Forum Livres
- Auteurs (483)
- Bandes dessinées, comics, mangas (531)
- Ecriture (453)
- Edition - Publication (128)
- Essais, ouvrages de référence (81)
- Je cherche un titre ! (311)
- Jeunesse (160)
- Lectures (1 085)
- Poésie (280)
- Romans de littérature générale (603)
- Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy (440)
- Romans policiers (333)
- Spiritualité (216)
-
Résumé
Salut les amis je suis en train de chercher un résumé de l'oeuvre L'étranger de albert camus et des commentaires composé
-
Livre thème mythologie grecque
Bonjour, je recherche une série de livre d'aventure avec comme "thème" la mythologie grecque. Je recherche des livres un peu comme ceux de Rick Rio...
-
Les Menteuses
Bonjour, Voilà, après maintes recherches sur Internet et n'ayant pas la possibilité de lire les derniers tomes actuellement, pourriez-vous me dire q...
-
Harry potter
Bonjour, Moi je dirais que si il arrete la et bas le film colleras pas parceque a la fin de harry potter et les reliques de la mort partie 2 il dit ...
-
Lecture pour enfants de 6 à 10 ans
Bonjour, J'ai des cousins âgés de 6 à 10 ans qui adorent la télévision, les consoles etc... Mais j'aimerais leur donner comme cadeau de Noel des l...
-
Un livre à me conseiller ?
Bonsoir, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai 16 ans, et je cherche actuellement un roman dans un genre assez précis : je voudrais quelque chose q...
-
Où et quand aimez vous lire ?
Hello, Pour ma part, j'aime particulièrement la lecture sur es temps de vacances, car je sais que j'aurais le temps de parcourir l'histoire sans ê...
-
Le livre perdu des sortilèges - All Souls Trilogy
Bonjour, j'ai dernièrement dévoré les 3 tomes du Livre perdu des sortilèges. Je me demandais si vous aviez d'autres livres à me conseiller, pas forc...
-
livre genre nos étoiles contraires
Bonsoir je cherche des livres genre nos étoiles contraires . Je vais commencer qui est tu Alaska ? Mais j'en voudrais d'avantages étant un grande lect...
-
help - je recherche le titre d'un livre
Bonjour! Je me souviens avoir lu un livre génial il y a environ 1 an, il me semble qu'il a été écrit par une jeune auteur ce qui expliquerait pourquo...
-
Pleins de nouveaux polars à lire
Bonjour, Je me suis mis à la lecture numérique cette année et il se trouve que 11 nouveau polars viennent de sortir ici : https://www.lisez.com/ch...
-
Histoire courtes - short stories
Bonjour, Je tâche de retrouver une histoire courte que j'ai lue en anglais d'un écrivain connu mais dont j'ai oublié le nom et qui comparaît deux ...
-
Madame de Sévigné
Bonjour, ou se déroule l'histoire de madame de Sévigné ?
-
Apocalypse de lumière, le druide
Bonjour, il existe une interprétation irréfutable du texte des révélations, faite par un druide particulier, apparemment il serait dans le vrai.. C'es...
-
coordonnées d'un correcteur
BONJOUR, J'aimerais avoir le contact de transcryptum pour mon roman. Existe-t-il ? Merci
-
anticipation fleuve noir
Bonjour, Je mets en vente ma collection Fleuve noir des années 60 et 70, environ 570 n°, pourriez-vous être intéressé ? ........ (EGALEMENT ...
-
Mon roman a été publié en octobre. C'était horrible.
Bonjour, J'ai été publié à la rentrée littéraire et ça ne s'est pas passé comme je l'aurais imaginé. J'ai lancé un blog pour raconter mes déboires. ...
-
auteurs de romans policier
Bonjour, quel sont les auteur les plus connu en roman policier
-
Ski..
Bonjour, Enfait je pars avec un amie depuis toujours au ski mais j'ai peur que ma meilleure amie se fâche car c'est un voyage qu'on partage habituel...
-
vipère au poing
Bonjour, j'ai un sousis avec cette question :faire un résumé trés rapide de l'intrigue ? ex: reformule trés rapidement les evenement clefs et leur ...
-
Personnages principaux
Bonjour, Je suis actuellement en train d'écrire un roman fantastique aventure, pour le loisir, et j'aimerais vos avis sur le nombre de personnages ...
-
le moulin du loup
Bonjour, il y a des couvertures différentes c' est les mêmes romans ? merci
-
1 - LES PYGMEES 2- LES AMERINDIENS
BONJOUR, APRES 40 ANS SUR L' EQUATEUR JE RECHERCHE DES COLLABORATIONS POUR ECRIRE MES DEUX PREMIERS LIVRES... PHOTOS , INFORMATIONS ECT.... ...
-
Cherche livres "young adults"
Bonjour, J'ai fini les Hunger Games, Harry Potter et les 2 premiers Divergence depuis un moment et je me demande maintenant si vous avez des propos...
-
un gué prometteur
avez vous lu ce thriller ? Je viens de terminer un gué prometteur et le moins que l'on puisse en dire, c'est qu'il est simplement époustouflant... l'h...
-
bible
Bonjour, Combien y-a-t-il des prophetes qui signent Isaie?
-
Suis interessée par personne maitraisant le francais pour correc
Bonjour, Souhaite trouver personne aimant lire; relire et réécrire, maitrisant le Français (orthographe et ponctuation ou bien orthographe + ponctua...
-
Fraternité
Bonjour, Mon frère, qui a 10 ans, ne lis que des BD et des livres de 10 pages... J'aimerais l'aider mais il n'aime pas les livres que je lui propos...
-
Analyse du texte "Le Blé en herbe" de Colette Résolu
Bonjour, Quelle perception des hommes Colette nous transmet-elle? Merci
-
roman de sci-fi du debut des années 80...
Bonjour, je cherche le titre d'un livre de science-fiction de fin des années 70 où jusqu'à 1983. À propos d'une société d'aveugles et sourds.... Peut...
-
Idées de lecture Résolu
Bonjour, J'aimerai me mettre à la lecture mais je ne sais pas quel livre choisir.. Que me conseillez-vous?? Posté depuis CCM Live forum pou...
-
Je ne connais pas le nom du livre
Bonjour, au secondaire, j'ai commencé un livre qui m'avait semblé bon et je n'arrive pas à me souvenir du titre ou de l'auteur. C'est l'histoire d'u...
-
recherche d'un titre de roman
Bonjour, Depuis quelques mois, je me suis remis á la lecture de romans de SF ce qui m'a remémoré un livre dont je ne me souviens ni du titre ni de s...
-
manga *_*
Bonjour je me présente , Paul 14 fan de manga j'aimerai de l'aide car je suis a court de manga a regarder ( anime ) pourriez vous m'aidez :) je cherch...
-
Sword Art Online Light Novel
Est-ce que quelqu'un connaîtrait un site pour lire les Light Novels de Sword Art Online en VF ? Car j'ai envie de connaître la suite de la saison 2 en...
-
recherche
Bonjour, Tout d'abord une Bonne et Heureuse Année 2015 à tous je suis à la recherche de deux livres (poches ou autres..)de Louis Ferdinand Céli...
-
info sur Mon bel oranger Vasconcelos
Bonjour je voudrait savoir si dans le livre "Mon bel oranger" les écriture son grosse car j'ai réussi a trouver comme quoi il y a avait environ 240 pa...
-
Don de livres anciens
Bonjour, Je possède 3 valises de livres anciens dont certains ont plus de 70 années: encyclopédies diverses, romans, ...... dont certains livres "...
-
A la recherche d'une bio
Bonsoir, Je suis à la recherche sur internet de la biographie de Claude Cendrée, le traducteur de Martin Eden écrit par Jack London. Ne l'ayant pas...
-
Quel livre policier lire ?
Bonjour, Je cherche des policiers intéressant à lire si possible avec plusieurs tomes
-
titres de livres d'amour
bonjour a tous ! enfaite voila je n'est plus rien a lire dans ma bibliothèque! je voudrai avoir quelque titre que vous pouvez me conseiller ! si c'est...
-
le premier homme
Bonjour, je cherche en urgences le roman d albert camus le premier homme pour préparé une these merci de me contacter
-
je ne lis plus.
Je ne lis plus depuis quelques temps ... Par quoi commencer ... Je rêve de livres sur l'angoisse de vivre, sur des questions existentielles, je rêve d...
-
quels romans me conseillerez vous sur la seconde guerre mondiale
Quels romans me conseillez vous sur la seconde guerre mondiale sachant que j'ai déjà paris brule t'il et le réseau Corneille. Merci
-
Recherche titre d'un livre
Bonjour je recherche le titre d'un roman que j'ai lu il y a quelques années, mais dont je ne connais pas l'auteur non plus. C'est dans le style Azur....
-
besoin d'aide pour rédiger mon livre
bonjour a tous je me prénomme Emilie je suis Camerounaise et j'ai 27ans.j'ai vécu il y'a quelques temps une histoire d'amour passionnée avec un homme ...
-
Un amour de jeunesse (maxence et margot)
Je cherche ce livre d'occasion merci
-
cherche livres
bonjour, retraitée je suis à la recherche des dons de livres (essais, biographies, romans..) dans le département du loiret, ou sud seine et marne ...
-
recherche un livre d'occasion
bonjour, je suis à la recherche d'un livre d'occasion (en bon état) "Le grand livre du yoga" de Swami Vishnudevananda dans le cas d'une proposit...
-
Recherche titre de livre aussi passionnant que divergente
Bonjour, J'ai lu les romans divergente du moins quand je dis lu je devrai plutôt dire dévorer je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller d...