Les discussions
Recherche livres en don
bonjour tout le monde Je suis nouvelle sur le forum et je recherche des livres, romans, policiers, spirituelle etc, alors si vous en avez au lieu de ...
Guillaume musso ou celui qui nous vends du rêve ?
Bonjour, Je me jette à l'eau. Tout d'abord ceci est un avis personnelle et je ne veux pas que ma critique "blesse ou vexe" ses 'fans". Trois li...
Tricot
Bonjour, je suis a la recherche du modele et explication du cataogue bergerge de farnce 2010 2011 et modele 243 etole* merci
Ignoré
je recherche désespérément le titre d'un roman du terroir qui se passe en Corrèze, aux environs de Treignac, à la fin du 19ème siècle et dans lequel i...
Recherche le titre d'un livre
bonsoir voila il y a quelque année j'ai lu un livre génial il parle d'une petite fille qui ai récupérer par son père une star du rock car sa mère la...
144 000
Bonjour je voudrais savoir, qui sont les 144 000 dont nous parle le verset 7 de l'apocalypse?
Titre oublié...
Bonjour, je recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a longtemps. Un ouvrier dans la plasturgie décide de travailler jour et nuit sur une machin...
Thriller
Pourriez vous me dire quand est ce que sortira le prochain Jean-Christophe GRANGE ?
Comment écrire à veronica roth ?
Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai écrire à Veronica Roth qui est au États-Unis (c'est elle qui a écrit Divergente). Cela fait longtemps qu...
Livre de science-fiction sorti récemment
Quel livre de science fiction sorti récemment vous a plu ?
Recherche titre d'un livre
Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre que j'ai apercu dans un magazine dont je ne connais ni l'auteur ni le titre. C'est l'histoire d'une fe...
Comment sortir un livre
Salut, je m'appelle Héléna et j'ai 12ans et je voudrais savoir comment sortir un livre car avec ma meilleure amie j'écrie tous les jours 2 feuille for...
Relecteur pour corriger mémoire
Bonsoir, je suis en ce moment même entrain de rédiger un mémoire pour une validation des acquis et de l'expérience pour obtenir un diplôme d'état. N'é...
Quel éditeur choisir
RésoluBonjour ou bonsoir à tous, je suis en trais d'écrire une fan fiction pour l'envoilé à un éditeur mais voila au 5em chapitre je me demande a quel édite...
Faire un livre
bonjour, j'aimerais faire un livre mais je ne sais pas comment mi prendre, donc j'aimerais avoir vos avis ?
Correction de manuscrit
Bonjour, Je suis à la recherche d'un site de correction professionnelle qui ne soit pas trop onéreux. Pour l'instant le plus abordable que j'aie tro...
À l'aide je veux des renseignements
Bonjour, j'ai fini l'écriture de mon premier roman. j'aimerai connaitre les démarches nécessaires pour pour l'éditer, je précise que je compte faire...
Demande de renseignements
Que pensez-vous de verifaute pour la correction des manuscrits? merci de vos réponses
Mon premier livre publié
Bonjour à tous, Voilà, je viens d'être publiée pour mon premier livre et je cherche à me faire connaître et à recueillir des critiques (bonnes ou ...
J'aimerais me remettre a la lecture, besoin d'aide.
Bonjour tous le monde, Alors voila, pour faire très simple, et comme indiqué dans le titre, j'aimerais me remettre a la lecture mais je ne sais abs...
Voyage et histoire d'amour
Bonjour, Je cherche un livre qui parle de voyage et d'histoire d'amour! Si vous en connaissez dite le moi! Merci d'avance! Posté depuis CCM Li...
Vieillir en beauté
Voici un très beau texte plein de philosophie, dont on ne connaît malheureusement pas l'auteur... Vieillir en beauté, c'est vieillir avec son coeur...
Correction de roman
Bonjour, Comment puis-je avoir l'E-mail d'un correcteur. Merci
Quels sont les moyens de faire connaître mon livre au publique
Bonjour, J'ai écris un livre pour enfants qui sortira bientôt. J'aimerai savoir quels sont les moyens pour faire connaître mon livre et ou me dirig...
Correctrice-relectrice
Bonjour, Correctrice-relectrice depuis quinze ans, après quelques années passées au sein d'une agence de correction, j'ai pris mon envol pour apport...
Votre lecture du moment ?
Bonjour, Quelle est votre lecture du moment ? Eh oui, le soleil est enfin de retour, et j'aimerai me poser dans un parc avec un bon bouquin, mai...
Contes dont les personnages principaux sont des fées
Y a-t-il sur le marché beaucoup de livres de contes dont les héroïnes (personnages principaux) sont des fées ? Si oui, ont-ils du succès ?
Trouver dans le meme genre
je viens de lire 50 nuances de grey tome 1, 2 et 3 , j'ai suivi par After en attendant la sortie du prochain livre j'aimerai trouver des livres dans l...
Roman de victor hugo
Bonjour, Quel roman de victor hugo me conseillez-vous de lire ?
La prochaine dernière
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un livre d'anticipation intitulé "la prochaine dernière". Ecrit entre 1940 et 1945, dont l'action se déroulait en ...
J'aimerais écrire un livre pour enfants : besoin de conseils !
RésoluBonsoir j'ai un rêve écrire un livre pour enfants âgés de 5/7 ans. J'ai besoin de conseil! Comment commencer? La mise en page? Comment illustrer son l...
Recherche editeur pour mes illustrations
Bonsoir, je viens ici car j'ai des petites questions, en espérant que j'aurai quelques réponses. je suis à la recherche de maison d'édition pour m...
Lexique juridique dalloz
Bonjour. Je suis étudiante en droit. J'aimerai que quelqu'un m'envoie s'il le peut une copie du lexique des termes juridiques Dalloz . Il coûte cher p...
Lire
Bonjour tout le monde , serait-il possible de me donner quelques livres à lire ? J'aimerais quelque chose qui accroche du début à la fin , je n'ai ...
Recherche bible louis segond version 1905
Bonjour, pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider à trouver la bible du docteur Louis Segond la version 1905, de préférence en version numérique ? ...
Avis sur mon récit : solar fall
Bonjour a tous je débute dans la littérature , le chapitre 1 de mon livre est disponible ici http://solarfallbook.blogspot.be/ N'hésiter a postez un c...
J'aimerais ecrire un recit sur une partie de ma vie
Bonjour, J'ai besoin de votre aide Voila depuis quelques années je vis des moments plus que douloureux dans ma vie et j'aimerais en faire un reci...
Enigme thorgal
RésoluEst ce quelqu'un a une idée de l'enigme thorgal du tome 29 avec les deux serviteurs qui gardent deux portes ?
Connaissez-vous nicolas feuz, nouvel auteur suisse qui monte ?
RésoluJe viens de terminer sa "trilogie massaï", comme l'a surnommée la presse suisse romande, et c'est tout simplement génial ! Innovant ! Osé ! Machiavéli...
J'adore les livres et la lecture... et vous ?
Salut à tous ceux qui comme moi aiment la lecture et les livres. Depuis l'année qui va se terminer, j'ai lu: Le Seigneur des Anneaux, ...
Avis pour mon roman de suspens romantique : melissa
Bonjour, Si vous aimez être accroché à une histoire du début à la fin, si vous prenez plaisir à suivre les rebondissements et si vous adorez être ...
Harry potter 8
Je pense qu'il aurait un nouveau harry potter mais sa sera l'histoire des enfants de Harry et Ron et Hermione.Il pourait visiter les autres ecoles co...
Harry potter 8
Bonjour, es qu'il y un nouveau harry potter ?
Harry potter
Bonjour, je pense que le couple Harry\Ginny est très cliché du couple Lily et James et puis quand on lit les livre on remarque que Harry et Ginny de ...
Quelles sont les series littérraires interressantes pour ados ?
Salut ! Après avoir lu les 10 tomes de "Journal d'une princesse" de Meg Cabot , le Roi Arthur et "Julia " toujours de Meg Cabo j'aimerais lire des rom...
Besoin de conseils roman
Bonjour, Je recherche un bon roman sachant que mon registre est plutôt Douglas Kennedy, pancol, je souhaite ce genre de lecture. Merci
Un livre dans le genre de ...
Je ne cherche pas spécialement dans le fantasy, mais plus dans la ROMANCE. J'adore les histoires d'amour, je lis un peu trop de fan fiction donc une s...
Besoin d'un écrivain pour m'aider
Bonjour, DepUis toute petite, j'adore écrire Maintenant que je suis plus grande, j'écris des romans, surtout de la sciences fiction et de l'imagi...
Auteur auto-édité, comment se faire connaître ?
Bonjour, Je me suis inscrit sur Amazon, pour auto-édité mes romans. Mais il est très difficile de se faire connaître, et de trouver des lecteurs qu...
L'auteur est gagnant ?
Bonjour, Voilà, une amie avait publier un livre, mais elle était un peu énormément perdante, la maison d'édition lui avait demander beaucoup d'argen...