Les discussions
La trinité... faut-il y croire ? quelle est son origine ?
RésoluBonjour, Définition: Doctrine fondamentale des religions de la chrétienté. D'après le symbole d'Athanase, il y aurait trois personnes divines (le Pèr...
Recherche le titre d'un livre d'illustration jeunesse
Bonjour, Je cherche le titre d'un livre d'illustration jeunesse qu'on me lisait petit (dans les années 1980). Dans cet album il était question de l'...
Découvrir philippe sollers : par quel livre commencer ?
RésoluJe n'ai jamais rien lu de Philippe Sollers. Quel livre me conseillez-vous pour commencer. Plutôt un roman. Merci. Pascale
Recherche le titre d'un roman sur un crime parfait
Bonjour, je recherche un livre que j'ai lu enfant. Je ne me souviens malheureusement ni du titre, ni de l'auteur, ni de la période de parution. Mais ...
Recherche titre vieux roman historique
Bonjour, Je recherche le titre d'un.vieux roman.historique pour ma mère qui l'a lu il y a des années. Je voudrai lui faire la surprise car elle le...
Recherche d’un type de livre, à l’aide !
Bonjour, j’espère que vous allez bien, je vous envoie un message ici car je n’ai ps trouver la question correspondante, je cherche un livre, je n’ai ...
Moquerie sur le titre d'un livre !
Bonjour, Une Autrice a intitulé son livre " Le cauchemar de la douleur de mes rêves", paru aux éditions le souffle. Depuis le titre de son ouvrage ...
Message en steno
bonjour, une amie m'a laissé un message en sténo et je ne peux pas le lire , ne connaissant pas la sténo quelqu'un pourrait-il m'aider à le déchi...
Je recherche le titre d’un livre! help!
Bonjour, Je cherche le titre d’un livre que j’ai lu il y a de nombreuses années. C’est l’histoire d’une sœur et d’un frère qui rentre dans le monde ...
Livre de science fiction : titre oublié
Bonjour, J'ai lu il y a plus de 30 ans, un livre de science fiction, dont je me souviens quasi plus mais qui parlait d'une planète "toxique" : les pl...
Titre d'un roman (montagne, estive )
Bonjour, je cherche le titre d'un roman contemporain (je n'ai pas le nom de l'auteur non plus). L'histoire se passe en montagne, il y a à la fois un...
Je suis à la recherche du nom d'un manga/manhwa
Bonjour, Bonjour, d'après mes souvenirs le perso principal est une fille. Elle apprend que sa meilleure amie s'est suis!dée et souhaite la vanger , p...
Plusieurs livres écrit sur la vie d'une ado
Bonjour, Eh oui c'est encore moi, je suis à la recherche cette fois-ci d'une série de livre écrit sur les différentes partie de la vie d'une enfant/a...
Recherche d'un livre
Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu il y a 10 ans et je ne me souviens pas du titre ni de l'auteur Le livre parler d'un jeune ga...
Écrivains dans le même genre que danielle steel
Je suis une grande fan de Danielle Steel , j'aime bcp le côté romantique de ses romans avec une touche tjs aussi réaliste.J'ai lu bcp de ses romans , ...
Livres semblables à ceux de nora roberts
Bonjour Pouvez-vous me recommander des livres équivalent à l'auteur à Nora Roberts ? Merci d'avance.
Pour le groupe la bible, quelques anecdotes...chrétiennes? en avez-vous?
Adam et Eve se promènent dans le jardin d'Eden. Eve demande: "Adam, m'aimes-tu?". Adam répond: "ai-je une alternative?". Un chrétien se promène (dé...
Qui sont tous les auteurs d'antigone après sophocle ?
RésoluHELLO ,je voudrais savoir qui sont tous les auteurs qui ont repris le thème d'Antigone. Merci à toutes les réponses
Recherche livre situé à fontcouverte (17100)
Bonjour, Je recherche un livre pour enfants, que j'ai lu dans les années 1970, dont une partie, au moins, se déroule au domaine de TOUTVENT, sur la c...
Recherche du titre d'un livre
Bonjour ! Je recherche le titre d'un livre que j'ai lu pendant mon adolescence (il y a environ 10 ans). L'histoire se passait dans les alentours de ...
Recherche livre
Bonjour, je suis à la recherche d’un livre lu quand j’étais jeune il parle d’un professeur faisant une expérience avec ses élèves sur les rêves lucid...
Comment bien écrire un livre?
Bonjour, Je lis des histoires sur l'application Wattpad depuis maintenant plus de 6 ans. Et cela fait maintenant un an que je lis des livres en papie...
Cherche un livre moderne
Bonjour, je cherche un livre moderne de genre épistolaire. Ce sera idéal si vous pouvez me recommander un oeuvre où les héros se fréquentent par Inter...
Recherche livre
Bonjour, je cherche un livre que j'ai lu petit... il me semble que c'est une fille qui veut sauver son oiseau en allant chercher un elixire loin. ...
Je recherche le titre et l’auteur d’un livre
Bonjour, Il y a très longtemps j’ai lu un extrait d’un livre/nouvelle qui décrivait la naissance d’un homme. Pour plus de précisions le personne parl...
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur isabel ellsen ?
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur isabel ELLSEN ?
Quelqu'un connaitrait-il pygmalion (pygmalio) de shinji wada ?
Quelqu'un connaitrait-il pygmalion (pygmalio) de shinji wada ?
Je cherche une librairie sur paris qui vend des livres d'occasion
RésoluJe lis beaucoup et je cherche surtout les premiers livres des auteurs ex. Christian Jacq, Claude Michelet, et surtout des auteurs de romans policiers....
Qui a lu "le pull-over rouge" de gilles perrault ?
RésoluPersonnellement, c'est un livre que j'ai lu 4 fois....L'histoire retrace l'affaire Christian Ranucci-accusé et condamné à mort il y a trente ans, pour...
"hugo, hélas !" disait andré gide. etes-vous d'accord ?
Dans son Anthologie, Georges Pompidou commente : "La facilité verbale des premiers recueils irrite et plus encore peut-être le prétentieux délire des ...
Recherche livre fantastique, mondes parallèles
Bonjour, Je cherche un livre qui est un roman fantastique, mais je ne me souvient ni du nom ni de l’auteur ni de la tram de l’histoire. Je me souvien...
Je voudrais creer un site de poêmes.
RésoluJ' aime ecrire des poêsies et je desirerais faire un album pour mon plaisir,et celui de ma famille. Merci.
Cherche un livre féministe
Bonjour, Je cherche un livre pour offrir à une amie, J'ai beau chercher je ne trouve pas ce que je veux, ou je ne sais pas quels termes employer pou...
Je suis fan de lamartine, qui aime le poème le lac ?
RésoluJe suis fan de Lamartine, qui aime le poème Le Lac ?
Je cherche un livre !! sos
Bonjour, Je cherche un livre que mon mari a lu au collège donc il y a environ 30 ans. C est l histoire d un adolescent de 13 ans dans le couloir de...
Quel est votre manga préféré ???
moi c love hina premier manga lu et vous ?
Qui lis le shojo manga "gakuen alice" (académie alice en français)?
Qui lis le shojo manga "Gakuen Alice" (académie Alice en français)?
Etes-vous collectionneur du "sélection du reader's digest" ?
Avant l'année 2000 .
Comment avait vous trouvé la fin de harry potter 7 ?
Bonjour, Moi j'ai bien aimé le dernier chapitre mais je trouve que l'épilogue à la fin est trop court j'aurais voulu en savoir plus!et vous ?
Bonjour à tous, que pensez-vous des romans d'elizabeth george ?
RésoluBonjour à tous, que pensez-vous des romans d’Elizabeth George ?
Recherche traducteur quelques lignes en sténo
RésoluBonjour, Je rédige actuellement un livre à partir des mémoires, écrites en 1900, rédigées par mon grand-père. Il évoque des scènes "qu'on ose à peine ...
Recherche conte
RésoluBonjour, je recherche l'origine et la suite de ce conte Un jeune vieillard assis debout couché
Aujourd'hui j'ai lu...
Bonjour Je vous propose un petit fil (peut-être que je serais la seule à l'alimenter ^^ lol, enfin on verra) autour des livres que l'on a aimé/ador...
Help : nom d'un manga ???
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un manga qu'on m'a conseillé svp. Je sais que c'est plutôt romance et fantastique, en 3 tomes, et dont l'histoire sera...
Cherche recommandations livre couple meurtriers
Bonjour, je cherche des recommandations de livres dans lesquels les personnages principaux sont un couple qui donnerait n'importe quoi pour le bonheur...
Je recherche des thrillers médicaux, en connaissez vous ?
je recherche des thrillers médicaux, en connaissez vous ?