Les discussions

Recherche de maison d'édition fonctionnant à titre d'éditeur

Je suis à la recherche d'une maison d'édition fonctionnant à titre d'éditeur pour mon roman historique intitulé "le Hussard des Bois Noirs". Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Bouillon70

Termes liés au manga

Bonjour, Il fut un temp où, pour moi, un manga n'est pas autre chose qu'un livre au design japonais se lisant à partir de la 4e de couverture. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Cipixi

Quel livre après harry quebert?

Bonjour à tous! Cela fait quelques mois que j'ai décidé de lâcher ma télévision et de me remettre à lire. Mais voilà, je n'y connait pas grand chos...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
cleochouette

Cherche un dessinateur

Bonjour, Je cherche un dessinateur pour me faire un personnages humanoïde qui ressemble à un Tangue (ça ressemble à un hérisson) avec un air méchant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Drs

Qui peut aider un collectionneur du mensuel "sélection du reader's digest" ?

 Résolu/Fermé

Sur département 37 ou limitrophe. Pas sérieux s'abstenir.Toutes décennies avant 2000.

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
leahub

Qui est fan de ken follett ?

Bonjour les amis, Aimez-vous Ken Follett et les romans d'espionnage ?

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Votre dernière bd ?

Bonjour, Quelle est la dernière bande-dessinée que vous avez achetée ? A vos claviers

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
charlene-v

Comment trouver de vieux numéros bd : rodeo, yuma, mister no...

 Résolu

Depuis plus de 30 ans je collectionne des BD de poches (style Rodeo, Yuma, Mister No...), et je serais vraiment intéressé pour acheter de vieux et réc...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Taintinette

Conseil pour éditer son premier roman

Bonsoir, Je décide de me lancer à la conquête d'informations pour qui sait, voir publier un jour le roman que j'écris. Celui-ci est déjà bien av...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Nao29

En roue libre

Bonjour à toutes et à tous, Après deux ans de travail ardu,j 'ai achevé l'écriture d'un récit autobiographique. Je désir le publier car j'estime , e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
coquelicot1966

Qui a lu mirages amers ? biographie .

 Résolu

QUI A LU MIRAGES AMERS ? BIOGRAPHIE .

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
kitine

Je cherche des livres d'agatha christie

Je cherche des livres d'Agatha christie ?

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Taintinette

Croiyance

Bonjour, j'aimerais savoir:qu'est ce que c'est ''etre un athée''

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
didine94290

Je cherche collection de livres et romans

Bonjour, Je recherche des personnes qui souhaitent ce débarrasser de livres ou romans afin de remplir ma bibliothèque j'habite du coté de ***, do...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
lafouine.

Comment publier ?

 Résolu

j'ai écrit un recueil de 60 pages : 40 pages de reflexions sur des themes variés et 20 pages de poemes comment publier ? mon oeuvre est elle protéger ...

50 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Anonyme

Éditeur cherche de nouveaux auteurs de romans policiers

Bonjour, Chambre Noire est une toute jeune maison d'édition de romans policiers, noirs & thrillers dont les oeuvres sortent sur tout support et plus ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
ChambreNoire

Quel est à votre avis le meilleur livre de marc levy ?

 Résolu

Bonsoir, quel est à votre avis le meilleur livre de Marc Lévy ?

89 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Andouille

Quel est votre poète préféré ?

 Résolu

Quel est votre Poète préféré ?

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
mystic333

Les animaux sont des êtres sensibles

 Résolu

Bonjour, Quel est l'auteur de : - "Les animaux sont des êtres sensibles" Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un poème dont je ne connais que la 1ère strophe

je ne connais que la 1er strophe. (poème datant probalement du 19ème siècle): Grand maman, disait Rose Le soir au fond des bois, c'est le loup je supp...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
yousra

Sophie kinsella

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, pourquoi Sophie Kinsella ( de son veritable nom Madeleine Wickham ) a changé de nom à Sophie Kinsella ? Je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche livre avec peu d'éléments

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu il y a plusieurs années. Je ne me souviens ni de l'auteur, ni du titre (sinon c'est pas drô...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
charlene-v

Idee de livre pour ados

Bonjour je cherche des romans de science-fiction à lire pour ados en sachant que j'ai déjà lu : La Selection, Divergente, Hunger Games, Midighters, Se...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
darkviki

J'ai oublier le nom du manga veuillez m'aidez svp

Bonjour, Alors c'est un manga avec un adolescent qui écrit dans un livre seulement quand il dort et tous ceux qu'il écrit et dessine se passe. Il e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Lockstreck

Le rouge et le noir

Bonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait lu le Rouge et le Noir de Stendhal et si vous pouviez m'aide à trouvez un passage dans ce roman rap...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Brooke

J'aimerais avoir votre avis sur mo hayder?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur Mo HAYDER. Qu'en pensez-vous et quels livres me conseillez-vous.

23 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mofan

Claude roy

 Résolu

Bonjour, Je recherche un poème de Claude Roy : "La souris sensible et le chat malin". Quelqu'un connait-il ce poème ou serait-il où le trouver ?...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tioneb1024

Fans de maxime chattam, stéphen king, dean r. koontz et autres... auriez vous de

 Résolu

Fans de Maxime Chattam, Stéphen King, Dean R. Koontz et autres... Auriez vous de nouveaux auteurs à me conseiller? Merci à tous!!

76 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
papoose

Je recherche deux romans, sans auteur ni titre

Bonjour, Qui pourra m'aider à retrouver le titre de deux romans de SF que j'ai lus dans ma jeunesse. Je n'ai plus que des bribes de l'histoire: Da...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Dioxine33

Quel est le meilleur livre de guy de maupassant ?

Bonjour, Quel est à votre avis le meilleur livre de Guy de Maupassant ? Une vie (1883) Bel-Ami (1885) Pierre et Jean (1888) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
jerry1111

Adolescente cherche roman passionnant

Bonjour, Est ce que vous aurez des romans ressemblant à la sélection svp j'ai trop aime ces livres et je cherche un autre roman aussi passionnant

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Ashley33

Bon livre

Bonjour, Quel qu'un pourrait me conseillé un bon livre env. pour 13 ans

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
patd213241

J'ai besoin d'avis bons ou mauvais svp :)

Ouais j'suis différent des autres Sur le bitume je me vôtre Je suis l'13 ièmes apôtre Qui crache dans le vin à la vôtre Je n'suis pas comme vou...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
outrecuidance

Et si il n'y avais pas d'égalité homme femme?

Je me suis posée une question l'autre jour sur un sujet qui est je doit l'avouer trop récurrent. à votre avis (et par pitié sans avis machistes, misog...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
outrecuidance

" l'ècriture est elle un moyen d'exprimer le bonheur?

Qu'es que le bonheur ? . Un instant magique où tout s'élumine ? . Un instant qu'on ne peut n'y definir , n'y exprimer? . Mes juste ressentir le bon...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
outrecuidance

Reecrire

 Résolu

Bonjour, j'écris depuis bien longtemps et j ai le sentiment décrire toujours la meme chose. qu"ne pensez vous? Bien cordialement Myriam ***...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
melissande12

Michel onfray

Bonjour Quel est selon vous le meilleur livre de Michel Onfray ? Par quel livre peut on commencer à lire ce philosophe ? Coraline

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
outrecuidance

Recherche titre de livre désespérément

Bonjour, Je recherche un livre que je lisais étant petite. J'ai très peu de souvenir sur l'histoire en elle même à part que ça parle d'un chien blan...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Yukii

Roman historique vrai visage de christophe colomb

Bonjour, Je recherche un roman historique Concernant la "découverte" de l'Amérique par Christophe Colomb vu par les Amérindiens. L'idée est que j...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
T_Ratogene

Que pensez vous de maupassant ?

Bonjour, Que pensez vous de Maupassant ?

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
ryn59

Brulee vive et venduees

bonsoir, excusez moi de vous deranger mais j'ai besoin d'aide!! comment comparez vous la reaction differentes des deux soeurs? Zana abandonneson fi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
BunoCS

Vendues, zana muhsen

bonjour, voila je viens de lire le livre mais j'ai un petit probleme, j'ai un devoir la dessus et la question que je n'arrive pas a repondre est la su...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Lexou_509_

J'ai perdu son nom ...

Bonjour, je recherche depuis un certain temps maintenant le nom d'un livre que j'ai lu au collège . je suis en première année de BTS maintenant . ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Molière : votre pièce préférée ?

Bonjour, Quelle est votre pièce préférée de Molière ? Les Précieuses ridicules Sganarelle ou le Cocu imaginaire L'École des femmes Tartuffe ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jerry1111

Quel est votre roman préféré de guillaume musso ?

Bonjour, Quel roman de Guillaume Musso avez-vous préféré ? En voici quelques uns : La Fille de papier L'Appel de l'ange 7 ans après Demai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jerry1111

Le graal de télesphore (roman)

Bonjour, J'ai dévoré la version PDF de ce livre: "Le Graal de Télesphore" publié en auto-édition sur TheBookEdition... C'est drôle, émouvant, p...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Jacques4845

Avis sur l'écriture d'une nouvelle

Bonjour, J'ai commencé à écrire une nouvelle et j'aimerais avoir un avis. Je ne veux pas un avis public mais un avis peut être d'un écrivain ou d'une...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
autantenemportelelivre

Au non des miens

Bonjour, Mon expérience avec cette édition et amer j'ai publié mon livre au non des miens de hassan boujena on 2010 ils ont bien vendu mon livre je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lafouine.

Respect des homme noir

Bonjour, je vous propose les respect d'un homme noir. Mais avant les homme noir il était un esclave pour un personne riche parce que les homme noir n...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Taintinette

Mon livre, à l'aide avis

Bonjour, Bonjour, Bon voici mon livre. Et si ce n'est pas trop vous demander, je voudait que vous me donniez vos avis dans les commentaires pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
teye1802
Résultats 751 - 800 sur un total de 3 635