Les discussions

Lesquelles

Moi aussi, j'en ai beaucoup, j'ai collectionné, en fait, tout ce qui étaient des éditions LUG... ça en fait un paquet. Que cherches-tu exactement ? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Roman

 Résolu

Bonjour Ou est ce qu'on peut trouver le livre de John Marsden " tomorrow quand la guerre a commencé Tome 2", gratuitement, en français et en versio...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
IAPBegara

Pour une bibliotheque

Je voudrais ouvrir un centre culturel,touristique, environnemental dans mon village au Togo,a 450 km de la capital,pour valoriser,nos us et coutumes,e...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Taintinette

Avez-vous des nounouches?

 Résolu

bande déssinée des années 1950, je collectionne "nounouche" il m'en manque 2... nounouche ministre et nounouche foraine... aidez-moi à les trouver.......

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Zotte

Un roman dans lequel le héros va à l'académie

Bonjour bonjour! Alors je voulais savoir si vous aviez des idées de romans style Fantastique/Fantasy dans lequel le héros est en apprentissage à l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Talhestris

Je recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a longtemps

Bonjour, J'ai lu il y a quelque années un livre emprunté à la bibliothèque et je ne me souviens plus du titre. C'est l'histoire de deux jeunes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Taintinette

Detective

bonjour je cherche le livre "detective sur l affaire nicole maitrot", annee 1966 merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Taintinette

Du genre de christian jacq

Bonjour, Mes lecteurs me demandent des livres "dans le genre de Christian Jacq", pourriez-vous me conseiller quelques noms d'écrivains dans la même ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Taintinette

Essai/roman

Bonjour, Jusqu'à présent et après tant de recherches sur ce sujet, je n'ai pas encore pu voir la différence entre un Essai et un Roman, quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Taintinette

Livres à donner sur lyon

Bonjour, Je vais bientôt déménager et j'ai beaucoup de livres à donner, j'en ai vendu quelques uns sur des sites qui achètent les livres d'occasion m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Taintinette

J'aimerai vendre mon histoire passé ,vecue à un écrivain.

Bonjour, J'aimerai vendre mon histoire vécue à un écrivain qui pourra l'écrire. Voir les pourcentages que çà pourra nous rapporter lui et moi. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Taintinette

Guerre 39 45

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner des titres de livres qui auraient pour thème la vie dans les campagnes pendant la secondes guerre mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Taintinette

Y a t il des fans des pieds nickelés ?

 Résolu

Y a t il des fans des Pieds nickelés ?

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Emmanuel

Renseignement géographique

 Résolu

Bonjour, Dans son dernier livre"Au coeur des forêts" j'aimerai savoir de quel "Servières " il parle car j'habite le cantal , à la limite de la cor...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Jean-Yves

Je rechercher de bons romans fantasy

Bonjour les amis. J'aimerais que vous me conseillez des bons romans fantasy a lire. De preference avec des personnages sombres et tout le tralala.. J'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Legion55

Recherche un titre

 Résolu

Bonjour, je recherche un livre dont je ne connait ni l'auteur ni le titre. C'est un roman de police scientifique, je crois. Tout le long du livre il...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
ted369

Livre mediéval fantastic

Bonjour les boys bonjour les girls ! Je suis un grand fan de roman style medieval fantastique (autrement dit : univers magic, dragons, gobelins, comb...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Bref...

Commencé un nouveau manga

Bonjour, Cette semaine commence la Japan Expo, youhouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis dis que je devrais commencé une nouvell...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Bref...

Où trouver des livres d'occasion pas chers ?

 Résolu

Bonjour, Je suis une personne qui lit vraiment beaucoup, et comme c'est les vacances, le stock de livres sera très vite écoulé. Comme les livres ach...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche suite mister no

 Résolu

Bonjour, j'ai toute la collection mister no, je voudrais savoir si la série continue aprés le "dard empoisonné" merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouver un roman fantastisque

 Résolu

j'ai un petit souci, j'ai lu il y a un moment, un roman qui m'a ennormement plu mais je suis incapable de me rappelé le titre ni l'auteur Mis je sa...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
timtimdu77

Spirits

 Résolu

Bonjour, je possède deux revues bandes dessinées "SPIRITS" n°1 et 2 (état neuf), j'ai cherché sur internet mais sans aucun résultat, quelqu'un aurai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Livre fantastiques

Bonjour, Je cherche des livres à lire de catégorie fantastique et je sais pas quoi... Vous avez des idées ? ^^ -- Posté depuis CCM Live forum pou...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
darkviki

Un nouveau roman

Bonjour, je suis un grand fan de science-fiction. J'ai déjà lu de nombreuses sagas (comme Harry-Potter, La quête d'Ewilan, Les mondes D'Ewilan, Elana,...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
darkviki

Encyclopédies

 Résolu

Bonjour, Je déménage et dois me séparer de livres, notamment j'ai toute une série d'encyclopédies Quillet et une série "la bibliothèque encyclopéd...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Harry potter: question pas bête(ou pas)

Bonjour, Est-il possible de diviser un corps en plusieurs parties(hors horcruxes)

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
otaku78

Mangas

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,je m'appelle Kyllian,peu connu aussi avec le pseudo Oib,je suis fan de tout ce qui est Manga et j'aimerai créer mon...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
otaku78

Je cherche des animes

Je cherche des animes mangas qui ressemble à fantasista doll ou selector infected wixoss. Et aussi des shojos. Ou même des animes qui ressemblent à Pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
otaku78

Ecrire une histoire d'amour ne vous tente pas ?

Bonjour Ecrire une histoire d'amour ne vous tente pas ?

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Loulou

Peut-on confondre le nom d'allah avec le dieu de la bible ?

 Résolu

Bonjour à tous, C'est ce qu'un groupe chrétien, minoritaire dans un pays du tiers monde, a fait récemment dans une de ses publications, êtes-vous d'a...

110 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Caroline57100

Comment publier un livre?

Bonjour, comment fait on pour trouver une édition, et un moyen de vendre un livre qu on as écrie?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Evelyne75

Questions sur "droits d'auteurs"

Bonjour, je compte écrire un livre sur des personnages fictifs mais qui ont vécus des événements réels à propos de la guerre civile syrienne. Admetto...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Marion, 13 ans pour toujours

bonjour, Je me demande si ce livre "Marion, 13 ans pour toujours" est adapté à la lecture d'une enfant de 10 ans et demi. C'est un livre très poign...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Idées de lecture

Bonjour, Je cherche des idées de lecture.. Quel bon roman pourriez vous me conseillez, en sachant que je déteste les auteurs du style Musso, levy e...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Isamarmotte

Figures de styles

Identifiez les figures de styles dans les deux phrases suivantes: a-la chevelure relevée sur le front paraissait avoir été dorée autrefois . b...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Paul-Bernard

Résumé

Salut à tous, Pourriez vous d'urgence me faire un réumé détaillé du roman de Dona Leon qui s'intitule "Deux veuves pour un testament" ?! C'est d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Georgie

La fille aux semelles de plomb

Bonjour tout le monde. j'ai lu le livre "La fille aux semelles de plomb" de Jean Molla et je dois faire un travail pour l'école sur ce livre. Je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
BunoCS

Le temps des secrets - marcel pagnol

 Résolu

Bonjour, Je suis au collège et ma professeur de français nous a demandé de lire "Le Temps des secrets" de Marcel Pagnol. Sauf que j'étais chez ma co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
BunoCS

Je cherche un manga pour femme ou l'héroïne n'est pas stupide

Bonjour je cherche un manga pour fille de type josei ou shojo (mais pas shojo ai, shonen ai, yuri ni yaoi) ou l'héroïne n'est pas trop stupide et ou s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
charlene-v

Comment trouver des livres jeunesse d'occasions pas cher ?

Bonjour. Je suis une grande lectrice mais malheureusement tout ces livres papier me coûte TRÈS CHER. Auriez vous des sites de vente de livre jeunesse ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous des polars dont le héros est un témoin ?

Bonjour, Le héros des policiers (roman ou film) est la plupart du temps l'enquêteur. Eventuellement le coupable. Connaissez-vous des policiers dont ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
elocleme

Recherche livres jeunesse

Bonjour je recherche des livres tels que: - requiem pour Sacha - night school En pdf pour pouvoir les lires sur ma tablette. Ce sont des livres de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
LouaneLectrice

Recherche livres d'occasions / echange de livres

Bonsoir, JE RECHERCHE UN CLUB D'INTERNAUTE QUI SOUHAITERAIT FAIRE DES ECHANGES DE LIVRES .( Roman, thriller, autres ....) Auteur : Guillaume Mus...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Arnaud8183

Qui est le premier auteur d'antigone ?

 Résolu

Bonjour, Qui est le premier auteur d'Antigone?

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
kol

Résumé croisière en meurtre majeur

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je recherche le RÉSUME DE CROISIÈRE EN MEURTRE MAJEUR j'ai bien essayé de le lire mais il est beaucoup trop long (...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
kévin

Un classique de littérature française pour mon amoureux espagnol

Bonjour à tous, Je voudrais offrir un livre d'un écrivain français, à mon mec qui est espagnol et souhaiterai améliorer son français "classique" en l...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Don : auteurs classiques et autres

bonjour, Je désire donner gratuitement 150 livres environ, dont des série complètes reliées style cuir , d'auteurs tels Balzac (oeuvre complète), Fra...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Edition d'un livre

Bonjour, Je voudrais éditer un livre mais je ne sais pas comment proceder. Le livre est écrit en anglais, je voudrais aussi le traduire en français...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vipère au poing

Bonjour, J'ai une fiche de lecture pour la rentrée et il y a deux question auquel je n'est pas compris 1. Quelle place ou quelle importance la lec...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Livres a conseiller

Bonjour, je cherche de quoi m'occuper l'esprit, je suis à court de livres, les derniers que j'ai lu, sont les sagas de Hunger Games, Divergente, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Valérie87
Résultats 851 - 900 sur un total de 3 623