Les discussions
Conscience animale
Bonjour, Je rechercher depuis longtemps se livre car ma maman et une très grande fan de Franck Thilliez, elle a tout ses livre, et depuis que ma mèr...
Le bateau dans charlie et la chocolaterie
Bonjour, de quelle couleur était le bateau ?
Qui pourrait me conseiller un bon roman policier ?
Qui pourrait me conseiller un bon roman policier ?
Procédure à suivre pour se débarrasser de revues
Bonjour, Je souhaite savoir où je peux me débarrasser de presse (programmes de télé-revues style "Notre temps") qui ne sont plus d'actualité (anci...
Livres anciens à donner
RésoluBonjour, J'ai plein de livres anciens à donner car je ne sais pas quoi en faire. Beaucoup de classiques dans des éditions datant entre fin 19eme e...
À donner livres et magasines
Bonjour, À donner livres et magasines en tout genre. Désencombrement pour déménagement À bientôt ? SALOME
Qui possède le livre "conscience animale" de franck thilliez ?
RésoluJe suis à la recherche de ce livre de Franck Thilliez actuellement épuisé. J'ai déjà écumé TOUS les sites de vente d'occasion et ebay rien à faire alo...
Recherche d une bd
Bonjour,je recherche une bd que j avais adoré,dans mes souvenirs cela se passait dans un monde fantastique,il y avait une petite fille je crois du gen...
Recherche livre comme lux
Bonjour, Je suis à la recherche de livre fantasy tel que Lux. Ça peut paraitre puérile, mais je recherche des livres avec une histoire d'amour d'ado...
Qui aime jean christophe grangé ?
Bonjour son dernier roman MISERERE vient de sortir (hier le 3 septembre) j'ai déjà lu 100 pages et c'est super comme d'habitude BONNE LECTURE
Aimez vous la poésie? quel genre?
Bonjour, Aimez vous la poésie ? quel genre ?
Histoire de l'energie electrique du maroc
Bonjour, comment retrouver et trouver un ivre ecrit par Christian VEILLE sur l'energie electrique du maroc ; depuis ses debuts et jusqu'en 2008 enviro...
Ecrivains francais du meme style que borges
Bonjour, J’aimerais connaitre les ecrivains francais du meme style que Borges. Merci bien
De quels mangas viennent ces images ?
Salut, j'ai trouvé ces images de mangas mais je n'arrive pas à trouver des quels, est-ce que quelqu'un arriverais à me le dire s'il vous plaît ? 1....
Harry potter : pourquoi faire avouer son secret à slughorn ?
Bonjour, j'ai une question, comment ce fait il que Dumbledore demande a Harry de faire avouer au professeur Slughorn ce qu'il a dit à Voldemort. (C'es...
Je cherche le titre d'un manga que j'ai oublié
Bonjour, Alors quand j'etais petite je regardais un manga et je ne l'ai jms fini ducoup je veux connaître la fin et comme ca remonte a longtemps je ...
Serie anticipation
Bonjour, "Je suis un ......" C'est par ces mots que finit un livre d anticipation que j ai lu il y a une vingtaine d'années et dont j aimerais ...
L'alchimiste
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à propos du livre L'alchimiste de Paulo Coelho. Quelle(s) question(s) philosophique(s) le rom...
J'ai finis d'écrire un récit, j'aimerais un avis sur celui-ci
Bonjour ! Il n'y a pas si longtemps (trois mois) je me suis dis "Je vais écrire un roman" suite à un rève qui m'avais bien plu ... il faut le dire ...
Qui connaît la suite ?
Bonjour, je cherche désespérément la suite de ceci: "c'était le 13 du treizième jour de l'an 1313, 13 voleurs étaient assis sur 13 troncs coupés. L...
Titre livre science-fiction année 70-80
Bonjour, Je me nomme Jessica, je suis née en 1981 . Ma mère m’a nommé Jessica suite à la lecture d’un livre de sciences fiction dont la princesse se...
Quel est pour vous le meilleur roman de king ?
Bonjour quel est pour vous le meilleur roman de king ? Merci de vos idées
Imprimer ebook pdf par imprimeur, possible ?
Bonjour, Je souhaite faire imprimer des ebook libres de droits (comme celui-ci https://ebook-gratuit-francais.com/ebook/bible-second/ ou encore Le ...
J'ai écrit un livre que j'aimerais faire connaître, comment faire ?
RésoluBonjour à tous. Comme j'habite à l'étranger, je ne peux pas bénéficier des moyens mis à la disposition des auteurs pour promouvoir mon livre comme pa...
Quel est pour vous le livre qu'il faut absolument lire ?
RésoluBonjour à tous, Quel est pour vous le livre qu'il faut absolument lire ?
Où acheter des livres pas chers sur internet ?
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer si vous connaissez des sites internet où trouver des livres pas chers ? j'aime surtout les romans policiers... ...
J'ai écrit un roman, genre thriller et je cherche à le faire éditer.
RésoluJ'ai écrit un roman, genre thriller et je cherche à le faire éditer.
Qui pourrait me conseiller un bon roman à lire ?
RésoluBonjour, Quel bon roman me conseillez-vous ? Merci
Titre oublié: dans le genre fantastique
RésoluBonjour, Je recherche depuis un certain temps le titre d'un livre que j'ai lu il y a quelques années (donc entre 2010 et aujourd'hui. Voici sa desc...
Babel noir
RésoluBonjour, à quoi correspond le livre BABEL NOIR de Camilla Läckberg, est-il toujours en vente ? merci de la réponse
Poème, besoin d'avis
Bonjour* A tous les passionnés de littérature qui me liront : j'aime écrire de temps en temps mais je ne prétends absolument pas que ce que j'écris...
Sun tzu - l'art de la guerre
Bonjour* avez-vous deja lu ce livre ? si oui j aimerais vraiment avoir vos avis car moi je ne m'en lasse pas Merci. Posté depuis https://it...
Livre lecture poucet et son ami
Bonjour, je cherche desesperement les 2 volets d origine de poucet et son ami en 68/69 a acheter merci
Je cherche auteur français de polar
Bonjour, je cherche un auteur de polar français, qui ecrit sur un voleur et presque touts ces titres sont des paroles monosylabiques, genre "crack",...
Site de téléchargement d' ebooks gratuits (style torrent)
FerméBonjour, Tout est dans le titre... Je viens d'acheter une Kindle et je recherche des sites internet de téléchargement gratuit d'eBooks. Merci p...
Le petit prince
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici... J'aimerai avoir votre aide s'il vous plaît sur le sujet du livre d'Antoine de Saint-Exupery (Le Petit Prince)...
Romans de science-fiction/ anticipation
RésoluBonjour, je suis à la recherche de romans de science-fiction/anticipation ; voici les éléments dont je me souviens: - roman (poche) de science-ficti...
Auteurs du même style qu'harlan coben
Résoluj'adore Harlan Coben ,j'ai lu tous ses livres et j'aimerais connaître d'autres auteurs qui ont le même style que lui Merci
Recherche un roman médiéval fantastique
Bonjour, Je recherche un roman médiéval fantastique (du style Hobbit/ Games of thrones/ ect..) Avez-vous une référence a me conseillé sachant que j...
Fan d'elisabeth georges : quelle chronologie ?
RésoluLes romans d'E. Georges ont été publiés en France dans le desordre .. Qui a réussi à les mettre dans l'ordre chronologique ?
Ecriture
Bonjour, je suis mineur (15 ans) et j'aimerais bien rencontrer des auteurs, éditeurs et lecteurs qui seraient intéressés pour discuter avec moi de mes...
Spiderman et hulk artima 1980
Bonjour, J ai retrouvé des albums rarissimes Spiderman et Hulk de la série «Colorie toi même» chez Artima Color de l année 1980. Quatres spiderman e...
Je vous conseille ce anime/manga
Bonjour, Je vous conseille de regarder l'anime Log Horizon ou de lire le Manga. Il parle de personnes qui sont rentres dans un jeu et essaye d'y viv...
J'aimerais écrire mais... dur dur de commencer !
RésoluBonjour, Je m'étais promis, que, dès mon "'entrée" dans la catégorie vacances à perpétuité (retraite) j'essaierai d'écrire, peut-être des nouvell...
Recherche d'un livre et de son auteur
Bonjour à tous. Je recherche le titre d'un livre et son auteur . C'est au sujet d'un passage que j'ai lu et qui m'a interpellée . Il était questi...
Peut-on trouver sur internet un éditeur sérieux ?
Bonjour, Je suis en possession de troix manuscrits et je réside en Guadeloupe. Je recherche un éditeur qui travaille par internet (envoi, dépôt léga...
Conscience animale
Bonjour, je cherche désespérément le livre conscience animale de Franck Thilliez svp