Les discussions

Suis interessée par personne maitraisant le francais pour correc

Bonjour, Souhaite trouver personne aimant lire; relire et réécrire, maitrisant le Français (orthographe et ponctuation ou bien orthographe + ponctua...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
bezine19

Fraternité

Bonjour, Mon frère, qui a 10 ans, ne lis que des BD et des livres de 10 pages... J'aimerais l'aider mais il n'aime pas les livres que je lui propos...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Motamot77

Analyse du texte "le blé en herbe" de colette

 Résolu

Bonjour, Quelle perception des hommes Colette nous transmet-elle? Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
melie

Idées de lecture

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me mettre à la lecture mais je ne sais pas quel livre choisir.. Que me conseillez-vous?? Posté depuis CCM Live forum pou...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
BunoCS

Manga *_*

Bonjour je me présente , Paul 14 fan de manga j'aimerai de l'aide car je suis a court de manga a regarder ( anime ) pourriez vous m'aidez :) je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Happiness_2000

Don de livres anciens

Bonjour, Je possède 3 valises de livres anciens dont certains ont plus de 70 années: encyclopédies diverses, romans, ...... dont certains livres "...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
techny

Quel livre policier lire ?

Bonjour, Je cherche des policiers intéressant à lire si possible avec plusieurs tomes

355 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bingo

Titres de livres d'amour

bonjour a tous ! enfaite voila je n'est plus rien a lire dans ma bibliothèque! je voudrai avoir quelque titre que vous pouvez me conseiller ! si c'est...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nono07836

Je ne lis plus.

Je ne lis plus depuis quelques temps ... Par quoi commencer ... Je rêve de livres sur l'angoisse de vivre, sur des questions existentielles, je rêve d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
LittGal

Quels romans me conseillerez vous sur la seconde guerre mondiale

Quels romans me conseillez vous sur la seconde guerre mondiale sachant que j'ai déjà paris brule t'il et le réseau Corneille. Merci -- Posté de...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
LittGal

Suivre son instinct (récit)

Bonjour, Voici un petit récit que j'ai écris vue que je m'ennuyais. Bon c'est pas bien écris mais bon j'avais juste envie de le faire. Désolé pour l...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Jeunot75

Harry potter

Bonjour, je recherche un livre harry potter ou il y a de l' action mais pas trot

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
BunoCS

Un thriller français à la hauteur des auteurs américains.

Bonjour, Je ne peux résister à vous faire partager mon coup de coeur concernant une nouvelle que je viens de découvrir sur le site d'Amazon. Elle...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
romainauteur

Recherche d'un titre de roman

 Résolu

Bonjour j'ai lu il y a au moins une bonne douzaine d'annees un roman qui m'avait beaucoup fait rire. Malheureusement j'ai oublié le titre et le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Pascale

Aide pour un cadeau !

Bonjour, En cette (presque) période de Noël, je recherche un bon cadeau pour mon père ! Je voulais donc savoir si vous connaitriez des livres dit...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Pascale

Reprend livre

Bonjour, je reprend tous types de livres, car étant auxiliaire de vie , je les propose aux personnes qui n'ont pas de livre a la lecture.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
missgalaxie

Une pépite !

Bonjour les Fans de livres, Partager ses lectures c'est génial, je viens de terminer un roman par lequel je me suis laissé transporter, en trois j...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
missgalaxie

Des idées svp

Bonjour. J'aimerais avoir une liste de livre instructif sur le monde qui nous entoure. J'avais pensé à "la stratégie du choc" mais j'en aimerais d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Almiron

Besoin d'aide choix de livre type "guerre"

Bonjour à tous, Je cherche une livre de type "guerre" plutôt de guerre ancienne (guerre mondiale par exemple) et non guerre moderne. Connaissez vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
BunoCS

Livre sur les généraux français de la grande guerre :)

Bonjour, Je viens de tomber sur cette infos par hasard http://www.la-croix.com/Culture/Livres-Idees/Livres/14-18-la-guerre-des-generaux-2014-11-...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
BunoCS

Je cherche un livre a lire

Bonjour, Bonjour, je ne sais pas quoi lire, j'ai 15 ans et j'ai déjà lu les livres de Bottero,de marc Levy,de Musso ou encore les Cherub ou les Ha...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ruben360

Quel est votre tintin préféré ?

Bonjour, quel est l'album de Tintin que vous préférez ? Pour moi, aucun doute, il s'agit de Tintin au Tibet.

35 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
harmonico

Donner des livres

Bonjour, je fais un rangement chez moi et j'ai plusieurs roman,manuel et autre dont je ne sais pas quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
trocadon

Un livre

Bonjour, je souterai savoir si quelqun pourrai corriger un texte que j'ai ecrit Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
lilus60

Voici ma poésie quand pensez-vous ? c'est de tout coeur

 Résolu

c'est une poésie écrite en métaphore .... il n'y a pas d'accent ce ne sont^pas des fautes c'est l'écriture(aharoni) je m'en excuse! j'aime faire mes p...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
caprine321

Correction

Bonjour, je suis étudiante étrangère , j'ai rédigé un compte rendu et je souhaite qu'il soit corrigé pour qu'il ait un style fluide . est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Azucena64

Relectrice-correctrice

Bonjour, J'aimerais savoir quel tarif dois-je demander pour un ouvrage. Merci! Marjolaine R.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Azucena64

Mon roman: "léa et nathan et le monde magique"

Bonjour à tous, Je suis heureuse de vous annoncer que mon livre Léa et Nathan et le monde magique est maintenant publié et mis en vente sur...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
benfica7783

[help]a 12 ans j'écris un livre

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai déjà entamé l'écriture d'un roman, cependant j'ai besoin de quelque conseil et de l'avis de certaine personne sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
butterfly590688

Surnaturel

J'adore lire... Mais je n'ai plus de livre et je ne sais pas quoi acheter... Pouvez vous m'aider. J'aime bien le surnaturel, l'irréel, les vampires e...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
SamanthaH

L'homme a t-il cree dieu?

L'homme a t-il cree dieu ou dieu a t-il cree l'homme?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
mariama14

Écrire mon histoire mon livre

Bonjour, Comme je le dis dans mon titre je veux écrire mon histoire ..Une phase ma vie qui m'a marqué et qui me marque encore..Mon combat ..Le comba...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
lydiastylinson

Livre pdf/numérique/ligne

Bonjour à tous. J'ai un iPhone et un iPad et je recherche des sites ou des applications qui me permette de lire des livres gratuitement.. -- Post...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
sophie

Écrit un livre que j'aimerais faire connaître,comment faire

Bonjour, Depuis un an, j'ai vendu quelques livres. Il faut que je fasse ma propre publicité. J'aimerais aider les gens à l'aide de ce livre. Malgr...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Livrovore

Vous connaissez des livres tirés d'histoire vrai ?

Bonjour, Vous connaissez des livres tirés d'histoire vrai ?

22 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
rascar

Livre

moi j'aimerais écrire un livre sur ma vie mais j'ai besoin d'aide car toute seul je ne peut pas voudriez vous m'aider svp merci macdate de naissance...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma grand-mère racontait...

Bonjour, ma grand mere me racontait a peu pres cette histoire " un jours qu il faisait nuit a la lueurs d une lanterne eteinte tu vois c'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
CelCheh

Petit questionnaire sur le livre numérique

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, Je suis en train de réaliser une enquête sur le livre numérique avec mon groupe de travail, dans le cadre de mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question sur ruy blas pour le lycée

Bonjour, J'ai quelques questions à faire sur les scènes 1 et 2 de l'acte II de Ruy Blas et je bloque sur la dernière : "Quels objets symboliques s...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
CelCheh

Livre humoristique à offrir pour premier emploi

Bonjour ma soeur vient d'avoir son diplôme d'ingénieur et est à la recherche de son premier emploi! Son anniversaire arrive bientôt et je suis désespé...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
CelCheh

Recherche d'un titre

Bonjour, je cherche un livre ( il me semble je doute que se ne soit un dessin animé ) avec un petit garçon , dans se livre il y a plusieurs volcan a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
CelCheh

Perte d'un titre d'un livre

Bonjour, J'aimerai retrouvé un livre mais je ne me souviens que de l'histoire: C'est une famille où les parents sont toujours en conflit, leur enfa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
CelCheh

Contes

Bonjour, je recherche tous types de contes qui se passent de "la cave au grenier". Si vous en avez à me proposer je vous en remercie par avance. Bon...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
CelCheh

Cherche un album jeunesse (années 50,60) merci !

Bonjour, Je recherche un album qui doit dater des années 50 ou 60, genre "album de l'âge d'or", avec textes et dessins. L'histoire commence ainsi :...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
CelCheh

L'univers médical en sf

Bonjour, je souhaite lire des romans de SF, fantasy liés à l'univers médical. J'imagine des histoires où la médecine vire au cauchemar, où elle déri...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche de roman aventure/fantasy

Bonjour tout le monde :) Alors voilà, je cherche un roman style Fantasy/Aventure au critère bien spéciaux, j'aimerai bien qu'il raconte une histoir...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Idée de livres historiques ou policiers ?

 Résolu

Bonjour ! Je suis un grand passioné des romans historiques ou policiers. Auriez-vous une idée de ce que je pourrais lire (Titre + Auteur) ? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Egestatem

Conseille

Bonjou pouvez vous me conseillé un auteur un roman a lire du style Paulo coelho dans le style spirituelle et philosophique (pas trop). j'attends v...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver le nom d'un livre

Bonjour, Je recherche le nom d'un livre que j'avais lus il y a plusieurs années, mais je ne me souviens plus du titre de ce dernier. Le livre était ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
YuriFan

Retrouver le nom d'un livre

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un livre que j'avais lus il y a plusieurs années, mais je ne me souviens plus du titre de ce dernier. Le livre était ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
YuriFan
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 3 635