lu il y a plusieurs années. C'est l'histoire d'un groupe de passagers qui se fait prendre en otage...

Lavoiev | Livres | Dernière réponse : Lavoiev 24 oct. 2016
    0 réponse
  • Recherche Magasine " detective année 1976/77

Bonjour, Recherche Magasine " detective année 1976/77

camoxo | Lectures | Dernière réponse : camoxo 19 oct. 2016
    0 réponse
  • Série se passe à Lyon

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une série de BD qui se passe vers 1850 à Lyon, entre Saone et Rhone et qui retrace la fuite d'un batelie...

• Thilliez Résolu

Bonjour Je suis à la recherche de conscience animale de Franck Thilliez quelqu'un peut il m'aider? Merci

Toms33190 | Romans policiers | Dernière réponse : Toms33190 18 oct. 2016
    2 réponses
  • Don livres : colette, mauriac, kundera, appolinaire, cuisine... Résolu

Bonjour, je donne volontiers des romans (colette, mauriac...) en livres de poche , à peu près une trentaine .

mariette | Lectures | Dernière réponse : Taintinette 16 oct. 2016
    2 réponses
  • je ne me rappelle plus du titre Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un roman de Stephen King il me semble(ce n 'est pas ROSE MADDER) "C'est l'histoire d'un homme qui est attiré par u...

prissou | Lectures | Dernière réponse : prissou 12 oct. 2016
    1 réponse
  • don de livres Résolu

bonjour je souhaite donner 2 encyclopédies hachette (famille et médecine) ainsi qu'environ 150 romans et 3 autres collections à qui m'adresser la bib...

plumes78 | Livres | Dernière réponse : labricole47 11 oct. 2016
    2 réponses
  • livre linot et linotte

Bonjour, je recherche le livre linot et linotte livre scolaire dans les annees 1968-69

stangele | Lectures | Dernière réponse : stangele 10 oct. 2016
    0 réponse
  • Don de livre

Y-t-il quelqu'un ou un organisme au Cameroun qui peut faire des dons de livres à mon association ou équiper lui-même la bibliothèque d'un collège à ya...

mengbwa | Livres | Dernière réponse : mengbwa 9 oct. 2016
    2 réponses
  • Recherches livres

Bonjour, Je suis un particulier sur saint cyr l école qui récupère livres et bd pour divers associations. Merci Cordialement aurelien. (pas sé...

Gabaur | Lectures | Dernière réponse : Taintinette 9 oct. 2016
    3 réponses
  • Pour collectionneur de revues sélection reader's digest

Bonjour, Je dispose d'un nombre assez important de ces revues dans les années 1970 et 1980. Si vous êtes intéressés, je vous remercie de bien vo...

Marie | Lectures | Dernière réponse : Marie 5 oct. 2016
    0 réponse
  • recherche d'un manga

Bonjour, je cherche le nom d'un anime que j'ai vu il y a longtemps et dont je ne me souviens que de qulques bribes. je sais que le grand méchant (lol...

• lecture geek

je cherche un livre sur l univer du jeux video car je deteste lire des romans Pouvez vous me conseillez mercu

TopFire | Livres | Dernière réponse : charlene-v 4 oct. 2016
    1 réponse
  • sélection reader digest

Bonjour, quels exemplaires recherchez-vous ?

JP VALLEE | Lectures | Dernière réponse : Paul-Bernard 3 oct. 2016
    1 réponse
  • Je donne des livres Résolu

URGENT cause déménagement Je donne encyclopédie tout l'univers 18 tomes + 1 encyclopédie le Médical 6 volumes. Bonne journée !

catfauve | Livres | Dernière réponse : catfauve 3 oct. 2016
    3 réponses
  • relecture

Bonjour, Je suis auto-éditeur depuis peu et mon premier livre a bien commencé. Deux commentaires sur mes fautes ont fait tout fait chuter. Moi qui...

joelleremy | Ecriture | Dernière réponse : Paul-Bernard 1 oct. 2016
    1 réponse
  • À l'aide, je ne sais pas quoi lire.

Bonjour, J'ai quinze ans, je ne sais pas quoi lire et j'ai un niveau très avancé en lecture. Svp, pouvez-vous ce que je peut lire ? Merci d'a...

Dim | Lectures | Dernière réponse : Caledonia 28 sept. 2016
    6 réponses
  • Essais et Lecture

Bonsoir j'aimerai des avis sur certains écrits de préférence construits, étant étudiant mon but est de voir différents point de vue sur des textes d'a...

Rimbow | Poésie | Dernière réponse : Rimbow 26 sept. 2016
    0 réponse
  • Liberty de Lily Sun

Bonjour à tous! Je viens vous faire partager mon coup de cœur du moment : Liberty de Lily Sun Résumé: Afin de tourner une page douloureuse...

Nath17071984 | Lectures | Dernière réponse : Nath17071984 26 sept. 2016
    0 réponse
  • Zana muhsen via betty mahmoody

Bonjour* Quelqun a des nouvelles de zana muhsen et de nadia ? Je viens de lire le livre je suis triste. Je pensais lire un chiffon qui pointe du d...

Lectu | Auteurs | Dernière réponse : Lectu 23 sept. 2016
    0 réponse
  • Votre avis sur La fille du Train de Paula Hawkins ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a lu ce livre ? Qu'en avez-vous pensé ? La fille du Train de Paula Hawkins

charlene-v | Livres | Dernière réponse : Strumpfette 22 sept. 2016
    1 réponse
  • Existe-il des livres personnalisés sans photo ? Résolu

Bonjour, Les livres personnalisés requièrent la photo d'un enfant. Pour offrir un cadeau à un nouveau né, je souhaiterais un livre sans photo, pui...

Sandra | Lectures | Dernière réponse : Tridyn1 20 sept. 2016
    5 réponses
  • Recherche relecteur-correcteur pour roman de fantasy

Bonjour, Étudiante, je viens de finir mon premier roman et je cherche un relecteur-correcteur pour les 370 pages de ce manuscrit. Quelqu'un sur ce f...

• Pourquoi le premier miracle de Jésus a-t-il été de changer l'eau en vin ? Résolu

Bonjour, Et pourquoi sa mère, Marie, a-t-elle fait appel à Lui et pourquoi lui a-t-il répondu "Femme" (alors que c'est à sa mère qu'il répond), "qu'y...

Anonyme | Spiritualité | Dernière réponse : francky 17 sept. 2016
    31 réponses
  • Demandes de dons

Bonjour, a tous Je suis membre d'une association de parent d'élève pour la maternelle et primaire Nous organisons une bourse aux livres au sein de...

Kelyan91 | Lectures | Dernière réponse : labricole47 16 sept. 2016
    1 réponse
  • Que pouvez vous me conseiller comme livres, svp ?

Coucou, j'ai 12 ans et je n'arrive plus trop a lire des romans, des contes (...etc) alors qu'avant j'en lisais très souvent... Mais j'aimerai beauco...

Sushi chan | Lectures | Dernière réponse : AssassinTourist 14 sept. 2016
    18 réponses
  • cherche titre de science fiction

Bonjour, je recherche un livre,le peux de souvenir que j en ai est un extraterrestre arrivant sur terre.pouvant modifier sont corps a volonté.soit app...

• Un roman sf fantasy, mais sans le coté eau de rose?

Bonjour, J’aimerais savoir si vous aviez une idée de lecture dans le domaine fantastique au sens large qui ne sombre pas dans le sentimentalisme (...

• Conseil de livre à lire.

Bonjour, Je ne lis que très très peu, parce que j'ai du mal à tomber sur un livre ou une saga qui me plaît, mais une fois que j'ai trouvé, je dévo...

• A qui donner des livres ? Résolu

Bonjour, Je souhaite me séparer de livres romans et autres. Mais à qui les donner ? La maison de retraite et la bibliothèque ne les prenne pas. Merc...

Anonyme | Lectures | Dernière réponse : Alexandre0007 12 sept. 2016
    134 réponses
  • Un style façon Schmitt !

J'adore Eric Emmanuel Schmitt ! J'aimerais lire d'autres auteur dans un style approchant. Quelqu'un pourrait-il me donner des pistes ?

Lysiane332 | Auteurs | Dernière réponse : Lysiane332 12 sept. 2016
    0 réponse
  • Besoin de vos conseils littéraires !

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ou deux livres pour mes vacances et je ne trouve pas vraiment ce que je veux, j'ai donc besoin de vos avi...

Ploup | Lectures | Dernière réponse : ImbertImbert 8 sept. 2016
    1 réponse
  • Où trouver des livres à donner ?

Bonjour, Je suis une jeune femme de 18 ans profondément passionnée par la littérature depuis des années et j'aimerais créer ma propre bibliothèque...

Datsdarcy | Livres | Dernière réponse : charlene-v 7 sept. 2016
    7 réponses
  • A la recherche d'un titre oublié

Bonjour, Je recherche un manga que j'ai lu il y a quelques mois mais je n'ai pas conservé le titre malheureusement et maintenant que je veux le re...

• Recherche Livre enquête policière années 20-30 holywood Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques années j'ai lu un livre que je n'arrive pas à retrouver chez moi sans aucun souvenir du titre ou de l'auteur.. il s'a...

• Je cherche un livre pour enfant en japonais

Bonjour, Ca fait maintenant quelques années qu'apprends le japonais en autodictate sur internet et, ayant acquis un certain niveau, je cherche un l...

• Concours d'écriture

Bonjour à tous, Pour ceux qui écrivent et souhaitent se faire connaitre, voici une petite news qui devrait vous intéresser : la maison d’édition Edi...

charlene-v | Ecriture | Dernière réponse : charlene-v 22 août 2016
    0 réponse
  • Recherche livre transformation loup garou

Bonsoir à tous ! Je cherche un livre que j'avait lu il a des années et je m'en rappel plus du titre et j'aimerai savoir si quelqu'un connait ... En ...

bramsss95 | Livres | Dernière réponse : bramsss95 21 août 2016
    0 réponse
  • livres à donner

Bonjour* J'ai de nombreux livres en bon état à donner , France Loisir,livres de poches et autres. Je suis domiciliée dans le 78. Si intéressé, merc...

• Quels sont les derniers livres intéressants à lire ? Résolu

Bonjour, Quels sont les derniers livres intéressants que vous ayez lus ?

Anonyme | Lectures | Dernière réponse : Talia 20 août 2016
    17 réponses
  • Recherche d'un titre

Bonjour, On m'a parlé d'un livre ... Sans me donner le titre. Peut-être pourrait vous m'aider L'histoire : Un homme devient riche grâce à la ve...

luw | Livres | Dernière réponse : Taintinette 18 août 2016
    1 réponse
  • Prix et adresses corrections

Bonjour, Je suis une jeune écrivaine qui vient d'achever son roman. Je voudrais savoir si vous connaissiez des correcteurs/plateformes pour des prop...

Zora | Ecriture | Dernière réponse : Bouillon70 17 août 2016
    3 réponses