Forum Livres

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1001 - 1050 sur un total d'environ 5 340
  • conscience animale

Bonjour, je suis a la recherche du premier franck thilliez conscience animale j'ai deja fait tout les site possible et imaginable et rien :'( ...

popo | Lectures | Dernière réponse : popo 5 janv. 2016
    0 réponse
  • recherche le nom d'un manga

Bonjour, Je ne parviens pas à retrouver le nom d'un manga... Les personnages principaux sont des enfants: le garçon a les cheveux noir avec une m...

• J'ai oublier le nom du manga veuillez m'aidez svp

Bonjour, Alors c'est un manga avec un adolescent qui écrit dans un livre seulement quand il dort et tous ceux qu'il écrit et dessine se passe. Il e...

• Le Rouge et le Noir

Bonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait lu le Rouge et le Noir de Stendhal et si vous pouviez m'aide à trouvez un passage dans ce roman rap...

Brooke | Livres | Dernière réponse : Brooke 1 janv. 2016
    4 réponses
  • bd blek rodeo ext.......

nesrdinne› AMIR - 30 déc. 2015 à 15:38 bonjour voila j'ai une centaine des bd blek kiwi rodeo akim nevada ext alors se lui qui veux faire des echange...

nasredinne | Livres | Dernière réponse : nasredinne 31 déc. 2015
    0 réponse
  • J'aimerais avoir votre avis sur Mo HAYDER? Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur Mo HAYDER. Qu'en pensez-vous et quels livres me conseillez-vous.

Anonyme | Romans policiers | Dernière réponse : Mofan 29 déc. 2015
    23 réponses
  • Claude Roy Résolu

Bonjour, Je recherche un poème de Claude Roy : "La souris sensible et le chat malin". Quelqu'un connait-il ce poème ou serait-il où le trouver ?...

tioneb1024 | Poésie | Dernière réponse : tioneb1024 29 déc. 2015
    2 réponses
  • Fans de Maxime Chattam, Stéphen King, Dean R. Koontz et autres... Auriez vous de Résolu

Fans de Maxime Chattam, Stéphen King, Dean R. Koontz et autres... Auriez vous de nouveaux auteurs à me conseiller? Merci à tous!!

Anonyme | Romans policiers | Dernière réponse : papoose 27 déc. 2015
    76 réponses
  • sokrys

Bonjour, je viens de lire quelques échanges relatifs à Sokrys. je vous fais part de mon expérience avec cette maison d'édition et si d'autres personn...

• "Néant" de Mickael Parisi

Bonjour, Qui a déjà lu le livre de Mickael Parisi intitulé Néant ? Ce roman raconte l'histoire de Marlon, un post-adolescent paumé aux pensées...

SabrinaLensoise | Livres | Dernière réponse : SabrinaLensoise 18 déc. 2015
    0 réponse
  • Je recherche deux romans, sans auteur ni titre

Bonjour, Qui pourra m'aider à retrouver le titre de deux romans de SF que j'ai lus dans ma jeunesse. Je n'ai plus que des bribes de l'histoire: Da...

• Quel est le meilleur livre de Guy de Maupassant ?

Bonjour, Quel est à votre avis le meilleur livre de Guy de Maupassant ? Une vie (1883) Bel-Ami (1885) Pierre et Jean (1888) ...

charlene-v | Lectures | Dernière réponse : jerry1111 16 déc. 2015
    2 réponses
  • Help! Cherche livre particulier!

Bonjour, je cherche un roman avec un sujet très précis!(Donc je ne sais pas si il existe) Ce roman devrais parler d'une héroïne fille pouvant se tra...

• livres à donner (B-Mons)

Bonjour, Des livres à venir chercher au café europa de Mons (B) avant le 25 décembre 2015 !! L'événement MONS2015 étant terminé, ce lieu, le café...

Taintinette | Livres | Dernière réponse : Taintinette 14 déc. 2015
    0 réponse
  • culture générale

bonjour existe-t-il un livre de culture générale sur les auteurs connus de romans d'histoire ou de grands romans célèbres par résumés de textes. Ou ...

26LIBELLULE | Livres | Dernière réponse : 26LIBELLULE 14 déc. 2015
    0 réponse
  • Dieu ?

Bonjour, je suis weds j aimerais savoir qui est DIEU

wesley17 | Spiritualité | Dernière réponse : wesley17 14 déc. 2015
    0 réponse
  • recherche d'un éditeur pour me faciliter la.publication de mon livre

Bonjour, je m'appelle Joan, 19, je suis écrivain congolais... j'ai dernièrement fini on livre et la ou j'en suis, vraiment je cherche un manageur ou...

• recherche ce livre de lecture

qui a encore le manuel de lecture de la 11ème PAUL ET PAULETTE?

tablati | Lectures | Dernière réponse : tablati 12 déc. 2015
    0 réponse
  • Quel est le nom de cet auteur ?

Bonjour, j'ai lu un livre dont le titre est le dernier amour est toujours le premier. Le seul nom de l'auteur dont je me rappelle est abdel mais le ...

gaétan | Auteurs | Dernière réponse : gaétan 11 déc. 2015
    0 réponse
  • Plateforme de diffusion BD ou Edition?

Bonjour, j'aimerai trouver le support idéal pour diffuser ma BD (plusieurs épisodes de comic strip de 5 cases sur l'actu ) Cependant, je ne sais...

• Recherche livres

Bonjour, mes élèves et moi-même collectons des livres pour récolter des fonds pour financer une sortie pédagogique. Je travaille dans la Manche prè...

melp18 | Livres | Dernière réponse : melp18 11 déc. 2015
    0 réponse
  • Cherche livre a lire du genre percy jackson.Harry potter Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et etant une grande fan de la lecture j'ai lu enormement de roman.Et comme toute bonne chose a une fin je suis maintenant a cou...

• Adolescente cherche roman passionnant

Bonjour, Est ce que vous aurez des romans ressemblant à la sélection svp j'ai trop aime ces livres et je cherche un autre roman aussi passionnant

• cirque dans l'univers

Bonjour, merci d'avance si vous pouvez m'aider à trouver les numéros 1 à 5 de la revue "le cirque dans l'univers" bonne journée bien cordialement

jpcl251240 | Livres | Dernière réponse : jpcl251240 8 déc. 2015
    0 réponse
  • Bon livre

Bonjour, Quel qu'un pourrait me conseillé un bon livre env. pour 13 ans

Lezardiou | Lectures | Dernière réponse : patd213241 8 déc. 2015
    3 réponses
  • J'ai besoin d'avis bons ou mauvais svp :)

Ouais j'suis différent des autres Sur le bitume je me vôtre Je suis l'13 ièmes apôtre Qui crache dans le vin à la vôtre Je n'suis pas comme vou...

Shadyy-11 | Ecriture | Dernière réponse : outrecuidance 8 déc. 2015
    1 réponse
  • Et si il n'y avais pas d'égalité homme femme?

Je me suis posée une question l'autre jour sur un sujet qui est je doit l'avouer trop récurrent. à votre avis (et par pitié sans avis machistes, misog...

Talhestris | Spiritualité | Dernière réponse : outrecuidance 8 déc. 2015
    1 réponse
  • " L'ècriture est elle un moyen d'exprimer le bonheur?

Qu'es que le bonheur ? . Un instant magique où tout s'élumine ? . Un instant qu'on ne peut n'y definir , n'y exprimer? . Mes juste ressentir le bon...

Oceane | Ecriture | Dernière réponse : outrecuidance 8 déc. 2015
    1 réponse
  • reecrire Résolu

Bonjour, j'écris depuis bien longtemps et j ai le sentiment décrire toujours la meme chose. qu"ne pensez vous? Bien cordialement Myriam ***...

mymy | Ecriture | Dernière réponse : melissande12 7 déc. 2015
    3 réponses
  • écriture

Bonjour j'ai écrit un début d'histoire ... J'ai peur qu'elle soit banale ... : Je m'appelle kimono et j'ai treize ans ... Je suis nouvelle dans ce ...

melissande12 | Lectures | Dernière réponse : melissande12 7 déc. 2015
    0 réponse
  • Michel Onfray

Bonjour Quel est selon vous le meilleur livre de Michel Onfray ? Par quel livre peut on commencer à lire ce philosophe ? Coraline

CoraRes | Auteurs | Dernière réponse : outrecuidance 7 déc. 2015
    1 réponse
  • Recherche titre de livre désespérément

Bonjour, Je recherche un livre que je lisais étant petite. J'ai très peu de souvenir sur l'histoire en elle même à part que ça parle d'un chien blan...

Yukii | Jeunesse | Dernière réponse : Yukii 6 déc. 2015
    2 réponses
  • Opinion sur Fièvre du Lézard ?

Bonjour, je viens de finir Vague de Chaleur (Castle) et suis à la recherche du prochain bouquin à lire. Je suis tombé sur une critique du livre La F...

Arnaud28 | Romans policiers | Dernière réponse : Arnaud28 6 déc. 2015
    0 réponse
  • Roman historique Vrai visage de Christophe Colomb

Bonjour, Je recherche un roman historique Concernant la "découverte" de l'Amérique par Christophe Colomb vu par les Amérindiens. L'idée est que j...

Sl2zer | Lectures | Dernière réponse : T_Ratogene 5 déc. 2015
    1 réponse
  • Dans le livre vipère au poing

Bonjour, Voici ma question dans le manoir familial « La belle Angerie » est ce un lieu agréable a vivre au quotidien. Merci d'avance

• Recherche le titre d'un mange

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un manga que j'ai lu il y a des années. C'était l'histoire d'un garçon qui aurait des pouvoirs. Je ne...

• livres a donner

Bonjour, je suis donneur de livres et revues en charente maritime ***@***

auritopper | Lectures | Dernière réponse : auritopper 3 déc. 2015
    0 réponse
  • nombre de page pour un chapitre

Bonjour à tous ! voila, j'écrit une histoire et j'aimerai savoir: dans chacun de mes chapitres il n'y a que trois pages grand maximum et je ne sais p...

Holo19 | Ecriture | Dernière réponse : Holo19 25 nov. 2015
    0 réponse
  • Recherche le nom d'un manga :)

bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai lu il y a quelques temps un manga sur votre site et impossible de me rappeler le nom de celui-ci. E...

• Si vous voulez écrire une histoire et tu veux que ...

Salut tout le monde : Je suis une fille de 16 ans et j'ai créé un compte facebook: Ecrire histoire Mais malheuresement peu de gens ne s'interesse al...

Rebecca-11 | Ecriture | Dernière réponse : Rebecca-11 23 nov. 2015
    0 réponse
  • Bd rodéo

Bonjour, Je vends 104 bd rodéo qui sont en très bon état pour certains et pour d'autres un peu moins du fait de l'ancienneté des bd. Je possède des...

• Je cherche un livre en particulier

Bonjour, je ne sais pas si je poste le bon message au bon endroit. Bon alors voila, je cherche un vieux livre qui ne doit plus être édité depuis: je...

Virgile | Livres | Dernière réponse : Virgile 23 nov. 2015
    0 réponse
  • nes a minuit

salut! vous pouvez me donner des livres aussi passionant que nes a minuit ? je les ai vrement aimer et je voudrai se genre

anonyme | Livres | Dernière réponse : anonyme 23 nov. 2015
    0 réponse
  • Cherche auteur type Anne Perry

Bonjour, J'ai fais découvrir Anne Perry, Patricia Wenthworth ou même Jean-François Parot à ma mère. Pour les fêtes, j'aimerais lui offrir un bouqu...

Audrey-A | Auteurs | Dernière réponse : Audrey-A 22 nov. 2015
    0 réponse
  • RECHERCHE UNIVER BD

Je voudrais commencer spiderman en bd et je me demandais par ou commencer Mais je voudrai commencer par quelque chose de pas très vieux Merci

• Que pensez vous de Maupassant ?

Bonjour, Que pensez vous de Maupassant ?

• poème d'Anouilh

Bonjour, Un professeur de l'université d'Innsbruck (Autriche) me demande de lui trouver la version originale (version française) du poème de Jean A...

Ludux | Poésie | Dernière réponse : Ludux 17 nov. 2015
    0 réponse
  • Romans historiques romances

Bonjour, J'aime les romans historiques ou du moins ceux qui se déroulent sous Louis XIII jusqu à louis XVI, des romans un peu à l'eau de rose comme ...

Lisa bee | Lectures | Dernière réponse : Lisa bee 17 nov. 2015
    0 réponse
  • Cherche titre livre

Bonjour à toutes et tous, Bon je cherche un livre que j'ai du lire y'a 20 ans, je ne me souviens ni du titre ni de l'auteur, mais en gros; Une dame...

• Manga perdu :(

Bonjour tout le monde, Voilà il y a un an j'ai lu un manga qui m'a énormément plus mais je n'ai pas pu le terminé ! C'était sur une application iTun...