Forum Livres
- Auteurs (482)
- Bandes dessinées, comics, mangas (531)
- Ecriture (451)
- Edition - Publication (128)
- Essais, ouvrages de référence (82)
- Je cherche un titre ! (297)
- Jeunesse (160)
- Lectures (1 085)
- Poésie (280)
- Romans de littérature générale (602)
- Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy (439)
- Romans policiers (333)
- Spiritualité (216)
-
Recherche livre
Bonjour, Je recherche une série de 3 ou 4 livres. L'histoire se passe sur une planète qui a été colonisée et une fois qu'il n'y a plus rien eu à en...
-
livre de science-fiction
Bonjour je voudrais retrouver un livre que j 'ai lu il y a 20 ou 30 ans. Le thème est le suivant : un groupe de personnes est employé par une organis...
-
Livre science-fiction Résolu
Bonjour, Je recherche un livre, je ne connais aucune information le concernant si ce n'est une grande majorité de l'histoire, si je devais le résumé...
-
Livre enfant animaux dans des sabots
Bonjour, Je recherche le nom d un ou des livres qui datent. J étais petite. Donc pour enfant c etait des animaux qui vivaient dans des chaussures ...
-
Livre Sas Résolu
Bonjour, Faut il lire les livre sas dans l'ordre ?
-
Par quel livre commencer pour lire Nieztsche ? Résolu
Par quel livre commencer pour lire Nietzsche ?
-
Aide récit biographique
Bonjour, j' ai écrit une période de ma vie qui me tient particulièrement à coeur avec mes mots , une relative pauvreté de vocabulaire dûe à la fois ...
-
Recherche d'un livre
Bonjour, Il y a longtemps j'ai lu un livre et j'ai oublier c'est quoi le titre sa parlais d'un secret et d'un train qui pouvait faire le tour du mon...
-
Peut-on publier une seule et unique nouvelle ?
Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques temps, deux questions me turlupinent dans ma tête. Pourriez-vous y répondre, s'il vous plaît ? - Peut-on pub...
-
Recherche livre
Bonjour, Je recherche un livre mais j'ai très peu d'informations... Mon mari me parle souvent d'un livre qu'il avait lu en 5e (donc aux alentours de ...
-
je cherche un manga'dessin ou bien fan art
Bonjour,je cherche depuis des jours et je trouve pas je suis a bout de souffle
-
De quimper à Cayenne, le singulier destin d'une Bretonne
Bonjour, je viens de terminer le livre De Quimper à Cayenne le singulier destin d'une Bretonne. Ce livre est une des belles surprises dans mes lecture...
-
Je recherche un livre pour enfant
Bonjour, Je recherche un livre pour enfant qui parle de caca. L'histoire va vous paraître vraiment étrange : ça parle d'un montre qui possède un...
-
Recherche d'un titre d'un roman s.f
Bonjour, Je recherche le titre d'un roman de S.F que j'ai lu adolescent. On suit un homme qui relève le défi de son père, une course de l'espace p...
-
Connaissez-vous ce merveilleux livre : "Mort au champ d'étoiles" de Be
Connaissez-vous ce merveilleux livre : "Mort au champ d'étoiles" de Bernard Villaret ?
-
Cherche le titre d'un livre
Bonjour, J'ai déjà lu un livre qui raconte le meurtrier d'un firmier par sa belle-mère afin d'hériter sa firme et la femme de ménage est la seul qui...
-
Champ magnétique
Bonjour, je regarde actuellement le film Fusion, qui n'est clairement pas une pépite :') Mais j'aimerais savoir, dans les faits, serait-il possible de...
-
Je recherche le titre d'une BD
Bonjour, Je recherche le titre d'une BD en 2 volumes (je crois .. ) qui date d'environ 25 ans .. Il s'agit des (més)aventures d'une petite fille q...
-
Trouver l'origine d'une citation chez Simenon
Bonjour, J'aime beaucoup les Maigrets, j'en ai lu beaucoup. Dans l'un d'eux, j'ai lu une phrase que j'ai retenu... mais impossible de dire de quel r...
-
Comment former un groupe consacré à Simenon mais plus particulièrement à Maigret Résolu
Comment former un groupe consacré à Simenon mais plus particulièrement à Maigret ?
-
je recherche le titre d'un manga
bonjour ou bonsoir, je recherche le nom d'un manga ou la fille sort avec un garçon et ensuite elle le plaque pour sortir avec le meilleur ami de sont ...
-
rahan
Bonjour, Je recherche désespérément les tomes 7, 8, 9 et 10 en intégrale noir et blanc. Si quelqu'un sait ou les trouver à un prix raisonnable ...
-
Qui connaît la poesie " Pêcheurs en mer ?" (pas de V. hugo) et de qui
On la récitait en primaire, enfin je crois. Merci.
-
Je cherche désespérément le titre d'un roman sur un conflit nucléaire mondial...
Bonjour Le livre parlait de trois adolescents qui passent par tout une série d'épreuves psychologiques suite à une guerre nucléaire mondiale, pour...
-
Si je dois lire un livre de Guillaume Musso, lequel dois-je lire? Résolu
Bonjour, Si je dois lire un livre de Guillaume MUSSO, lequel dois-je lire ?
-
Dingo reporter Résolu
Bonjour, Est-ce qu’il y a des lecteurs de MPG (Mickey Parade Géant) qui se souviennent du personnage de Dingo reporter, c’est apparu à partir du numé...
-
Titre livre poilcier - Languedoc Rousillon - Victoire Carmin-Ferrat
Bonjour, Je recherche le titre d'un livre policier, sorti vers 2000, en poche, sur des crimes en série, qui se déroule dans le Haut-Languedoc. ...
-
Cherche un livre jeunesse / ado
Bonjour, Je cherche un livre jeunesse / Ado, dont j'ai oublier le nom et l'auteur mais je me rappelle du résumer qui est le suivant : C'est l'his...
-
Harry Potter et les reliques de la mort part 2
Bonjour, dans Harry Potter et les reliques de la mort partie 2, Drago Malfoy et ses parents s'en vont au lieu de chercher Harry. Je ne comprends pas t...
-
Cherche manga/anime
bonjour, depuis longtemps j'aimerai lire un manga tel que ldk,tsubaki love, gaichou wa Fiance ou autre, j'aime trop ce genre de manga scan à lire sur ...
-
Les aventures de tintin coke en stock
Bonjour, j ai une bd des aventures de tintin "Coke en Stock" Je ne trouve pas de référence concernant cette bd 4 ème plat 19 titres (le dernier "le...
-
Roman pour enfants, famille excentrique, tante ida, Années 60
Bonjour, je recherche un roman pour enfants lus dans les années 60: l'histoire d'une famille excentrique qui choisissait son lieu de vacances en jeta...
-
Histoire
Bonjour, Comment puis je poster sur le net mon histoire qui est commencée
-
Recherche manga Résolu
Bonjour, Je suis à la recherche d'un manga que je lisais plus jeune y'a 5-6 ans, seulement impossible de me souvenir du nom. Seule chose que je sais c...
-
Recherche titre
Bonjour, je suis à la recherche d’un titre de livre et j’espère que vous pourriez m’aider... Je n’ai ni le titre ni l’auteur, il raconte l’histoire ...
-
Recherche titre d’un livre !
Bonjour, Cela fait depuis plusieurs semaines que j’essaie de retrouver le titre d’un livre que j’ai lu il y a plusieurs années mais dont je ne me ...
-
Qui a ecrit ce poeme??? Résolu
Bonjour, je cherche qui a ecrit ce poeme... excusez moi les fautes francais ( je suis anglais!).. Non dit pas trop de mal, e rire un peu plus bas, c’...
-
Je cherche un titre
Bonjour, Je suis a la recherche d'un titre et il me semble qu'il s'agissait d'une trilogie. Il s'agit d'un garçon élevé par un tyran qui gère le ...
-
Est-ce que mon roman sera lu ?
Bonjour/bonsoir, je m’appelle Faustine, j’ai bientôt 13 ans, j’écris un roman, il me passionne, je l’aime beaucoup. J’ai l'impression que l’écriture m...
-
Je cherche un livre !
Bonjour, Je cherche un livre mais impossibilité de me rappeler de son nom j’ai juste quelques souvenirs vagues, si quelqu’un pourrait m’aider se ser...
-
Un prêtre peut-il refuser l'eucharistie aux futurs mariés ?
Bonjour, Je souhaiterais me marier à l'église. Mon époux est baptisé et moi je le suis aussi mais, contrairement à lui, j'ai fait ma première commun...
-
Publiwiz
Bonjour, voilà j aimerai avoir votre avis si vous le voulez sur Publiwiz, est ce une maison a compte d éditeur, prestataire de service? Car pour moi l...
-
Marie, femme de Joseph, mère de Jésus, était-elle une "mère porteuse" Résolu
Marie, femme de Joseph, mère de Jésus, était-elle une "mère porteuse" ?
-
Illustrations
Bonjour, j’ai écrit un livre que j’aimerais voir contenir quelques illustrations mais je ne sais pas si je dois présenter mon livre à une maison d’édi...
-
Chercher le titre d'un manga
Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un manga, ça remonte il y a un certain temps alors désolé si ce n'est pas très précis???? C'est un Isekai et l...
-
Comment me déclarer ?
Bonjour, j'ai écrit un livre que je vais publier avec une maison d'édition mais je ne pas comment me déclarer. J'ai fait beaucoup de recherches su...
-
je cherche le titre d'un livre pour enfant lu vers 1964, 1966
Bonjour, je recherche le titre d'un livre pour enfant dont je ne me souviens plus du titre lu vers 1964, 1966. Je me souviens de certaines images : un...
-
cherche un livre moderne
Bonjour, je cherche un livre moderne de genre épistolaire. Ce sera idéal si vous pouvez me recommander un oeuvre où les héros se fréquentent par Inter...
-
Pouvez-vous me conseillé des livres a lire aussi génial que Nous les Menteurs
Bonjour, J’ai lue le livre Nous les Menteurs d'E. Lockhart et je l’ai énormément apprécié, je voulais donc savoir si vous connaissiez des livres au...
-
Qui a déjà lu Elizabeth Georges ?
C'est le méme genre que P Cornwell. toujours les meme personnages que l'on suit dans leur enquete et dans leur vie