Les discussions

Qui aime les romans d'aventures ?

 Résolu

Bonjour, Qui aime les "récits-romans" d'aventures en Afrique ?

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Stanislas

Comment avoir à ma disposition des informations sur un roman?

Bonsoir tout le monde. J'ai besoin de votre aide pour réaliser l'exposé des chapitres 15, 16 et 17 du roman une si longue lettre de Mariama Bâ. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
BunoCS

Harry potter

Bonjour, Je pense que Harry Potter et fini. mais j'ai une suite dans ma tète sa serais Harry Potter : avant la légende. L'histoire sa serait qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai 13 ans et je recherche saga avec action,suspens...

Bonjour, J'ai 13 et je recherche un bon livre avec de l'action,du suspens... J'ai déjà lu certains livres dans ce genre: -CHERUB de Robert Muchamore...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
lovelalaland

Pourquoi je n'arrive plus à apprécier un livre comme avant?

 Résolu

Bonjour. J'ai une préoccupation: avant j'adorais lire, entrer dans une histoire et en être passionnée; lire toute la journée, toute la nuit non-stop,...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
lovelalaland

Harry potter 7 : patronus

Bonjour, Je n'ai pas compris la partie ou Rogue envoie son patronus , pourquoi Dumbledor demande à Rogue si il s'agit de Lily et aussi pourquoi Rogu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
lovelalaland

La vie d'une princesse

Bonjour jais 10 ans je m'appelle Allyson jais fais mon livre sur ordinateur et j'aimerais que les personnes le connaissais je ses que mon âge vous dit...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Don de livres

Bonjour, suite au décès de mon père j'ai un lot important de livres de poche et de romans divers à donner vers Chelles 77500.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
labricole47

Qui connais ?

 Résolu

bonsoir je savais pas ou le classer : qui connais cette histoire dont je ne me souvient que de morceaux : un personnage dans une barque qui est con...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
labricole47

Roman d'amour

Bonjour, Je cherche un roman d'amour, du style l'histoire d'after sans forcément le côté erotique, un homme qui détruit tout autour de lui jusqu'a qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
AssassinTourist

S'abonner à batman univers ?

bonjour, je voudrai m'abonner aux comics de batman univers, mais je voudrai savoir si il regroupe tout les numéros de tout les batman ? voici une foto...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
AssassinTourist

Faire connaître son livre (madagascar)

Bonjour, comment faire pour faire connaître son livre?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
AssassinTourist

Roman sf avec des ides

Bonjour, je cherche un livre de sf fleuve noir ou un extra terrestre vient en aide à des handicapés

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
AssassinTourist

Don de livres divers

Bonjour, Je me permets de vous adresser ce mail. Car j'ai pas mal de livres à donner, pratiquement une centaine. Dont les 3 / 4 sont des livres neuf...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
labricole47

Recherche titre et auteur d'un cycle de roman sf (space-opéra)

 Résolu

Bonjour, Alors je préviens tout de suite, ça va être décousu. On m'a parlé de ce space-opéra mais je n'ai pas noté le titre ni l'auteur. Il y aur...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lff1266

Harry potter ? les reliques de la mort

Bonjour, je me nomme jessica et jai quelques questions à vous poser concernant les reliques de la mort... Je ses pourquoi Harry ne meurt pas dans la f...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lff1266

Quel est votre manga préféré ?

 Résolu

moi c'est naruto surtout le shippuden tro de la bal!!!!!!!

212 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Inonyme

Recherche livre science fiction

Bonjour, Je cherche le titre d'un vieux livre de science fiction , des hommes traversent la mer à pied sous l'eau , avec des branchies...... Si jam...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Où télécharger gratuitement des livres numériques en français?

Bonjour, Sortant d'une aventure entrepreneuriale ratée, je n'ai pas les moyens actuellement de satisfaire mes appétits littéraires. Je cherche donc ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
charlene-v

Livres à donner

Bonjour, J'ai une très grande quantité de livres desquels je voudrais me séparer. J'habite au Luxembourg. Ou puis-je les déposer? Merci Catia

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
labricole47

Le livre des templiers

Bonjour, cela fait maintenant des heures que je cherche un livre relatant toutes les informations sur l'ordre des templiers, ses principes, et, bien é...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

La petite maison dans la prairie n 2

Bonjour, j aimerais bien ecrire au touche l argent aussi quand au ecrit merci madame bianchi

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Les vitres

SVP Qui a écrit "Les vitres par le froid du dehors constellées Papillonnent en dedans de cristaux délicats . Merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche livre d'art introuvable!

Bonjour, Je cherche un livre d'art que je n'arrive pas à trouver... Je sais qu'il existe car j'ai vu la toute fin d'un reportage d'info sur ce livre...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Razane.89

Le rite de thor = roman policier de laurent bruneau !

Le rite de THOR , un policier dont on entre rapidement dans le vif du sujet ! Une enquête bien menés ! du bon français ! il est écrit clairement ! bie...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
iwona

Comment s'abonner à urban comics

bonjour, je voudrai m'abonner aux urban comics (batman comics, justice league comics...) mais je ne sais pas comment faire et si c'est possible -- P...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
BunoCS

Vipère au poing

Bonjour, Cette vipère représente la mère du narrateur. Le fait qun il marche une vipère au poing , signifie qu il est devenu le maître, qu il sorti...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Paul-Bernard

Je recherche quelqu'un qui serait interresse de m'aider. k. lothoz

Bonjour, Oui,je recherche quelqu'un qui croit en moi et veut m'aider a écrire ma biographie. C'est impressionnant, ma façon d'entrer, de cette maniè...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Laure

Pourriez-vous me conseiller des auteurs de romans historiques ?

 Résolu

Bonjour, J'aime les livres de Robert Merle, Juliette Benzoni et d'autres....mais qui ne me viennent pas à l'esprit, là, tout de suite ! Est-ce que vo...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Hector75007

Collection alpha

Bonjour je possède une collection de vieux magazines que je ne connais pas Connaissez vous ? Alpha pour tous "le million" ? Ça se vend ? Je n en ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche bd : grand mère tartine

Bonjour, J'ai vu que vous aviez éventuellement des bd de grand mère tartine, mais le message date..... En avez vous encore ?

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
BunoCS

Le petit prince

Bonjour, pourquoi le petit veu t il revenir sur sa planète

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Correcteur relecteur

Bonjour, Si vous avez une biographie, un roman, une thèse, un mémoire, un courrier à publier et que vous voulez être sûr qu'il n'y a plus de faute...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
M__Rachel

Espoir et désespoir

Bonjour Cela fait 37ans que je viens l'enfer ma vie à basculer dans le malheur et le désespoir Suite au violences que j'ai subit j'aimerais tellem...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
AssassinTourist

Comment faire connaître son livre ?

Bonjour, J'ai écrit un livre que personne ne connais il est sur mon bureau depuis plus d'1 ans j'aimerais le faire connaître sur Internet s'il vous ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
AssassinTourist

Une nouvelle vie

Bonjour, je suis une femme qui a eu un dur passé qui me honte chaque jour aujourd'hui J'ai 47 ans je suis mariée j'ai 4 enfant qui me rends très heure...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
AssassinTourist

Message

je voudre faire plublié de livres un ma vie prive et ma carriére professionel je 69 ans divorce je 5 enfants et 15 petits enfants j'habite la campagne...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
AssassinTourist

Est-ce que dieu a ...

Bonjour, Est ce que tout les chrétien croit que dieu a créé le monde ????

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
AssassinTourist

Le bonheur est il un idéal imposé ?

aujourd'hui peut on dire que le bonheur est un idéal imposé ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
AssassinTourist

Le livre que j'aime

Bonjour, Comment faire pour acquérir le livre de lecture CP le livre que j'aime. Je l'avais en 1952 et le connaissais par cœur. Avec tous mes remerc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
labricole47

Avis sur livre: "vendues ! de zana muhsen"

bonjour, je viens de lire ce livre bouleversant a ce jour les enfants sont ils tous revenus ? marcus ? les enfants de nadia, et le frère de zana e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
charlene-v

Inesco a appelé son oeuvre "anti-pièce" : expliquez pourquoi

 Résolu

Bonjour, Ionesco a appelé son oeuvre "anti-pièce": oui, mais pourquoi ?

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
lahcenaningue

L'epée de vérité - tome 13

Bonjour, j ai lu la saga l épée de vérité j aimerais savoir si vous connaissez un site sur lequel je pourrais télécharger le tome 13 svp

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Myriam

Thilliez

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche de conscience animale de Franck Thilliez quelqu'un peut il m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Don livres : colette, mauriac, kundera, appolinaire, cuisine...

 Résolu

Bonjour, je donne volontiers des romans (colette, mauriac...) en livres de poche , à peu près une trentaine .

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Taintinette

Je ne me rappelle plus du titre

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un roman de Stephen King il me semble(ce n 'est pas ROSE MADDER) "C'est l'histoire d'un homme qui est attiré par u...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
prissou

Don de livres

 Résolu

bonjour je souhaite donner 2 encyclopédies hachette (famille et médecine) ainsi qu'environ 150 romans et 3 autres collections à qui m'adresser la bib...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
labricole47

Don de livre

Y-t-il quelqu'un ou un organisme au Cameroun qui peut faire des dons de livres à mon association ou équiper lui-même la bibliothèque d'un collège à ya...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
mengbwa

Recherches livres

Bonjour, Je suis un particulier sur saint cyr l école qui récupère livres et bd pour divers associations. Merci Cordialement aurelien. (pas sé...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Taintinette

Recherche d'un manga

Bonjour, je cherche le nom d'un anime que j'ai vu il y a longtemps et dont je ne me souviens que de qulques bribes. je sais que le grand méchant (lol...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
AssassinTourist
Résultats 601 - 650 sur un total de 3 635