Les discussions

Connaissez-vous victor kathémo ? je viens de lire son dernier roman.

Résolu

J'ai rencontré Victor Kathémo au Salon du Livre du Touquet. Il parlait si bien de son dernier roman "Naître ou ne pas naître Noir" que je l'ai acheté....

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
cht'i malgré elle

Livre "mirages amers"

bonjour Pensez à vous procurer MIRAGES AMERS . Je l'ai edité moi méme . Cordialement L' Auteure

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
christine

Livre "seul sur mars"

Résolu

Bonjour Je suis actuellement en train de lire un livre qui s'appelle " seul sur mars " et ils parlent de sol Exemple: "sol 6,7etc..." . Je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
KilianDasilva

Livres de sorcellerie/magie/grimoires

Bonjour ! Je chercherais des livres portant sur la magie ou la sorcellerie, mettant en scène les aventures de magiciens aux barbes grisâtres; ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Taintinette

Livres scolaire a donner

Bonjour, Je cherche une association une groupe scolaire qui aurai besoin des livres POUR DES CLASSES/NIVEAU DE CE1 CE2 CM CM1-2 Maths Français Géo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
rara

Achat d'occasion

Résolu

Voila grand fan de manga j'en achète fréquemment mais le hic c'est qu'en france le prix est démesuré Ne pouvant plus en acheté dans les grands maga...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_la sudiste

Harry potter est dans le coma depuis le début?

Bonjour, j'ai lu quelque part que quelques personnes disaient que Harry était dans le coma depuis la fin du film 1, et que toute les histoire viennent...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Bridget jones est de retour !

Bonjour, Pour les amateurs et amatrices de la célibattante, bonne nouvelle, un nouvel opus vient de sortir ! http://www.bridget-jones-livres.fr/ ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche scénariste

Bonjour, Je suis un jeune dessinateur, j'aimerais créer une histoire, mais je n'arrive pas à l'écrire. Si vous avez une histoire je voudrais bien ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
drs

Cherche livre

Bonjour, J'ai lu énormément de livre, et j'adore les bouquin genre "Hunger games", "Labyrinthe","Divergente", "Percy Jackson", "Harry Potter", "Fonda...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
L4r4

Recherche d'un livre.

Bonsoir, je recherche un livre qui a pour seule phrase " Est-ce que tu es amoureux de moi ? Il y eut le bruit du vent, le bruit des voitures sur le po...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Alicia

Citez un verset biblique celui que vous preferez

Résolu

avoir un point de vue base sur ce verset avec l integralite de la bible ainsi que l esprit de verite depuis jesus christ quelques minutes de votre te...

38 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
jielhache

Plusieurs manuels d'acupuncture

Bonjour, ou puis je donner ces traites,la bibliotheque n'en veut pas

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
walker30

Je peux accueillir des livres

Bonjour, si quelqu'un ne sait pas quoi faire de ces vieux livres, je peux les accueillir volontairement. J'habite en Pologne, je suis polonaise. L...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
walker30

Recherche

Heey ! Quelqu'un peut me conseiller un livre comme la saga de la sélection ou nos étoiles contraire, un livre d'amour d'adolescents, pas du genre hun...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nora roberts

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un me dire quel est vraiment l'ordre de la série l'héritage des calhoun de Nora Roberts sachant que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adieu umberto eco, le nom de la rose reste !

Résolu

Bonjour, On apprend aujourd'hui le décés d'Umberto Eco, un nom bien connu, écrivain du roman médiéval, Le Nom de la Rose. Si le roman est difficile...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bibliotheques vertes et roses

Bonjour, avez-vous des livres de bibliotheque verte et rose? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Taintinette

Cherche désespérément littérature

Bonjour, Pouvez vous me conseiller de la vraie littérature?. Lévy,Musso et Dicker ne sont pas des écrivains, ce sont des romanciers à succès... Si...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Bouillon70

Recherche de maison d'édition fonctionnant à titre d'éditeur

Je suis à la recherche d'une maison d'édition fonctionnant à titre d'éditeur pour mon roman historique intitulé "le Hussard des Bois Noirs". Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Bouillon70

Termes liés au manga

Bonjour, Il fut un temp où, pour moi, un manga n'est pas autre chose qu'un livre au design japonais se lisant à partir de la 4e de couverture. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Cipixi

Quel livre après harry quebert?

Bonjour à tous! Cela fait quelques mois que j'ai décidé de lâcher ma télévision et de me remettre à lire. Mais voilà, je n'y connait pas grand chos...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
cleochouette

Cherche un dessinateur

Bonjour, Je cherche un dessinateur pour me faire un personnages humanoïde qui ressemble à un Tangue (ça ressemble à un hérisson) avec un air méchant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Drs

Qui peut aider un collectionneur du mensuel "sélection du reader's digest" ?

Résolu/Fermé

Sur département 37 ou limitrophe. Pas sérieux s'abstenir.Toutes décennies avant 2000.

Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
leahub

Qui est fan de ken follett ?

Bonjour les amis, Aimez-vous Ken Follett et les romans d'espionnage ?

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Votre dernière bd ?

Bonjour, Quelle est la dernière bande-dessinée que vous avez achetée ? A vos claviers

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
charlene-v

Comment trouver de vieux numéros bd : rodeo, yuma, mister no...

Résolu

Depuis plus de 30 ans je collectionne des BD de poches (style Rodeo, Yuma, Mister No...), et je serais vraiment intéressé pour acheter de vieux et réc...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Taintinette

Conseil pour éditer son premier roman

Bonsoir, Je décide de me lancer à la conquête d'informations pour qui sait, voir publier un jour le roman que j'écris. Celui-ci est déjà bien av...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Nao29

En roue libre

Bonjour à toutes et à tous, Après deux ans de travail ardu,j 'ai achevé l'écriture d'un récit autobiographique. Je désir le publier car j'estime , e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
coquelicot1966

Qui a lu mirages amers ? biographie .

Résolu

QUI A LU MIRAGES AMERS ? BIOGRAPHIE .

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
kitine

Je cherche des livres d'agatha christie

Je cherche des livres d'Agatha christie ?

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Taintinette

Croiyance

Bonjour, j'aimerais savoir:qu'est ce que c'est ''etre un athée''

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
didine94290

Je cherche collection de livres et romans

Bonjour, Je recherche des personnes qui souhaitent ce débarrasser de livres ou romans afin de remplir ma bibliothèque j'habite du coté de ***, do...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
lafouine.

Comment publier ?

Résolu

j'ai écrit un recueil de 60 pages : 40 pages de reflexions sur des themes variés et 20 pages de poemes comment publier ? mon oeuvre est elle protéger ...

50 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Anonyme

Éditeur cherche de nouveaux auteurs de romans policiers

Bonjour, Chambre Noire est une toute jeune maison d'édition de romans policiers, noirs & thrillers dont les oeuvres sortent sur tout support et plus ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
ChambreNoire

Quel est à votre avis le meilleur livre de marc levy ?

Résolu

Bonsoir, quel est à votre avis le meilleur livre de Marc Lévy ?

89 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Andouille

Quel est votre poète préféré ?

Résolu

Quel est votre Poète préféré ?

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
mystic333

Les animaux sont des êtres sensibles

Résolu

Bonjour, Quel est l'auteur de : - "Les animaux sont des êtres sensibles" Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un poème dont je ne connais que la 1ère strophe

je ne connais que la 1er strophe. (poème datant probalement du 19ème siècle): Grand maman, disait Rose Le soir au fond des bois, c'est le loup je supp...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
yousra

Sophie kinsella

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, pourquoi Sophie Kinsella ( de son veritable nom Madeleine Wickham ) a changé de nom à Sophie Kinsella ? Je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche livre avec peu d'éléments

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu il y a plusieurs années. Je ne me souviens ni de l'auteur, ni du titre (sinon c'est pas drô...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
charlene-v

Idee de livre pour ados

Bonjour je cherche des romans de science-fiction à lire pour ados en sachant que j'ai déjà lu : La Selection, Divergente, Hunger Games, Midighters, Se...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
darkviki

J'ai oublier le nom du manga veuillez m'aidez svp

Bonjour, Alors c'est un manga avec un adolescent qui écrit dans un livre seulement quand il dort et tous ceux qu'il écrit et dessine se passe. Il e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Lockstreck

Le rouge et le noir

Bonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait lu le Rouge et le Noir de Stendhal et si vous pouviez m'aide à trouvez un passage dans ce roman rap...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Brooke

J'aimerais avoir votre avis sur mo hayder?

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur Mo HAYDER. Qu'en pensez-vous et quels livres me conseillez-vous.

23 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mofan

Claude roy

Résolu

Bonjour, Je recherche un poème de Claude Roy : "La souris sensible et le chat malin". Quelqu'un connait-il ce poème ou serait-il où le trouver ?...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tioneb1024

Fans de maxime chattam, stéphen king, dean r. koontz et autres... auriez vous de

Résolu

Fans de Maxime Chattam, Stéphen King, Dean R. Koontz et autres... Auriez vous de nouveaux auteurs à me conseiller? Merci à tous!!

76 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
papoose

Je recherche deux romans, sans auteur ni titre

Bonjour, Qui pourra m'aider à retrouver le titre de deux romans de SF que j'ai lus dans ma jeunesse. Je n'ai plus que des bribes de l'histoire: Da...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Dioxine33

Quel est le meilleur livre de guy de maupassant ?

Bonjour, Quel est à votre avis le meilleur livre de Guy de Maupassant ? Une vie (1883) Bel-Ami (1885) Pierre et Jean (1888) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
jerry1111

Adolescente cherche roman passionnant

Bonjour, Est ce que vous aurez des romans ressemblant à la sélection svp j'ai trop aime ces livres et je cherche un autre roman aussi passionnant

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Ashley33
Résultats 751 - 800 sur un total de 3 651