Les discussions

Recherche livres en don

bonjour tout le monde Je suis nouvelle sur le forum et je recherche des livres, romans, policiers, spirituelle etc, alors si vous en avez au lieu de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Jodacas

Guillaume musso ou celui qui nous vends du rêve ?

Bonjour, Je me jette à l'eau. Tout d'abord ceci est un avis personnelle et je ne veux pas que ma critique "blesse ou vexe" ses 'fans". Trois li...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Yan 86

Tricot

Bonjour, je suis a la recherche du modele et explication du cataogue bergerge de farnce 2010 2011 et modele 243 etole* merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ignoré

je recherche désespérément le titre d'un roman du terroir qui se passe en Corrèze, aux environs de Treignac, à la fin du 19ème siècle et dans lequel i...

Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'un livre

bonsoir voila il y a quelque année j'ai lu un livre génial il parle d'une petite fille qui ai récupérer par son père une star du rock car sa mère la...

Utilisateur anonyme

144 000

Bonjour je voudrais savoir, qui sont les 144 000 dont nous parle le verset 7 de l'apocalypse?

Utilisateur anonyme

Titre oublié...

Bonjour, je recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a longtemps. Un ouvrier dans la plasturgie décide de travailler jour et nuit sur une machin...

Utilisateur anonyme

Thriller

Pourriez vous me dire quand est ce que sortira le prochain Jean-Christophe GRANGE ?

Utilisateur anonyme

Comment écrire à veronica roth ?

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai écrire à Veronica Roth qui est au États-Unis (c'est elle qui a écrit Divergente). Cela fait longtemps qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
#fandeduvergente

Livre de science-fiction sorti récemment

Quel livre de science fiction sorti récemment vous a plu ?

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
asimov

Recherche titre d'un livre

Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre que j'ai apercu dans un magazine dont je ne connais ni l'auteur ni le titre. C'est l'histoire d'une fe...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment sortir un livre

Salut, je m'appelle Héléna et j'ai 12ans et je voudrais savoir comment sortir un livre car avec ma meilleure amie j'écrie tous les jours 2 feuille for...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Clem_JS

Relecteur pour corriger mémoire

Bonsoir, je suis en ce moment même entrain de rédiger un mémoire pour une validation des acquis et de l'expérience pour obtenir un diplôme d'état. N'é...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Azucena64

Quel éditeur choisir

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, je suis en trais d'écrire une fan fiction pour l'envoilé à un éditeur mais voila au 5em chapitre je me demande a quel édite...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Agenceenviedecrire

Faire un livre

bonjour, j'aimerais faire un livre mais je ne sais pas comment mi prendre, donc j'aimerais avoir vos avis ?

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Agenceenviedecrire

Correction de manuscrit

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site de correction professionnelle qui ne soit pas trop onéreux. Pour l'instant le plus abordable que j'aie tro...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
urvois

À l'aide je veux des renseignements

Bonjour, j'ai fini l'écriture de mon premier roman. j'aimerai connaitre les démarches nécessaires pour pour l'éditer, je précise que je compte faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Agenceenviedecrire

Demande de renseignements

Que pensez-vous de verifaute pour la correction des manuscrits? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Agenceenviedecrire

Mon premier livre publié

Bonjour à tous, Voilà, je viens d'être publiée pour mon premier livre et je cherche à me faire connaître et à recueillir des critiques (bonnes ou ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Mathflp

J'aimerais me remettre a la lecture, besoin d'aide.

Bonjour tous le monde, Alors voila, pour faire très simple, et comme indiqué dans le titre, j'aimerais me remettre a la lecture mais je ne sais abs...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Talhestris

Voyage et histoire d'amour

Bonjour, Je cherche un livre qui parle de voyage et d'histoire d'amour! Si vous en connaissez dite le moi! Merci d'avance! Posté depuis CCM Li...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Talhestris

Vieillir en beauté

Voici un très beau texte plein de philosophie, dont on ne connaît malheureusement pas l'auteur... Vieillir en beauté, c'est vieillir avec son coeur...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Talhestris

Correction de roman

Bonjour, Comment puis-je avoir l'E-mail d'un correcteur. Merci

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
teye1802

Quels sont les moyens de faire connaître mon livre au publique

Bonjour, J'ai écris un livre pour enfants qui sortira bientôt. J'aimerai savoir quels sont les moyens pour faire connaître mon livre et ou me dirig...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Teno

Correctrice-relectrice

Bonjour, Correctrice-relectrice depuis quinze ans, après quelques années passées au sein d'une agence de correction, j'ai pris mon envol pour apport...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Teno

Votre lecture du moment ?

Bonjour, Quelle est votre lecture du moment ? Eh oui, le soleil est enfin de retour, et j'aimerai me poser dans un parc avec un bon bouquin, mai...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
luciefer31

Contes dont les personnages principaux sont des fées

Y a-t-il sur le marché beaucoup de livres de contes dont les héroïnes (personnages principaux) sont des fées ? Si oui, ont-ils du succès ?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Marie-Line

Trouver dans le meme genre

je viens de lire 50 nuances de grey tome 1, 2 et 3 , j'ai suivi par After en attendant la sortie du prochain livre j'aimerai trouver des livres dans l...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
BunoCS

Roman de victor hugo

Bonjour, Quel roman de victor hugo me conseillez-vous de lire ?

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ogreduvent

La prochaine dernière

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre d'anticipation intitulé "la prochaine dernière". Ecrit entre 1940 et 1945, dont l'action se déroulait en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais écrire un livre pour enfants : besoin de conseils !

Résolu

Bonsoir j'ai un rêve écrire un livre pour enfants âgés de 5/7 ans. J'ai besoin de conseil! Comment commencer? La mise en page? Comment illustrer son l...

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
pesto

Recherche editeur pour mes illustrations

Bonsoir, je viens ici car j'ai des petites questions, en espérant que j'aurai quelques réponses. je suis à la recherche de maison d'édition pour m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
AssassinTourist

Lexique juridique dalloz

Bonjour. Je suis étudiante en droit. J'aimerai que quelqu'un m'envoie s'il le peut une copie du lexique des termes juridiques Dalloz . Il coûte cher p...

AssassinTourist

Lire

Bonjour tout le monde , serait-il possible de me donner quelques livres à lire ? J'aimerais quelque chose qui accroche du début à la fin , je n'ai ...

AssassinTourist

Recherche bible louis segond version 1905

Bonjour, pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider à trouver la bible du docteur Louis Segond la version 1905, de préférence en version numérique ? ...

AssassinTourist

Avis sur mon récit : solar fall

Bonjour a tous je débute dans la littérature , le chapitre 1 de mon livre est disponible ici http://solarfallbook.blogspot.be/ N'hésiter a postez un c...

AssassinTourist

J'aimerais ecrire un recit sur une partie de ma vie

Bonjour, J'ai besoin de votre aide Voila depuis quelques années je vis des moments plus que douloureux dans ma vie et j'aimerais en faire un reci...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
AssassinTourist

Enigme thorgal

Résolu

Est ce quelqu'un a une idée de l'enigme thorgal du tome 29 avec les deux serviteurs qui gardent deux portes ?

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
tiendera de la night

Connaissez-vous nicolas feuz, nouvel auteur suisse qui monte ?

Résolu

Je viens de terminer sa "trilogie massaï", comme l'a surnommée la presse suisse romande, et c'est tout simplement génial ! Innovant ! Osé ! Machiavéli...

64 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Tropbien

J'adore les livres et la lecture... et vous ?

Salut à tous ceux qui comme moi aiment la lecture et les livres. Depuis l'année qui va se terminer, j'ai lu: Le Seigneur des Anneaux, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
roxanne

Avis pour mon roman de suspens romantique : melissa

Bonjour, Si vous aimez être accroché à une histoire du début à la fin, si vous prenez plaisir à suivre les rebondissements et si vous adorez être ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
SamCarda

Harry potter 8

Je pense qu'il aurait un nouveau harry potter mais sa sera l'histoire des enfants de Harry et Ron et Hermione.Il pourait visiter les autres ecoles co...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
raphadu45200

Harry potter 8

Bonjour, es qu'il y un nouveau harry potter ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
raphadu45200

Harry potter

Bonjour, je pense que le couple Harry\Ginny est très cliché du couple Lily et James et puis quand on lit les livre on remarque que Harry et Ginny de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
raphadu45200

Quelles sont les series littérraires interressantes pour ados ?

Salut ! Après avoir lu les 10 tomes de "Journal d'une princesse" de Meg Cabot , le Roi Arthur et "Julia " toujours de Meg Cabo j'aimerais lire des rom...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils roman

Bonjour, Je recherche un bon roman sachant que mon registre est plutôt Douglas Kennedy, pancol, je souhaite ce genre de lecture. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Bidoud

Un livre dans le genre de ...

Je ne cherche pas spécialement dans le fantasy, mais plus dans la ROMANCE. J'adore les histoires d'amour, je lis un peu trop de fan fiction donc une s...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Azalyne

Besoin d'un écrivain pour m'aider

Bonjour, DepUis toute petite, j'adore écrire Maintenant que je suis plus grande, j'écris des romans, surtout de la sciences fiction et de l'imagi...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
arlequin89

Auteur auto-édité, comment se faire connaître ?

Bonjour, Je me suis inscrit sur Amazon, pour auto-édité mes romans. Mais il est très difficile de se faire connaître, et de trouver des lecteurs qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
L'apporte-plume

L'auteur est gagnant ?

Bonjour, Voilà, une amie avait publier un livre, mais elle était un peu énormément perdante, la maison d'édition lui avait demander beaucoup d'argen...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
whyte-demon
Résultats 951 - 1000 sur un total de 3 651