Les discussions

Comment trouver des livres jeunesse d'occasions pas cher ?

Bonjour. Je suis une grande lectrice mais malheureusement tout ces livres papier me coûte TRÈS CHER. Auriez vous des sites de vente de livre jeunesse ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous des polars dont le héros est un témoin ?

Bonjour, Le héros des policiers (roman ou film) est la plupart du temps l'enquêteur. Eventuellement le coupable. Connaissez-vous des policiers dont ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
elocleme

Recherche livres jeunesse

Bonjour je recherche des livres tels que: - requiem pour Sacha - night school En pdf pour pouvoir les lires sur ma tablette. Ce sont des livres de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
LouaneLectrice

Recherche livres d'occasions / echange de livres

Bonsoir, JE RECHERCHE UN CLUB D'INTERNAUTE QUI SOUHAITERAIT FAIRE DES ECHANGES DE LIVRES .( Roman, thriller, autres ....) Auteur : Guillaume Mus...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Arnaud8183

Qui est le premier auteur d'antigone ?

 Résolu

Bonjour, Qui est le premier auteur d'Antigone?

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
kol

Résumé croisière en meurtre majeur

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je recherche le RÉSUME DE CROISIÈRE EN MEURTRE MAJEUR j'ai bien essayé de le lire mais il est beaucoup trop long (...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
kévin

Un classique de littérature française pour mon amoureux espagnol

Bonjour à tous, Je voudrais offrir un livre d'un écrivain français, à mon mec qui est espagnol et souhaiterai améliorer son français "classique" en l...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Don : auteurs classiques et autres

bonjour, Je désire donner gratuitement 150 livres environ, dont des série complètes reliées style cuir , d'auteurs tels Balzac (oeuvre complète), Fra...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Edition d'un livre

Bonjour, Je voudrais éditer un livre mais je ne sais pas comment proceder. Le livre est écrit en anglais, je voudrais aussi le traduire en français...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vipère au poing

Bonjour, J'ai une fiche de lecture pour la rentrée et il y a deux question auquel je n'est pas compris 1. Quelle place ou quelle importance la lec...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Livres a conseiller

Bonjour, je cherche de quoi m'occuper l'esprit, je suis à court de livres, les derniers que j'ai lu, sont les sagas de Hunger Games, Divergente, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Valérie87

Une suite pour cecily von ziegesar?

Bonjour à tous ! J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaît la suite de "Glam, jalousie et autres cachotteries" de Cecily Von Ziegesar. Je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des livres du genre de...

hello! Je recherche des livres du genre "Nos etoiles contraires" (sachant que j'ai deja lu "si loin de toi" , "sans prévenir" , "Eleanor & park" et j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
nenalola78

Recherche roman

Bonjour, Je recherche un livre que j'avais lu quand j'étais adolescent et dont je ne me souvient pas le titre. Le sujet du livre tourner autour d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
nenalola78

Quels livres pour une bibliothèque pour néophyte ?

Bonjour je suis un étudiant en BAC +3 qui a la particularité de n'avoir jamais eu d'oeuvres litteraires à lire jusqu'a present. Mon parcour scolai...

64 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Anonyma

Recherche un auteur

Bonjour, je recherche le nom d'un auteur de roman policier dont des films ont été tirés de certains de ses polars .. cet écrivain a d'ailleurs passé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Don livres

J'ai de nombreux romans à donner; quelqu'un est-il intéressé ? J'haibite *** merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cuisine atypique

Bonjour, Je souhaiterai publier des ouvrages culinaires jusque là non éditées sur des sujets originaux :La cuisine châtelaine par exemple !

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Offre de vente de fleuve noir originaux

Bonjour, Je possède les collections fleuve noir depuis leur créations c'est à dire tous les originaux. Spécial police(600),Anticipation(370),Aventu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Crashounette

Cherche livres sur les animaux

Bonjour a tous, Ma soeur va fêter ses 25 ans et pour cette occasion j'aurais voulu lui offrir plusieurs petits cadeaux retraçant un peu sa vie. Ma s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche wujing zongyao

Bonjour à tous, mon problème est le suivant: Je recherche un ancien livre "Wujing Zongyao" (Principes généraux du classique de la guerre) écrit en Ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux ecrire un livre mais je ne sais pas sur qoi

Bonjour, Je veux écrire un livre mais je ne c'est pas écrire sur quoi vous pouvez m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
abelard06

Tous les titres existants

Bonjour, je me nomm ndeye diop je cherche a creer un biblitheque dans mon college .pouvez_vous m aider?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
BunoCS

Atelier d'écriture

Bonjour, Je recherche sur le web un atelier d'écriture à distance (pas trop cher) qui me permette d'exercer ma plume avec l'aide d'auteurs. Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
vlf

Levy et musso

Bonjour, j ai lu tous les livres de Marc Levy et Guillaume Musso sauf le dernier je suis en train de le lire, j 'ai déjà essayé harlan Coben mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Yan 86

Besoin daide pour une intro d une histoire sur la mythologie gre

Bonjour, Je m appelle *** nom supprimé par la modération je suis en classe de seconde et j ai une idee pour une histoire mais j ai envie d ecrire une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma vie

Bonjour, voila j'ai 57 ans, et beaucoup de souffrance, je voudrais écrire un livre sur ma vie mais je ne sais par ou commencer, car je voudrais qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
alex

Prix du meilleur polar 2015 : emorata, de nicolas feuz

L'écrivain suisse Nicolas Feuz vient d'être plébiscité, à l'unanimité du jury composé de personnes de l'écriture et de l'édition, ainsi que de revues,...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai 13 ans et j'ai besoin d'écrire ...

Bonjour, Je m'appelle Justin, j'ai 13 ans, et j'ai pas une vie facile. Ma vie au collègue me déprime complètement pour ne pas dire qu'elle me tue !...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Azucena64

Recherche d'un manga oublié, aidez-moi svp!

Bonjour, alors voilà, je recherche le nom d'un manga. Je ne me souviens plus très bien, mais l'histoire est celle d'une adolescente qui va dans un...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
trss

J'ai un problème avec mon manga

Bonjour, bonjour, j'ai chercher un éditeur en ligne il m'a demander un résumer de mon histoire mais ni mon adresse ni mon adresse mail . j'ai bien p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
trss

Recherche livres en don

bonjour tout le monde Je suis nouvelle sur le forum et je recherche des livres, romans, policiers, spirituelle etc, alors si vous en avez au lieu de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Jodacas

Guillaume musso ou celui qui nous vends du rêve ?

Bonjour, Je me jette à l'eau. Tout d'abord ceci est un avis personnelle et je ne veux pas que ma critique "blesse ou vexe" ses 'fans". Trois li...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Yan 86

Tricot

Bonjour, je suis a la recherche du modele et explication du cataogue bergerge de farnce 2010 2011 et modele 243 etole* merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ignoré

je recherche désespérément le titre d'un roman du terroir qui se passe en Corrèze, aux environs de Treignac, à la fin du 19ème siècle et dans lequel i...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'un livre

bonsoir voila il y a quelque année j'ai lu un livre génial il parle d'une petite fille qui ai récupérer par son père une star du rock car sa mère la...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

144 000

Bonjour je voudrais savoir, qui sont les 144 000 dont nous parle le verset 7 de l'apocalypse?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Titre oublié...

Bonjour, je recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a longtemps. Un ouvrier dans la plasturgie décide de travailler jour et nuit sur une machin...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Thriller

Pourriez vous me dire quand est ce que sortira le prochain Jean-Christophe GRANGE ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment écrire à veronica roth ?

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai écrire à Veronica Roth qui est au États-Unis (c'est elle qui a écrit Divergente). Cela fait longtemps qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
#fandeduvergente

Livre de science-fiction sorti récemment

Quel livre de science fiction sorti récemment vous a plu ?

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
asimov

Recherche titre d'un livre

Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre que j'ai apercu dans un magazine dont je ne connais ni l'auteur ni le titre. C'est l'histoire d'une fe...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment sortir un livre

Salut, je m'appelle Héléna et j'ai 12ans et je voudrais savoir comment sortir un livre car avec ma meilleure amie j'écrie tous les jours 2 feuille for...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Clem_JS

Relecteur pour corriger mémoire

Bonsoir, je suis en ce moment même entrain de rédiger un mémoire pour une validation des acquis et de l'expérience pour obtenir un diplôme d'état. N'é...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Azucena64

Quel éditeur choisir

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, je suis en trais d'écrire une fan fiction pour l'envoilé à un éditeur mais voila au 5em chapitre je me demande a quel édite...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Agenceenviedecrire

Faire un livre

bonjour, j'aimerais faire un livre mais je ne sais pas comment mi prendre, donc j'aimerais avoir vos avis ?

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Agenceenviedecrire

Correction de manuscrit

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site de correction professionnelle qui ne soit pas trop onéreux. Pour l'instant le plus abordable que j'aie tro...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
urvois

À l'aide je veux des renseignements

Bonjour, j'ai fini l'écriture de mon premier roman. j'aimerai connaitre les démarches nécessaires pour pour l'éditer, je précise que je compte faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Agenceenviedecrire

Demande de renseignements

Que pensez-vous de verifaute pour la correction des manuscrits? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Agenceenviedecrire

Mon premier livre publié

Bonjour à tous, Voilà, je viens d'être publiée pour mon premier livre et je cherche à me faire connaître et à recueillir des critiques (bonnes ou ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Mathflp
Résultats 901 - 950 sur un total de 3 634