Les discussions

Quelle est l'interpellation ke jesus nous adresse par les images du temple et du

quelle est l'interpellation ke jesus nous adresse par les images du temple et du figuier ki ne produisent pas de fruits?

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
33MKF

Est-ce vraiment l'image réelle de jesus christ?

Bonjour, je me suis toujours poser cette question; et je donne avis tout en experant etre bien eclairer par une personne deja eclairer et plaine de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
mkf33

Concours de poésie

Bonjour, amis poètes bonjour!L'Académie Florimontane vous invite à participer à son concours de poésie 2013. Contactez Gilbert CHATENOUD 2 rue de Véné...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
33MKF

Les éditeurs lisent-ils les manuscrits envoyé par la poste ?

 Résolu

N'être pas connu et n'être pas parrainé en littérature ne facilite pas l'accès aux comités d'édition qui ouvrent ou pas les manuscrits même bien prése...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
raph

Bonjour à tous. voilà mon problème. j'ai imprimé 200 livres d'un roman que je v

 Résolu

Qui saurait ce qu'il faut déclarer au impôts? Faut-il contacter l'URSAFF? merci pour vos réponses. dom (lejournaldemarie.com)

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
mkf33

Mille et une nuits

Bonjour, je voudrait savoir ki a écrit les mille et une nuits

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
mkf33

Faire connaître un livre

Bonjour, Je suis l'auteur du livre "de Jérusalem à Jérusalem" aux éditions EDILIVRE . Ayant peu de moyen pour la communication . Y a-t-il des ficel...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
mkf33

Comment choisir un tres bon livre

Bonjour, Voila je lis pas beaucoup voir même pas du tout mais depuis quelque mois j'en est envie !!! mais je ne sais pas quoi lire !!! j'adore les f...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
mkf33

Thriller medical francais

Bonjour, je recherche le nom d'un auteur de thrillers medicaux francais,c'est un medecin,un peu l'equivalent de Robin Cook,j'ai oublie son nom.

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Al1

Le livre que vous avez détesté

Bonjour, Quel est le livre dont vous gardez le plus mauvais souvenir? Au point de ne pas avoir pu le terminer tellement c'était ennuyeux, ou de l'av...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
carine

Quel est votre roman préféré d'amélie nothomb ?

Quel est votre roman préféré d'Amélie Nothomb ?

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
isa

Matin brun de franck pavloff

quels sont les personnages dans l histoire et infos sur les personnages et les deroulement de l action

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
isa

La liste de mes envies

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire d'une traite le dernier roman de Grégoire Delacourt : "la liste de mes envies". J'ai été séduite dès le début mais déçue p...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
isa

Qui lire après christian signol, jean anglade, marie-paul armand ?

 Résolu

Bonjour, Aprés Christian Signol, Jean Anglade, Marie-Paul Armand, que me conseilleriez-vous? J'ai adoré ces auteurs et je cherche des lectures in...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
isa

Question sur un auteur

Bonjour, Je recherche l'auteur des romans ayant pour héros le Commissaire Mendez. Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
isa

Franck thillier

Qui connait ? J'ai lu : - la chambre des morts, - la mémoire fantôme, - vertiges. Hallucinant !!! A DECOUVRIR ABSOLUMENT. Génial !! Y a-t-i...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
isa

Un blog dédié à stefan zweig - merci de vos critiques constructives.

http://deslettresdesmots.over-blog.com/

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Marie-Claire

Victor hugo, les misérables

Bonjour, Qui a lu au moins en partie LES MISERABLES de V Hugo ? Ce que vous avez le plus aimé ? Ce qui vous a barbé, ou moyennement convaincu ?

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Lire mon livre

 Résolu

je voudrais bien que le livre que j'ai écrit sur du vécu soit acheté et lu pour la mémoire de 5 années de souffrance passé a errer dans les rues d'AIX...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
david

Ecrire pour être lu

Bonjour, Vous écrivez, vous voulez être publiés, au point parfois de le faire à compte d'auteur. Qu'est-ce qui vous laisse croire que ce que vous é...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
mkf33

Andrea h. japp : quelle suite à "un violent désir de paix" ?

Bonjour, J'ai lu : "un violent désir de paix" d'andréa japp, mais, c'était la suite à "de l'autre, le chasseur", le "violent désir de paix" a lui-m...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
olivasoa

Vous l'avez en double dans votre bibliothèque...

Bonjour, Si vous êtes comme moi, vous avez dans votre bibliothèque des ouvrages en double, pour les avoir achetés dans des éditions différentes, p...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
linter_Crashounette

J'ai perdu le titre d'un livre

 Résolu

Bonjour, je cherche un livre que j'ai lu il y a deux ou trois ans. Il s'agissait d'un couple, et l'homme était un manipulateur. Petit à petit au fur e...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
swan

Le roman qui vous a ennuyé le plus

 Résolu

Bonjour, Quel est le roman qui vous est tombé des mains, celui qu'après bien des soupirs de lassitude vous avez renoncé à terminer?...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Quel est votre stephen king préféré ?

 Résolu

Bonjour, J'en suis une fan inconditionnelle, je dois bien l'admettre. Que ce soit en téléfilm ou en livre, quel est votre Stephen King préfé...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Yann

Jeu

Bonjour, Petit jeu à destination des plus jeunes d'entre vous: Connaissez vous cet insecte? (Indices à trouver sur la droite de cette page) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
linter_Crashounette

"mémoire" de catherine clément, avez-vous aimé ?

 Résolu

Bonjour, je ne trouve personne pour partager mes impressions sur le livre de Catherine CLEMENT :"Mémoire" (au singulier) ?... Un livre fabuleux pourta...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Porteplume

Les suisses ont-ils eu raison de s'opposer à la construction des minarets ?

En d'autres termes, faut-il que les autres nations leur emboîtent le pas ?

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
bernard

Que signifie cette citation ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie la phrase "le temps qui passe passe passe avec sa corde fait des noeuds" (LOUIS ARAGON) merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
NHJ

Recherche de livres pour adolescent(e)s

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir avis aux lecteurs ou bien lectrices, pour me donner de bons titres de livres qui parlent d'adolescent(e)s et de l...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
marcelpessac

Livres a lire

Bonjour, J'ai 14ans et je voudrais savoir quoi lire a mon age, et puis si je dois en lire pour le lycée se serait lesquelles. J'apprécie tout style ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
marcelpessac

Est ce qu'il y a une vie aprés la mort

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse a toutes les personnes en quéte de SPIRITUALITE . A toutes les personnes qui se pose cette question . Est ce qu'il y a une...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
camé léon

Comment choisir album ou cartonné

 Résolu

Bonjour, je voudrais compléter une ancienne collection de buck danny , on me propose quand je choisis le tome pour l'acheter : Album ou cartonné ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
marie-line CRESSOT

Tome??

Bonjour, J aimerais savoir se qui est un tome? Repondez-moi vite slp :)

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Romans à proposer ?

 Résolu

Bonjour, Qui peut me proposer de nouveaux romans français ??? j'attends votre réponse avec impatience ... Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Krarl

La racine du mal. une proposition qui peut soulever des questions.

Bonjour, suite à ma question: pourquoi les églises et les sectes qui se disent d'origine chrétienne occultent-elles la phrase du christ:, "l'homme r...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
retounerchezsoi

Question concernant la fin de harry potter 7...

------!!! ATTENTION !!!------------ Le message ci dessous dévoile des éléments clé de l'intrigue du film - A NE PAS LIRE si vous ne l'avez pas vu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Proffeseur Rogue

Conseil

 Résolu

Bonjour, j ai treize ans et j aimerais ecrire un livre pour 6-9 ans. pouriez vous me donner quelque conseil? je voulais aussi savoir comment vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mkf33

Question de théologie chrétienne

 Résolu

Bonjour, Un érudit peut-il me répondre: pourquoi Jésus a-t-il été crucifié pendant Pessah', la Pâque juive?

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
camé léon

Quel est votre livre préféré dans les sept harry potter ?

1 - Harry potter à l'école des sorciers ; 2 - Harry potter et la chambre des secrets ; 3 - Harry potter et la prisonnier d'azkaban ; 4 - Harry pott...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Anonyme

Quel est le dernier album de titeuf, quel numéro ?

 Résolu

Quel est le dernier album de Titeuf, quel numéro ?

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
a

Quelqu'un a-t-il déjà tenté de publier un manuscrit ? y est-il arrivé et quelles

 Résolu

Quelqu'un a-t-il déjà tenté de publier un manuscrit ? Y est-il arrivé et quelles ont été les difficultés?

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
compte d'éditeur

Quelqu'un a t-il lu "l'hallucinante histoire d'audrey rose"?

 Résolu

Quelqu'un a t-il lu "l'hallucinante histoire d'audrey rose"?

25 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Lecturovore

Recherche le titre d'un livre et son auteur ou l'un des 2

Bonjour, je recherche le titre d'un livre et son auteur paru entre 1984 et 1986, l'histoire d'une femme qui va rentrer chez les carmélites et découvri...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
33MKF

Droits d'auteur

Bonjour, qui pourrait me renseigner sur les droits d'auteur, je voudrai faire éditer mes poèmes, combien cela coûte ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
33MKF

Votre tintin préféré ?

 Résolu

Bonjour, Les cinéphiles l'attendaient avec impatience, et voilà que Tintin "Le Secret de la Licorne" est sorti sur la toile. C'est pour nous,...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
nathalie2526

Je recherche le titre d'un livre

Bonjour, j'ai lu ce livre('tiré d'une histoire vraie, car sur la préface il est dit que les noms ont été changés) dans les années 80/90. et je ne me...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
linter_Crashounette

Parole du christ occultée. pourquoi ?

Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi, à ma connaissance, pratiquement toutes les religions et sectes qui se disent chrétiennes, occultent-elles...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
camé léon

Petit prince version quantique

Bonsoir a à tous, Je recherche un livre, une version du petit prince "version physique quantique", j'en avais lu quelques passages il y a fort lon...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Martine BLONDELLE

Cherche personnes aimant les romans de jeanne bourin

Ces descriptions sont si recherchées et bien documentées que l'on est captivés et transportés au Moyen Age !!!!!!!!!

30 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Martine BLONDELLE
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 3 635