Les discussions
Mon poème pour vos avis
Bonjour à tous, J'ai écrit un poème qui est ici : https://short-edition.com/fr/oeuvre/poetik/chamboulement-3 J'aimerais avoir vos avis ! :) ...
Vendre mon histoire
Bonjour, J'aimerai vendre mon histoire vécue à un écrivain qui pourra l'écrire. Voir les pourcentages que çà pourra nous rapporter. J'aimerai vos co...
Suppression d'articles
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il comment on peut supprimer un article qu'on a rédigé ? Est-ce que la suppression de son compte supprime automatiqueme...
Qui a déjà lu amélie nothomb ? quel genre de livre écrit-elle ?
RésoluBonjour, Qui a déjà lu Amélie Nothomb ? Quel genre de livre écrit-elle. J'hésite à acheter un de ses livres, mais peut-être ai-je tort.
Cherche désespérément renseignements.
Bonjour, Je recherche des informations sur la maison d'édition SPINELLE. Ils proposent de m'éditer à compte d'éditeur, et j'en suis honoré, mais je ne...
Bonjour tout le monde. qui a déjà écrit une biographie ? comment avez vous comme
Bonjour , J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà écrit une biographie , si oui , par quoi avez-vous commencé ? peut-on commencer par nos ancé...
Est-ce quelqu'un connaît d'autres auteurs comme agatha christie ?
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un connait d'autres auteurs comme Agatha Christie ?
Romans historiques sous louis xiv, que me conseillez-vous ?
Bonjour, J'adore les romans historiques sous Louis XIV . Que me conseillez vous d'autre que Juliette Benzotti
Titre de livre oublié
Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre que j'avais acheter entre 2000 et 2010 il me semble, malheureusement je l'ai perdu et je ne me rappel plu...
Poème le silence est d'or (maurice carême)
Bonjour, Je ne comprends pas le terme de "graine de cacatois" dans ce poème. J'ai beau chercher, je sais juste que cacatois est la voile carrée d'...
"26 dossiers qui défient la raison" de pierre bellemare
Dans le livre :"les dossiers qui défient la raison" de Pierre Bellemard, connaissez-vous le nom du personnage connu de la premiére hisoire ?
Missels anciens
Bonjour, Pouvez vous m'aider? Je herche a vendre de tres beaux missels anciens...savez vous ou? Merci d'avance. Douce journee
L'éducation dans "une si longue lettre" ?
Bonjour, quel genre d education l auteur donne a ses enfants
Dieu à créé l'homme
Bonjour, Et si Dieu navait pas créé l'homme, serait-il Dieu?
Que pensez-vous du poème "barbara" de jacques prévert ?
Bonjour, Dans le poème "Barbara" de Jacques Prévert, le poète s'adresse à une femme inconnue, vue dans la rue et dont il ne connaît que le prénom, B...
Recherche d'un livre avec un personnage qui parle un dialecte
Salut, je suis à la recherche d'un livre dans lequel un ou plusieurs personnages parlent un dialecte (seulement quelques personnages, le livre lui-...
Comment trouver un éditeur
Salut à tous, c'est Timothée, bientôt 18 ans. Je vous explique. Ça fait des années que j'aime lire et écrire. Depuis quelques temps, je cherche un ...
Je recherche le titre de ce livre
Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu il y a longtemps. Je ne me rappelle ni du titre ni du nom de l'auteur. Voici le sujet du li...
Recherche le titre d'un livre
Bonjour, Je cherche, je cherche un livre que j'ai lu il y a plusieurs années et je ne me rappelle ni du titre, ni du nom de l'auteur. En revan...
A la recherche d'un livre sur les vampires
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un livre genre bit lit; l'action se déroule dans une ecole pour ados et jeunes adultes (magie etc) ils sont aussi e...
Recherche saga médiévale et fantasy
Bonjour, Voila je suis une grande dévoreuse de livre, j'ai 26 ans et je tombe en dépression lorsque je fini une saga et que je n'arrive pas a ench...
Recherche d'un titre de livre: suivi d'une famille sur plusieurs generations
Bonjour, Je recherche le titre d'un livre, ou plutot une serie de livres que j'ai lus il y a presque 30 ans, en fin de primaire je crois. La serie sui...
Je cherche une série de bd
RésoluBonjour, Je cherche une série de bd dont je me souviens plus de grand choses, je l'ai lue durant mon adolescence, et petit moment nostalgie j'aime...
Les meilleurs livres sur jeanne d'arc
Bonjour, Je suis étudiante et je recherche quelques livres sur Jeanne d'Arc intéressant, qui relatent surtout le mythe et l'histoire mais aussi un ...
La tirade des nez
Bonjour, Que promet le Vicomte à de Guiche ?
Autres livres par george rr martin ?
Bonjour, Après avoir terminé le dernier tome du trône de fer paru en français, je me demandais si les autres livres de George RR Martin valaient l...
Pourquoi l'homme est un animal?
RésoluLes scientifiques pensent que l'homme n'est qu'un animal comme les autres. Les créationnistes et très croyants pensent que l'homme vient d'Eve et d'A...
Quels sont les deux mots utilisés par amélie
RésoluBonjour, Quels sont les deux mots que l'on retrouve invariablement dans tous les romans d'Amélie Nothomb, je sais qu'il y a champagne mais je ne me s...
Torrent
Bonjour,je recherche le livre torrent que j ai lu il y a 50 ans
Livre écrit par une américaine
Bonjour, je cherche le titre d un livre il sagit d une americaine mariee a un francais qui vient vivre en france et qui d ecri la facon dont les ...
Livre comme the mortal instruments
Salut, Après avoir lu les 6 tomes de The Mortal instruments par Cassandra Clare, que j'ai adorés, je souhaiterai avoir de d'autres livres de de ce g...
Comment trouver un éditeur ?
RésoluBonjour, Je voudrais publier un livre? Qui sait comment trouver un éditeur et connaît les procédures à suivre ? merci
Conscience animale
Bonjour, Je rechercher depuis longtemps se livre car ma maman et une très grande fan de Franck Thilliez, elle a tout ses livre, et depuis que ma mèr...
Le bateau dans charlie et la chocolaterie
Bonjour, de quelle couleur était le bateau ?
Qui pourrait me conseiller un bon roman policier ?
Qui pourrait me conseiller un bon roman policier ?
Procédure à suivre pour se débarrasser de revues
Bonjour, Je souhaite savoir où je peux me débarrasser de presse (programmes de télé-revues style "Notre temps") qui ne sont plus d'actualité (anci...
Livres anciens à donner
RésoluBonjour, J'ai plein de livres anciens à donner car je ne sais pas quoi en faire. Beaucoup de classiques dans des éditions datant entre fin 19eme e...
À donner livres et magasines
Bonjour, À donner livres et magasines en tout genre. Désencombrement pour déménagement À bientôt ? SALOME
Qui possède le livre "conscience animale" de franck thilliez ?
RésoluJe suis à la recherche de ce livre de Franck Thilliez actuellement épuisé. J'ai déjà écumé TOUS les sites de vente d'occasion et ebay rien à faire alo...
Recherche d une bd
Bonjour,je recherche une bd que j avais adoré,dans mes souvenirs cela se passait dans un monde fantastique,il y avait une petite fille je crois du gen...
Recherche livre comme lux
Bonjour, Je suis à la recherche de livre fantasy tel que Lux. Ça peut paraitre puérile, mais je recherche des livres avec une histoire d'amour d'ado...
Qui aime jean christophe grangé ?
Bonjour son dernier roman MISERERE vient de sortir (hier le 3 septembre) j'ai déjà lu 100 pages et c'est super comme d'habitude BONNE LECTURE
Aimez vous la poésie? quel genre?
Bonjour, Aimez vous la poésie ? quel genre ?
Histoire de l'energie electrique du maroc
Bonjour, comment retrouver et trouver un ivre ecrit par Christian VEILLE sur l'energie electrique du maroc ; depuis ses debuts et jusqu'en 2008 enviro...
Ecrivains francais du meme style que borges
Bonjour, J’aimerais connaitre les ecrivains francais du meme style que Borges. Merci bien
De quels mangas viennent ces images ?
Salut, j'ai trouvé ces images de mangas mais je n'arrive pas à trouver des quels, est-ce que quelqu'un arriverais à me le dire s'il vous plaît ? 1....
Harry potter : pourquoi faire avouer son secret à slughorn ?
Bonjour, j'ai une question, comment ce fait il que Dumbledore demande a Harry de faire avouer au professeur Slughorn ce qu'il a dit à Voldemort. (C'es...
Je cherche le titre d'un manga que j'ai oublié
Bonjour, Alors quand j'etais petite je regardais un manga et je ne l'ai jms fini ducoup je veux connaître la fin et comme ca remonte a longtemps je ...