Les discussions
J'essaie de me connecter sur le site de maxime chattam mais impossible.
Quand j'essaie de me connecter je tombe sur un autre site. Quelqu'un sait-il pourquoi?
La poésie est elle un refuge ?
La poésie est elle un refuge ?
Bonjour, je recherche un san antonio dont l'intrigue tourne autour d'un phénomèn
San antonio est accompagné de Berurier. Il y a un homme derrière une cheminée ou un mur qui a été emmuré vivant et qui pourtant continue à vivre en ma...
Bonjour, je recherche un san antonio dont l'intrigue tourne autour d'un phénomèn
San antonio est accompagné de Berurier. Il y a un homme derrière une cheminée ou un mur qui a été emmuré vivant et qui pourtant continue à vivre en ma...
Qui a lu l'élégance du hérisson ? qu'en pensez-vous ? avez-vous aimé ou non et p
Qui a lu l'élégance du hérisson ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous aimé ou non et pourquoi ?
Merci de me dire de quoi parle les livres de g musso
RésoluTout le monde en parle... alors merci de me dire de quoi parles ces livres et de me dire si il y a un ordre pour les lire, enfin merci de me faire un ...
Bjr j'aimerai savoir ou envoyer les manuscrits que j'ai fais pour voir si je peu
j'écris des manuscrits basés sur les sentiments les peurs les joies
Le grand yaka
je recherche ce livre pour mon grand fils de 33ans qui adorait ce livre quand il etait petit ,c'etait un livre illustré ,et il y avait un lion prenomé...
Je voudrais savoir ou me procurer le livre : "le dernier danseur de mao&quo
Je voudrais savoir ou me procurer le livre : "Le dernier danseur de Mao" deLi Cuxin ? par avance merci.
Vous souhaitez concrétiser un ouvrage ?, passionnée et professionnellesandrine@c
Il y a quelques mois, en réponse à une internaute, j'ai suscité un intérêt par les réponses en conseils d'interrogation sur les mises en page, les tra...
Qui connais un site de bd petits formats pas cher ?
qui connais un site de bd petits formats pas cher ?
Je souhaiterais connaître, pour raisons scolaires, le coupable dans le roman d'
mon email : maggynoiret@gmail.com - merci
Sur copains d'avant je partage mes poèmes, vous pouvez me laissez vos commentair
1 novembre Tristesse je te haie !... Sournoise et maligne telle une vipère tu guettes mon faux pas, de ton repaire, Toi déterminé à me rompre, me ...
Etes vous à la recherche de moyens pour améliorer votre pouvoir d'achat?
Je viens de publier un livre sur ce sujet dans lequel j'indique comment faire. Pour en savoir plus allez sur le site : TheBookEdition.com Titre du l...
Qui à lu la série des tintin ?
pour moi super
Je recherche 4 san antonio. edition originale (années 50/60). couverture barrée
En long en large et en travers - San Antonio chez les Mac - Fleur de nave vinaigrette -San Antonio chez les "gones". Faire offre.
Quelle est le métier de ses parent ?
quelle est le métier de ses parent ?
Avec une ossaciation nous venons de mettre au point un livre
Comment promouvoir cet ouvrage sur une petite commune forézienne alors que les éventuels acheteurs ne lisent pas la presse et encore moins internet ? ...
Bonjour, si vous aimez lire des histoires à suspense, mon roman a des chances de
Découvrez-le (présentation, extraits, avis de lecteurs...) en allant faire un tour sur ma vitrine : http://stores.lulu.com/editions-casta - Merci d...
Je viens de publier aux éditions du curnic , un recueil de haïkus érotiques int
Des haïkus poussant l'érotisme sur la caresse de la lumière . Ici vous ne trouverez pas le kigo( allusion à la saison ) , mais des poèmes érotiques q...
Les réactions de m. rezau, folcoche et le narateur
Vipère au point
Murmure d'amour
Murmure d'amour, Un jour nous habiterons un chalet discret, Loin des regards des gens, au fond de la forêt, Le soleil filtrant, de mille ...
Votre avis sur un de mes poèmes ?
Il est vrai je le crois, les maisons ont une âme Et la nôtre vois-tu est semblable à la tienne Elle est solide et fière, empreinte de douceur, Accu...
Quels sont les meilleurs auteurs des années 70, 80 et 90?
J'habite à l'étranger depuis 39 ans et la lecture de 'bons' livres français me manque.
Qui a lu "le champs de personne" de m.picouly?
Je pose cette question car je viens de dècovrir cet auteur en lisant ce livre,et j'en ai tiré une émotion,sensation jamais égalée:Je me suis retrouvé ...
Quel livre me conseillez vous de lire ?
Quel livre me conseillez vous de lire ?
Votre top 10 des mangas
Votre top 10 des Mangas
Que pensez-vous de cette histoire ?
La bassesse et l'hypocrisie d'une certaine classe sociale.
que pensez-vous de jacques prévert ?
Poète populaire grâce à son langage familier et ses jeux de mots.Scénariste pour le cinéma, il ne cessa de se moquer des convenances.
Lequel de ces roman vous a le plus plu ?
contrairement aux autre romancier "clark" c'est comment faire duré le suspens et ça dés le début du roman, on ne sais jamais qui est le coupable avant...
Quelqu'un a-t-il lu forteresse digitale ?
J'ai aimé Da Vinci Code ,adoré Anges et Démons et je voudrais quelques avis sur ce prochain volet .J'ai peur de me lasser.
Pourquoile narrateur rapport -t-il les propos des autres personnages au discours
pourquoile narrateur rapport -t-il les propos des autres personnages au discours direct ?
Qui peut m'expliquer ce qu'est l'eglise de dieu ?
Ce que je recherche c'est de la maturité spirituelle
Existerait-il une bande dessinée appelée d.e.s o ?
Existerait-il une bande dessinée appelée D.E.S O ?
Qui est fan de la série buck danny ?
qui est fan de la série buck danny ?
Ben du toit martyr solitaire ou solidaire
ben du toit martyr solitaire ou solidaire
Vous pensez quoi de ce texte court ?
bouddha de bois mangue d’aplomb ...
Mais quels sont les sages et qui sont les fous ?
AU SUJET DES ILLUMINATI
Jje suis une dame je lit enorment .si vous desirez moffir vos livres § je suis
JE FAIT COLLECTOINS DE SIGNETS DE TOUS PAS DE PREFERENCES TOUS ME PLAISENT ! J AIMERAIS EN RECEVOIR DE TOUS LES PAYS ! ON APPELLENT CELA AUSSI MARQU...
Qui a lu " l'amant vénitien "?
Editions les 3 Orangers
Je cherche : la pucelle de voltaire
La pucelle de Voltaire : c'est un ouvrage en vers sur la vie et combats de jeanne d'arc
Qui lit encore (donc aime?) les trophées de josé-maria de hérédia?
Un peu difficile les références grecques & latines actuellement, mais quelle perfection dans l'art du sonnet.
J'ai une trentaine de san-antonio en double. interessé par macchab academy (p. d
J'ai une trentaine de San-Antonio en double. Interessé par Macchab Academy (P. Dard), le seul S.A. qui me manque. Qui peut me le proposer? Merci. JP
Pouvez vous m indiquer ou je peux me procurer le livre (de l autre cote de la vi
je n arrive pas a me le procurer
Quelles sont les origines de jean ferrat
que j'aime beaucoup!
Chez pagnol, préférez-vous l'écrivain ou le cinéaste ?
Chez Pagnol, préférez-vous l'écrivain ou le cinéaste ?
Marcel pagnol : l'écrivain ou le cinéaste ? faites votre choix !
J'avais dix ans quand j'ai lu pour la première fois "La gloire de mon père", c'est d'ailleurs le livre qui a fait que j'aime toujours autant la lectur...
M indiquer s il vous plait liste complete des livres san antonio.voir detail
couverture type 2 bandeau gris
Dans le livre les dix petit nègres, de quelle meutre emily brent est t'elle accu
Dans le livre les dix petit nègres, de quelle meutre Emily Brent est t'elle accusé
Midnight sun pour ou contre ?
Comme vous devez déjà le savoir Stéphenie Meyer à débuter le 5 ème tome de cette saga, malheureusement! après que quelqu'un ai piraté et mit en ligne ...