Forum Livres
- Auteurs (483)
- Bandes dessinées, comics, mangas (531)
- Ecriture (453)
- Edition - Publication (128)
- Essais, ouvrages de référence (81)
- Je cherche un titre ! (311)
- Jeunesse (160)
- Lectures (1 085)
- Poésie (280)
- Romans de littérature générale (603)
- Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy (440)
- Romans policiers (333)
- Spiritualité (216)
-
Franck Thillier
Qui connait ? J'ai lu : - la chambre des morts, - la mémoire fantôme, - vertiges. Hallucinant !!! A DECOUVRIR ABSOLUMENT. Génial !! Y a-t-i...
-
captain'swing
Bonjour, je suis à la recherche de deux numéros ( 12 et 18) du captain swing, format réduit et 1ère édition des années 68 à 80 merci pour votre ...
-
Un blog dédié à Stefan Zweig - Merci de vos critiques constructives.
http://deslettresdesmots.over-blog.com/
-
Victor HUGO, Les Misérables
Bonjour, Qui a lu au moins en partie LES MISERABLES de V Hugo ? Ce que vous avez le plus aimé ? Ce qui vous a barbé, ou moyennement convaincu ?
-
Lire mon livre Résolu
je voudrais bien que le livre que j'ai écrit sur du vécu soit acheté et lu pour la mémoire de 5 années de souffrance passé a errer dans les rues d'AIX...
-
Ecrire pour être lu
Bonjour, Vous écrivez, vous voulez être publiés, au point parfois de le faire à compte d'auteur. Qu'est-ce qui vous laisse croire que ce que vous é...
-
Andrea H. Japp : quelle suite à "un violent désir de paix" ?
Bonjour, J'ai lu : "un violent désir de paix" d'andréa japp, mais, c'était la suite à "de l'autre, le chasseur", le "violent désir de paix" a lui-m...
-
Vous l'avez en double dans votre bibliothèque...
Bonjour, Si vous êtes comme moi, vous avez dans votre bibliothèque des ouvrages en double, pour les avoir achetés dans des éditions différentes, p...
-
Je cherche le titre d'un roman
Bonjour, Je recherche le titre d'un livre lu il y a 20 ans. Un scientifique créer de manière totalement artificielle une menace mondiale. Il a fai...
-
j'ai perdu le titre d'un livre Résolu
Bonjour, je cherche un livre que j'ai lu il y a deux ou trois ans. Il s'agissait d'un couple, et l'homme était un manipulateur. Petit à petit au fur e...
-
Le roman qui vous a ennuyé le plus Résolu
Bonjour, Quel est le roman qui vous est tombé des mains, celui qu'après bien des soupirs de lassitude vous avez renoncé à terminer?...
-
Quel est votre Stephen King préféré ? Résolu
Bonjour, J'en suis une fan inconditionnelle, je dois bien l'admettre. Que ce soit en téléfilm ou en livre, quel est votre Stephen King préfé...
-
Jeu
Bonjour, Petit jeu à destination des plus jeunes d'entre vous: Connaissez vous cet insecte? (Indices à trouver sur la droite de cette page) ...
-
"Mémoire" de Catherine Clément, avez-vous aimé ? Résolu
Bonjour, je ne trouve personne pour partager mes impressions sur le livre de Catherine CLEMENT :"Mémoire" (au singulier) ?... Un livre fabuleux pourta...
-
Les Suisses ont-ils eu raison de s'opposer à la construction des minarets ?
En d'autres termes, faut-il que les autres nations leur emboîtent le pas ?
-
Que signifie cette citation ? Résolu
Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie la phrase "le temps qui passe passe passe avec sa corde fait des noeuds" (LOUIS ARAGON) merci
-
Les 7 paroles du christ
Bonjour, Tout le monde connaît le célèbre: Mon père, pourquoi m'as-tu abandonné? On croyait qu'il invoquait son papa, et même qu'il doutait de Dieu...
-
Recherche de livres pour adolescent(e)s Résolu
Bonjour à tous, J'aimerai avoir avis aux lecteurs ou bien lectrices, pour me donner de bons titres de livres qui parlent d'adolescent(e)s et de l...
-
Livres a lire
Bonjour, J'ai 14ans et je voudrais savoir quoi lire a mon age, et puis si je dois en lire pour le lycée se serait lesquelles. J'apprécie tout style ...
-
Est ce qu'il y a une vie aprés la mort Résolu
Bonjour, Je m'adresse a toutes les personnes en quéte de SPIRITUALITE . A toutes les personnes qui se pose cette question . Est ce qu'il y a une...
-
comment choisir album ou cartonné Résolu
Bonjour, je voudrais compléter une ancienne collection de buck danny , on me propose quand je choisis le tome pour l'acheter : Album ou cartonné ...
-
Tome??
Bonjour, J aimerais savoir se qui est un tome? Repondez-moi vite slp :)
-
Romans à proposer ? Résolu
Bonjour, Qui peut me proposer de nouveaux romans français ??? j'attends votre réponse avec impatience ... Merci
-
La racine du mal. Une proposition qui peut soulever des questions.
Bonjour, suite à ma question: pourquoi les églises et les sectes qui se disent d'origine chrétienne occultent-elles la phrase du christ:, "l'homme r...
-
de la lecture gratuite
Bonjour, j'ai écrit une trilogie romanesque (un peu polar, un peu carnet de voyage au Brésil) et je cherche des lecteurs en vue d'avoir un avis ...
-
sos lecture jeunesse
Bonjour, j'ai entendu cet été le résumé d'un livre sur la radio rtl : au sujet d'un fermier qui devait aider une jument a mettre bas mais sa femme a...
-
Question concernant la fin de Harry Potter 7...
------!!! ATTENTION !!!------------ Le message ci dessous dévoile des éléments clé de l'intrigue du film - A NE PAS LIRE si vous ne l'avez pas vu...
-
conseil Résolu
Bonjour, j ai treize ans et j aimerais ecrire un livre pour 6-9 ans. pouriez vous me donner quelque conseil? je voulais aussi savoir comment vo...
-
Question de théologie chrétienne Résolu
Bonjour, Un érudit peut-il me répondre: pourquoi Jésus a-t-il été crucifié pendant Pessah', la Pâque juive?
-
Quel est votre livre préféré dans les sept Harry POTTER ?
1 - Harry potter à l'école des sorciers ; 2 - Harry potter et la chambre des secrets ; 3 - Harry potter et la prisonnier d'azkaban ; 4 - Harry pott...
-
Quel est le dernier album de Titeuf, quel numéro ? Résolu
Quel est le dernier album de Titeuf, quel numéro ?
-
petit chat et sida
Bonjour, Je recherche un livre de sf paru il y a une quarantaine d'années environ Sujet:un petit chat apparait sur l'épiderme du héros, petit chat ...
-
Quelqu'un a-t-il déjà tenté de publier un manuscrit ? Y est-il arrivé et quelles Résolu
Quelqu'un a-t-il déjà tenté de publier un manuscrit ? Y est-il arrivé et quelles ont été les difficultés?
-
Quelqu'un a t-il lu "l'hallucinante histoire d'audrey rose"? Résolu
Quelqu'un a t-il lu "l'hallucinante histoire d'audrey rose"?
-
recherche le titre d'un livre et son auteur ou l'un des 2
Bonjour, je recherche le titre d'un livre et son auteur paru entre 1984 et 1986, l'histoire d'une femme qui va rentrer chez les carmélites et découvri...
-
Le journal d'une princesse de meg cabot
Bonjour, avez vous aimée la série le journal d'une princesse de Meg Cabot
-
recherche du titre et auteur d'un livre
Bonjour, je recherche le titre et l'auteur d'un roman passionant qui se déroule vers des années 70 début 80, l'itinéraire d'un homme à travers le tria...
-
A la recherche de livres
Bonjour, Je cherche des livres à lire parce-que j'en ai plus. J'aime beaucoup les livres Bit-lit mais j'ai un peu envie de chnager, tout en restant...
-
L'Epervier de Patrice Pellerin
Bonjour, Qui a aimé l'Epervier, de Patrice Pellerin?
-
Droits d'auteur
Bonjour, qui pourrait me renseigner sur les droits d'auteur, je voudrai faire éditer mes poèmes, combien cela coûte ?
-
Qui a lu Albert Cossery?
Bonjour, "Mendiants et orgueilleux" a pour sujet la misère tournée en dérision. C'est un chef d'oeuvre littéraire. Un tour de force: plus fort qu...
-
Votre Tintin préféré ? Résolu
Bonjour, Les cinéphiles l'attendaient avec impatience, et voilà que Tintin "Le Secret de la Licorne" est sorti sur la toile. C'est pour nous,...
-
je recherche le titre d'un livre
Bonjour, j'ai lu ce livre('tiré d'une histoire vraie, car sur la préface il est dit que les noms ont été changés) dans les années 80/90. et je ne me...
-
Parole du Christ occultée. Pourquoi ?
Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi, à ma connaissance, pratiquement toutes les religions et sectes qui se disent chrétiennes, occultent-elles...
-
j'ai le ventre plein de nouveaux livres...Mais...
Bonjour, je suis nouvelle ds votre forum(prière lire mon ier message!)mes 13 livres parus à compte d'auteur m'ont ruinée financièrement et les 2 si...
-
Recherche recueil de nouvelles Livre pour enfants
Bonjour, Je lance un peu une bouteille à la mer mais sait-on jamais...Je recherche un livre que j'ai lu enfant, début des années 90, emprunté dans u...
-
Petit prince version quantique
Bonsoir a à tous, Je recherche un livre, une version du petit prince "version physique quantique", j'en avais lu quelques passages il y a fort lon...
-
Cherche personnes aimant les romans de Jeanne Bourin
Ces descriptions sont si recherchées et bien documentées que l'on est captivés et transportés au Moyen Age !!!!!!!!!
-
Pierre savait-il nager ?
Dans Matthieu 14 ; 29 à 30, il est dit que, marchant sur les eaux, Pierre eut peur et commença à enfoncer !!! Alors, soit il savait nager et il n'ava...
-
Qui sait lire la Bible en plusieurs langues ?
Qui sait lire la Bible en plusieurs langues ?