Forum Livres
- Auteurs (483)
- Bandes dessinées, comics, mangas (533)
- Ecriture (453)
- Edition - Publication (128)
- Essais, ouvrages de référence (81)
- Je cherche un titre ! (327)
- Jeunesse (160)
- Lectures (1 088)
- Poésie (281)
- Romans de littérature générale (604)
- Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy (440)
- Romans policiers (333)
- Spiritualité (217)
-
Harry Potter 7 : patronus
Bonjour, Je n'ai pas compris la partie ou Rogue envoie son patronus , pourquoi Dumbledor demande à Rogue si il s'agit de Lily et aussi pourquoi Rogu...
-
qui connaît les éditions de st amans perpignan ? Contact merci
j ai été édité par les éditions de st Amans Je recherche des témoignages d'auteurs ayant été abusés : du style vous payez les 300 premiers ex pour m...
-
c'était hier!
bonjour ,je suis un photographe amateur ,j'écris un peu ,pas très écrivain ,je me suis présenté devant un éditeur qui voulait faire un livre a 3500 ex...
-
Harragas, quelques raisons de partir
Bonjour, moi aussi j'ai publié un roman qui traite de l'émigration clandestine chez Edilivre. je n'ai pas les moyens de payer les prestations qui me s...
-
La vie d'une princesse
Bonjour jais 10 ans je m'appelle Allyson jais fais mon livre sur ordinateur et j'aimerais que les personnes le connaissais je ses que mon âge vous dit...
-
Don de livres
Bonjour, suite au décès de mon père j'ai un lot important de livres de poche et de romans divers à donner vers Chelles 77500.
-
qui connais ? Résolu
bonsoir je savais pas ou le classer : qui connais cette histoire dont je ne me souvient que de morceaux : un personnage dans une barque qui est con...
-
Roman d'amour
Bonjour, Je cherche un roman d'amour, du style l'histoire d'after sans forcément le côté erotique, un homme qui détruit tout autour de lui jusqu'a qu...
-
S'abonner à batman univers ?
bonjour, je voudrai m'abonner aux comics de batman univers, mais je voudrai savoir si il regroupe tout les numéros de tout les batman ? voici une foto...
-
faire connaître son livre (Madagascar)
Bonjour, comment faire pour faire connaître son livre?
-
roman sf avec des ides
Bonjour, je cherche un livre de sf fleuve noir ou un extra terrestre vient en aide à des handicapés
-
Don de livres divers
Bonjour, Je me permets de vous adresser ce mail. Car j'ai pas mal de livres à donner, pratiquement une centaine. Dont les 3 / 4 sont des livres neuf...
-
Recherche titre et auteur d'un cycle de roman sf (space-opéra) Résolu
Bonjour, Alors je préviens tout de suite, ça va être décousu. On m'a parlé de ce space-opéra mais je n'ai pas noté le titre ni l'auteur. Il y aur...
-
Harry Potter ? Les reliques de la mort
Bonjour, je me nomme jessica et jai quelques questions à vous poser concernant les reliques de la mort... Je ses pourquoi Harry ne meurt pas dans la f...
-
Quel est ce roman?
Bonjour a tous et merci de m'aider a rappeler du titre de ce roman: C'est l'histoire d'un tres jeune homme amoueux d'une femme qui est jeune d'appara...
-
Quel est votre manga préféré ? Résolu
moi c'est naruto surtout le shippuden tro de la bal!!!!!!!
-
Recherche livre science fiction
Bonjour, Je cherche le titre d'un vieux livre de science fiction , des hommes traversent la mer à pied sous l'eau , avec des branchies...... Si jam...
-
recherche livre
Bonjour, j'ai recu ce livre pour mes 20 ans et l'ai perdu. C'est une jeune fille et un jeune garçon amoureux, lors d'une soirée, la jeune fille va ...
-
Où télécharger gratuitement des livres numériques en français?
Bonjour, Sortant d'une aventure entrepreneuriale ratée, je n'ai pas les moyens actuellement de satisfaire mes appétits littéraires. Je cherche donc ...
-
Livres à donner
Bonjour, J'ai une très grande quantité de livres desquels je voudrais me séparer. J'habite au Luxembourg. Ou puis-je les déposer? Merci Catia
-
Le livre des templiers
Bonjour, cela fait maintenant des heures que je cherche un livre relatant toutes les informations sur l'ordre des templiers, ses principes, et, bien é...
-
La petite maison dans la prairie n 2
Bonjour, j aimerais bien ecrire au touche l argent aussi quand au ecrit merci madame bianchi
-
Les vitres
SVP Qui a écrit "Les vitres par le froid du dehors constellées Papillonnent en dedans de cristaux délicats . Merci !!!
-
recherche livre d'art introuvable!
Bonjour, Je cherche un livre d'art que je n'arrive pas à trouver... Je sais qu'il existe car j'ai vu la toute fin d'un reportage d'info sur ce livre...
-
Le rite de THOR = roman policier de Laurent Bruneau !
Le rite de THOR , un policier dont on entre rapidement dans le vif du sujet ! Une enquête bien menés ! du bon français ! il est écrit clairement ! bie...
-
Comment s'abonner à urban comics
bonjour, je voudrai m'abonner aux urban comics (batman comics, justice league comics...) mais je ne sais pas comment faire et si c'est possible
-
Vipère au poing
Bonjour, Cette vipère représente la mère du narrateur. Le fait qun il marche une vipère au poing , signifie qu il est devenu le maître, qu il sorti...
-
Paris Match à vendre
Bonjour, J'ai plusieurs reliures du Paris match a partir de 1958 que je voudrais vendre est-ce possible d'avoir une évaluation sommaire ? Merci
-
Je recherche quelqu'un qui serait interresse de m'aider. K. LOTHOZ
Bonjour, Oui,je recherche quelqu'un qui croit en moi et veut m'aider a écrire ma biographie. C'est impressionnant, ma façon d'entrer, de cette maniè...
-
Pourriez-vous me conseiller des auteurs de romans historiques ? Résolu
Bonjour, J'aime les livres de Robert Merle, Juliette Benzoni et d'autres....mais qui ne me viennent pas à l'esprit, là, tout de suite ! Est-ce que vo...
-
Collection alpha
Bonjour je possède une collection de vieux magazines que je ne connais pas Connaissez vous ? Alpha pour tous "le million" ? Ça se vend ? Je n en ai...
-
Titre oublié
Bonjour, J'ai lu un livre historique il y a quelques années déjà mais je me souviens plus du titre ni de l'auteur pouvez vous m'aider s'il vous plaît...
-
recherche BD : grand mère tartine
Bonjour, J'ai vu que vous aviez éventuellement des bd de grand mère tartine, mais le message date..... En avez vous encore ?
-
le petit prince
Bonjour, pourquoi le petit veu t il revenir sur sa planète
-
Recherche du titre d'un roman
Bonjour à tous, Ça fait depuis quelques temps (plusieurs années ) que j'essaye de me remémorer un roman que j'avais lu quand j'étais plus jeune et qu...
-
Recherche le nom d'un manga
Bonjour je recherche le nom d'un manga que j'ai lu il y a quelque temps maintenant. Je me souviens pas de beaucoup de chose à son propos juste que ded...
-
Correcteur relecteur
Bonjour, Si vous avez une biographie, un roman, une thèse, un mémoire, un courrier à publier et que vous voulez être sûr qu'il n'y a plus de faute...
-
espoir et désespoir
Bonjour Cela fait 37ans que je viens l'enfer ma vie à basculer dans le malheur et le désespoir Suite au violences que j'ai subit j'aimerais tellem...
-
Comment faire connaître son livre ?
Bonjour, J'ai écrit un livre que personne ne connais il est sur mon bureau depuis plus d'1 ans j'aimerais le faire connaître sur Internet s'il vous ...
-
Une nouvelle vie
Bonjour, je suis une femme qui a eu un dur passé qui me honte chaque jour aujourd'hui J'ai 47 ans je suis mariée j'ai 4 enfant qui me rends très heure...
-
je voudre faire plublié de livres un ma vie prive et ma carriére professionel je 69 ans divorce je 5 enfants et 15 petits enfants j'habite la campagne...
-
Est-ce que dieu a ...
Bonjour, Est ce que tout les chrétien croit que dieu a créé le monde ????
-
Le bonheur est il un idéal imposé ?
aujourd'hui peut on dire que le bonheur est un idéal imposé ?
-
cherche le titre d'un roman
Bonjour, je cherche le titre d'un roman que j'ai lu il y a longtemps , c'est l'histoire d'un garçon qui gagne un voyage en Egypte , ou qui économise p...
-
Le livre que j'aime
Bonjour, Comment faire pour acquérir le livre de lecture CP le livre que j'aime. Je l'avais en 1952 et le connaissais par cœur. Avec tous mes remerc...
-
avis sur livre: "Vendues ! de zana muhsen"
bonjour, je viens de lire ce livre bouleversant a ce jour les enfants sont ils tous revenus ? marcus ? les enfants de nadia, et le frère de zana e...
-
Inesco a appelé son oeuvre "anti-pièce" : expliquez pourquoi Résolu
Bonjour, Ionesco a appelé son oeuvre "anti-pièce": oui, mais pourquoi ?
-
Recherche livre désespérément..!!!
Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre que ma belle mère a lu dans son enfance. J ai ni le nom de l'écrivain, ni le titre. C est certainement dan...
-
Recherche titre
Bonjour, je recherche le titre d'un vieux livre de SF (années 70/80) dont le sujet concernait des enfants qui étaient "appelés" dans une bulle ou un ...
-
recherche
Bonjour, je recherche une image parue dans une selection des annees 70 ou 80 representant un renard dans une clairiere regardant un faisan sur une br...