Les discussions

J'aimerais écrire un livre pour enfants : besoin de conseils !

 Résolu

Bonsoir j'ai un rêve écrire un livre pour enfants âgés de 5/7 ans. J'ai besoin de conseil! Comment commencer? La mise en page? Comment illustrer son l...

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
pesto

Recherche editeur pour mes illustrations

Bonsoir, je viens ici car j'ai des petites questions, en espérant que j'aurai quelques réponses. je suis à la recherche de maison d'édition pour m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
AssassinTourist

Lexique juridique dalloz

Bonjour. Je suis étudiante en droit. J'aimerai que quelqu'un m'envoie s'il le peut une copie du lexique des termes juridiques Dalloz . Il coûte cher p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
AssassinTourist

Lire

Bonjour tout le monde , serait-il possible de me donner quelques livres à lire ? J'aimerais quelque chose qui accroche du début à la fin , je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
AssassinTourist

Recherche bible louis segond version 1905

Bonjour, pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider à trouver la bible du docteur Louis Segond la version 1905, de préférence en version numérique ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
AssassinTourist

Avis sur mon récit : solar fall

Bonjour a tous je débute dans la littérature , le chapitre 1 de mon livre est disponible ici http://solarfallbook.blogspot.be/ N'hésiter a postez un c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
AssassinTourist

J'aimerais ecrire un recit sur une partie de ma vie

Bonjour, J'ai besoin de votre aide Voila depuis quelques années je vis des moments plus que douloureux dans ma vie et j'aimerais en faire un reci...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
AssassinTourist

Enigme thorgal

 Résolu

Est ce quelqu'un a une idée de l'enigme thorgal du tome 29 avec les deux serviteurs qui gardent deux portes ?

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
tiendera de la night

Connaissez-vous nicolas feuz, nouvel auteur suisse qui monte ?

 Résolu

Je viens de terminer sa "trilogie massaï", comme l'a surnommée la presse suisse romande, et c'est tout simplement génial ! Innovant ! Osé ! Machiavéli...

64 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Tropbien

J'adore les livres et la lecture... et vous ?

Salut à tous ceux qui comme moi aiment la lecture et les livres. Depuis l'année qui va se terminer, j'ai lu: Le Seigneur des Anneaux, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
roxanne

Avis pour mon roman de suspens romantique : melissa

Bonjour, Si vous aimez être accroché à une histoire du début à la fin, si vous prenez plaisir à suivre les rebondissements et si vous adorez être ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
SamCarda

Harry potter 8

Je pense qu'il aurait un nouveau harry potter mais sa sera l'histoire des enfants de Harry et Ron et Hermione.Il pourait visiter les autres ecoles co...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
raphadu45200

Harry potter 8

Bonjour, es qu'il y un nouveau harry potter ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
raphadu45200

Harry potter

Bonjour, je pense que le couple Harry\Ginny est très cliché du couple Lily et James et puis quand on lit les livre on remarque que Harry et Ginny de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
raphadu45200

Quelles sont les series littérraires interressantes pour ados ?

Salut ! Après avoir lu les 10 tomes de "Journal d'une princesse" de Meg Cabot , le Roi Arthur et "Julia " toujours de Meg Cabo j'aimerais lire des rom...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils roman

Bonjour, Je recherche un bon roman sachant que mon registre est plutôt Douglas Kennedy, pancol, je souhaite ce genre de lecture. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Bidoud

Un livre dans le genre de ...

Je ne cherche pas spécialement dans le fantasy, mais plus dans la ROMANCE. J'adore les histoires d'amour, je lis un peu trop de fan fiction donc une s...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Azalyne

Besoin d'un écrivain pour m'aider

Bonjour, DepUis toute petite, j'adore écrire Maintenant que je suis plus grande, j'écris des romans, surtout de la sciences fiction et de l'imagi...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
arlequin89

Auteur auto-édité, comment se faire connaître ?

Bonjour, Je me suis inscrit sur Amazon, pour auto-édité mes romans. Mais il est très difficile de se faire connaître, et de trouver des lecteurs qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
L'apporte-plume

L'auteur est gagnant ?

Bonjour, Voilà, une amie avait publier un livre, mais elle était un peu énormément perdante, la maison d'édition lui avait demander beaucoup d'argen...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
whyte-demon

Comment bien commencer un livre?

Bonjour, J'aimerais écrire un livre mais je ne c'est pas comment le commencer. J'ai déjà mon idée en tête mais je n'est pas d'idée pour la premièr...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
yasimsim

Roman sur l'univers d'assassin's creed [projet]

Bonjour à tous et à tous, en espérant que vous passez une agréable après-midi. Depuis quelques mois déjà j'ai l'idée de faire un roman basé sur l'u...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
pikel31

Publication

Bonjour ! Ca fait maintenant une semaine que mon "livre" a été publié chez Edilivre. C'était mon premier essai de publication, donc je suis plutôt...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
SamCarda

Livre thème mythologie grecque

Bonjour, je recherche une série de livre d'aventure avec comme "thème" la mythologie grecque. Je recherche des livres un peu comme ceux de Rick Rio...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Azalyne

Les menteuses

Bonjour, Voilà, après maintes recherches sur Internet et n'ayant pas la possibilité de lire les derniers tomes actuellement, pourriez-vous me dire q...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Azalyne

Harry potter

Bonjour, Moi je dirais que si il arrete la et bas le film colleras pas parceque a la fin de harry potter et les reliques de la mort partie 2 il dit ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Azalyne

Lecture pour enfants de 6 à 10 ans

Bonjour, J'ai des cousins âgés de 6 à 10 ans qui adorent la télévision, les consoles etc... Mais j'aimerais leur donner comme cadeau de Noel des l...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Azalyne

Un livre à me conseiller ?

Bonsoir, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai 16 ans, et je cherche actuellement un roman dans un genre assez précis : je voudrais quelque chose q...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Azalyne

Où et quand aimez vous lire ?

Hello, Pour ma part, j'aime particulièrement la lecture sur es temps de vacances, car je sais que j'aurais le temps de parcourir l'histoire sans ê...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Azalyne

Livre genre nos étoiles contraires

Bonsoir je cherche des livres genre nos étoiles contraires . Je vais commencer qui est tu Alaska ? Mais j'en voudrais d'avantages étant un grande lect...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Azalyne

Histoire courtes - short stories

Bonjour, Je tâche de retrouver une histoire courte que j'ai lue en anglais d'un écrivain connu mais dont j'ai oublié le nom et qui comparaît deux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Madame de sévigné

Bonjour, ou se déroule l'histoire de madame de Sévigné ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon roman a été publié en octobre. c'était horrible.

Bonjour, J'ai été publié à la rentrée littéraire et ça ne s'est pas passé comme je l'aurais imaginé. J'ai lancé un blog pour raconter mes déboires. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Auteurs de romans policier

Bonjour, quel sont les auteur les plus connu en roman policier

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
BunoCS

Vipère au poing

Bonjour, j'ai un sousis avec cette question :faire un résumé trés rapide de l'intrigue ? ex: reformule trés rapidement les evenement clefs et leur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Personnages principaux

Bonjour, Je suis actuellement en train d'écrire un roman fantastique aventure, pour le loisir, et j'aimerais vos avis sur le nombre de personnages ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
BunoCS

Le moulin du loup

Bonjour, il y a des couvertures différentes c' est les mêmes romans ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
BunoCS

Cherche livres "young adults"

Bonjour, J'ai fini les Hunger Games, Harry Potter et les 2 premiers Divergence depuis un moment et je me demande maintenant si vous avez des propos...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Adele2323

Suis interessée par personne maitraisant le francais pour correc

Bonjour, Souhaite trouver personne aimant lire; relire et réécrire, maitrisant le Français (orthographe et ponctuation ou bien orthographe + ponctua...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
bezine19

Fraternité

Bonjour, Mon frère, qui a 10 ans, ne lis que des BD et des livres de 10 pages... J'aimerais l'aider mais il n'aime pas les livres que je lui propos...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Motamot77

Analyse du texte "le blé en herbe" de colette

 Résolu

Bonjour, Quelle perception des hommes Colette nous transmet-elle? Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
melie

Idées de lecture

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me mettre à la lecture mais je ne sais pas quel livre choisir.. Que me conseillez-vous?? Posté depuis CCM Live forum pou...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
BunoCS

Manga *_*

Bonjour je me présente , Paul 14 fan de manga j'aimerai de l'aide car je suis a court de manga a regarder ( anime ) pourriez vous m'aidez :) je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Happiness_2000

Don de livres anciens

Bonjour, Je possède 3 valises de livres anciens dont certains ont plus de 70 années: encyclopédies diverses, romans, ...... dont certains livres "...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
techny

Quel livre policier lire ?

Bonjour, Je cherche des policiers intéressant à lire si possible avec plusieurs tomes

355 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bingo

Titres de livres d'amour

bonjour a tous ! enfaite voila je n'est plus rien a lire dans ma bibliothèque! je voudrai avoir quelque titre que vous pouvez me conseiller ! si c'est...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nono07836

Je ne lis plus.

Je ne lis plus depuis quelques temps ... Par quoi commencer ... Je rêve de livres sur l'angoisse de vivre, sur des questions existentielles, je rêve d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
LittGal

Quels romans me conseillerez vous sur la seconde guerre mondiale

Quels romans me conseillez vous sur la seconde guerre mondiale sachant que j'ai déjà paris brule t'il et le réseau Corneille. Merci -- Posté de...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
LittGal

Suivre son instinct (récit)

Bonjour, Voici un petit récit que j'ai écris vue que je m'ennuyais. Bon c'est pas bien écris mais bon j'avais juste envie de le faire. Désolé pour l...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Jeunot75

Harry potter

Bonjour, je recherche un livre harry potter ou il y a de l' action mais pas trot

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
BunoCS
Résultats 951 - 1000 sur un total de 3 623