Forum Livres

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1401 - 1450 sur un total d'environ 5 400
  • Résumé

Salut les amis je suis en train de chercher un résumé de l'oeuvre L'étranger de albert camus et des commentaires composé

• Livre thème mythologie grecque

Bonjour, je recherche une série de livre d'aventure avec comme "thème" la mythologie grecque. Je recherche des livres un peu comme ceux de Rick Rio...

frères | Jeunesse | Dernière réponse : Azalyne 20 janv. 2015
    1 réponse
  • Les Menteuses

Bonjour, Voilà, après maintes recherches sur Internet et n'ayant pas la possibilité de lire les derniers tomes actuellement, pourriez-vous me dire q...

micha | Jeunesse | Dernière réponse : Azalyne 20 janv. 2015
    1 réponse
  • Harry potter

Bonjour, Moi je dirais que si il arrete la et bas le film colleras pas parceque a la fin de harry potter et les reliques de la mort partie 2 il dit ...

• Lecture pour enfants de 6 à 10 ans

Bonjour, J'ai des cousins âgés de 6 à 10 ans qui adorent la télévision, les consoles etc... Mais j'aimerais leur donner comme cadeau de Noel des l...

Calliop | Jeunesse | Dernière réponse : Azalyne 20 janv. 2015
    1 réponse
  • Un livre à me conseiller ?

Bonsoir, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai 16 ans, et je cherche actuellement un roman dans un genre assez précis : je voudrais quelque chose q...

Azalyne | Lectures | Dernière réponse : Azalyne 20 janv. 2015
    2 réponses
  • Où et quand aimez vous lire ?

Hello, Pour ma part, j'aime particulièrement la lecture sur es temps de vacances, car je sais que j'aurais le temps de parcourir l'histoire sans ê...

linter_Crash... | Lectures | Dernière réponse : Azalyne 19 janv. 2015
    4 réponses
  • Le livre perdu des sortilèges - All Souls Trilogy

Bonjour, j'ai dernièrement dévoré les 3 tomes du Livre perdu des sortilèges. Je me demandais si vous aviez d'autres livres à me conseiller, pas forc...

Azalyne | Lectures | Dernière réponse : Azalyne 19 janv. 2015
    0 réponse
  • livre genre nos étoiles contraires

Bonsoir je cherche des livres genre nos étoiles contraires . Je vais commencer qui est tu Alaska ? Mais j'en voudrais d'avantages étant un grande lect...

Panda | Lectures | Dernière réponse : Azalyne 19 janv. 2015
    2 réponses
  • help - je recherche le titre d'un livre

Bonjour! Je me souviens avoir lu un livre génial il y a environ 1 an, il me semble qu'il a été écrit par une jeune auteur ce qui expliquerait pourquo...

dnlr | Lectures | Dernière réponse : dnlr 19 janv. 2015
    0 réponse
  • Pleins de nouveaux polars à lire

Bonjour, Je me suis mis à la lecture numérique cette année et il se trouve que 11 nouveau polars viennent de sortir ici : https://www.lisez.com/ch...

SherlockJack | Romans policiers | Dernière réponse : SherlockJack 19 janv. 2015
    0 réponse
  • Histoire courtes - short stories

Bonjour, Je tâche de retrouver une histoire courte que j'ai lue en anglais d'un écrivain connu mais dont j'ai oublié le nom et qui comparaît deux ...

Freddy | Lectures | Dernière réponse : Strumpfette 19 janv. 2015
    1 réponse
  • Madame de Sévigné

Bonjour, ou se déroule l'histoire de madame de Sévigné ?

• Apocalypse de lumière, le druide

Bonjour, il existe une interprétation irréfutable du texte des révélations, faite par un druide particulier, apparemment il serait dans le vrai.. C'es...

solenn | Spiritualité | Dernière réponse : solenn 18 janv. 2015
    0 réponse
  • coordonnées d'un correcteur

BONJOUR, J'aimerais avoir le contact de transcryptum pour mon roman. Existe-t-il ? Merci

• anticipation fleuve noir

Bonjour, Je mets en vente ma collection Fleuve noir des années 60 et 70, environ 570 n°, pourriez-vous être intéressé ? ........ (EGALEMENT ...

SERGEANDRE06... | Romans policiers | Dernière réponse : SERGEANDRE060210 15 janv. 2015
    0 réponse
  • Mon roman a été publié en octobre. C'était horrible.

Bonjour, J'ai été publié à la rentrée littéraire et ça ne s'est pas passé comme je l'aurais imaginé. J'ai lancé un blog pour raconter mes déboires. ...

• auteurs de romans policier

Bonjour, quel sont les auteur les plus connu en roman policier

Sosso | Romans policiers | Dernière réponse : BunoCS 14 janv. 2015
    1 réponse
  • Ski..

Bonjour, Enfait je pars avec un amie depuis toujours au ski mais j'ai peur que ma meilleure amie se fâche car c'est un voyage qu'on partage habituel...

Lameuf | Ecriture | Dernière réponse : Lameuf 14 janv. 2015
    0 réponse
  • vipère au poing

Bonjour, j'ai un sousis avec cette question :faire un résumé trés rapide de l'intrigue ? ex: reformule trés rapidement les evenement clefs et leur ...

• Personnages principaux

Bonjour, Je suis actuellement en train d'écrire un roman fantastique aventure, pour le loisir, et j'aimerais vos avis sur le nombre de personnages ...

Yka28 | Ecriture | Dernière réponse : BunoCS 12 janv. 2015
    2 réponses
  • le moulin du loup

Bonjour, il y a des couvertures différentes c' est les mêmes romans ? merci

• 1 - LES PYGMEES 2- LES AMERINDIENS

BONJOUR, APRES 40 ANS SUR L' EQUATEUR JE RECHERCHE DES COLLABORATIONS POUR ECRIRE MES DEUX PREMIERS LIVRES... PHOTOS , INFORMATIONS ECT.... ...

letatou42 | Auteurs | Dernière réponse : letatou42 11 janv. 2015
    0 réponse
  • Cherche livres "young adults"

Bonjour, J'ai fini les Hunger Games, Harry Potter et les 2 premiers Divergence depuis un moment et je me demande maintenant si vous avez des propos...

• un gué prometteur

avez vous lu ce thriller ? Je viens de terminer un gué prometteur et le moins que l'on puisse en dire, c'est qu'il est simplement époustouflant... l'h...

tonylangella | Romans policiers | Dernière réponse : tonylangella 9 janv. 2015
    0 réponse
  • bible

Bonjour, Combien y-a-t-il des prophetes qui signent Isaie?

charlesazor44 | Spiritualité | Dernière réponse : charlesazor44 9 janv. 2015
    0 réponse
  • Suis interessée par personne maitraisant le francais pour correc

Bonjour, Souhaite trouver personne aimant lire; relire et réécrire, maitrisant le Français (orthographe et ponctuation ou bien orthographe + ponctua...

mell | Ecriture | Dernière réponse : bezine19 6 janv. 2015
    3 réponses
  • Fraternité

Bonjour, Mon frère, qui a 10 ans, ne lis que des BD et des livres de 10 pages... J'aimerais l'aider mais il n'aime pas les livres que je lui propos...

CelCheh | Jeunesse | Dernière réponse : Motamot77 6 janv. 2015
    1 réponse
  • Analyse du texte "Le Blé en herbe" de Colette Résolu

Bonjour, Quelle perception des hommes Colette nous transmet-elle? Merci

• roman de sci-fi du debut des années 80...

Bonjour, je cherche le titre d'un livre de science-fiction de fin des années 70 où jusqu'à 1983. À propos d'une société d'aveugles et sourds.... Peut...

• Idées de lecture Résolu

Bonjour, J'aimerai me mettre à la lecture mais je ne sais pas quel livre choisir.. Que me conseillez-vous?? Posté depuis CCM Live forum pou...

Gouj | Lectures | Dernière réponse : BunoCS 5 janv. 2015
    6 réponses
  • Je ne connais pas le nom du livre

Bonjour, au secondaire, j'ai commencé un livre qui m'avait semblé bon et je n'arrive pas à me souvenir du titre ou de l'auteur. C'est l'histoire d'u...

• recherche d'un titre de roman

Bonjour, Depuis quelques mois, je me suis remis á la lecture de romans de SF ce qui m'a remémoré un livre dont je ne me souviens ni du titre ni de s...

• manga *_*

Bonjour je me présente , Paul 14 fan de manga j'aimerai de l'aide car je suis a court de manga a regarder ( anime ) pourriez vous m'aidez :) je cherch...

Draineur2000 | Jeunesse | Dernière réponse : Happiness_2000 4 janv. 2015
    1 réponse
  • Sword Art Online Light Novel

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un site pour lire les Light Novels de Sword Art Online en VF ? Car j'ai envie de connaître la suite de la saison 2 en...

• recherche

Bonjour, Tout d'abord une Bonne et Heureuse Année 2015 à tous je suis à la recherche de deux livres (poches ou autres..)de Louis Ferdinand Céli...

bezine19 | Lectures | Dernière réponse : bezine19 3 janv. 2015
    0 réponse
  • info sur Mon bel oranger Vasconcelos

Bonjour je voudrait savoir si dans le livre "Mon bel oranger" les écriture son grosse car j'ai réussi a trouver comme quoi il y a avait environ 240 pa...

thomas112000 | Ecriture | Dernière réponse : thomas112000 3 janv. 2015
    0 réponse
  • Don de livres anciens

Bonjour, Je possède 3 valises de livres anciens dont certains ont plus de 70 années: encyclopédies diverses, romans, ...... dont certains livres "...

jef | Lectures | Dernière réponse : techny 2 janv. 2015
    1 réponse
  • A la recherche d'une bio

Bonsoir, Je suis à la recherche sur internet de la biographie de Claude Cendrée, le traducteur de Martin Eden écrit par Jack London. Ne l'ayant pas...

Swan | Lectures | Dernière réponse : Swan 30 déc. 2014
    0 réponse
  • Quel livre policier lire ?

Bonjour, Je cherche des policiers intéressant à lire si possible avec plusieurs tomes

Anonyme | Romans policiers | Dernière réponse : bingo 30 déc. 2014
    355 réponses
  • titres de livres d'amour

bonjour a tous ! enfaite voila je n'est plus rien a lire dans ma bibliothèque! je voudrai avoir quelque titre que vous pouvez me conseiller ! si c'est...

maryam95 | Lectures | Dernière réponse : nono07836 30 déc. 2014
    2 réponses
  • le premier homme

Bonjour, je cherche en urgences le roman d albert camus le premier homme pour préparé une these merci de me contacter

• je ne lis plus.

Je ne lis plus depuis quelques temps ... Par quoi commencer ... Je rêve de livres sur l'angoisse de vivre, sur des questions existentielles, je rêve d...

anais630 | Lectures | Dernière réponse : LittGal 30 déc. 2014
    1 réponse
  • quels romans me conseillerez vous sur la seconde guerre mondiale

Quels romans me conseillez vous sur la seconde guerre mondiale sachant que j'ai déjà paris brule t'il et le réseau Corneille. Merci

• Recherche titre d'un livre

Bonjour je recherche le titre d'un roman que j'ai lu il y a quelques années, mais dont je ne connais pas l'auteur non plus. C'est dans le style Azur....

• besoin d'aide pour rédiger mon livre

bonjour a tous je me prénomme Emilie je suis Camerounaise et j'ai 27ans.j'ai vécu il y'a quelques temps une histoire d'amour passionnée avec un homme ...

seugo | Auteurs | Dernière réponse : seugo 29 déc. 2014
    0 réponse
  • Un amour de jeunesse (maxence et margot)

Je cherche ce livre d'occasion merci

chamajuapo | Lectures | Dernière réponse : chamajuapo 28 déc. 2014
    0 réponse
  • cherche livres

bonjour, retraitée je suis à la recherche des dons de livres (essais, biographies, romans..) dans le département du loiret, ou sud seine et marne ...

bezine19 | Lectures | Dernière réponse : bezine19 28 déc. 2014
    0 réponse
  • recherche un livre d'occasion

bonjour, je suis à la recherche d'un livre d'occasion (en bon état) "Le grand livre du yoga" de Swami Vishnudevananda dans le cas d'une proposit...

bezine19 | Lectures | Dernière réponse : bezine19 28 déc. 2014
    0 réponse
  • Recherche titre de livre aussi passionnant que divergente

Bonjour, J'ai lu les romans divergente du moins quand je dis lu je devrai plutôt dire dévorer je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller d...