Forum Livres
- Auteurs (483)
- Bandes dessinées, comics, mangas (531)
- Ecriture (453)
- Edition - Publication (128)
- Essais, ouvrages de référence (81)
- Je cherche un titre ! (311)
- Jeunesse (160)
- Lectures (1 085)
- Poésie (280)
- Romans de littérature générale (603)
- Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy (440)
- Romans policiers (333)
- Spiritualité (216)
-
livres de Somerset MAUGHAM
Bonjour, J'adore les livres de Somerset MAUGHAM, et j'ai du mal à me souvenir de quel de ces nouvelles fait partie le passage suivant : "Je ne sa...
-
Aide svp : Recherche le titre d'un roman
Bonjour, je cherche le titre d'un roman le personnage principal parti de rien , devient un magnat dans le monde des hotels de luxe , je n'ai plus le n...
-
Site de téléchargement d' eBooks gratuits (style torrent)
Bonjour, Tout est dans le titre... Je viens d'acheter une Kindle et je recherche des sites internet de téléchargement gratuit d'eBooks. Merci p...
-
Le petit prince
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici... J'aimerai avoir votre aide s'il vous plaît sur le sujet du livre d'Antoine de Saint-Exupery (Le Petit Prince)...
-
romans de science-fiction/ anticipation Résolu
Bonjour, je suis à la recherche de romans de science-fiction/anticipation ; voici les éléments dont je me souviens: - roman (poche) de science-ficti...
-
Pourquoi le mot "abréviation" est si long ? Résolu
Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?
-
auteurs du même style qu'Harlan Coben Résolu
j'adore Harlan Coben ,j'ai lu tous ses livres et j'aimerais connaître d'autres auteurs qui ont le même style que lui Merci
-
Recherche un roman médiéval fantastique
Bonjour, Je recherche un roman médiéval fantastique (du style Hobbit/ Games of thrones/ ect..) Avez-vous une référence a me conseillé sachant que j...
-
Je cherche un manga dont j'ai oublié le nom...
Bonjour, J'ai oublié le nom d'un manga que j'ai lu. C'est l'histoire d'une fille(genre garçon manqué), qui est une sorcière de très haut niveau et ...
-
Fan d'Elisabeth Georges : quelle chronologie ? Résolu
Les romans d'E. Georges ont été publiés en France dans le desordre .. Qui a réussi à les mettre dans l'ordre chronologique ?
-
Ecriture
Bonjour, je suis mineur (15 ans) et j'aimerais bien rencontrer des auteurs, éditeurs et lecteurs qui seraient intéressés pour discuter avec moi de mes...
-
Spiderman et hulk artima 1980
Bonjour, J ai retrouvé des albums rarissimes Spiderman et Hulk de la série «Colorie toi même» chez Artima Color de l année 1980. Quatres spiderman e...
-
Je vous conseille ce Anime/Manga
Bonjour, Je vous conseille de regarder l'anime Log Horizon ou de lire le Manga. Il parle de personnes qui sont rentres dans un jeu et essaye d'y viv...
-
J'aimerais écrire mais... dur dur de commencer ! Résolu
Bonjour, Je m'étais promis, que, dès mon "'entrée" dans la catégorie vacances à perpétuité (retraite) j'essaierai d'écrire, peut-être des nouvell...
-
Recherche d'un livre et de son auteur
Bonjour à tous. Je recherche le titre d'un livre et son auteur . C'est au sujet d'un passage que j'ai lu et qui m'a interpellée . Il était questi...
-
Je cherche le titre et l'auteur d'un roman dont j'ai le résumé.
Bonjour, je cherche le titre et le nom de l'auteur d'un livre. Jeune Auteur Français, livre publié ces dernières années. Résumé : une teenager Pari...
-
Peut-on trouver sur Internet un éditeur sérieux ?
Bonjour, Je suis en possession de troix manuscrits et je réside en Guadeloupe. Je recherche un éditeur qui travaille par internet (envoi, dépôt léga...
-
conscience animale
Bonjour, je cherche désespérément le livre conscience animale de Franck Thilliez svp
-
Écriture de mon premier livre
Bonsoir , je dois admettre que c'est la toute première fois que j'écris sur un forum . J'aimerais avoir quelque avis francs ! Je vous explique , j'a...
-
Je ne connais pas le nom de se manga
Bonjour, comme dans le titre je cherche un manga dont je me rapelle plus le nom et je ne sais plus quel est le site ou j'ai l'ai lu.L'histoire est que...
-
Qui a écrit ce poème ?
Bonjour, Mais chaque fois que l'on arrive au bord d'un fleuve, le bonheur c'est la tente du moissonneur sur l'autre rive. Impossible de ...
-
correcteur/correctrice de manuscrit gratuitement ?
Bonjour, j'ai finis mon manuscrit mais a force de le relire je vois de moins en moins les fautes, alors après recherche je me suis dit que la meilleur...
-
Histoire d'amour et de France Résolu
Bonjour, Je ne suis pas sûre du titre...Je cherche un ouvrage sur la vie de cour à Versailles avec anecdotes, intrigues, et distractions parfois peu...
-
Connaissez-vous des auteurs similaires à Dan Brown ? Résolu
Bonjour, Connaissez vous des auteurs similaires à Dan Brown ?
-
Ces piques et répliques qui ont fait l'Histoire
Coucou, Le titre de l'article m'a bien interpellée ! Ceci dit je ne connais pas du tout Stephen Bern en tant qu'écrivain, vous l'avez déjà lu ? un ...
-
recherche d'un livre
bonjour, je suis a la recherche d'un livre donc l'histoire raconte la vie d'une rock star qui tombe amoureux d'une fille qui finit par le suivre dans...
-
Conseil pour l'écriture d'un ebook
Bonjour, Je souhaiterai écrire un ebook que je souhaite mettre à disposition gratuitement. En tout cas dans un premier temps. Pour cela je ne pe...
-
comment trouver un éditeur? Résolu
J'ai deux romans, inspirés d'une partie de ma vie, que j'ai soumis à une vingtaine d'éditeurs. Un certain nombre d'entre eux m'ont éconduit poliment, ...
-
Mémoire d'un chromosome x
Bonjour, Je viens de découvrir ce roman (mémoire d'un chromosome x) un truc de malade. Je suis à la page 122. A plus pour plus d'infos
-
recherche roman
Bonjour, Je recherche le titre d'un roman que j'ai beaucoup aimé en voici le résumé : un homme a tout pour être heureux :argent, jolie femme, bel a...
-
Recherche titre d'un livre
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un livre qui a plu à ma grand mère. Voila les informations que j'ai : -La couverture semblerait être un arb...
-
Ami imaginairep
Bonjour, j'ai lu un livre quand j'étais ado je ne retrouve plus le titre. C'était une histoire d'amiur entre une femme Et un homme Et à la fin on...
-
Comment éditer un livre le plus facilement et à moindre coût ? Résolu
Bonjour, Comment éditer un livre le plus facilement et à moindre coût ?
-
livre classique je pense
Bonjour, j'ai lu jeune, un livre assez épais, qui relatait la vie d'un homme, jeune médecin, humaniste, qui s'est marié. Le livre relate toute sa...
-
je recherche un livre
Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu il y a longtemps. Hélas, je n'ai pas le titre ni l'auteur. Pouvez vous m'aider SVP ? Je pense ...
-
Recherche titre manga
Bonjour, Je suis à la recherche d'un manga donc je ne parviens pas à me rappeler le nom. Un gros c'est un lycéen qui un jour en rentrant chez ...
-
Acheteur de Comics principalement Marvel
Bonjour, Je cherche un collectionnaiee qui serai intéressée par une collection de Comics principalement de Marvel. Un gros carton de 100 BD qui vo...
-
Quel livre vous a donné le goût de la lecture ?
Bonjour, Une petite question nostalgie : Quel livre vous a donné le goût de la lecture ? Perso, j'étais bien jeune et les premiers livres que j'...
-
Je cherche un livre
Bonjour, Je cherche à retrouver un livre, je ne me souviens plus du titre ni de l'auteur. Je ne me souviens que d'une scène du livre : Un ét...
-
Recherche d'un roman pour adolescents
Bonjour, je recherche un roman dont j'ai oublié le nom. C'est l'histoire de quatre amies qui sont en sortie scolaire (en Irlande il me semble) et le t...
-
Recherche livret méthode sténographie DUPLOYE CODIFIE
Bonjour, Je suis à la recherche également du livret pour l'apprentissage de la méthode DUPLOYE CODIFIEE Si vous l'avez trouvé pouvez-vous me dire c...
-
Recherche livre désespérément.
Bonjour, J'ai lu les livres Hunger Games, Divergente, Le Labyrinthe et La Séléction mais maintenant je ne sais plus quoi lire. Auriez-vous un lire...
-
ça va être dur de trouver le livre que je recherche ... Résolu
Bonjour, Hier dans le tram, un jeune monsieur avait en main un livre broché avec en couverture le portrait historique d'un homme, jhésitais entre Nap...
-
comment comprendre matthieu:24:45-47? merci d'y répondre Résolu
comment comprendre matthieu:24:45-47? merci d'y répondre
-
ou vendre mes bd strange ,titan et special stange
Bonjour, je possede une centaine de bd strange ainsi que une quarantaine de titan parei lde special stange qui peut me dire ou les vendre
-
Que lire après la saga de J. Aeul - Les Enfants de la Terre ?
Bonjour à tous, Je finis le dernier tome de cette merveilleuse et si prenante saga des Enfants de la Terre de Jean AEUL ... et je pressens déjà le ...
-
Je cherche de bons romans policiers Résolu
Bonjour, J'aimerais qu'on me conseille des titres de bons romans policiers. Merci
-
Qui connaît le tarif d'un correcteur(ice) ? Résolu
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si parmi vous, des personnes pourrais me renseigner sur les tarifs d'un correcteur, une personne qui pourra...
-
recherche d'un livre Résolu
Bonjour, Bonjour je cherche un livre que j'avais lu étant petite: Tout d'abord sur la couverture il y avais une voiture rouge avec des ailes d'ange...
-
conscience animale franck thilliez
Bonjour je recherche conscience animale de franck thilliez qui est introuvable si quelqu'un veut bien me le revendre a un prix raisonnable merci