Forum Livres
- Auteurs (483)
- Bandes dessinées, comics, mangas (533)
- Ecriture (453)
- Edition - Publication (128)
- Essais, ouvrages de référence (81)
- Je cherche un titre ! (327)
- Jeunesse (160)
- Lectures (1 088)
- Poésie (281)
- Romans de littérature générale (604)
- Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy (440)
- Romans policiers (333)
- Spiritualité (217)
-
fan d'arsène Lupin Résolu
bonjour je suis dingue d'arsène Lupin et j'aimerai savoir si l'un de vous en serait fan ? je ne parle pas des dessins animés mais bien des livres de ...
-
Etude de marché sur la culture numérique
Bonjour, actuellement en école de commerce, je suis chargé de réaliser une étude de marché. Le thème que j'ai choisi, s'adresse à vous amoureux de la ...
-
voici le verité non je deconne hihi
Bonjour, ceux et celle qui dit il auras un suite non et tout sa quoi moi je pense peut être que oui déjà pour le fric pour quoi on t'il fait les 7 en ...
-
Des livres qui traitent la maîtrise de soi?
Bonjour, Oui je cherche des livres qui traitent (la poursuite de) la maîtrise de soi. Un truc de zen quoi. L'esprit domine la matière Je sais q...
-
Pour les vrais fans d'Harry Potter.... Résolu
Bonjour, J'ai vu un topic qui se demandait "Y aura t-il un Harry Potter 8". J'ouvre un nouveau topic pour que vous mettiez vos idées si vous voulez...
-
je voudrais acheter le dernier livre de carol hinggins clark ( ça fille) le tit Résolu
je suis aller sur le site de la fnac et j'ai regarder les nouveauté de marry higgins clark et je suis tomber sur le dernier livre que ça fille a ecrit...
-
Je cherche un livre...
Bonjour. Je cherche activement un petit roman de science fiction, lu autrefois, dont je ne connais l'auteur ni le nom. Au fil des années cette recherc...
-
pourquoi le petit prince retourne sur sa planète.
Bonjour, j'ai pa trop compris pourquoi le petit prince retourne sur sa planète
-
le vent du destin
Bonjour, je cherche les tomes 3-4 et 5 de la sage l'orpheline des neiges de Marie-Bernadette Dupuy
-
Est ce que le code raymond dans le livre trackers existe t'il?
Bonjour, Je suis en classe de 3ème et prépare mon sujet d'HDA qui est sur internet je voulais donc savoir si ce code existait et pourriez vous m'ind...
-
plars historiques
Bonjour, j'aimerais échanger avec des personnes qui apprécient les polars historiques. Par ex. j'adore François Parot sous louis XVI juste avant la ...
-
vipere au poing Résolu
Bonjour, est - ce-que ce livre e contre le racisme ou contre la guerre c'est une quesstion que jorait pour mon contole vous pouvez repondre le plus po...
-
perry rhodan
Bonjour, je voudrais savoir le numéro du volume du dernier cycle de cette saga de la SF , pour ne pas ètre perdu dans une histoire dont je ne connai...
-
À l'ouest rien de nouveau Résolu
Bonjour, Je voudrais connaître l'âge,les traits de caractères physique et moral d'Albert kropp, Paul baumer, tjaden, katczunsky Stanislas, himmelsto...
-
Recherche roman
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai lu un best-seller Harlequin dont j'ignore le titre ni l'auteur. Le roman parlait de deux familles ennemies q...
-
Nicolas Gogol (la litterature russe)
Bonjours, tous! je fais un recherche sur l'attitude des Francais envers Gogol et ses oeuvres. Avez-vous lu ces livres? Pouvez-vous le nomme un auteur...
-
Après Twilight , voilà mon nouveau coup de coeur
Bonjour, Après avoir lu twilight , je suis tombée sur un livre sur kindle " LES AMANTS QUE CRAIGNAIENT LES TENEBRES " , je viens de finir le TOME ...
-
De bons livres jeunesse
Bonjour, j'aimerais avoir des conseils de livres intéressants pour adolescents. Regardez je vous met un peu sur la voie: J'ai lus et j'ai bien aimée...
-
Pourriez-vous me conseiller d'autres romans aussi passionnants que Les âmes vaga
Bonjour, j'ai terminé de lire "les âmes vagabondes" et j'attend impatiemment les autres tomes. En attendant, j'ai lu hunger games mais là j'ai plus ri...
-
Paulette
Bonjour, j'ai récemment découvert un nouvel auteur en lisant le livre Paulette écrit par Olivier Laucournet. J'ai vraiment aimé cet ouvrage, je vous i...
-
Ma forêt en liberté....
Bonjour, Je recherche le livre de lecture "ma forêt en liberté" sur lequel j'ai appris à lire. Où puis-je me le prochurer ? Merci d'avance.
-
je recherche le titre d'un roman
Bonjour, je recherche le titre d'un roman, je me rappel, qu'il s'agissait de l'histoire de deux soeurs jumelles. elles ont grandit séparément. elles...
-
recherche titre
Bonjour, je recherche un livre de sience fiction , pret de la biblio de l'ecole , que j'ai pas pu finir de lire a la fin des annés 70 debut 80... ...
-
votre dons de livres
Bonjour, Où habitez-vous car je suis preneuse. Avez-vous une liste des titres ? sinon mettez-les gratuitement sur donnons.org et recupe.net cordi...
-
Je voudrai faire un livre de tous mes poèmes pour mes enfants, comment faire? Résolu
S'il vous plaît, si vous pouviez m'aider à réaliser ce rêve, ça serait génial! J'ai écrit plein de poèmes et comptines pour mes enfants, je voudrai l...
-
la ferme des animaux
Bonjour, quel sont les humains qui apparaissent dans ce chapitre 1 ?
-
Je cherche un livre similaire a la saga "le feu de la sor'cière " les
Bonjour, et bien tout est dis dans le titre , je cherche des livres aussi passionnant que les aventures d Eléna.... remplis de rebondissement , des ...
-
C'est quoi le vraie amour?
Bonjour, Le véritable amour ne s arrête pas au mot 'je taime' ,mais elle demande un certain degrés de maturité,car lamour demande la force,la vigueur...
-
Le chemin de vie est-il la sagesse? Résolu
La sagesse... Dès l'instant... où je dois moissonner la sagesse La langueur du temps défriche tous mes ennuis. Au zénith de ma vie , je m'émeus ...
-
Harry Potter
Bonjour, meme si Harry n'est pas le personnage principal ou un de c fils tant qu'il y en a un 8 c bien donc je conte sur vous(fans) pour demander plus...
-
Pour ceux qui ont étudié l'Apocalypse : qui est l'Eglise de Laodicée ? Résolu
Une question pour ceux qui ont étudié le livre de l'Apocalypse: qui est l'Eglise de Laodicée ?(Apoc 3:14-20)
-
Je recherche le titre d'un livre...
Bonjour, J'ai lu un livre il y a maintenant quelques années et je n'arrive pas à me rappeler son titre. Le livre débute à une époque moyenâgeuse où ...
-
Un sentiment plus fort que la peur
Bonjour, ça fait quelques jours que je me contente uniquement de lire certains postes ici sur le forum, mais aujourd'hui j'ai décidé de participer...
-
Moisei Ginzburg
BONSOIR JE VOUDRAI SAVOIR SI C4EST POSSIBLE D4AVOIR UN RÉSUMÉ DU LIVRE DE "STYLE ET L'ÉPOQUE " DE Moisei Ginzburg C'EST POUR UNE FICHE DE LECTURE ...
-
Fleuve noir anticipation
Bonjour, J'ai une grande collection de FNA et je souhaite en vendre une partie, compris entre les numéros 700s et les 1800s. Quelqu'un serait inter...
-
conseils sur trilogie ou roman policier volumineux
Bonjour, Je cherche des trilogies (ou plus) policières ou SF(mais pas trop délirantes) En effet par exemple j'ai adoré la trilogie de Jérome Cahut ...
-
Chacha!
Peter PetitGros est mort , mais sa je ne crois pas que l'on ne le voit dans le livre , mais en faite apres que Harry , ron , hermione , Dobby et tou...
-
A la recherche d'un titre d'une amitié entre une fille blanche et une fille d'Af
Bonjour, je crois que tout est dit dans le titre ^^ Voilà , il y a longtemps se ça , j'ai lu un livre sur une amitié d'une fille blanche qui vivait en...
-
Sujet d'invention Candide de Voltaire
Bonjour à tous, je suis en première et mon prof de français m'a donné un sujet d'invention : il faut que je réécrive le chapitre 30 de Candide de Volt...
-
je cherche un livre sur Louis 14
Bonjour, j'ai bientôt 12 ans et je suis intéresser de la vie à l'époque de Louis 14 j'aimerai trouver un livre sur les manière qui y avait à la cour e...
-
Qui a lu "Le Symbole Perdu" de Dan Brown ? Qu'en pensez-vous ? Résolu
Après le Da Vinci code, Anges et Démons, Forteresse Digitale et Deception Point, je viens de finir Le Symbole Perdu. Le rythme est toujours aussi rapi...
-
Qui est votre poète préféré ? Résolu
Bonjour, Qui est le plus grand poète français de tous les temps ? Hugo, hélas... Non ?
-
La Trinité...
Bonjour, On trouve deux exemples très simples pour comprendre la Trinité 1/ Chaque être humain est lui-même une trinité. La trinité humaine...
-
svp repondez vite
Bonjour, que apprend le petit prince dans les chapitre de 9 à 20 ??
-
Recherche dessinateur de Zeus
Bonjour à toutes et à tous. Je suis à la recherche d'un dessinateur pour un projet très sérieux de BD. Je dis très sérieux car je souhaite le publi...
-
Formidable Salon de la Bande dessinée
Bonjour, (j'espère que je poste ceci au bon endroit). Je me permets de faire un peu de promotion pour un nouveau salon BD à Bruxelles nommé tr...
-
Romans policiers avec humour
Bonjour, Je suis fan de Fred Vargas, William Irish, Douglas Kennedy (notamment "L'homme qui voulait vivre sa vie"). Je suis à la recherche de roma...
-
recherche d'un livre de S-fiction oublié
Bonjour, J'essaie de me souvenir du titre d'un livre de science fiction que j'ai lu étant jeune. Mes souvenirs sont vagues: la civilisation humain...
-
les bourreaux des jours ambigus en 56
Bonjour, c Demande de publication gratuite Titre :
-
Difficile d'être publié..... Résolu
Bonjour, Avoir déjà le plaisir d'être lu par un éditeur n'est pas aisé, avoir une réponse personnalisée encore moins évident et être publié relève ...