Les discussions

Livre pdf/numérique/ligne

Bonjour à tous. J'ai un iPhone et un iPad et je recherche des sites ou des applications qui me permette de lire des livres gratuitement.. -- Post...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
sophie

Écrit un livre que j'aimerais faire connaître,comment faire

Bonjour, Depuis un an, j'ai vendu quelques livres. Il faut que je fasse ma propre publicité. J'aimerais aider les gens à l'aide de ce livre. Malgr...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Livrovore

Vous connaissez des livres tirés d'histoire vrai ?

Bonjour, Vous connaissez des livres tirés d'histoire vrai ?

22 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
rascar

Livre

moi j'aimerais écrire un livre sur ma vie mais j'ai besoin d'aide car toute seul je ne peut pas voudriez vous m'aider svp merci macdate de naissance...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma grand-mère racontait...

Bonjour, ma grand mere me racontait a peu pres cette histoire " un jours qu il faisait nuit a la lueurs d une lanterne eteinte tu vois c'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
CelCheh

Petit questionnaire sur le livre numérique

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, Je suis en train de réaliser une enquête sur le livre numérique avec mon groupe de travail, dans le cadre de mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question sur ruy blas pour le lycée

Bonjour, J'ai quelques questions à faire sur les scènes 1 et 2 de l'acte II de Ruy Blas et je bloque sur la dernière : "Quels objets symboliques s...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
CelCheh

Livre humoristique à offrir pour premier emploi

Bonjour ma soeur vient d'avoir son diplôme d'ingénieur et est à la recherche de son premier emploi! Son anniversaire arrive bientôt et je suis désespé...

CelCheh

Recherche d'un titre

Bonjour, je cherche un livre ( il me semble je doute que se ne soit un dessin animé ) avec un petit garçon , dans se livre il y a plusieurs volcan a...

CelCheh

Perte d'un titre d'un livre

Bonjour, J'aimerai retrouvé un livre mais je ne me souviens que de l'histoire: C'est une famille où les parents sont toujours en conflit, leur enfa...

CelCheh

Contes

Bonjour, je recherche tous types de contes qui se passent de "la cave au grenier". Si vous en avez à me proposer je vous en remercie par avance. Bon...

CelCheh

Cherche un album jeunesse (années 50,60) merci !

Bonjour, Je recherche un album qui doit dater des années 50 ou 60, genre "album de l'âge d'or", avec textes et dessins. L'histoire commence ainsi :...

CelCheh

L'univers médical en sf

Bonjour, je souhaite lire des romans de SF, fantasy liés à l'univers médical. J'imagine des histoires où la médecine vire au cauchemar, où elle déri...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche de roman aventure/fantasy

Bonjour tout le monde :) Alors voilà, je cherche un roman style Fantasy/Aventure au critère bien spéciaux, j'aimerai bien qu'il raconte une histoir...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Idée de livres historiques ou policiers ?

Résolu

Bonjour ! Je suis un grand passioné des romans historiques ou policiers. Auriez-vous une idée de ce que je pourrais lire (Titre + Auteur) ? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Egestatem

Conseille

Bonjou pouvez vous me conseillé un auteur un roman a lire du style Paulo coelho dans le style spirituelle et philosophique (pas trop). j'attends v...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver le nom d'un livre

Bonjour, Je recherche le nom d'un livre que j'avais lus il y a plusieurs années, mais je ne me souviens plus du titre de ce dernier. Le livre était ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
YuriFan

Retrouver le nom d'un livre

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un livre que j'avais lus il y a plusieurs années, mais je ne me souviens plus du titre de ce dernier. Le livre était ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
YuriFan

Les muchachas

Bonjour, Je suis en cours de lecture et surprise du contenu. A plusieurs reprises j'ai voulu l'arrêter. J'ai bien fait de ne pas acheter les 3 tomes...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Strumpfette

Une recherche sur la boite à merveille

j'ai une recherche sur la boite à merveille d'ecrivain marocain ahmed seffroui est ce que vous pouvez me donner des titres des references por me guide...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
mima el mestari

Connaissez-vous" les enfants jéronime de ernst wiechert» auteur allemand ?

Résolu

Les bonnes surprises ayant tendance à m'accompagner ces derniers temps, je viens tenter ici ma chance. Connaissez-vous" Les Enfants Jéronime de Ernst...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
loulou

Recherche livre épuisé

Je cherche le livre " La dame d'en haut" de M.Hélène Luiggi, édité à compte d'auteur vers ??????, à Montauban et parlant de l'organiste récemment disp...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Qui a lu "abandonnée" de judy westwater ?

Quen pensez-vous? Moi j'ai adorré mais je me demande par quelle volonté on peut survivre à tant de souffrances car c'est l'histoire véridique de l'aut...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
mishouka03

Que pensez-vous des romans policiers de la collection 10-18 (grands détectives)

Résolu

Bonjour, Pour ma part j'ai lu tous les romans de Ellis Peters Paul C Doherty Kate Sedley C.L.Grace...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
un fan

Victor hugo, le pêcheur.

Salut , je voudrais de l'aide svp. Je dois faire un commentaire composé sur le poème de V. Hugo le pêcheur. De l'aide ? (:

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
LuCiole

Coucou. aimez-vous les fables de la fontaine ?

Bonjour, Lequel préférez-vous ? A+

22 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
LuCiole

Quelle livre choisir ?

Bonjour, Night world ou Un jeu Interdit ? Livres sur des vampires de L.J SMITH. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
AssassinTourist

Cherche livre

Bonjour, je cherche une livre mais je ne me souviens ni du titre ni de l'auteur mais je pense que c'est une série ( il y a 2 ou 3 livres je crois). il...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
tvd4519

Je cherche un manga dont j'ai oublié le nom

Bonjour, comme vous pouvez le lire dans le titre, je cherche un manga dont je ne me souviens plus le nom. C'est un manga "mature" shojo que j'avais lu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
erzaria

Recherche un livre depuis des semaines

Je recherche le nom d'un livre et je connais pas l'auteur. C'est un livre qui parle de chasseur de démon, c'est une ado qui découvre qui existe des dé...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
tvd4519

Manuels scolaires

bonjour, nous sommes un collège et les manuels scolaires dont nous nous servons plus seront mis à la benne. Une association serait-elle intéressée po...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que lire maintenant ???

Je viens de terminer la trilogie de Cinquante Nuances de Grey que j'ai dévorée... J'ai lu tous les Françoise Bourdin, la Trilogie du Gout du Bonheur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Histoires courtes

Bonjour, Je cherche un livre d'histoires courtes amusantes ou intéressantes pour mon copain . Est ce que vous auriez des suggestions à me proposer?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Horreur epouvante

Bonjour a tous. Je m'appelle Steeve, 40 ans de Montauban. J'aime les histoires qui font frissonner et donc, je cherche des suggestions pour mes proc...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom d'une bd avec vampire

Bonjour, alors voilà, après de longues recherches sur internet, je n'ai toujours pas trouvé le nom d'une BD que j'ai lu il y a environ 6 ans (et o...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
cassie06

Biographie

Bonjour, je chercherai une biographie base sur le football, que me conseillez vous ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les poupées

Bonjour, j'ai sortie mon livre il n'y a pas longtemps,mais la vente de mon livre n'est que sur le site de la fnac même pas au magasin,je ne sais pas c...

Utilisateur anonyme

Recherche un titre de livre

Bonjour a tous et a toute. Alors voila, plus jeune, j'avais lu un livre et a present je ne me souvient plus du titre de ce roman. Je me souviens d...

Utilisateur anonyme

Nos étoiles contraires

Bonjour a tous. Voilà, comme beaucoup de monde j'ai totalement craqué sur l'histoire d'Augustus et d'Hazel, dans le film comme dans le livre, même si ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
galounette06

Livre de géologie

Bon soir j ai besoin d'un livre de géologie les minéraux du monde Esque vs pouviez m aidé MRC Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
surfroxy

Livres

Comment fabriquer un livre (1ère de couvèrture, pages, 4ème de couverture) Merci d'avance -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
AssassinTourist

Fantasy

Bonjour, J'aime beaucoup Oksa Pollock, Tara Duncan, Harry Potter, Galliae Schola. Que lire dans le même genre?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
jo224

Je cherche un livre ! c'est urgent s'il vous plait !

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre lu il y a des années et j'en ai besoin afin de connaitre un détail infime pour un scénario. en résumé...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche désespérément le titre d'une bd

Bonsoir, Il y a une vingtaine d'années, j'allais régulièrement à la bibliothèque de mon quartier. Un jour, je suis tombée sur une BD qui m'avait l'a...

Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'un manga

Bonjour, je recherche le titre d'un manga que je regardais sur NT1 quand j'étais gamin. Ça se passait dans le futur, une guerre opposait les hommes...

Utilisateur anonyme

Je cherche un bon livre

Bonjour , Je suis à la recherche d'un bon livre à lire. Merci de me répondre -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
chris3608

Cherche un livre, histoire d'amour

Salut a tous, Je cherche un roman racontant une histoire d'amour. Avez vous des livres a me conseiller ? Merci d'avance Posté depuis CCM Live ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
galounette06

A tous svp

Bonsoir j'aimerai écrire mon histoire qui ai très compliqué es que quelqu'un serai intéressé mais attention c plutôt une vie assez triste mais qui fin...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
galounette06

J ai une bible de 1905

Bonjour, j ai une bible de 1905 si ça vous intéresse n hésitez pas a me contacter

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
AssassinTourist

Depuis combien de temps dieu existe t il ???

Bonjour, Que faisait dieu avant qu il ne crée le monde ??? Si toutefois il l a crée ???

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
AssassinTourist
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 3 651