Les discussions

De quoi parle tolerance zero ?

Bonjour fan inconditionnelle de cette romanciere j'aimerais savoir de quoi parle Tolerance zero D'autre part ds ces livres pour la presenter on dit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par

Un livre d'amélie nothomb traitant sur la téléréalitée version sombre bien sur?

l'héroine ne donnera pas son nom de suite a son boureau si tu aimes la chimie

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par

Comment faire pour publier un livre quand on est quelqu'un de neutre

Mon mari a écris un livre et il aimerait le publier mais comment faire pour ne pas ce faire avoir et par quoi commencer.

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par

Qu'est-ce que vous pensez des romans de katherine pancol ?

j ai lu , les jeux jeunes des crocodiles , et la valse lente des tortues , de cet écrivain , je trouve que cet écrivain est un peu rêveur... elle idé...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par

Quel est l'histoire de mouloud feraoun a partir de son roman le fils du pauvre?

j'ai un expose sur le roman "le fils du pauvre" mais le problem c'est que l'auteur décrirt sa vie dans ce dernier alors si voulais m'aide...........

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par

Nicolas vanier

Je pense acheter son dernier livre : LOUPS. L'avez-vous lu ? Qu'en pensez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par

Trilogie des dieux

Bonjour à tous les grands fans, J'en suis au livre Nous les Dieux et je lis que vous parlez d'une trilogie alors quels sont les deux autres livres a...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par

Passionnée par la période franquiste, je cherche des livres dans la fibre de &qu

Passionnée par la période Franquiste, je cherche des livres dans la fibre de "voix endormies" de Dulce CHACON

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par

Fans de jack kirby et / ou de john byrne ?

Je recherche des fans de ces deux grands réalisateurs de comics.

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par

Fan de perry rhodan?

science fiction chez fleuve noir(anticipation)

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par

Poue ceux qui l'ont lu, que pensez-vous du livre "les messages secrets de h

Poue ceux qui l'ont lu, que pensez-vous du livre "Les messages secrets de H.Potter" de M.Hammadi ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par

Faire decouvrir une piece de theatre

Après avoir édité deux romans, j'ai écri une pièce. Je voudrais essayer de la faire connaitre. Quelqu'un pouurait-il me renseigner sur son expérience ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par

Recherche une bd

Le Pape des Escargots d'Henri VINCENOT paru en bande dessinée. Dessin de Gipez. Maison d'édition Alice Barone , dépot légal octobre 1995 l' ISB...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par

Je cherche 1 livre sur l'écriture des hieroglyphes

Je cherche désespérement ce livre pour ma fille pour Noel, elle est passionnée te voudrait apprendre cette écriture. Merci de votre aide MIMI

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par

Kilitoo.com : le seul site web pour trouver son livre

Il y a beaucoup de personnes qui aiment lire et qui achètent des livres. Mais quand vous voulez acheter, vous vous rendez chez un libraire où quelques...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par

Passionné d'apiculture, je suis en quête de tout ouvrage actuel ou ancien concer

Bonjour, Je recherche un livre de Jean Vaillant "Initiation à la génétique et à la sélection de l'abeille domestique". Si vous possedez cet ouvrage, e...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par

Cherche fan de mangas

cherche a corespondre avec des fondu de mangas tt comme moi pour partage livre comme animé

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par

Avez-vous trouvé une écriture proche de celle de dino buzzati?

Avez-vous trouvé une écriture proche de celle de Dino Buzzati ?

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par

Qui d'entre vous a été publié ?

Si la question n'est pas trop indiscrète, lequel(le) d'entre vous a déjà été publié ? Si oui par quel éditeur ? Quel genre de roman écrivez-vous ? Se...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par

Le livre sacré le coran

maintenant le livre sacré se trouve dans des CD ou des DVD le charme c'est de lire les versets dans le livre ou la louha et saha aidekoum

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par

Vend bd " a suivre"

Je vend la collection complète des BD " a suivre" de 1979 a 1998 autour de 100 albums. si vous etes intéressé contactez moi sebaastien@free.fr

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par

Pour les fans de mangas !

Bonjour à tous et toutes ! je demandais dernièrement qui connaissait le manga Sentaï School. Après confirmation pour les fans : Florence Torta et Phil...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par

"un autre monde "de maxime chattam

Bonjour , Qui a lu le dernier Chattam et qu'en pensez vous? J'hesite à l'acheter , j'avais été un peu deçue de "la theorie Gaia" qui faisait un peu s...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par

Michel vaillant

Mon fils est passionné de circuit automobile ; je recherche des BD de MICHEL VAILLANT à petits prix pour Noël.

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par

Dimitri

bonjour à tous.Me serait-il possible de trouver toute la série "goulag" (les aventures de l'anti héro Eugène krampon natif de Nogent sur Marne au temp...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par

Ou pourais je trouve des bd de bilal en premiere edition?

EN ETAT CORRECTE

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par

Recherche des bd ds le styles de mr mardi grasdescendres. en connaisez vous? mer

avc le meme grafique ou s en rapprochant et aussi gloques ds l histoire

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par

Je recherche un livre

C'était un livre de lecture à l'école qui racontait la vie miséreuse d'une famille. je me souviens d'un passage où le fils Jean-Christophe se sacrifia...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par

Qu'avez vous pensé du dénouement du dernier tome de millénium ???

J 'ai posé la question il y a quelques jours,mais je ne sais pas ce qu'elle est devenue !

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par

Collection chlorophyle

je cherche la collection complète...qui peux me la vendre...ou m'aider à la trouver

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par

Paradise too, herobear and the kid : où trouver ces comics...?

Bonjour, il y a quelques années, je rêvais de devenir la fille spirituelle de Franquin et je trouvais sur Paris tout ce que je voulais , notamment les...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par

Bd "des bêtes"

Connaissez-vous les 2 tomes BD "Des Bêtes" de François ROUSSEL absolument formidables qui se lisent, pour les jeunes au 1er degré et pour tous les aut...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par

Collection millenium : faut-il les lire dans l'ordre ?

Mon mari rentre de voyage et m'a offert le tome 2 ; est-il impératif de lire le 1 avant, ou se lisent-ils indépendamment ? merci

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par

Mangas

Connaissez-vous la BD manga Sentaï School ???

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par

Je viens de terminer mon premier roman et je suis sur le point d'entreprendre le

Il s'agit d'un roman fantastique

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par

Qui connait et apprecie les bd de "nathalie" ? surtout si c'est votre

On s'y retrouve parfois, surtout quand on s'appelle Nathalie...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par

Rentrée littéraire

Quels livres me conseillez-vous ? avec prix littéraire ou non ... LE CLEZIO ? GRANGE ? LARSSON ? RHEIMS ? le dernier SCHMITT ? le dernier KHADRA ? je...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par

Patrice trognon

 Résolu

j'ai environ 900 vieux spirou a vendre

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par

poème sur la vallée des anges

je suis à la recherche d'un poème dans lequel de nombreux villages de la vallée des anges sont repris: Chaque village se termine par " ange" Je fais...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par

Connaissez vous un site web où l'on puisse trouver un livre à notre gout en qq c

Il y a beaucoup de personnes qui aiment lire et qui achètent des livres. Mais quand vous voulez acheter, vous vous rendez chez un libraire où quelques...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par

Qui a lu la femme du monstre ?

j'ai adoré se livre

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par

Je vais entamer la lecture de ce livre qui m a été personnellement dédicacé par

donnez moi vos remarques et avis sur ce roman

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par

Quelqu'un a-t-il lu des livres de frédéric beigbeder? qu'est-ce que vous pensez

 Résolu

Quelqu'un a-t-il lu des livres de Frédéric Beigbeder? Qu'est-ce que vous pensez de cet auteur?

83 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par

Publier un manuscrit/ roman

j'écrit beaucoup de petits romans ... Beaucoup de personnes me conseillent de les publier, car pour l'instant seuls les poemes sont sur un blog mais j...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par

Évangile

Pour tous ceux qui veule connaitre la bible et lire des témoignages aller sur www.topchrétien.com bonne visite

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par

Atelier d'ecriture (bis)

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES, J'AI CREE UN ATELIER D'ECRITURE SUR INTERNET EN MAI 2008 - SUITE A UN PETIT INCIDENT REGRETTABLE, CERTAINES PERSONNES ONT ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par

Est-ce qu'agatha christie travaillait seule dans ces romans ou était-elle accomp

Est-ce qu'agatha christie travaillait seule dans ces romans ou était-elle accompagnée d'un ou plusieurs complices ?

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par

Que lire d'autre ?

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai lu Goodkind et "Le secret de Ji' de Grimbert, je n'arrive plus à retrouver des séries de fantasy qui me plaisent autant, si ...

55 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par

Je cherche des passionnés des romans du terroir

 Résolu

Bonjour, Mon préféré étant Christian Signol, chef de file de l'école de Brive. Gilbert Bordes et Claude Michelet. Et bien d'autres encore. Merci po...

74 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par

Y-a -t-il des fans de stéphanie plum (auteur janet evanovich)?

 Résolu

Dans la série, j'ai lu les aventures de Stéphanie Plum de 1 à 9 inclus mais impossible de trouver les livres suivants (10 à 14 au minimum) traduits en...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 3 623