Les discussions

Par quel livre commencer pour lire nieztsche ?

 Résolu

Par quel livre commencer pour lire Nietzsche ?

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Encoreunanonyme

Peut-on publier une seule et unique nouvelle ?

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques temps, deux questions me turlupinent dans ma tête. Pourriez-vous y répondre, s'il vous plaît ? - Peut-on pub...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Recherche livre

Bonjour, Je recherche un livre mais j'ai très peu d'informations... Mon mari me parle souvent d'un livre qu'il avait lu en 5e (donc aux alentours de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

De quimper à cayenne, le singulier destin d'une bretonne

Bonjour, je viens de terminer le livre De Quimper à Cayenne le singulier destin d'une Bretonne. Ce livre est une des belles surprises dans mes lecture...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
BunoCS

Connaissez-vous ce merveilleux livre : "mort au champ d'étoiles" de be

Connaissez-vous ce merveilleux livre : "Mort au champ d'étoiles" de Bernard Villaret ?

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
benicourt

Comment former un groupe consacré à simenon mais plus particulièrement à maigret

 Résolu

Comment former un groupe consacré à Simenon mais plus particulièrement à Maigret ?

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Mickey3131

Qui connaît la poesie " pêcheurs en mer ?" (pas de v. hugo) et de qui

On la récitait en primaire, enfin je crois. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Loulou85150

Je cherche désespérément le titre d'un roman sur un conflit nucléaire mondial...

Bonjour   Le livre parlait de trois adolescents qui passent par tout une série d'épreuves psychologiques suite à une guerre nucléaire mondiale, pour...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Feuilly

Si je dois lire un livre de guillaume musso, lequel dois-je lire?

 Résolu

Bonjour, Si je dois lire un livre de Guillaume MUSSO, lequel dois-je lire ?

67 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
kiki

Dingo reporter

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu’il y a des lecteurs de MPG (Mickey Parade Géant) qui se souviennent du personnage de Dingo reporter, c’est apparu à partir du numé...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Radinoz

Harry potter et les reliques de la mort part 2

Bonjour, dans Harry Potter et les reliques de la mort partie 2, Drago Malfoy et ses parents s'en vont au lieu de chercher Harry. Je ne comprends pas t...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
BunoCS

Les aventures de tintin coke en stock

Bonjour, j ai une bd des aventures de tintin "Coke en Stock" Je ne trouve pas de référence concernant cette bd 4 ème plat 19 titres (le dernier "le...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Histoire

Bonjour, Comment puis je poster sur le net mon histoire qui est commencée

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Recherche manga

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manga que je lisais plus jeune y'a 5-6 ans, seulement impossible de me souvenir du nom. Seule chose que je sais c...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Recherche titre

Bonjour, je suis à la recherche d’un titre de livre et j’espère que vous pourriez m’aider... Je n’ai ni le titre ni l’auteur, il raconte l’histoire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
esttellee0510

Qui a ecrit ce poeme???

 Résolu

Bonjour, je cherche qui a ecrit ce poeme... excusez moi les fautes francais ( je suis anglais!).. Non dit pas trop de mal, e rire un peu plus bas, c’...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Est-ce que mon roman sera lu ?

Bonjour/bonsoir, je m’appelle Faustine, j’ai bientôt 13 ans, j’écris un roman, il me passionne, je l’aime beaucoup. J’ai l'impression que l’écriture m...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Radinoz

Publiwiz

Bonjour, voilà j aimerai avoir votre avis si vous le voulez sur Publiwiz, est ce une maison a compte d éditeur, prestataire de service? Car pour moi l...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
H.D.

Marie, femme de joseph, mère de jésus, était-elle une "mère porteuse"

 Résolu

Marie, femme de Joseph, mère de Jésus, était-elle une "mère porteuse" ?

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Pascucci

Illustrations

Bonjour, j’ai écrit un livre que j’aimerais voir contenir quelques illustrations mais je ne sais pas si je dois présenter mon livre à une maison d’édi...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
glish

Chercher le titre d'un manga

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un manga, ça remonte il y a un certain temps alors désolé si ce n'est pas très précis???? C'est un Isekai et l...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Ju1ien

Comment me déclarer ?

Bonjour, j'ai écrit un livre que je vais publier avec une maison d'édition mais je ne pas comment me déclarer. J'ai fait beaucoup de recherches su...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
noctambule28

Pouvez-vous me conseillé des livres a lire aussi génial que nous les menteurs

Bonjour, J’ai lue le livre Nous les Menteurs d'E. Lockhart et je l’ai énormément apprécié, je voulais donc savoir si vous connaissiez des livres au...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Qui a déjà lu elizabeth georges ?

C'est le méme genre que P Cornwell. toujours les meme personnages que l'on suit dans leur enquete et dans leur vie

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Gicaro

Existe-t-il des subventions/bourses pour la publication d'un livre scientifique

Bonjour, Je travail dans un bureau d'étude environnementale et je voulais savoir si il était possible de recevoir ou si il existe des subventions,...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
berthou.cedric

Je suis perdue

Bonjour, Depuis toute petite, j'aime lire et écrire. Récemment, j'ai découvert Wattpad, une application qui permet de lire, écrire et échanger ave...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Amiliera

Cherche roman aventure/protagoniste femme

 Résolu

Bonjour, Alors je cherche une serie d'une femme aventurière. Ou il y'a de l'humour, pas de cliché, peut-être de l'amour mais ce n'est pas obligatoire...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Radinoz

Que lire ?

Bonjour, après avoir lu Rouge Ruis, Cherub, Bodyguard, Rush, Alex Rider et Le Noir est ma couleur je ne sais plus quoi lire. Auriez-vous des livres a...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Aurore

Ya t'il un fan club de guillaume musso?

 Résolu

Guillaume Musso est l'un de mes auteurs préférés, j'adore ces livres un peu fleur bleue, qui vs accroche dès la première ligne...Je voudrait savoir s'...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Blue

Aidez moi à comprendre cette « blague littéraire » de nicolas gogol

Bonjour à tous et à toutes :) Je me suis lancé dans la lecture intensive de la Littérature russe (chacun ses délires). Dans l’excellent livre « Les...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Nicolas10

Connaissez-vous nounouche la petite ourse???

je recherche depuis de longues années des albums de "Nounouche" parues entre 1932 et 1954... il m'en manque 3! nounouche pilote d'avion, nounouche min...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
elgatodorado

Je recherche des romanciers dans le style marc lévy et guillaume musso

 Résolu

Bonjour, Je recherche des romanciers dans le style Marc lévy et guillaume musso. auriez-vous des noms à me communiquer ? merci à tous

31 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Sindy7704

Harry potter 8

Bonjour, j'aimerai savoir quand le Harry Potter 8 sortira dans les cinémas de France. je suis une fan de Harry Potter alors répondez vite svp !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Radinoz

Recherche de livre

 Résolu

Bonjour, Je recherche le livre suivant ... qui peut m aider à le trouver ? Les Béraud du XVe siècle à l'an 2000, seize générations De Rémi Bé...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Radinoz

Style fred vargas

Bonjour, Après avoir lu Simenon, Conan Doyle, Maurice Leblanc et la splendide Fred Vargas (Adamsberg, tu me manques !!!), je recherche de nouveaux a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Quel polar acheter?

Bonjour, Je cherche un bon polar / thriller J’aime Grangé , je suis pas fan de Minier ni de Maxime Chattam et autres Thilliez Avez vous qqchose ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Éditer un livre témoignage

Bonjour, Mon compagnon voudrait éditer un livre sur son histoire comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Titre et auteur de roman de sf oublié

 Résolu

Bonjour , j’aimerais beaucoup retrouver le titre d’un livre de SF, mais je ne me souviens que du début de l’histoire. Il date forcément au plus tard d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Enixoid

Plagia entre maurice leblanc et sir arthur conan doyle ???

bonjour, comme vous le savez surement sir Arthur Conan Doyle est l'écrivain du célébrissime livre du très connus détective anglais Sherlock Holmes d...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Twinky

Livres à me conseiller ?

Bonjour je ne sais pas quoi lire en ce moment, est-ce que quelqu'un aurait un livre à me conseiller?

34 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
LaKerou

Qui a lu des romans de franck thilliez ?

 Résolu

AI LUS DE LUI LA CHAMBRES DES MORTS LA FORET DES OMBRES NOCES DE MIEL ET ACTUELLEMENT MEMOIRES FAMTOMES EXELLENT DE PLUS C EST UN AUTEUR FRANCAIS QU...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
LaKerou

Quelle sort voldemort a prononcer pour tuer severus rogue ????????????????

Bonjour, quelle sort Voldemort a prononcer pour tuer Severus Rogue ????????????????

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
BunoCS

Kiera cass

Bonjour, je voulais essayer de lire la série La sélection de Kiera Cass ! qui connaît ? qui peut me donner son avis ? sachant que j'aime bien lire des...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Aurore

Question hercule

Bonjour, Pourquoi Hercule doit faire ses travaux ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? D'avance merci, Skuun

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Kivin2003

J'ai aimé un chat

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un livre (histoire vraie) on m'a dit que ça s'appelait "j'ai aimé un chat" mais impossible de trouver quoique ce soit....

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Mya

Recherche collection livres jeunesse "vivons le monde "

Bonjour, Je suis à la recherche d'une collection de livre Jeunesse, composé de 5 livres " Vivons le monde ". Les livres ne sont plus en vente, ni ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Les souvenirs de rogue

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi, dans les souvenirs de Rogue, Albus Dumbledore dit à ce dernier : « Ne me dites pas que vous avez fini par avoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche livre récit voyage

Bonjour, Je recherche un livre paru entre 2006 et 2012 (je pense) Il s’agit du récit de voyage d’un journaliste ou photographe qui voyage en Afriqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Kivin2003

Livre "vendredi ou la vie sauvage"

 Résolu

Bonjour Qu'a fait Robinson pour mener sur son île une vie civilisée ? Dans le livre Vendredi ou La vie sauvage Merci

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
anonime

Livre: "ça peut pas rater" de gilles legardinier.

Bonjour, Ce n'est pas vraiment une question que je souhaite poser mais je souhaite partager le dernier livre que j'ai lu : Ça peut pas rater de Gill...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Aurore
Résultats 351 - 400 sur un total de 3 623