Les discussions

Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?

 Résolu

Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
F

Auteurs du même style qu'harlan coben

 Résolu

j'adore Harlan Coben ,j'ai lu tous ses livres et j'aimerais connaître d'autres auteurs qui ont le même style que lui Merci

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Popo

Recherche un roman médiéval fantastique

Bonjour, Je recherche un roman médiéval fantastique (du style Hobbit/ Games of thrones/ ect..) Avez-vous une référence a me conseillé sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fan d'elisabeth georges : quelle chronologie ?

 Résolu

Les romans d'E. Georges ont été publiés en France dans le desordre .. Qui a réussi à les mettre dans l'ordre chronologique ?

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
sonia

Ecriture

Bonjour, je suis mineur (15 ans) et j'aimerais bien rencontrer des auteurs, éditeurs et lecteurs qui seraient intéressés pour discuter avec moi de mes...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Charlene-Linter

Spiderman et hulk artima 1980

Bonjour, J ai retrouvé des albums rarissimes Spiderman et Hulk de la série «Colorie toi même» chez Artima Color de l année 1980. Quatres spiderman e...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Kravtchouk

Je vous conseille ce anime/manga

Bonjour, Je vous conseille de regarder l'anime Log Horizon ou de lire le Manga. Il parle de personnes qui sont rentres dans un jeu et essaye d'y viv...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
xanadu22

J'aimerais écrire mais... dur dur de commencer !

 Résolu

Bonjour, Je m'étais promis, que, dès mon "'entrée" dans la catégorie vacances à perpétuité (retraite) j'essaierai d'écrire, peut-être des nouvell...

61 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
MT

Recherche d'un livre et de son auteur

Bonjour à tous. Je recherche le titre d'un livre et son auteur . C'est au sujet d'un passage que j'ai lu et qui m'a interpellée . Il était questi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Hayian

Peut-on trouver sur internet un éditeur sérieux ?

Bonjour, Je suis en possession de troix manuscrits et je réside en Guadeloupe. Je recherche un éditeur qui travaille par internet (envoi, dépôt léga...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
dauphin69

Conscience animale

Bonjour, je cherche désespérément le livre conscience animale de Franck Thilliez svp

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Écriture de mon premier livre

Bonsoir , je dois admettre que c'est la toute première fois que j'écris sur un forum . J'aimerais avoir quelque avis francs ! Je vous explique , j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
tionsations

Qui a écrit ce poème ?

Bonjour, Mais chaque fois que l'on arrive au bord d'un fleuve, le bonheur c'est la tente du moissonneur sur l'autre rive. Impossible de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Correcteur/correctrice de manuscrit gratuitement ?

Bonjour, j'ai finis mon manuscrit mais a force de le relire je vois de moins en moins les fautes, alors après recherche je me suis dit que la meilleur...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
TacosSansSauce

Histoire d'amour et de france

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûre du titre...Je cherche un ouvrage sur la vie de cour à Versailles avec anecdotes, intrigues, et distractions parfois peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
docchaudiere

Connaissez-vous des auteurs similaires à dan brown ?

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous des auteurs similaires à Dan Brown ?

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
ATHORE

Comment trouver un éditeur?

 Résolu

J'ai deux romans, inspirés d'une partie de ma vie, que j'ai soumis à une vingtaine d'éditeurs. Un certain nombre d'entre eux m'ont éconduit poliment, ...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Aw

Mémoire d'un chromosome x

Bonjour, Je viens de découvrir ce roman (mémoire d'un chromosome x) un truc de malade. Je suis à la page 122. A plus pour plus d'infos

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
BunoCS

Recherche roman

Bonjour, Je recherche le titre d'un roman que j'ai beaucoup aimé en voici le résumé : un homme a tout pour être heureux :argent, jolie femme, bel a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
veggaan

Recherche titre d'un livre

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un livre qui a plu à ma grand mère. Voila les informations que j'ai : -La couverture semblerait être un arb...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
docchaudiere

Comment éditer un livre le plus facilement et à moindre coût ?

 Résolu

Bonjour, Comment éditer un livre le plus facilement et à moindre coût ?

44 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
clo

Acheteur de comics principalement marvel

Bonjour, Je cherche un collectionnaiee qui serai intéressée par une collection de Comics principalement de Marvel. Un gros carton de 100 BD qui vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Crashounette

Quel livre vous a donné le goût de la lecture ?

Bonjour, Une petite question nostalgie : Quel livre vous a donné le goût de la lecture ? Perso, j'étais bien jeune et les premiers livres que j'...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Crashounette

Recherche livret méthode sténographie duploye codifie

Bonjour, Je suis à la recherche également du livret pour l'apprentissage de la méthode DUPLOYE CODIFIEE Si vous l'avez trouvé pouvez-vous me dire c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
docchaudiere

Recherche livre désespérément.

Bonjour, J'ai lu les livres Hunger Games, Divergente, Le Labyrinthe et La Séléction mais maintenant je ne sais plus quoi lire. Auriez-vous un lire...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Melaudre

Ça va être dur de trouver le livre que je recherche ...

 Résolu

Bonjour, Hier dans le tram, un jeune monsieur avait en main un livre broché avec en couverture le portrait historique d'un homme, jhésitais entre Nap...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Crashounette

Comment comprendre matthieu:24:45-47? merci d'y répondre

 Résolu

comment comprendre matthieu:24:45-47? merci d'y répondre

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Je suis Salomon Dieunel

Ou vendre mes bd strange ,titan et special stange

Bonjour, je possede une centaine de bd strange ainsi que une quarantaine de titan parei lde special stange qui peut me dire ou les vendre

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
labricole47

Que lire après la saga de j. aeul - les enfants de la terre ?

Bonjour à tous, Je finis le dernier tome de cette merveilleuse et si prenante saga des Enfants de la Terre de Jean AEUL ... et je pressens déjà le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Charlène

Je cherche de bons romans policiers

 Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'on me conseille des titres de bons romans policiers. Merci

79 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Kourbali

Qui connaît le tarif d'un correcteur(ice) ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si parmi vous, des personnes pourrais me renseigner sur les tarifs d'un correcteur, une personne qui pourra...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Sandra59

Recherche d'un livre

 Résolu

Bonjour, Bonjour je cherche un livre que j'avais lu étant petite: Tout d'abord sur la couverture il y avais une voiture rouge avec des ailes d'ange...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
slm

Conscience animale franck thilliez

Bonjour je recherche conscience animale de franck thilliez qui est introuvable si quelqu'un veut bien me le revendre a un prix raisonnable merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Elton furratier

Bonjour, une de mes connaissances a lu Mortels Éthers et Rompicapo d'Elton Furratier qui racontent les enquêtes d'un détective privé sur Caen et ell...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Manga

Bonjour* Vous pourriez me proposer des manga qui parle par exemple d'un bad boy et d'une fille (dans une école) ou alors d'une fille qui est dans u...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Damman

Comment voldemort a pu mourir alors que harry est vivant

Bonjour, Dans le dernier film, Harry Potter tue Voldemort alors qu'il faut detruire les 7 horcrux pour que Voldemort puisse mourir et Harry est un h...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
charlene-v

L'histoire de ma vie

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour m'aider à écrire l'histoire de ma vie. Ma vie a été très difficile depuis mon enfance et très mouvementée, meutre...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Damman

Mon futur éditeur me pose une question que je ne comprends pas

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé mon tapuscrit à un éditeur qui l'a accepté et aimerait le publier. Il m'a répondu en me posant des questions concernant le pro...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Crashounette

Ruée vers l or

Bonjour, Je recherche un roman americain ( je crois) qui raconte l histoire d'une femme qui part seule dans le Yukon à l époque de la ruée vers l o...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Crashounette

Généalogie de 10 ryaumes

Bonjour, Nous cherchons un éditeur pour diffuser notre travail original qui permet d'un seul coup d'oeil sur une seule page de survoler dix siècles...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Crashounette

Prochaine date dédicace guillaume musso

Bonjour, L'anniversaire de ma mère approche à grand pas, son auteur préféré étant Guillaume Musso, son plus beau cadeau serait une dédicace de Guill...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Crashounette

Vendues

Bonjour, Après avoir lu ce récit bouleversant sur les conditions de vie de certaines femmes au Yémen, je voulais savoir si il y a une suite écrite d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
docchaudiere

Blek le roc, zembla, tex willer... où sont-ils passés?

Bonjour, Je viens juste de m'inscrire, et la raison: je suis à la recherche des belles aventures de tous ces anciens héros de bandes dessinées. je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
labricole47

Eglises catholiques

bjr à tous jai besoin de savoir porquoi certaines personnes critiques les églises catholiques en disant qu'ils ne respectent pas la loi de DIeu

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Jean26500

Écrire à des auteurs

Bonjour, je voudrais écrire aux écrivains Danielle Steel et Kathleen Grissom, mais j'ai cherché partout et je ne trouve pas les adresse où on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Jean26500

Manga perdu

Bonjour, Je souhaite retrouver un manga que j'aime bien mais je ne me rappelle plus du titre :c'est l'histoire d'une lycéenne qui veut envoyer une l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
fullmetal

Pentagramme brisé

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il peut ce passer si on a le malheur de briser un pentagramme (sous forme de pendentif) ou si il entre en contact ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
labricole47

Livre les animaux fantastiques

Bonjour, Jaimerais savoir si JK Rowling a publié ou va publier un ou des livres reprenant l'histoire du film Les animaux fantastiques. J'ai trouvé u...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Qui aime les romans d'aventures ?

 Résolu

Bonjour, Qui aime les "récits-romans" d'aventures en Afrique ?

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Stanislas

Comment avoir à ma disposition des informations sur un roman?

Bonsoir tout le monde. J'ai besoin de votre aide pour réaliser l'exposé des chapitres 15, 16 et 17 du roman une si longue lettre de Mariama Bâ. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
BunoCS
Résultats 551 - 600 sur un total de 3 633