Forum Livres
- Auteurs (483)
- Bandes dessinées, comics, mangas (533)
- Ecriture (453)
- Edition - Publication (128)
- Essais, ouvrages de référence (81)
- Je cherche un titre ! (326)
- Jeunesse (160)
- Lectures (1 088)
- Poésie (281)
- Romans de littérature générale (604)
- Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy (440)
- Romans policiers (333)
- Spiritualité (217)
-
Manga shojo
Bonjour, je recherche le titre d'un manga shojo que j'ai lu en scan et je me souviens plus du tout du titre je me souviens que c'était l'histoire d'un...
-
à la recherche d'un livre
Bonjour à tous, Je en sais pas si c'est vraiment l'endroit pour vous exposer mon petit problème mais je tente quand même. Je vous explique. Il y a 1...
-
Recherche vieux livre
Bonjour, je recherche un vieux livre format poche SF des annees 50 . L histoire d un homme qui traverse le temps , mais je crois sans machine . Je l ...
-
Jojo René et toto lecture année 1948
Bonjour, Je cherche un livre de lecture 1945 1948 Il y a Jojo tire René. Bébé a mal dormi il a mal aux dents Je ne connais pas le titre J'aim...
-
Est ce que un non médecin peut publier un livre sur la santé ?
Bonjour, Est ce que un non médecin, diabète malade peut publier un livre qui la écrit lui même sur la santé ? qui est une vulgarisation "mini encyc...
-
Recherche titre livre
Bonjour, je recherche le titre d'un livre. C'est une romance historique, qui doit se passer en Angleterre à l'époque victorienne, je crois, mais j...
-
Conflit israelo-palestinien
Bonjour, Je cherche un livre sur ce sujet, sinon impartial au moins équilibré et honnête. Il faudrait que le livre soit assez détaillé. Au besoin, u...
-
Je cherche un titre de livre jeunesse
Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre jeunesse qui raconte l'histoire d'un personnage de Koala marionnettiste... C'est très vague donc pas évid...
-
livre ado Résolu
Bonjour, Je recherche le titre d'un livre pour ados, celui de 2 enfants qui recoivent et qui correspondrons par la suite, mais l'un vit dans le passé...
-
Par ou commencer pour une autobiographie?
Bonjour Par ou commencer si on veux faire une autobiographie de sa vie au complet ? Merci
-
Valeur d’un livre trouvé
Bonjour, j’ai trouvé 4 livres de poches « choix de chef-d’œuvre dramatique » assez ancien. Il y a les 4 tomes. Ils sont de l’imprimerie de crapelet. ...
-
Je cherche le titre d'un roman
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je cherche le titre d'un livre que j'ai lu lorsque j'étais au collège (2009-2010) dans le cadre d'un concours l...
-
Recherche roman
Bonjour, je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu à 11ans. C'est l'histoire d'une jeune fille qui reprend le rôle de brodeuse qu'avait sa mère a...
-
Je cherche un livre que j’ai lu au collège
Bonjour, je cherche donc un livre que j’ai lu plusieurs fois au collège chez mes grands-parents je ne retrouve plus ce livre; je ne me souviens pas du...
-
Miracle
Bonsoir. Je suis le frère *** Luc au Cameroun. Pourquoi Jésus a choisi seulement le vin pourtant ce dernier est interdite ? Est ce qu'il ne pouvait pa...
-
Qui a lu les aventures de Perry Rhodan ?
Qui a lu les aventures de Perry Rhodan? Pour moi c'est une passion car cette série qui dure avec succés depuis plus de 40 ans n'a que des atouts.
-
je cherche le titre de l'aide svp !
Bonjour, il y a de seula 9 ans j'ai lus un livre de SF qui ma marquer par son histoire j’aimerai le relire pour avoir un regard neuf dessus mais impo...
-
Je cherche le titre de ce livre...
Bonjour, Je ne me rapelle plus du titre du livre pour jeune adulte seulement un peu de l'histoire. C'est une fille qui vit avec son père une sorte de...
-
Comment éditer un livre à l'age de 13 ans?
Bonjour, Je suis un tunisien de 13 ans et j'ai bientôt finit l'écriture de mon roman fantastique. Mais je voudrais connaître la démarche à suivre po...
-
Retrouver le nom d'un manga
Bonjour, J'avais lu un manga il y a de ça quelques années et je me souviens que le titre contenait me mot "Parasite". De ce que je me souvien...
-
" Espèce de Moyen-Âge " Résolu
Bonjour, celui qui pourra me dire qui a écrit un poème intitulé " Espèce de Moyen-Âge" me rendra un fier service, car je ne trouve ...
-
J'écrit un livre à 12 et l'auto édite , mais...le budget ? Et l'illustration ..?
Bonjour, Voici mon problème , qui est d'ailleur assez grand... J'écrit un livre (c'est pas sa le problème x') )je suis jeune et ne peu travailler...
-
[Chansons] Nos titres préférés Résolu
Bonjour, Afin de continuer à apprendre à nous connaitre, pourquoi ne pas partager nos titres préférés en matière de musique ? Allez c'est parti...
-
Publier des écrits en étant enfant sur une plateforme
Bonjour, J'aimerais publier mes écrits en ligne...mais je n'ai que 12 ans. La plupart des plateformes ont un âge minimum de 15 ou 18 ans. Laquelle s...
-
Recherche d'un livre..
Bonjour, je Cherche un livre dont je ne me souviens pas du titre.. Il s'agit d'un homme que son père a envoyé dans un royaume lointain afin de signer ...
-
50 nuances de Grey
Bonjour, Qu'avez-vous pensé du livre "50 nuances de Grey" ? Il parait qu'ils vont l'adapter au ciné ?
-
Je cherche un vieux livre pour enfant
Bonjour, Je cherche à retrouver le titre d'un livre jeunesse que j'ai lu étant petite, vers 2005, environ. Pour moi, le titre en était "Rédaction : é...
-
Puis-je écrire et publier un recueil de nouvelles à mon âge ?
Bonjour, j’ai 13 ans. Je voudrais savoir si c’est possible d’écrire et de publier un recueil de nouvelles à mon âge. Est-ce que cela intéresse éno...
-
Question sur le découpage syllabique poétique :
Bonjours, Voila je m'adresse à tout ceux qui s'y connaissent dans le domaine de la poésie. Récemment je me suis mis à faire un poème qui m'est chè...
-
envoyer manuscrit anonymement
Bonjour, Je voudrais savoir comment on envoie son manuscrit à des maisons d'éditions en restant anonyme mais qu'ils puissent vous contacter ?
-
Je recherche un livre dont je n’ai ni l’auteur ni le titre
Bonsoir, Je suis à la recherche d’un livre dont je n’ai ni l’auteur ni le titre. Je l’ai lu il y a un moment et je me souviens vaguement de quoi ça ...
-
Je cherche un titre d'un roman dans le quel il y a une troupe de théâtre
Bonjour,je recherche un roman qui parle entre autre d'une troupe de théâtre itinérante, le narrateur accompagne ses parents , il me semble me souvenir...
-
Petite fille dans un musée... Livre pour enfants années 1990
Bonjour, je cherche le titre d'un livre pour enfants, publié probablement à la fin des années 80 ou au début des années 90. L'histoire raconte la dé...
-
Adepte de romans policiers, je recherche de nouveaux auteurs contemporains Résolu
Après avoir fait le tour des Agatha Christie, Mary Higgins Clark, Patricia Cornwell, mac donald, robin cook, andrea Japp, testé Grisham, découvert Cob...
-
Cherche livre titre lycanthrope
Bonjour, Je suis a la rechercher d'un livre qui parle de la découverte des loups garous dans le monde moderne. Ces loups sont mis dans des genres ...
-
Nes à minuit
Bonjour, Ma fille a eu un véritable coup de cœur du livre nes à minuit et j aimerais savoir s il serait possible de lui faire dédicacer pour son ann...
-
Vous souvenez-vous des livres sur lesquels vous avez appris à lire ? Résolu
Avez-vous encore ce(ces) livre(s) ?
-
description d'utilisateurs de déchetterie
Bonjour, Je cherche le titre et l'auteur d'un livre paru il y a une dizaine d'années. S'y trouvait notamment une description ironique mais très just...
-
Cherche livre dans le même style que "La sélection" Résolu
Bonjour à tous , je viens tous juste de finir le troisième et dernier tome de la Selection de Kiera cass , et c'est si je peux dire , un énorme coup d...
-
Bonjour je cherche le titre d'un livre
Bonjour, Je suis nouvelle ici, je me suis inscrite car je cherche désespérément le titre d'un livre que j'ai lu l'année dernière. Je l'ai recherché...
-
Souhaiterai un avis sur ce que j'écris pour m'améliorer
Bonjour, En fait je suis à la recherche de commentaires et retours critiques sur ce que j'écris. Ayant à la base des gros soucis de dyslexie et...
-
Passionnée du thriller, je recherche d'autres auteurs Résolu
j'ai lu tout Maxime Chattam, brown, grangé, thilliez, etc, ils n'écrivent pas asez vite!! pouvez vous me conseiller d'autres auteurs de la même veine ...
-
Recherche titre du livre
Bonjour, je recherche le titre du livre ecrit par une mère au foyer de 7 enfants sur son expérience de l'éducation dans les années 60-80. Sur la page ...
-
Science fiction
Bonjour, je recherche un roman de SF assez copieux et fouillé. Sur une planéte où existent des pays, des continents, une idée marquante: Les CHANT...
-
Recherche titre livre
Bonjour, je recherche un livre dont on m a parlé et je n ai retenu ni le titre ni l auteur. Help please.... il s agit d'un polar par un auteur frança...
-
Recherche titre d'un roman suspense/ thriller
Bonjour, J'ai lu il y a quelques annees un livre en version ebook/ pdf et j'aimerai retrouver le titre qui m'a echappe. Ca fait des annees que j'ai ...
-
D'où vient cette citation (Ernest Hemingway) ?
Bonjour, Je voulais savoir dans quel roman d'Ernest Hemingway on peut trouver cette citation : "Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Contemplez ...
-
Livre de mon enfance bulle deux personnages
Bonjour :D Je cherche désespérément le nom d'un livre que j'ai lu enfant. Mes souvenirs sont flous mais je crois que c'était deux enfants qui ét...
-
Recherche lecture Urban Fantasy
Bonjour, Je suis un gros lecteur et ayant un peu fait le tour des styles "classique" , je recherche actuellement un cycle de fantaisie urbaine dan...
-
Bonjour je recherche le titre d'une Bd que j'ai lue en 6eme
Bonjour, voici l'histoire : C'est une sorte de guerre entre humains enfant et des animaux humanoïdes on suis d'abord la vie d'un animal un Tigre o...