Les discussions
Publiwiz
Bonjour, voilà j aimerai avoir votre avis si vous le voulez sur Publiwiz, est ce une maison a compte d éditeur, prestataire de service? Car pour moi l...
Marie, femme de joseph, mère de jésus, était-elle une "mère porteuse"
RésoluMarie, femme de Joseph, mère de Jésus, était-elle une "mère porteuse" ?
Illustrations
Bonjour, j’ai écrit un livre que j’aimerais voir contenir quelques illustrations mais je ne sais pas si je dois présenter mon livre à une maison d’édi...
Chercher le titre d'un manga
Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un manga, ça remonte il y a un certain temps alors désolé si ce n'est pas très précis???? C'est un Isekai et l...
Comment me déclarer ?
Bonjour, j'ai écrit un livre que je vais publier avec une maison d'édition mais je ne pas comment me déclarer. J'ai fait beaucoup de recherches su...
Pouvez-vous me conseillé des livres a lire aussi génial que nous les menteurs
Bonjour, J’ai lue le livre Nous les Menteurs d'E. Lockhart et je l’ai énormément apprécié, je voulais donc savoir si vous connaissiez des livres au...
Qui a déjà lu elizabeth georges ?
C'est le méme genre que P Cornwell. toujours les meme personnages que l'on suit dans leur enquete et dans leur vie
Existe-t-il des subventions/bourses pour la publication d'un livre scientifique
Bonjour, Je travail dans un bureau d'étude environnementale et je voulais savoir si il était possible de recevoir ou si il existe des subventions,...
Je suis perdue
Bonjour, Depuis toute petite, j'aime lire et écrire. Récemment, j'ai découvert Wattpad, une application qui permet de lire, écrire et échanger ave...
Cherche roman aventure/protagoniste femme
RésoluBonjour, Alors je cherche une serie d'une femme aventurière. Ou il y'a de l'humour, pas de cliché, peut-être de l'amour mais ce n'est pas obligatoire...
Que lire ?
Bonjour, après avoir lu Rouge Ruis, Cherub, Bodyguard, Rush, Alex Rider et Le Noir est ma couleur je ne sais plus quoi lire. Auriez-vous des livres a...
Ya t'il un fan club de guillaume musso?
RésoluGuillaume Musso est l'un de mes auteurs préférés, j'adore ces livres un peu fleur bleue, qui vs accroche dès la première ligne...Je voudrait savoir s'...
Aidez moi à comprendre cette « blague littéraire » de nicolas gogol
Bonjour à tous et à toutes :) Je me suis lancé dans la lecture intensive de la Littérature russe (chacun ses délires). Dans l’excellent livre « Les...
Connaissez-vous nounouche la petite ourse???
je recherche depuis de longues années des albums de "Nounouche" parues entre 1932 et 1954... il m'en manque 3! nounouche pilote d'avion, nounouche min...
Je recherche des romanciers dans le style marc lévy et guillaume musso
RésoluBonjour, Je recherche des romanciers dans le style Marc lévy et guillaume musso. auriez-vous des noms à me communiquer ? merci à tous
Harry potter 8
Bonjour, j'aimerai savoir quand le Harry Potter 8 sortira dans les cinémas de France. je suis une fan de Harry Potter alors répondez vite svp !!! ...
Recherche de livre
RésoluBonjour, Je recherche le livre suivant ... qui peut m aider à le trouver ? Les Béraud du XVe siècle à l'an 2000, seize générations De Rémi Bé...
Style fred vargas
Bonjour, Après avoir lu Simenon, Conan Doyle, Maurice Leblanc et la splendide Fred Vargas (Adamsberg, tu me manques !!!), je recherche de nouveaux a...
Quel polar acheter?
Bonjour, Je cherche un bon polar / thriller J’aime Grangé , je suis pas fan de Minier ni de Maxime Chattam et autres Thilliez Avez vous qqchose ...
Éditer un livre témoignage
Bonjour, Mon compagnon voudrait éditer un livre sur son histoire comment faire merci
Titre et auteur de roman de sf oublié
RésoluBonjour , j’aimerais beaucoup retrouver le titre d’un livre de SF, mais je ne me souviens que du début de l’histoire. Il date forcément au plus tard d...
Plagia entre maurice leblanc et sir arthur conan doyle ???
bonjour, comme vous le savez surement sir Arthur Conan Doyle est l'écrivain du célébrissime livre du très connus détective anglais Sherlock Holmes d...
Livres à me conseiller ?
Bonjour je ne sais pas quoi lire en ce moment, est-ce que quelqu'un aurait un livre à me conseiller?
Qui a lu des romans de franck thilliez ?
RésoluAI LUS DE LUI LA CHAMBRES DES MORTS LA FORET DES OMBRES NOCES DE MIEL ET ACTUELLEMENT MEMOIRES FAMTOMES EXELLENT DE PLUS C EST UN AUTEUR FRANCAIS QU...
Quelle sort voldemort a prononcer pour tuer severus rogue ????????????????
Bonjour, quelle sort Voldemort a prononcer pour tuer Severus Rogue ????????????????
Kiera cass
Bonjour, je voulais essayer de lire la série La sélection de Kiera Cass ! qui connaît ? qui peut me donner son avis ? sachant que j'aime bien lire des...
Question hercule
Bonjour, Pourquoi Hercule doit faire ses travaux ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? D'avance merci, Skuun
J'ai aimé un chat
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un livre (histoire vraie) on m'a dit que ça s'appelait "j'ai aimé un chat" mais impossible de trouver quoique ce soit....
Recherche collection livres jeunesse "vivons le monde "
Bonjour, Je suis à la recherche d'une collection de livre Jeunesse, composé de 5 livres " Vivons le monde ". Les livres ne sont plus en vente, ni ...
Les souvenirs de rogue
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi, dans les souvenirs de Rogue, Albus Dumbledore dit à ce dernier : « Ne me dites pas que vous avez fini par avoi...
Recherche livre récit voyage
Bonjour, Je recherche un livre paru entre 2006 et 2012 (je pense) Il s’agit du récit de voyage d’un journaliste ou photographe qui voyage en Afriqu...
Livre "vendredi ou la vie sauvage"
RésoluBonjour Qu'a fait Robinson pour mener sur son île une vie civilisée ? Dans le livre Vendredi ou La vie sauvage Merci
Livre: "ça peut pas rater" de gilles legardinier.
Bonjour, Ce n'est pas vraiment une question que je souhaite poser mais je souhaite partager le dernier livre que j'ai lu : Ça peut pas rater de Gill...
Auteurs suédois
Bonjour, je me lance dans le roman policier suédois quels auteurs me conseillez vous ? d'avance merci
Le petit prince
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi le petit prince a quitte sa planete,merci
Pour vous, quel est le meilleur livre d'agatha christie ?
RésoluBonjour, Pour vous, quel est le meilleur livre d'Agatha Christie ?
Je cherche des livres d’agatha christie. lesquels me conseillez-vous ?
RésoluJe cherche des livres d’Agatha Christie. Lesquels me conseillez-vous ?
Meilleur roman policier : votre avis, votre sélection
Bonjour, Et si on essayait d'établir une liste des meilleurs polars ? D'Agatha Christie à Michael Connelly en passant par Stieg Larsson et Fred Va...
Recherche livre ancien d’apprentissage à la lecture
Bonjour, je cherche un livre d'apprentissage de la lecture. C'était au tout début des années 1970. Je me souviens qu'il y avait des dessins représen...
Je recherche le titre et l'auteur d'un livre
RésoluBonjour, j'aimerai relire un livre mais j'ai tout oublié de ces references, il ne me reste que l'histoire qui, excusez moi, est floue. Mais c'est...
Courrier sud antoine de saint exupery
Bonjour à tous je voulais savoir si mon livre Courrier Sud de Saint Exupéry pouvait être une première édition ? Si joint les des informations édit...
La famille croquignol déménage
Bonjour, Ma fille vient de lire ce livre, la famille croquignol déménage, malheureusement il manque les dernières pages. Son livre s'arrête p 112. ...
Je cherche des livres du style harry potter
RésoluBonjour, Je cherche des livres style harry potter, pouvez vous me conseiller ? merci infiniment
Recherche une série de romans
RésoluBonjour, je recherche le titre, l'auteur ,une piste du moins pour retrouver une série de livres que je lisais je dirais entre mes 11-13 ans peut-être ...
Je cherche le titre d'un livre désespérément
Résoluson titre. Je sais que c'était une trilogie et je connais leur couverture (même si avec le temps ils ont pu être republié avec une autre). Alors le to...
Recherche titre polar
Bonjour, je recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a bien 10 ans. Je n'ai ni l'auteur ni l'édition. C'est un roman policier. C'est l'histoire ...
Voici un poème dont je ne connais pas l'auteur... help please !!
Résolu" Un jour, sur une feuille de papier jaune aux lignes vertes Il a écrit un poème Et il l'a appelé « Chops » Parce que c'était le nom de son chien ...
Je cherche le titre de ce bouquin que je ne me souvient plus du titre
RésoluBonjour, je cherche le tritre d'un livre que je ne connait pas le titre ni l'auteur . Je l'ai lu il y a bien longtemps L'histoire parle d'une femme...
Je viens de découvrir christian signol et son dernier livre
RésoluBonjour, J'ai lu avec beaucoup de plaisir "une si belle école" et j'ai enchainé sur "le pays bleu". Que me conseillez-vous pour la suite ? J'adore ...