Les discussions
Je cherche de bons romans policiers
RésoluBonjour, J'aimerais qu'on me conseille des titres de bons romans policiers. Merci
Qui connaît le tarif d'un correcteur(ice) ?
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerais savoir si parmi vous, des personnes pourrais me renseigner sur les tarifs d'un correcteur, une personne qui pourra...
Recherche d'un livre
RésoluBonjour, Bonjour je cherche un livre que j'avais lu étant petite: Tout d'abord sur la couverture il y avais une voiture rouge avec des ailes d'ange...
Conscience animale franck thilliez
Bonjour je recherche conscience animale de franck thilliez qui est introuvable si quelqu'un veut bien me le revendre a un prix raisonnable merci
Elton furratier
Bonjour, une de mes connaissances a lu Mortels Éthers et Rompicapo d'Elton Furratier qui racontent les enquêtes d'un détective privé sur Caen et ell...
Manga
Bonjour* Vous pourriez me proposer des manga qui parle par exemple d'un bad boy et d'une fille (dans une école) ou alors d'une fille qui est dans u...
Comment voldemort a pu mourir alors que harry est vivant
Bonjour, Dans le dernier film, Harry Potter tue Voldemort alors qu'il faut detruire les 7 horcrux pour que Voldemort puisse mourir et Harry est un h...
L'histoire de ma vie
Bonjour, Je cherche quelqu'un pour m'aider à écrire l'histoire de ma vie. Ma vie a été très difficile depuis mon enfance et très mouvementée, meutre...
Mon futur éditeur me pose une question que je ne comprends pas
RésoluBonjour, J'ai envoyé mon tapuscrit à un éditeur qui l'a accepté et aimerait le publier. Il m'a répondu en me posant des questions concernant le pro...
Ruée vers l or
Bonjour, Je recherche un roman americain ( je crois) qui raconte l histoire d'une femme qui part seule dans le Yukon à l époque de la ruée vers l o...
Généalogie de 10 ryaumes
Bonjour, Nous cherchons un éditeur pour diffuser notre travail original qui permet d'un seul coup d'oeil sur une seule page de survoler dix siècles...
Prochaine date dédicace guillaume musso
Bonjour, L'anniversaire de ma mère approche à grand pas, son auteur préféré étant Guillaume Musso, son plus beau cadeau serait une dédicace de Guill...
Vendues
Bonjour, Après avoir lu ce récit bouleversant sur les conditions de vie de certaines femmes au Yémen, je voulais savoir si il y a une suite écrite d...
Blek le roc, zembla, tex willer... où sont-ils passés?
Bonjour, Je viens juste de m'inscrire, et la raison: je suis à la recherche des belles aventures de tous ces anciens héros de bandes dessinées. je...
Eglises catholiques
bjr à tous jai besoin de savoir porquoi certaines personnes critiques les églises catholiques en disant qu'ils ne respectent pas la loi de DIeu
Écrire à des auteurs
Bonjour, je voudrais écrire aux écrivains Danielle Steel et Kathleen Grissom, mais j'ai cherché partout et je ne trouve pas les adresse où on peut ...
Manga perdu
Bonjour, Je souhaite retrouver un manga que j'aime bien mais je ne me rappelle plus du titre :c'est l'histoire d'une lycéenne qui veut envoyer une l...
Pentagramme brisé
Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il peut ce passer si on a le malheur de briser un pentagramme (sous forme de pendentif) ou si il entre en contact ...
Livre les animaux fantastiques
Bonjour, Jaimerais savoir si JK Rowling a publié ou va publier un ou des livres reprenant l'histoire du film Les animaux fantastiques. J'ai trouvé u...
Qui aime les romans d'aventures ?
RésoluBonjour, Qui aime les "récits-romans" d'aventures en Afrique ?
Comment avoir à ma disposition des informations sur un roman?
Bonsoir tout le monde. J'ai besoin de votre aide pour réaliser l'exposé des chapitres 15, 16 et 17 du roman une si longue lettre de Mariama Bâ. merci ...
Harry potter
Bonjour, Je pense que Harry Potter et fini. mais j'ai une suite dans ma tète sa serais Harry Potter : avant la légende. L'histoire sa serait qu...
J'ai 13 ans et je recherche saga avec action,suspens...
Bonjour, J'ai 13 et je recherche un bon livre avec de l'action,du suspens... J'ai déjà lu certains livres dans ce genre: -CHERUB de Robert Muchamore...
Pourquoi je n'arrive plus à apprécier un livre comme avant?
RésoluBonjour. J'ai une préoccupation: avant j'adorais lire, entrer dans une histoire et en être passionnée; lire toute la journée, toute la nuit non-stop,...
Harry potter 7 : patronus
Bonjour, Je n'ai pas compris la partie ou Rogue envoie son patronus , pourquoi Dumbledor demande à Rogue si il s'agit de Lily et aussi pourquoi Rogu...
La vie d'une princesse
Bonjour jais 10 ans je m'appelle Allyson jais fais mon livre sur ordinateur et j'aimerais que les personnes le connaissais je ses que mon âge vous dit...
Don de livres
Bonjour, suite au décès de mon père j'ai un lot important de livres de poche et de romans divers à donner vers Chelles 77500.
Qui connais ?
Résolubonsoir je savais pas ou le classer : qui connais cette histoire dont je ne me souvient que de morceaux : un personnage dans une barque qui est con...
Roman d'amour
Bonjour, Je cherche un roman d'amour, du style l'histoire d'after sans forcément le côté erotique, un homme qui détruit tout autour de lui jusqu'a qu...
S'abonner à batman univers ?
bonjour, je voudrai m'abonner aux comics de batman univers, mais je voudrai savoir si il regroupe tout les numéros de tout les batman ? voici une foto...
Faire connaître son livre (madagascar)
Bonjour, comment faire pour faire connaître son livre?
Roman sf avec des ides
Bonjour, je cherche un livre de sf fleuve noir ou un extra terrestre vient en aide à des handicapés
Don de livres divers
Bonjour, Je me permets de vous adresser ce mail. Car j'ai pas mal de livres à donner, pratiquement une centaine. Dont les 3 / 4 sont des livres neuf...
Recherche titre et auteur d'un cycle de roman sf (space-opéra)
RésoluBonjour, Alors je préviens tout de suite, ça va être décousu. On m'a parlé de ce space-opéra mais je n'ai pas noté le titre ni l'auteur. Il y aur...
Harry potter ? les reliques de la mort
Bonjour, je me nomme jessica et jai quelques questions à vous poser concernant les reliques de la mort... Je ses pourquoi Harry ne meurt pas dans la f...
Recherche livre science fiction
Bonjour, Je cherche le titre d'un vieux livre de science fiction , des hommes traversent la mer à pied sous l'eau , avec des branchies...... Si jam...
Où télécharger gratuitement des livres numériques en français?
Bonjour, Sortant d'une aventure entrepreneuriale ratée, je n'ai pas les moyens actuellement de satisfaire mes appétits littéraires. Je cherche donc ...
Livres à donner
Bonjour, J'ai une très grande quantité de livres desquels je voudrais me séparer. J'habite au Luxembourg. Ou puis-je les déposer? Merci Catia
Le livre des templiers
Bonjour, cela fait maintenant des heures que je cherche un livre relatant toutes les informations sur l'ordre des templiers, ses principes, et, bien é...
La petite maison dans la prairie n 2
Bonjour, j aimerais bien ecrire au touche l argent aussi quand au ecrit merci madame bianchi
Les vitres
SVP Qui a écrit "Les vitres par le froid du dehors constellées Papillonnent en dedans de cristaux délicats . Merci !!!
Recherche livre d'art introuvable!
Bonjour, Je cherche un livre d'art que je n'arrive pas à trouver... Je sais qu'il existe car j'ai vu la toute fin d'un reportage d'info sur ce livre...
Le rite de thor = roman policier de laurent bruneau !
Le rite de THOR , un policier dont on entre rapidement dans le vif du sujet ! Une enquête bien menés ! du bon français ! il est écrit clairement ! bie...
Comment s'abonner à urban comics
bonjour, je voudrai m'abonner aux urban comics (batman comics, justice league comics...) mais je ne sais pas comment faire et si c'est possible -- P...
Vipère au poing
Bonjour, Cette vipère représente la mère du narrateur. Le fait qun il marche une vipère au poing , signifie qu il est devenu le maître, qu il sorti...
Je recherche quelqu'un qui serait interresse de m'aider. k. lothoz
Bonjour, Oui,je recherche quelqu'un qui croit en moi et veut m'aider a écrire ma biographie. C'est impressionnant, ma façon d'entrer, de cette maniè...
Pourriez-vous me conseiller des auteurs de romans historiques ?
RésoluBonjour, J'aime les livres de Robert Merle, Juliette Benzoni et d'autres....mais qui ne me viennent pas à l'esprit, là, tout de suite ! Est-ce que vo...
Collection alpha
Bonjour je possède une collection de vieux magazines que je ne connais pas Connaissez vous ? Alpha pour tous "le million" ? Ça se vend ? Je n en ai...
Recherche bd : grand mère tartine
Bonjour, J'ai vu que vous aviez éventuellement des bd de grand mère tartine, mais le message date..... En avez vous encore ?