Les discussions
Je viens de publié un livre....
je viens de publié un livre sur le site édilivre.com LE SILENCE TUE CONSTANT MERIEM Donné moi votre avis
L'inverse d'une question est une information
29 01 2010 Didier Guenardeau vous informe de la parution d'une seconde édition revue et corrigée de son roman Au Soleil des Oudaïas pour début févrie...
A ceux qui doutent
Adroite à m’emballer, difficile à saisir C’est la muse de palais qui vient pour mon plaisir. Je la vois sans fortune mais toujours en malice A fair...
A moi (quand je persifflais)
Toi qui prétends donner, par-dessus les rancoeurs, Peux-tu donc pardonner sans faire saigner les cœurs. Quand tu joues les disputes peux-tu donc oub...
Y aurait-il une adaptation cinématographique de prévue pour l'un ou l'autre de s
y aurait-il une adaptation cinématographique de prévue pour l'un ou l'autre de ses romans?
Que pensez vous des fleurs du mal de charles baudelaire ?
Bonjour, Que pensez vous des fleurs du mal de Charles baudelaire ? personnellement j'ete trop marqué par le "Léthé" et "A celle qui est trop gai...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le ou les titres d'autres romans de bradbury? m
J'ai lu Farenheit 451 et L'arbre d'halloween (2 excellents romans) et beaucoup de recueils de nouvelles (chroniques martiennes, à l'ouest d'octobre, b...
Glaciation et dégel !
Des temps durs balbutiants ont gelés l’atmosphère Mais pour tous les patients la belle et nouvelle ère A donné des couleurs d’une autre dimension A...
Poètes en herbe !
Le temps n’est pas venu De répartir des prix, De faire des avenues Aux nouvelles égéries. L’endroit est simplement Un espace de recueils Pour bo...
Qui peut me dire où me procurer le livre "au bonheur des ames", écrit
qui peut me dire où me procurer le livre "au bonheur des ames", écrit par Patrick SEBASTIEN après le décès de son fils, publié en 1994..
Chers baudets !
J’ai bien lu chers baudets : Vous n’aimez pas beaucoup Qu’on se mette à barder Votre tête de licou. Pardonner mon erreur D’avoir ainsi choisi E...
Sonnet !
Me voilà donc sonné par le style de ce texte Qui veut m’assaisonner sans donner de prétexte. Conjuguons tout de go les formes de nos verbes Sans qu...
Cent tambours nient trompettes ! (correction du titre précédent) (désolé)
Et vous avez-vous les doigts crochus (comme moi)
Ent tambours nient trompettes
O vide sans pitié qui ne fait qu’envahir Les gens en désarroi sans aucune fringance, Tu me dis qu’à l’été les jours vont m’ébahir Quand je serai l...
Preferez vous les livres avec hercule poirot ou miss marple ?
preferez vous les livres avec hercule poirot ou miss marple ?
J'ai adoré la trilogie mais j'ai été déçu par "le sang du temps", dans
J'ai adoré la trilogie mais j'ai été déçu par "Le sang du temps", dans les suivants le(s)quel(s) est/sont dans le même registre que la trilogie? Merci
Savez vous où l'on peut écrire à cetet talentueuse écrivaine alias nicole de bur
j'adore Nicole de Buron son style, son humour et j'aimerai tellement lui écrire pour lui dire (comme elle le demande dans ses livres parfois) qu'elle ...
Qui a aimé helldorado ?
Qui a aimé Helldorado ?
Connaissez-vous les rapports qu'a eu louis-ferdinand céline avec le havre
blog sur Le Havre... https://www.blogger.com/about/?r=1-null_user
Je suis fan de ce genre de livre, mais j'en ai délà lu beaucoup! que connaissez-
Je suis fan de ce genre de livre, mais j'en ai délà lu beaucoup! Que connaissez-vous d'autre en histoires vécues?
J'écris un roman et cherche quelques astuces ou de l'aide ?
je n'ai jamais écris de roman avant celui ci et aimerais trouver un éditeur et tout sa par la suite. Mais je cherche de l'aide prés de quelqu'un pour ...
Qui d'artagnan prend t il pour aramis
dans le chapitre 11
Qui sait pourquoi
Un gai luron fané, coiffé de galurin, Cherchait à se refaire l’allure d’un grand poète ; Il était pourtant né pour faire le voiturin De gens de mau...
Idées de livres pour ma fille de 2 ans
Quels livres me conseilleriez-vous ? Quels sont les préférés de vos enfants ?
Qui connaît ses merveilleux vers du grand arthur rimbaud ?
"Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers, Picoté par les blés, fouler l'herbe menue. Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds, J...
Découvrez le roman "le pentacle", paru chez amalthée, thriller fantast
Découvrez le roman "Le Pentacle", paru chez Amalthée, thriller fantastique Info sur:http://christianolivaux.over-blog.com/
Hiver stérile
Que faire dans le silence qui fige nos méninges ( ?) Faut-il chauffer son corps pour mieux s’y enfoncer ( ?) Si jamais je dénonce celui qui fait le ...
Avez-vous déjà lu françoise bourdin ?
Moi j'adore. Voici quelque titres: L'inconnue de peyrolle; comme un frère; dans le silence de l'aube;nom de jeune fille;les bois de Battandière; la c...
Rêverie sans phare
Dans le silence dors Et repose ta pensée, Car ton cerveau implore De partir rêvasser. Ça lui permet de faire D’heureuses escapades Et de sillonn...
Qui a lu le livre de rupert isaacson intitulé l'enfant cheval?
Je le conseille vivement;c'est une leçon de courage.
Que peut vouloir dire paul dans galates 3 : 20 ?
Résolu"Or le médiateur n'est pas médiateur d'un seul, tandis que Dieu est un seul"
Jouer avec les mots
Permettez moi de vous proposer un "jeu" : jeu de mots bien sûr !! aujourd'hui : les mois du calendrier ... détournés . A vous de jouer . D'avanc...
Qui a lu des livres de jean-edern hallier ? que conseillez-vous à un débutant ?
Qui a lu des livres de Jean-Edern Hallier ? Que conseillez-vous à un débutant ?
J ai lu ce livre et je lai bp apprecie mais je nai pas eu loccasion de voir le f
ai je manque quelquechose?
Qui a déjà trouvé le coupable avant la fin du roman ?
Qui a déjà trouvé le coupable avant la fin du roman ?
Vous avez lu le premier ouvrage réédité il y a quelques mois ?" piége nupti
Vous avez lu le premier ouvrage réédité il y a quelques mois ?" piége nuptial"! le plus glauque de la série mais j aime bien douglas!
Contre danse et marée !
O ma fidèle amie de ce lourd goupillon Encombrez votre main pour signer un arrêt. Je crois qu’on vous a mis un nouveau papillon Qu’il faudra dès de...
Panègyrique pour sans soeur !
Je voulais encenser un censeur sans dico Car ici sur le site on se dit tous copains. On sait par nos pensées s’arrêter illico Dès qu’un mot hors du...
Merci
Merci de l'avis adjoint à la manoeuvre de modération; C' est une indication de sens.
Saga citée
Instruit par des murrhines des sagas mortifères J’ai enfin dégusté les goûts de nos aïeuls. Combien de figurines ont peuplé notre terre Pour ainsi...
Le mythe errant
Instruit par des murrhines des sagas mortifères J’ai enfin dégusté les goûts de nos aïeuls. Combien de figurines ont peuplé notre terre Pour ainsi...
Avez-vous lu "pour ne plus méditer" ?
ANCIENNE EDITION BROCHE DE MARK WILLIAM JOHN TEASDALE
Labastide et la neige
La bastide est jolie et fait notre maison : Ce coin où notre nid voit passer les saisons. Aujourd’hui c’est la neige qui embellit son port ; Et ce ...
Divagation
Quand le temps se débine pour laisser un grand vide C’est là que je combine mes pensées, en abside. Quelque fois dans le lot on extirpe une loi Qui...
Heure de la reprise (nov 2009)
Quand le temps se débine pour laisser un grand vide C’est là que je combine mes pensées, en abside. Quelque fois dans le lot on extirpe une loi Qui...
Allo nicole
Allô, ici la terre que faîtes-vous, tantôt (?) Est-ce que le Finistère a englouti vos mots (?) Ou bien est-ce que la plume qui vous servait de lien ...
Jeu ma muse !
Toi qui n’as pas de toit et rends souvent visite A des gens en émoi qui tâtonnent, qui hésitent Viens animer l’arène où quelques combattants Actio...
La mouche et le mâtin
Le soleil ce matin en vacance automnale A laissé un mâtin sortir son bacchanal. La garde de l’endroit où gît un très vieux coche Ne laissait pas le...