Forum Livres

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1051 - 1100 sur un total d'environ 5 420
  • en roue libre

Bonjour à toutes et à tous, Après deux ans de travail ardu,j 'ai achevé l'écriture d'un récit autobiographique. Je désir le publier car j'estime , e...

tigroux38 | Ecriture | Dernière réponse : coquelicot1966 5 févr. 2016
    1 réponse
  • Qui veut des "Harlequin" ?

Bonjour, Livres gratuits ! mais attention aucun envoi par la poste, il faut venir les chercher. Pour connaître la liste des livres disponibles, ta...

• QUI A LU MIRAGES AMERS ? BIOGRAPHIE . Résolu

QUI A LU MIRAGES AMERS ? BIOGRAPHIE .

Anonyme | Lectures | Dernière réponse : kitine 4 févr. 2016
    4 réponses
  • anticipation fleuve noire

Bonjour, Jai environ une centaine de livre en très bonne état la fuset si intéresser mon mail plus des livre fleuve noire anticipation FN fictio...

• le livre et le verset du dernier miracle de Jesus a l'age de 33a

Bonjour, je veux savoir le livre et le verset du dernier livre du dernier miracle de Jesus quand il avait 33 ans

evody | Spiritualité | Dernière réponse : evody 30 janv. 2016
    0 réponse
  • Question sur " Le parfum "

Bonjour, j ai une question assez pointue sur le film Le Parfum, je chercher a savoir comment s'appelle L'auberge où à été tourné la scène où Jean Bapt...

Julia H | Livres | Dernière réponse : Julia H 30 janv. 2016
    0 réponse
  • pour collectionneur "fleuve noir"

Bonjour, j'ai a disposition 99 livres "Anticipation. fleuve noir" je vous laisse me faire une propositions

val0211 | Livres | Dernière réponse : val0211 29 janv. 2016
    0 réponse
  • Je cherche des livres d'Agatha Christie

Je cherche des livres d'Agatha christie ?

Anonyme | Auteurs | Dernière réponse : Taintinette 29 janv. 2016
    17 réponses
  • Appréciation

Bonjour, Une fois que j'ai écrit mon livre pour enfant (5-8 ans) a qui dois je le soumettre pour appréciation ?

• BD spirou

Bonjour, j'ai de nombreuse bd Spirou datant du 17 éme etc Je veux m'en séparer donc pour plus d'information veuillez me contacter *** Cordialemen...

• Recherche une nouvelle.

Bonjour, Je suis (désespérément) à la recherche d'une nouvelle que j'ai découvert il y a très longtemps, et plus précisément lorsque j'étais au coll...

Scriptblabla | Livres | Dernière réponse : Scriptblabla 25 janv. 2016
    0 réponse
  • Croiyance

Bonjour, j'aimerais savoir:qu'est ce que c'est ''etre un athée''

alimou.66 | Spiritualité | Dernière réponse : didine94290 24 janv. 2016
    1 réponse
  • Recherche roman

Bonjour, je cherche un roman qui regroup (la chasse a l'arc ,la survi dans la foret , mition militer ou assasin et qui fait stile hunger games ,assas...

• je cherche collection de livres et romans

Bonjour, Je recherche des personnes qui souhaitent ce débarrasser de livres ou romans afin de remplir ma bibliothèque j'habite du coté de ***, do...

anthonyR | Livres | Dernière réponse : lafouine. 21 janv. 2016
    1 réponse
  • Comment publier ? Résolu

j'ai écrit un recueil de 60 pages : 40 pages de reflexions sur des themes variés et 20 pages de poemes comment publier ? mon oeuvre est elle protéger ...

• Éditeur cherche de nouveaux auteurs de romans policiers

Bonjour, Chambre Noire est une toute jeune maison d'édition de romans policiers, noirs & thrillers dont les oeuvres sortent sur tout support et plus ...

ChambreNoire | Romans policiers | Dernière réponse : ChambreNoire 21 janv. 2016
    2 réponses
  • le petit prince

Bonjour, avec quelle personnage le petit prince aurais pu etre ami ?

sandy | Jeunesse | Dernière réponse : sandy 21 janv. 2016
    0 réponse
  • Votre fable de la Fontaine préférée ?

Bonjour à tous, Quelle est selon vous la meilleure fable de Jean de la Fontaine et pourquoi ? Quelle fable a marqué votre enfance ? Ou bien quel mess...

charlene-v | Auteurs | Dernière réponse : charlene-v 21 janv. 2016
    0 réponse
  • Quel est à votre avis le meilleur livre de Marc Levy ? Résolu

Bonsoir, quel est à votre avis le meilleur livre de Marc Lévy ?

• le cirque dans l'univers

Bonjour, je recherche les numéros 1à6 21 24 29 82 et 86 grand merci à ceux qui peuvent m'aider à trouver ces revues bien cordialement

jpcl251240 | Livres | Dernière réponse : jpcl251240 18 janv. 2016
    0 réponse
  • Quel est votre Poète préféré ? Résolu

Quel est votre Poète préféré ?

Anonyme | Poésie | Dernière réponse : mystic333 16 janv. 2016
    19 réponses
  • comment faire pour écrire un livre sur le DIY(faire soi même)

Bonjour, je suis passionnée de loisirs créatifs, et j'aimerais en faire un livre mais j'ai plusieurs interrogations : je compte y faire des tutos ...

• les animaux sont des êtres sensibles

Bonjour, Quel est l'auteur de : - "Les animaux sont des êtres sensibles" Merci.

Véronique GO... | Auteurs | Dernière réponse : Strumpfette 14 janv. 2016
    1 réponse
  • Recherche d'un livre

Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre dont je n'ai ni le titre ni le nom de l'auteur, seulement un vague souvenir de quand j'étais enfant... ...

Ambre | Livres | Dernière réponse : Ambre 13 janv. 2016
    0 réponse
  • Mes (derniers) romans-policiers .

Bonjour, J'en lis beaucoup (1 certain nombre !) : "d'occasion" / je veux dire déjà lus et repassés par l'entourage (donc plus de 1 ère jeunesse) : Le...

ERIK61 | Romans policiers | Dernière réponse : ERIK61 12 janv. 2016
    0 réponse
  • à vous de me le dire....

Bonjour, Je viens de terminer purgatoire des innocents puis IL suis en plein dans les assassins je me prépare à mon prochain. A votre avis n'éteins...

• Je recherche un poème dont je ne connais que la 1ère strophe

je ne connais que la 1er strophe. (poème datant probalement du 19ème siècle): Grand maman, disait Rose Le soir au fond des bois, c'est le loup je supp...

Anonyme | Poésie | Dernière réponse : yousra 9 janv. 2016
    7 réponses
  • Sophie Kinsella Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, pourquoi Sophie Kinsella ( de son veritable nom Madeleine Wickham ) a changé de nom à Sophie Kinsella ? Je ne sais pas...

• Recherche livre avec peu d'éléments

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu il y a plusieurs années. Je ne me souviens ni de l'auteur, ni du titre (sinon c'est pas drô...

• Idee de livre pour ados

Bonjour je cherche des romans de science-fiction à lire pour ados en sachant que j'ai déjà lu : La Selection, Divergente, Hunger Games, Midighters, Se...

• Conseils

Hey!! Je suis en train d'écrire un roman fantastique mais je manque d'idées (il parle de magie) Pourriez-vous me donner des conseils svp?

MarcFight | Ecriture | Dernière réponse : MarcFight 6 janv. 2016
    0 réponse
  • conscience animale

Bonjour, je suis a la recherche du premier franck thilliez conscience animale j'ai deja fait tout les site possible et imaginable et rien :'( ...

popo | Lectures | Dernière réponse : popo 5 janv. 2016
    0 réponse
  • recherche le nom d'un manga

Bonjour, Je ne parviens pas à retrouver le nom d'un manga... Les personnages principaux sont des enfants: le garçon a les cheveux noir avec une m...

• J'ai oublier le nom du manga veuillez m'aidez svp

Bonjour, Alors c'est un manga avec un adolescent qui écrit dans un livre seulement quand il dort et tous ceux qu'il écrit et dessine se passe. Il e...

• Le Rouge et le Noir

Bonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait lu le Rouge et le Noir de Stendhal et si vous pouviez m'aide à trouvez un passage dans ce roman rap...

Brooke | Livres | Dernière réponse : Brooke 1 janv. 2016
    4 réponses
  • bd blek rodeo ext.......

nesrdinne› AMIR - 30 déc. 2015 à 15:38 bonjour voila j'ai une centaine des bd blek kiwi rodeo akim nevada ext alors se lui qui veux faire des echange...

nasredinne | Livres | Dernière réponse : nasredinne 31 déc. 2015
    0 réponse
  • J'aimerais avoir votre avis sur Mo HAYDER? Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur Mo HAYDER. Qu'en pensez-vous et quels livres me conseillez-vous.

Anonyme | Romans policiers | Dernière réponse : Mofan 29 déc. 2015
    23 réponses
  • Claude Roy Résolu

Bonjour, Je recherche un poème de Claude Roy : "La souris sensible et le chat malin". Quelqu'un connait-il ce poème ou serait-il où le trouver ?...

tioneb1024 | Poésie | Dernière réponse : tioneb1024 29 déc. 2015
    2 réponses
  • Fans de Maxime Chattam, Stéphen King, Dean R. Koontz et autres... Auriez vous de Résolu

Fans de Maxime Chattam, Stéphen King, Dean R. Koontz et autres... Auriez vous de nouveaux auteurs à me conseiller? Merci à tous!!

Anonyme | Romans policiers | Dernière réponse : papoose 27 déc. 2015
    76 réponses
  • sokrys

Bonjour, je viens de lire quelques échanges relatifs à Sokrys. je vous fais part de mon expérience avec cette maison d'édition et si d'autres personn...

• "Néant" de Mickael Parisi

Bonjour, Qui a déjà lu le livre de Mickael Parisi intitulé Néant ? Ce roman raconte l'histoire de Marlon, un post-adolescent paumé aux pensées...

SabrinaLensoise | Livres | Dernière réponse : SabrinaLensoise 18 déc. 2015
    0 réponse
  • Je recherche deux romans, sans auteur ni titre

Bonjour, Qui pourra m'aider à retrouver le titre de deux romans de SF que j'ai lus dans ma jeunesse. Je n'ai plus que des bribes de l'histoire: Da...

• Quel est le meilleur livre de Guy de Maupassant ?

Bonjour, Quel est à votre avis le meilleur livre de Guy de Maupassant ? Une vie (1883) Bel-Ami (1885) Pierre et Jean (1888) ...

charlene-v | Lectures | Dernière réponse : jerry1111 16 déc. 2015
    2 réponses
  • Help! Cherche livre particulier!

Bonjour, je cherche un roman avec un sujet très précis!(Donc je ne sais pas si il existe) Ce roman devrais parler d'une héroïne fille pouvant se tra...

• livres à donner (B-Mons)

Bonjour, Des livres à venir chercher au café europa de Mons (B) avant le 25 décembre 2015 !! L'événement MONS2015 étant terminé, ce lieu, le café...

Taintinette | Livres | Dernière réponse : Taintinette 14 déc. 2015
    0 réponse
  • culture générale

bonjour existe-t-il un livre de culture générale sur les auteurs connus de romans d'histoire ou de grands romans célèbres par résumés de textes. Ou ...

26LIBELLULE | Livres | Dernière réponse : 26LIBELLULE 14 déc. 2015
    0 réponse
  • Dieu ?

Bonjour, je suis weds j aimerais savoir qui est DIEU

wesley17 | Spiritualité | Dernière réponse : wesley17 14 déc. 2015
    0 réponse
  • recherche d'un éditeur pour me faciliter la.publication de mon livre

Bonjour, je m'appelle Joan, 19, je suis écrivain congolais... j'ai dernièrement fini on livre et la ou j'en suis, vraiment je cherche un manageur ou...

• recherche ce livre de lecture

qui a encore le manuel de lecture de la 11ème PAUL ET PAULETTE?

tablati | Lectures | Dernière réponse : tablati 12 déc. 2015
    0 réponse
  • Quel est le nom de cet auteur ?

Bonjour, j'ai lu un livre dont le titre est le dernier amour est toujours le premier. Le seul nom de l'auteur dont je me rappelle est abdel mais le ...

gaétan | Auteurs | Dernière réponse : gaétan 11 déc. 2015
    0 réponse