Les discussions
Connaissez-vous victor kathémo ? je viens de lire son dernier roman.
RésoluJ'ai rencontré Victor Kathémo au Salon du Livre du Touquet. Il parlait si bien de son dernier roman "Naître ou ne pas naître Noir" que je l'ai acheté....
Livre "mirages amers"
bonjour Pensez à vous procurer MIRAGES AMERS . Je l'ai edité moi méme . Cordialement L' Auteure
Livre "seul sur mars"
RésoluBonjour Je suis actuellement en train de lire un livre qui s'appelle " seul sur mars " et ils parlent de sol Exemple: "sol 6,7etc..." . Je fais ...
Livres de sorcellerie/magie/grimoires
Bonjour ! Je chercherais des livres portant sur la magie ou la sorcellerie, mettant en scène les aventures de magiciens aux barbes grisâtres; ma...
Livres scolaire a donner
Bonjour, Je cherche une association une groupe scolaire qui aurai besoin des livres POUR DES CLASSES/NIVEAU DE CE1 CE2 CM CM1-2 Maths Français Géo...
Achat d'occasion
RésoluVoila grand fan de manga j'en achète fréquemment mais le hic c'est qu'en france le prix est démesuré Ne pouvant plus en acheté dans les grands maga...
Harry potter est dans le coma depuis le début?
Bonjour, j'ai lu quelque part que quelques personnes disaient que Harry était dans le coma depuis la fin du film 1, et que toute les histoire viennent...
Bridget jones est de retour !
Bonjour, Pour les amateurs et amatrices de la célibattante, bonne nouvelle, un nouvel opus vient de sortir ! http://www.bridget-jones-livres.fr/ ...
Cherche scénariste
Bonjour, Je suis un jeune dessinateur, j'aimerais créer une histoire, mais je n'arrive pas à l'écrire. Si vous avez une histoire je voudrais bien ...
Cherche livre
Bonjour, J'ai lu énormément de livre, et j'adore les bouquin genre "Hunger games", "Labyrinthe","Divergente", "Percy Jackson", "Harry Potter", "Fonda...
Recherche d'un livre.
Bonsoir, je recherche un livre qui a pour seule phrase " Est-ce que tu es amoureux de moi ? Il y eut le bruit du vent, le bruit des voitures sur le po...
Citez un verset biblique celui que vous preferez
Résoluavoir un point de vue base sur ce verset avec l integralite de la bible ainsi que l esprit de verite depuis jesus christ quelques minutes de votre te...
Plusieurs manuels d'acupuncture
Bonjour, ou puis je donner ces traites,la bibliotheque n'en veut pas
Je peux accueillir des livres
Bonjour, si quelqu'un ne sait pas quoi faire de ces vieux livres, je peux les accueillir volontairement. J'habite en Pologne, je suis polonaise. L...
Recherche
Heey ! Quelqu'un peut me conseiller un livre comme la saga de la sélection ou nos étoiles contraire, un livre d'amour d'adolescents, pas du genre hun...
Nora roberts
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un me dire quel est vraiment l'ordre de la série l'héritage des calhoun de Nora Roberts sachant que j'ai...
Adieu umberto eco, le nom de la rose reste !
RésoluBonjour, On apprend aujourd'hui le décés d'Umberto Eco, un nom bien connu, écrivain du roman médiéval, Le Nom de la Rose. Si le roman est difficile...
Bibliotheques vertes et roses
Bonjour, avez-vous des livres de bibliotheque verte et rose? Merci
Cherche désespérément littérature
Bonjour, Pouvez vous me conseiller de la vraie littérature?. Lévy,Musso et Dicker ne sont pas des écrivains, ce sont des romanciers à succès... Si...
Recherche de maison d'édition fonctionnant à titre d'éditeur
Je suis à la recherche d'une maison d'édition fonctionnant à titre d'éditeur pour mon roman historique intitulé "le Hussard des Bois Noirs". Merci de ...
Termes liés au manga
Bonjour, Il fut un temp où, pour moi, un manga n'est pas autre chose qu'un livre au design japonais se lisant à partir de la 4e de couverture. Ma...
Quel livre après harry quebert?
Bonjour à tous! Cela fait quelques mois que j'ai décidé de lâcher ma télévision et de me remettre à lire. Mais voilà, je n'y connait pas grand chos...
Cherche un dessinateur
Bonjour, Je cherche un dessinateur pour me faire un personnages humanoïde qui ressemble à un Tangue (ça ressemble à un hérisson) avec un air méchant ...
Qui peut aider un collectionneur du mensuel "sélection du reader's digest" ?
Résolu/FerméSur département 37 ou limitrophe. Pas sérieux s'abstenir.Toutes décennies avant 2000.
Qui est fan de ken follett ?
Bonjour les amis, Aimez-vous Ken Follett et les romans d'espionnage ?
Votre dernière bd ?
Bonjour, Quelle est la dernière bande-dessinée que vous avez achetée ? A vos claviers
Comment trouver de vieux numéros bd : rodeo, yuma, mister no...
RésoluDepuis plus de 30 ans je collectionne des BD de poches (style Rodeo, Yuma, Mister No...), et je serais vraiment intéressé pour acheter de vieux et réc...
Conseil pour éditer son premier roman
Bonsoir, Je décide de me lancer à la conquête d'informations pour qui sait, voir publier un jour le roman que j'écris. Celui-ci est déjà bien av...
En roue libre
Bonjour à toutes et à tous, Après deux ans de travail ardu,j 'ai achevé l'écriture d'un récit autobiographique. Je désir le publier car j'estime , e...
Je cherche des livres d'agatha christie
Je cherche des livres d'Agatha christie ?
Croiyance
Bonjour, j'aimerais savoir:qu'est ce que c'est ''etre un athée''
Je cherche collection de livres et romans
Bonjour, Je recherche des personnes qui souhaitent ce débarrasser de livres ou romans afin de remplir ma bibliothèque j'habite du coté de ***, do...
Comment publier ?
Résoluj'ai écrit un recueil de 60 pages : 40 pages de reflexions sur des themes variés et 20 pages de poemes comment publier ? mon oeuvre est elle protéger ...
Éditeur cherche de nouveaux auteurs de romans policiers
Bonjour, Chambre Noire est une toute jeune maison d'édition de romans policiers, noirs & thrillers dont les oeuvres sortent sur tout support et plus ...
Quel est à votre avis le meilleur livre de marc levy ?
RésoluBonsoir, quel est à votre avis le meilleur livre de Marc Lévy ?
Les animaux sont des êtres sensibles
RésoluBonjour, Quel est l'auteur de : - "Les animaux sont des êtres sensibles" Merci.
Je recherche un poème dont je ne connais que la 1ère strophe
je ne connais que la 1er strophe. (poème datant probalement du 19ème siècle): Grand maman, disait Rose Le soir au fond des bois, c'est le loup je supp...
Sophie kinsella
RésoluBonjour, Je voulais savoir, pourquoi Sophie Kinsella ( de son veritable nom Madeleine Wickham ) a changé de nom à Sophie Kinsella ? Je ne sais pas...
Recherche livre avec peu d'éléments
Bonjour, je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu il y a plusieurs années. Je ne me souviens ni de l'auteur, ni du titre (sinon c'est pas drô...
Idee de livre pour ados
Bonjour je cherche des romans de science-fiction à lire pour ados en sachant que j'ai déjà lu : La Selection, Divergente, Hunger Games, Midighters, Se...
J'ai oublier le nom du manga veuillez m'aidez svp
Bonjour, Alors c'est un manga avec un adolescent qui écrit dans un livre seulement quand il dort et tous ceux qu'il écrit et dessine se passe. Il e...
Le rouge et le noir
Bonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait lu le Rouge et le Noir de Stendhal et si vous pouviez m'aide à trouvez un passage dans ce roman rap...
J'aimerais avoir votre avis sur mo hayder?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis sur Mo HAYDER. Qu'en pensez-vous et quels livres me conseillez-vous.
Claude roy
RésoluBonjour, Je recherche un poème de Claude Roy : "La souris sensible et le chat malin". Quelqu'un connait-il ce poème ou serait-il où le trouver ?...
Fans de maxime chattam, stéphen king, dean r. koontz et autres... auriez vous de
RésoluFans de Maxime Chattam, Stéphen King, Dean R. Koontz et autres... Auriez vous de nouveaux auteurs à me conseiller? Merci à tous!!
Je recherche deux romans, sans auteur ni titre
Bonjour, Qui pourra m'aider à retrouver le titre de deux romans de SF que j'ai lus dans ma jeunesse. Je n'ai plus que des bribes de l'histoire: Da...
Quel est le meilleur livre de guy de maupassant ?
Bonjour, Quel est à votre avis le meilleur livre de Guy de Maupassant ? Une vie (1883) Bel-Ami (1885) Pierre et Jean (1888) ...
Adolescente cherche roman passionnant
Bonjour, Est ce que vous aurez des romans ressemblant à la sélection svp j'ai trop aime ces livres et je cherche un autre roman aussi passionnant