Les discussions
Qui a lu sobibor de molla? qu'en pensez vous?
qui a lu sobibor de molla? qu'en pensez vous?
Cherche tome 2 de double m
Résolutitre : Une valse pour anais Scenario : pascal Roman Dessins : Felix Meynet
Cherche bd introuvable!
Je recherche de manière désespérée les Tomes d'une ancienne série "Gwénynn"! Je cherche et fouille dans tous les sens...quelqun les vendrait-il?
Savez vous que les livres "l'accro du shopping..." vont sortir en film
Savez vous que les livres "L'accro du shopping..." vont sortir en film ? en mars 2009
Qui a lu certains textes de grisélidis réal?
Carnet de bal d'une courtisane - Le noir est une couleur.
Pouvez-vous me recommander d'autres auteurs dans l'esprit de danielle steel ?
j'adore le genre de romans qu'elle écrit mais si vous avez d'autre romanciers du même genre je suis preneuse!
Comment me procurer ou acheter le numéro 2 "iron man" de la dernière c
Il ne manque que ce numéro a mon fils pour terminer sa collection
Connaissez-vous c.o.p.s. ?
Sous cette question se cache en réalité une invitation à venir découvrir mon nouvel album le tome 2 de la série C.O.P.S. publié par les éditions Delco...
Qui a lu "les déferlantes" de claudie gallay?
J'ai adoré .
Aussi bien que douglas kennedy???
Bonjour j'ai connu l'auteur Kennedy l'an dernier et depuis j'ai lu tous ses livres et j'aimerais trouver un auteur un peu dans le meme genre de recit...
Pourriez vous m'indiquer des livres se rapprochant du style de marc levy?
Je les ai tous lu sauf "les enfants de la liberté" j'adore son style je dévore ces romans.
A quand le prochain livre ? avec une nouvelle évasion...
J'ADORE LES LIVRES DE MARC LEVY PLAISIR A LIRE MAIS A S'EVADER. PAR CONTRE LE LIVRE "LES ENFANTS DE LA LIBERTE " EST COMPLETEMENT DIFFERENT COMME 7 JO...
Vous aimez?
vous aimez?
Qui comme-moi telecharge et lit en v.o des comics?
non pasque des fois je n'arrive pas a traduire aidez moi je n'en peut plus!!!
Connaissez vous également douglas kennedy ?
Connaissez vous également DOUGLAS KENNEDY ?
Différence entre thriller suspens et polar ???
Bonjour, qui pourrait me dire la différence entre THRILLER, SUSPENS et POLICIER merci
Aimez-vous la littérature?
Aimez-vous la littérature?
Quel livre de cet auteur me conseillez vous?
j ai lu tous les livres de GUillaume MUsso j ai vraiment apprécié on m a dit que Marc Levy c 'est le meme style et un autre auteur mais je ne me souvi...
Connaitriez-vous des livres de joseph delaney a part ceux de l'epouvanteur que j
Connaitriez-vous des livres de joseph delaney a part ceux de l'epouvanteur que j'ai deja lu? et merci de me repondre.
Je serai intéressée car j'aimerais écrire l'histoire de ma famille
oui faire partie d'un atelier d'écriture m'intéresserait vraiment quand ? comment ?
Et si c'était vrai...
Le seul livre de M. Lévy que j'ai découvert récemment....bcp de plaisir à vivre toutes les émotions durant la lecture pendant laquelle j'ai passé du r...
Je cherche "les pieges de l'architecte"de preston et child
je suis un grand fan de ces deux auteur et ce bouquin est le seul que je n'ai pas lu.il est actuellement en rupture editeur....si quelqu'un l'a et acc...
Que pensez vous du personnage?
Dans les grandes largeurs l'image qu'elle renvoie d'elle correspond telle à celle qu'elle fait passer dans ses livres?
Le dernier livre en poche?
Quand est ce que le dernier livre de Marc Levy " Toutes ces chose que l'on ne s'est pas dites" sort en poche? merci
Est ce que quelqu'un possede un livre intitulé "les pieges de l'architecte&
Ce livre est le seul qui me manque de mes deux auteurs préférés et le probleme est qu'il est en rupture editeur.si quelqu'un l'a....je suis preneur.
Que pensez vous de la geste des chevaliers dragons ?
Moi j'adore : comme chaque album doit changer de desinateur et d'histoire (ce sont des one-shots) Chaque album est diiférent en restant dans le même u...
Aussi bon que musso ?
Bonjour à tous Qui pourrait me conseiller sur des auteurs du même style que Musso . Merci d'avance
Mes amis, de mon cher ruteboeuf
Que sont mes amis devenus Que j'avais de si près tenus Et tant aimés Ils ont été trop clairsemés Je crois le vent les a ôtés L'amour est morte C...
Qu'avez vous pensé du livre et de l'adaptation cinematographique?
qu'avez vous pensé du livre et de l'adaptation cinematographique?
Qui serait interesse de rejoindre un atelier d'ecriture en ligne ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai créé, depuis Mai 2008, un Atelier d'Ecriture en ligne, au sein du petit groupe "L'écriture ou la vie" ... Un groupe d...
Pourquoi mystifier? l'homme n'est il pas assez bon?
On dis que dieu est amour, beauté, pardon... L'homme ne peut pas aimer sans croire en dieu ou être baptisé? Il ne peut pas apprécier la beauté sans...
Et apres je lis quoi ?
et apres je lis quoi ?
Connaissez-vous mon roman "pas de deux"?
Mon premier ouvrage vient d'être publié . Si vous aimé l'écriture contemporaine et les histoires fortes, vous devez courir chez votre libraire pour co...
Pensez-vous que le livre va disparaître ?
pensez-vous que le livre va disparaître ?
Je recherche une bd de boule et bill
la numéro 10 de la toute premiere édition, soit avant 1999
Le galetas oublié.
Le galetas oublié sous mon toit Est sombre, abrite la poussière. Il suinte le passé, les espoirs d'hier. Nul ne saura y compter les trésors de roi....
De quel roman est tiré ce passage ?
RésoluDe quel roman est tiré ce passage : "Aujourd'hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas.
Quel est le heros de bleach ?
Quel est le heros de bleach ?
Je n'y comprend rien est-ce normal ? tout le monde me dit que ce book est génial
RésoluJe n'y comprend rien est-ce normal ? tout le monde me dit que ce book est génial !
Pouvez-vous proposer des livres(auteur et titre,edition) sur la criminologie?mer
pouvez-vous proposer des livres(auteur et titre,edition) sur la criminologie?merci d'avance
Qui m'a lue?
Je suis auteur de 7 livres publiés... Certains d'entre vous ont-ils lu l'un de mes livres et peuvent-ils m'en faire une critique? Mon pseudo: Sophie...
Connaissezvous des mangas genre seijin ou sempai n'étant pas du hentai?
salut à tout les fans de mangas je recherche des courtes collections (-10 volumes max) dans le genre sempai et seijin mais n'étant pas dans le style...
Bob morane
Qui est fan? Qui a conservé les livres Marabout Junior des années 60 d'Henri Vernes?
Qui apprécie ,comme moi la b.d :les profs ???
J'ai tte la série soit 11albums et j'attends chaque automne avec impatience :ils sortent une b.d ts les ans !!! à suivre ...
Quel écrivain s'appellait en réalité charles dogson et était professeur de mathé
RésoluQuel écrivain s'appellait en réalité Charles Dogson et était professeur de mathématiques et un photographe accomplit ?
Cherchez-vous à publier votre livre, vos poèmes ?
Écrivain et poète, j'ai créé, avec des amis, une association Loi 1901, "Les éditions Keraban". Nous aidons les auteurs à publier et promouvoir leurs o...
Vous voulez un blog sur la bd qui ne s'arrête pas aux sorties d'album ?
L'embarquement pour un voyage au centre de la BD a lieu ici : http://thl01.canalblog.com De l'actualité française et internationale, des compte-rendus...
Seriez-vous intéressés par une dédicace ?
Salut à toutes et tous, Je suis l'auteur de deux romans, intitulés La croix de Loubrac et La gitane et le vent, disponibles chez votre libraire. Co...
J'ai trouvé à une brocante "la princesse de clèves"
L'AVEZ-VOUS LU ? J'AVAIS VU LE FILM EN EGYPTE, AVEC MARINA VLADY JEAN vassilijean@yahoo.fr