Forum Livres
- Auteurs (483)
- Bandes dessinées, comics, mangas (533)
- Ecriture (453)
- Edition - Publication (128)
- Essais, ouvrages de référence (81)
- Je cherche un titre ! (327)
- Jeunesse (160)
- Lectures (1 088)
- Poésie (281)
- Romans de littérature générale (604)
- Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy (440)
- Romans policiers (333)
- Spiritualité (217)
-
conseil Résolu
Bonjour, j ai treize ans et j aimerais ecrire un livre pour 6-9 ans. pouriez vous me donner quelque conseil? je voulais aussi savoir comment vo...
-
Question de théologie chrétienne Résolu
Bonjour, Un érudit peut-il me répondre: pourquoi Jésus a-t-il été crucifié pendant Pessah', la Pâque juive?
-
Quel est votre livre préféré dans les sept Harry POTTER ?
1 - Harry potter à l'école des sorciers ; 2 - Harry potter et la chambre des secrets ; 3 - Harry potter et la prisonnier d'azkaban ; 4 - Harry pott...
-
Quel est le dernier album de Titeuf, quel numéro ? Résolu
Quel est le dernier album de Titeuf, quel numéro ?
-
petit chat et sida
Bonjour, Je recherche un livre de sf paru il y a une quarantaine d'années environ Sujet:un petit chat apparait sur l'épiderme du héros, petit chat ...
-
Quelqu'un a-t-il déjà tenté de publier un manuscrit ? Y est-il arrivé et quelles Résolu
Quelqu'un a-t-il déjà tenté de publier un manuscrit ? Y est-il arrivé et quelles ont été les difficultés?
-
Quelqu'un a t-il lu "l'hallucinante histoire d'audrey rose"? Résolu
Quelqu'un a t-il lu "l'hallucinante histoire d'audrey rose"?
-
recherche le titre d'un livre et son auteur ou l'un des 2
Bonjour, je recherche le titre d'un livre et son auteur paru entre 1984 et 1986, l'histoire d'une femme qui va rentrer chez les carmélites et découvri...
-
Le journal d'une princesse de meg cabot
Bonjour, avez vous aimée la série le journal d'une princesse de Meg Cabot
-
recherche du titre et auteur d'un livre
Bonjour, je recherche le titre et l'auteur d'un roman passionant qui se déroule vers des années 70 début 80, l'itinéraire d'un homme à travers le tria...
-
A la recherche de livres
Bonjour, Je cherche des livres à lire parce-que j'en ai plus. J'aime beaucoup les livres Bit-lit mais j'ai un peu envie de chnager, tout en restant...
-
L'Epervier de Patrice Pellerin
Bonjour, Qui a aimé l'Epervier, de Patrice Pellerin?
-
Droits d'auteur
Bonjour, qui pourrait me renseigner sur les droits d'auteur, je voudrai faire éditer mes poèmes, combien cela coûte ?
-
Qui a lu Albert Cossery?
Bonjour, "Mendiants et orgueilleux" a pour sujet la misère tournée en dérision. C'est un chef d'oeuvre littéraire. Un tour de force: plus fort qu...
-
Votre Tintin préféré ? Résolu
Bonjour, Les cinéphiles l'attendaient avec impatience, et voilà que Tintin "Le Secret de la Licorne" est sorti sur la toile. C'est pour nous,...
-
je recherche le titre d'un livre
Bonjour, j'ai lu ce livre('tiré d'une histoire vraie, car sur la préface il est dit que les noms ont été changés) dans les années 80/90. et je ne me...
-
Parole du Christ occultée. Pourquoi ?
Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi, à ma connaissance, pratiquement toutes les religions et sectes qui se disent chrétiennes, occultent-elles...
-
j'ai le ventre plein de nouveaux livres...Mais...
Bonjour, je suis nouvelle ds votre forum(prière lire mon ier message!)mes 13 livres parus à compte d'auteur m'ont ruinée financièrement et les 2 si...
-
Recherche recueil de nouvelles Livre pour enfants
Bonjour, Je lance un peu une bouteille à la mer mais sait-on jamais...Je recherche un livre que j'ai lu enfant, début des années 90, emprunté dans u...
-
Petit prince version quantique
Bonsoir a à tous, Je recherche un livre, une version du petit prince "version physique quantique", j'en avais lu quelques passages il y a fort lon...
-
Cherche personnes aimant les romans de Jeanne Bourin
Ces descriptions sont si recherchées et bien documentées que l'on est captivés et transportés au Moyen Age !!!!!!!!!
-
Pierre savait-il nager ?
Dans Matthieu 14 ; 29 à 30, il est dit que, marchant sur les eaux, Pierre eut peur et commença à enfoncer !!! Alors, soit il savait nager et il n'ava...
-
Qui sait lire la Bible en plusieurs langues ?
Qui sait lire la Bible en plusieurs langues ?
-
Les derniers livres de Bernard-Henri Lévy
Bonjour, Ne pensez-vous pas qu'avec son attirance pour les climats sombres et sa fascination pour le crime de sang sous couleur d'"engagement" autou...
-
Qui a lu ETRE SANS DESTIN ?
Qui a lu ETRE SANS DESTIN de Imre Kertész ?
-
Que pensez vous de Cioran ? Résolu
Bonjour, Que pensez vous de Cioran ?
-
Je veux faire publier mes histoires pour enfants.
Bonjour, J'ai envoyé 5 histoires courtes pour enfants à plusieurs maisons d'éditions. J'ai reçu jusqu'à date une seule réponse. Cette maison d'édit...
-
Love Story à la "One Day" Résolu
Bonjour, Je suis à la recherche de livres, dirons-nous, des "love-story". Mais je n'ai pas d'auteurs en tête, ou de titres. Je sais juste que...
-
Lisez "La Vie de Marianne" de Marivaux
Bonjour, Y a-t-il encore dans ce pays des gens qui lisent et apprécient la littérature française, la vraie, la grande? Si tel est votre cas, vous...
-
livre du meme style
Bonjour, je voudrais savoir des titres de livres du meme style que nightshade et de mon sang merci d'avance pour vos reponce
-
Je recherche le titre d'un livre
Bonjour, alors, comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un livre que j'ai lut il y a maintenant presque six ou sept ans, donc aux alentours ...
-
A l'aide pour trouver le nom de mon futur magazine pour enfants de 9 à 12 ans
Bonjour, svp ; jai besoins de vo aide ; je vais concevoir une magazine pour enfant de 9 a 12 ans ludique et au meme temps educatif : le prob c que ...
-
Qui a lu "L'Oncle Silas" de Joseph Sheridan Le Fanu?
Bonjour, Avez-vous lu "L'Oncle Silas" de J. Sheridan Le Fanu, réedité chez José Corti? Ce grand livre s'inscrit dans la veine du roman noir et/ou go...
-
Romans historiques d'Evelyne Brisou-Pellen
Bonjour, Personne ne parle jamais des romans historiques pour enfants d'Evelyne Brisou-Pellen, qui sont excellents. C'est véritablement de la litté...
-
Ouvrages concernant la Commune de Paris de 1871 ? Résolu
Bonjour, Je suis intéressée par les événements de La Commune de Paris de 1871. Connaissez-vous des ouvrages intéressants sur ce sujet?
-
Qui connais tous les Jalna de Mazo de la Roche ?
mon adolescence a été un régal avec tous ses livres!!!
-
Comment écrire mon combat . Résolu
Bonjour, Je voudrais trouver des personnes, pour m'aider à écrire ma vie . Je ne sais pas par ou commencer , comment faire , tout cela me trotte dan...
-
recherche livre de lecture années 70/71
Bonjour, Je recherche un livre de lecture quand j'étais au CM2, années 70/71, je ne me souviens plus du titre de ce livre, il y avait une lecture qu...
-
Quel livre conseillez-vous à un futur étudiant en école de commerce ?
Bonjour, en septembre je rentre en première année à une école si on peut dire, assez "réputé" et je me demandais si quelqu'un serait dans la capacit...
-
Comment éditer son propre livre ?
Bonjour, je souhaire publier un livret avec des mots et des dessins écrits et dessinés de mes mains. je voudrais pouvoir l'éditer et le vendre 0....
-
je cherche un bon livre de poche
Bonjour, je cherche un livre de poche pour mon anniversaire merci
-
Besoins de lire !
Bonjour, Je suis une éleve de cinquième et j'aime bien lire , j'aurait besoin de titres de livres que vous avez lu et qui vous a donnez un coup ...
-
Vaut-il mieux être athée ? Résolu
Vaut-il mieux être athée?
-
La faille - Aliénor de Bonta(Partie1)
Bonjour, Voici un écrit dont nous (mon frère et moi) aimerions avoir vos avis. L'histoire est en cours de développement et s'appuie sur un mond...
-
Qui est fan de Saint Seiya ? Résolu
Qui est fan de Saint Seiya ?
-
orthographe Résolu
Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire le verbe "arrêter" dans l'expression "arrêter la présente facture à la somme de...". Est-il à l'infinitif ...
-
Droit d'auteur
Bonjour, Je suis auteur d'un recueil de poèmes que je souhaite faire illustrer par une tierce personne. Comment dois-je rémunérer cette dernière :...
-
AUTEURE AYANT BESOIN DE VOS VOTES, SVP
Bonjour à tous et à toutes, J'ai besoin de votre aide d'URGENCE. J'ai participé à un concours sur auféminin.com et j'ai posté 6 nouvelles. Vous pouve...
-
Harry Potter 8, 9 , 10 ?
Bonjour, A mes confidences... je vous dévoile 8 9 10 des tome en court ...... pour 2012 tome 8 (Le fils de potter)
-
recherche d'un titre Résolu
Bonjour, je recherche un livre de SF / Anticipation, que j'ai lu vers 1977, dont je ne me rappelle plus, ni l'auteur, ni le titre: c'est histoire d'un...