Les discussions

Mon poème pour vos avis

Bonjour à tous, J'ai écrit un poème qui est ici : https://short-edition.com/fr/oeuvre/poetik/chamboulement-3 J'aimerais avoir vos avis ! :) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Infinipoeme

Vendre mon histoire

Bonjour, J'aimerai vendre mon histoire vécue à un écrivain qui pourra l'écrire. Voir les pourcentages que çà pourra nous rapporter. J'aimerai vos co...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'articles

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment on peut supprimer un article qu'on a rédigé ? Est-ce que la suppression de son compte supprime automatiqueme...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
BunoCS

Qui a déjà lu amélie nothomb ? quel genre de livre écrit-elle ?

Résolu

Bonjour, Qui a déjà lu Amélie Nothomb ? Quel genre de livre écrit-elle. J'hésite à acheter un de ses livres, mais peut-être ai-je tort.

41 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Fleurine

Cherche désespérément renseignements.

Bonjour, Je recherche des informations sur la maison d'édition SPINELLE. Ils proposent de m'éditer à compte d'éditeur, et j'en suis honoré, mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Mamikeum

Bonjour tout le monde. qui a déjà écrit une biographie ? comment avez vous comme

Bonjour , J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà écrit une biographie , si oui , par quoi avez-vous commencé ? peut-on commencer par nos ancé...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
OEILLIBRE

Est-ce quelqu'un connaît d'autres auteurs comme agatha christie ?

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un connait d'autres auteurs comme Agatha Christie ?

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Satie69

Romans historiques sous louis xiv, que me conseillez-vous ?

Bonjour, J'adore les romans historiques sous Louis XIV . Que me conseillez vous d'autre que Juliette Benzotti

76 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Norma

Titre de livre oublié

Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre que j'avais acheter entre 2000 et 2010 il me semble, malheureusement je l'ai perdu et je ne me rappel plu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
amelita

Poème le silence est d'or (maurice carême)

Bonjour, Je ne comprends pas le terme de "graine de cacatois" dans ce poème. J'ai beau chercher, je sais juste que cacatois est la voile carrée d'...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

"26 dossiers qui défient la raison" de pierre bellemare

Dans le livre :"les dossiers qui défient la raison" de Pierre Bellemard, connaissez-vous le nom du personnage connu de la premiére hisoire ?

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Moi

Missels anciens

Bonjour, Pouvez vous m'aider? Je herche a vendre de tres beaux missels anciens...savez vous ou? Merci d'avance. Douce journee

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
harmonico

L'éducation dans "une si longue lettre" ?

Bonjour, quel genre d education l auteur donne a ses enfants

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Sad

Dieu à créé l'homme

Bonjour, Et si Dieu navait pas créé l'homme, serait-il Dieu?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous du poème "barbara" de jacques prévert ?

Bonjour, Dans le poème "Barbara" de Jacques Prévert, le poète s'adresse à une femme inconnue, vue dans la rue et dont il ne connaît que le prénom, B...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Telemo_3985

Recherche d'un livre avec un personnage qui parle un dialecte

Salut, je suis à la recherche d'un livre dans lequel un ou plusieurs personnages parlent un dialecte (seulement quelques personnages, le livre lui-...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Finolia

Comment trouver un éditeur

Salut à tous, c'est Timothée, bientôt 18 ans. Je vous explique. Ça fait des années que j'aime lire et écrire. Depuis quelques temps, je cherche un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Rouet

Je recherche le titre de ce livre

Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu il y a longtemps. Je ne me rappelle ni du titre ni du nom de l'auteur. Voici le sujet du li...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
KB

Recherche le titre d'un livre

Bonjour,   Je cherche, je cherche un livre que j'ai lu il y a plusieurs années et je ne me rappelle ni du titre, ni du nom de l'auteur.   En revan...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
BunoCS

A la recherche d'un livre sur les vampires

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre genre bit lit; l'action se déroule dans une ecole pour ados et jeunes adultes (magie etc) ils sont aussi e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
kiki10185430

Recherche saga médiévale et fantasy

Bonjour, Voila je suis une grande dévoreuse de livre, j'ai 26 ans et je tombe en dépression lorsque je fini une saga et que je n'arrive pas a ench...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Jo

Recherche d'un titre de livre: suivi d'une famille sur plusieurs generations

Bonjour, Je recherche le titre d'un livre, ou plutot une serie de livres que j'ai lus il y a presque 30 ans, en fin de primaire je crois. La serie sui...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
chacha3106

Je cherche une série de bd

Résolu

Bonjour, Je cherche une série de bd dont je me souviens plus de grand choses, je l'ai lue durant mon adolescence, et petit moment nostalgie j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
BunoCS

Les meilleurs livres sur jeanne d'arc

Bonjour, Je suis étudiante et je recherche quelques livres sur Jeanne d'Arc intéressant, qui relatent surtout le mythe et l'histoire mais aussi un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Luz43

La tirade des nez

Bonjour, Que promet le Vicomte à de Guiche ?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Autres livres par george rr martin ?

Bonjour, Après avoir terminé le dernier tome du trône de fer paru en français, je me demandais si les autres livres de George RR Martin valaient l...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
harmonico

Pourquoi l'homme est un animal?

Résolu

Les scientifiques pensent que l'homme n'est qu'un animal comme les autres. Les créationnistes et très croyants pensent que l'homme vient d'Eve et d'A...

50 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Adrien

Quels sont les deux mots utilisés par amélie

Résolu

Bonjour, Quels sont les deux mots que l'on retrouve invariablement dans tous les romans d'Amélie Nothomb, je sais qu'il y a champagne mais je ne me s...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Torrent

Bonjour,je recherche le livre torrent que j ai lu il y a 50 ans 

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Livre écrit par une américaine

Bonjour,   je cherche le titre d un livre il sagit d une americaine mariee a un francais qui vient vivre en france et qui d ecri la facon dont les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Livre comme the mortal instruments

Salut, Après avoir lu les 6 tomes de The Mortal instruments par Cassandra Clare, que j'ai adorés, je souhaiterai avoir de d'autres livres de de ce g...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
sgrfxy

Comment trouver un éditeur ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais publier un livre? Qui sait comment trouver un éditeur et connaît les procédures à suivre ? merci

50 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
loeilduchat

Conscience animale

Bonjour, Je rechercher depuis longtemps se livre car ma maman et une très grande fan de Franck Thilliez, elle a tout ses livre, et depuis que ma mèr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Poème d'amour en portugais

Résolu

Bonjour, Qui connait un super beau poème d'amour en portugais ?

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Didam

Le bateau dans charlie et la chocolaterie

Bonjour, de quelle couleur était le bateau ?

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Pikachu65100

Qui pourrait me conseiller un bon roman policier ?

Qui pourrait me conseiller un bon roman policier ?

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
florie

Procédure à suivre pour se débarrasser de revues

Bonjour, Je souhaite savoir où je peux me débarrasser de presse (programmes de télé-revues style "Notre temps") qui ne sont plus d'actualité (anci...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Livres anciens à donner

Résolu

Bonjour, J'ai plein de livres anciens à donner car je ne sais pas quoi en faire. Beaucoup de classiques dans des éditions datant entre fin 19eme e...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
labricole47

À donner livres et magasines

Bonjour, À donner livres et magasines en tout genre. Désencombrement pour déménagement À bientôt ? SALOME

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
BunoCS

Où trouver le livre d'enoch

Résolu

sur st étienne

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Epignosis

Qui possède le livre "conscience animale" de franck thilliez ?

Résolu

Je suis à la recherche de ce livre de Franck Thilliez actuellement épuisé. J'ai déjà écumé TOUS les sites de vente d'occasion et ebay rien à faire alo...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Elodie030

Recherche d une bd

Bonjour,je recherche une bd que j avais adoré,dans mes souvenirs cela se passait dans un monde fantastique,il y avait une petite fille je crois du gen...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
AssassinTourist

Recherche livre comme lux

Bonjour, Je suis à la recherche de livre fantasy tel que Lux. Ça peut paraitre puérile, mais je recherche des livres avec une histoire d'amour d'ado...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Lina

Qui aime jean christophe grangé ?

Bonjour son dernier roman MISERERE vient de sortir (hier le 3 septembre) j'ai déjà lu 100 pages et c'est super comme d'habitude BONNE LECTURE

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
FranoisSteppe

Aimez vous la poésie? quel genre?

Bonjour, Aimez vous la poésie ? quel genre ?

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
La

Histoire de l'energie electrique du maroc

Bonjour, comment retrouver et trouver un ivre ecrit par Christian VEILLE sur l'energie electrique du maroc ; depuis ses debuts et jusqu'en 2008 enviro...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Ecrivains francais du meme style que borges

Bonjour, J’aimerais connaitre les ecrivains francais du meme style que Borges. Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
DanielS

De quels mangas viennent ces images ?

Salut, j'ai trouvé ces images de mangas mais je n'arrive pas à trouver des quels, est-ce que quelqu'un arriverais à me le dire s'il vous plaît ? 1....

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Quenthi01

Harry potter : pourquoi faire avouer son secret à slughorn ?

Bonjour, j'ai une question, comment ce fait il que Dumbledore demande a Harry de faire avouer au professeur Slughorn ce qu'il a dit à Voldemort. (C'es...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Quenthi01

Je cherche le titre d'un manga que j'ai oublié

Bonjour, Alors quand j'etais petite je regardais un manga et je ne l'ai jms fini ducoup je veux connaître la fin et comme ca remonte a longtemps je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Charlene-Linter
Résultats 501 - 550 sur un total de 3 651