Les discussions

Manuels scolaires

bonjour, nous sommes un collège et les manuels scolaires dont nous nous servons plus seront mis à la benne. Une association serait-elle intéressée po...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que lire maintenant ???

Je viens de terminer la trilogie de Cinquante Nuances de Grey que j'ai dévorée... J'ai lu tous les Françoise Bourdin, la Trilogie du Gout du Bonheur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Histoires courtes

Bonjour, Je cherche un livre d'histoires courtes amusantes ou intéressantes pour mon copain . Est ce que vous auriez des suggestions à me proposer?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Horreur epouvante

Bonjour a tous. Je m'appelle Steeve, 40 ans de Montauban. J'aime les histoires qui font frissonner et donc, je cherche des suggestions pour mes proc...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom d'une bd avec vampire

Bonjour, alors voilà, après de longues recherches sur internet, je n'ai toujours pas trouvé le nom d'une BD que j'ai lu il y a environ 6 ans (et o...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
cassie06

Biographie

Bonjour, je chercherai une biographie base sur le football, que me conseillez vous ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les poupées

Bonjour, j'ai sortie mon livre il n'y a pas longtemps,mais la vente de mon livre n'est que sur le site de la fnac même pas au magasin,je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche un titre de livre

Bonjour a tous et a toute. Alors voila, plus jeune, j'avais lu un livre et a present je ne me souvient plus du titre de ce roman. Je me souviens d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nos étoiles contraires

Bonjour a tous. Voilà, comme beaucoup de monde j'ai totalement craqué sur l'histoire d'Augustus et d'Hazel, dans le film comme dans le livre, même si ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
galounette06

Livre de géologie

Bon soir j ai besoin d'un livre de géologie les minéraux du monde Esque vs pouviez m aidé MRC Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
surfroxy

Livres

Comment fabriquer un livre (1ère de couvèrture, pages, 4ème de couverture) Merci d'avance -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
AssassinTourist

Fantasy

Bonjour, J'aime beaucoup Oksa Pollock, Tara Duncan, Harry Potter, Galliae Schola. Que lire dans le même genre?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
jo224

Je cherche un livre ! c'est urgent s'il vous plait !

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre lu il y a des années et j'en ai besoin afin de connaitre un détail infime pour un scénario. en résumé...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche désespérément le titre d'une bd

Bonsoir, Il y a une vingtaine d'années, j'allais régulièrement à la bibliothèque de mon quartier. Un jour, je suis tombée sur une BD qui m'avait l'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'un manga

Bonjour, je recherche le titre d'un manga que je regardais sur NT1 quand j'étais gamin. Ça se passait dans le futur, une guerre opposait les hommes...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un bon livre

Bonjour , Je suis à la recherche d'un bon livre à lire. Merci de me répondre -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
chris3608

Cherche un livre, histoire d'amour

Salut a tous, Je cherche un roman racontant une histoire d'amour. Avez vous des livres a me conseiller ? Merci d'avance Posté depuis CCM Live ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
galounette06

A tous svp

Bonsoir j'aimerai écrire mon histoire qui ai très compliqué es que quelqu'un serai intéressé mais attention c plutôt une vie assez triste mais qui fin...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
galounette06

J ai une bible de 1905

Bonjour, j ai une bible de 1905 si ça vous intéresse n hésitez pas a me contacter

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
AssassinTourist

Depuis combien de temps dieu existe t il ???

Bonjour, Que faisait dieu avant qu il ne crée le monde ??? Si toutefois il l a crée ???

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
AssassinTourist

Publicité : manon, le secret révélé

Premier livre de Chris Thorimbert, à lire absolument !

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
AssassinTourist

Je veux faire lire mon livre

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un livre fantastique intitulé L'oracle d'Amortisse. J'aimerais savoir s'il y a du monde qui voudrait le lire et me donner leur...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
ninette82

Vous écrivez et aimez écrire pour les enfants ?

Bonjour, Je suis actuellement en création d'une entreprise dans le domaine du cadeau surprises pour enfants de 7 à 10 ans. Ce projet permet aux enf...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
ninette82

Aide à la rédaction

Bonjour, J'aurais besoin de conseils, j'ai 21 ans et j'ai depuis le décès de mon père envie d'ecrire. Je souhaiterais évoquée mon passé et ce que j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
anonymusname

Le prochain livre de jean-christophe grangé ?

 Résolu

Bonjour, Appréciant cet auteur le dernier livre lu est la foret des manes Savez vous si un nouveau livre va paraitre ?

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Ob1lan

Un livre philosophique !!

Salut j'ai 15ans et je cherche un roman de préférance philosophique. Le plus tôt possible s'ils vous plait , je suis en manque de livre ... :( Po...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
maudi33

[stratagèmes] recherche de nouvelles lectures

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai, malheureusement, terminé toutes mes lectures et je ne sais pas vers quoi me tourner tout en restant dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
maudi33

Faire connaître mon livre...

 Résolu

Bonjour, Auteur, je viens de faire publier un premier livre (roman), comment le faire connaître pour qu'on le lise. Car un auteur veut être lu..

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
maudi33

Envoyer un debut de roman pour un avis d'experts

je voudrais savoir si j'ai du talent ou pas dans l'écriture , je suis un total novice , et j'ai jamais terminé ce que j'ai écris

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
maudi33

J'ai cherché de slivres d'informatique pour mes etudes

salut tous le monde ,quelqu'un m'aider a trouvé des bon livres pour apprendre la programmation c c++ et java java script php mysql unix . et merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
AssassinTourist

Publication d'un roman

Salut, je viens de finir l'écriture de mon livre que j'ai commencé il y'a deux ans ( j'ai 18 ans ) et j'aimerai le faire publier, le problème c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
missiap

Quels sont les tarifs en vigueur pour des relectures de mémoire

Bonjour, Quel est le tarif honnête d'une correction relecture ? Il y a tellement d'abus dans le secteur ! Je suis étudiant et je voudrais faire...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
vincentdeParis

Ecritures

Bonjour à tous Comme je vous le savez,je suis auteur depuis quelques temps,j'ai écris un premier livre,un conte pour enfants,une histoire magique r...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
ladylolita

12 jours pour rencontrer mes sources éphémères...

Bonsoir! J'aime la vie. Phrase simpliste? Simplement un état d'esprit. J'aime l'humanité, le partage, la dignité. Le commerce me déplaît, to...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
BunoCS

Livres de jeunesse

Bonjour, Je suis à la recherche de livres pour moi et mon âge (10) Merci -- La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Cris

Cherche roman pour fille

Bonjour, J'ai 13 ans et je cherche un roman pour les filles style les filles au chocolat, ma vie selon moi ..ect. Si quelqu'un peut me conseille...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Cris

Livre a me conseiller

avez vous des livres a me conseiller qui serait aussi bien que les livres de diana gabaldon dans le même genre

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Cris

Conseil pour des livres

Bonjour bonjour! Je n'ai plus de livre à lire, et j'en cherche! Mais je n'ai pas d'idées, pourriez-vous me conseiller? Les livres que j'adore sont: L...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Cris

Conseil de livres leçons de vie

Bonjour, je voudrais que vous me suggériez des livres du genre un peu leçons de vie ! J'en ai lu un récemment de laurent gounelle , il était vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Cris

Un bon bouquin ...

a part LEVY et MUSSO (je pense avoir lu tous les ouvrages) j'aimerais un conseil pour une lecture captivante.. merci du tuyau.. bonne soirée.

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Cris

Besoin d'aide pour choisir un livre

Bonjour/bonsoir je suis a la recherche d'un bon bouquin De sf ou Heroic fantaysie peu m'importe mais j'aimerai une idée ou autre pour m'orienté avez...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
BunoCS

Hésitation entre la roue du temps et cycle des princes d'ambre

Bien le bonjour à vous, Venant de finir Assassin Royal, je cherche désespérément un roman d'une aussi bonne écriture, mais surtout aussi captivant....

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
AssassinTourist

Choix de livre

Bonjour a tous Je cherche des livres qui pourrait ressembler à Orgueil et Préjugés d' Emile Zola , ou du style de Gossip Girl , la ville de New york...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
sayana42

Livre du même genre que les chroniques du monde émergé

Bonjour, Je recherche des livres du même genre que les chroniques du monde émergé, auriez vous des livres à me conseillé? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
lokafozika

Cherche le livre "la grande béké de marie reine de jaham "

Bonsoir , je cherche un livre mais a télécharger gratuitement de Marie Reine de Jaham dont le titre est "La grande béké " si c'est possible de me don...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
AssassinTourist

Choix entre 2 livres de survie !

Bonjour à tous, j'hésite sur un achat portant sur 2 livres abordant le thème de la survie en pleine nature. Ces livres sont : _ Le manuel de sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
AssassinTourist

Livre d'enquête policière

bonjour je recherche un livre d'enquête policière sachant que je suis une enfant de 10 anx j aimerai bien savoir ce que vous avez a me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
AssassinTourist

Trouver un éditeur théologique

Bonjour, je suis un auteur publier gratuitement par edilivre mais depuis un temps il refuse de publier mes manuscrits soumis au comité de lecture disa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
AssassinTourist

Publier un maximum une oeuvre religieuse

Bonjour, les deux manuscrites attendent celui qui, au nom du Seigneur pourra soutenir leur publication, soit les publier gratuitement qu'ils soient di...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
AssassinTourist

Question juridique

Voila, je suis en train d'écrire un livre et je me demandais coté juridique si il était legal de prendre les mots d'un autres auteur pour les integrer...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
empire
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 3 623