Les discussions
Avez vous lue le livre les 7 dernier mois de la vie de anne frank?
Ils y a quelque années j'ai acheter ce livre racontée par les personnes qui l'on rencontrée dans le camps juste avant sa mort.J'avez le livre je l'ai...
Qui aurait des livres de poches bibliothèque rose pour ma fille de 6 ans (oui ou
Qui aurait des livres de poches Bibliothèque Rose pour ma fille de 6 ans (oui oui, club des cinq, ou autres) ?merci
Quel est votre livre de chevet ?
Bonjour, Quel est votre livre de chevet ?
Connaissez vous kilitoo.com?
Connaissez vous ce site car je l'ai découvert très récemment par hasard, et c'est trop bien! Je suis sure que vous etes nombreux comme moi à ne jamais...
Lectures interdites d'ovide et de la fontaine: comment se les procurer
Ces écrits furent condamnés par l'église et par Louis XIV. Cependant elles existent/Je compte sur votre aide......Merci Jacky
Aimez vous les contes et nouvelles ?
VOICI MON BLOG http://ccommechantal.blogspot.com JE VOUS INVITE...VOUS SEREZ BIEN RECU... VOUS POUVEZ LAISSER UN COM. MERCI DE VOTRE VISITE...
Juste pour annoncer une bonne nouvelle, mon livre est publié
"TOUTE UNE VIE" aux éditions Baudelaire, code ISBN 978-2-35508-142-2 Simplement, c'est un récit écrit tous en vers de la vie d'un homme, qui un jou...
La recherche d'un livre
bonjour. qui pourrait me renseigner sur un livre que j'ai lu il y a fort longtemps. c'est du fantastique. l'histoire d'une foret enchantee si je me so...
Connaissez-vous les romans de robin cook?
Ca fait froid dans le dos, malheureusement tout semble plausible !
Aimez-vous la poésie ?
"Est-il l'heure venue de s'asseoir à présent sur le banc vermoulu qui regarde la vie passer à reculons... ou de brandir encore le linge déchiré au ve...
Que lire aprés le livre les pilliers de la terre
que lire aprés le livre les pilliers de la terre
Illium & olympos , de dan simmons, votre avis sur ces ouvarges?
Résoluvoila, je viens de terminer les deux ouvrages précités, et j'ai quand même été assez déçu,surtout au regard des œuvres précédentes de Simmons, particu...
Je recherche une série que j'avais commencé à lire il y a quelques années .... m
L'histoire se passe en Irlande (je crois) et c'est une femme qui au fil des aventures remonte le tps en passant à travers des dolmens et qui se retrou...
Quels sont les autres livres du meme ecrivain merci
QUELS SONT LES AUTRES LIVRES DU MEME ECRIVAIN MERCI
J'adore les livres de stephen king et d'anne rice connaissez vous d'autres auteu
j'adore les livres de stephen king et d'anne rice connaissez vous d'autres auteurs qui pourraient me plaire.merci d'avance
Heroic fantasy ou fantasy ?
qui aimerait essayer d'écrire de la fantasy sympa ?
Quelqu'un pourrait il me preter le rouge et le noir de stendhall ?
quelqu'un pourrait il me preter le rouge et le noir de stendhall ?
Aimez-vous les rencontres littéraires?
Des écrivains talentueux, à dimension humaine, hors des sentiers des communications farouches, seront présents pour honorer celle ou celui qui remport...
Cherche maison d'édition pour un récit de vie
Mais à COMPTE D'EDITEUR Je n'ai pas les sous Merci de vos propositions et de votre aide
Recherche livre edilivre
Recherche une Dame qui aurait écrit un livre, édité chez EDILIVRE, dont le prénom est Marcelle Je crois que dans le le titre, il est question de la...
Existe-t-il un groupe pour les passionnés d'écriture???????????????????
RésoluExiste-t-il un groupe pour les passionnés d'écriture???????????????????
Aimez-vous la littérature de voyage ?
Dans la grande tradition des romans de voyage, je vous recommande le livre "FRERE D'EGYPTE" de Xavier Milan (du Musée du Louvre) paru chez Fizzi ! Sa ...
Quel bouquin "fabuleux" me conseillez vous ?
Quel bouquin "FABULEUX" me conseillez vous ?
Quel titre des bouquins de bernard werber me conseillez vous ?
Résoluquel titre des bouquins de bernard werber me conseillez vous ?
Quel titre de christian jacq me conseillez-vous ?
Résoluquel titre de christian jacq me conseillez-vous ?
Quelqu'un aurait-il un livre à me conseiller frissons et ennigmes garantie?
ne plus pouvoir s'arreter de lire d'une page à la suivante, dévorer le livre.
Ou puis-je trouver la suite du livre ( le secret de nora ) ?
j'ai lu le voile de la peur et ma fille aussi on aimerait lire et avoir la suite car tellement vrai et emouvant
Qui connait clive cussler ?
Que me conseillez vous comme auteur qui ressemble à Clive Cussler?
Avez vous aimée ce livre?
avez vous aimer ce livre? et pourquoi? comment l'avez vous connu? kel son vos passage preférer? j'est pas aimée le passage ou bella embrace jacobe ...
avez vous aimer ce livre? et pourquoi? comment l'avez vous connu? kel son vos passage preférer? les passage ke j'est adorée sont sur l'ile d'esmé ...
avez vous aimer ce livre? et pourquoi? comment l'avez vous connu? kel son vos passage preférer?
Recherche
Qui a lu le livre : bêtes , hommes et dieux ? l'auteur est un russe mais je ne me souviens plus de son nom !
Salut. quelqu'un connaît virginia c.andrews? moi j'adore. et vous? vous avez des
salut. Quelqu'un connaît Virginia C.Andrews? moi j'adore. Et vous? Vous avez des titres de prédilection?
Qui collectionne rodeo
qui collectionne rodeo
Des conseils pour découvrir la littérature nord africaine ????????
Je cherche à découvrir la littérature nord africaine... Avez vous des titres à ma proposer ??
Petite lacune...
J'adore VRAIMENT écrire,ça me procure réellement un plaisir sans égal !!!! MAIS qu'est-ce que j'ai hàte d'apprendre à lire pour savoir ce que je racon...
Où puis je trouver un livre d'adam thrope (anglais) en version française ?
Où puis je trouver un livre d'Adam THROPE (anglais) en version française ?
Qui connaît le roman "la fille de ma meilleure amie"? qu'en pensez-vou
Qui connaît le roman "La fille de ma meilleure amie"? Qu'en pensez-vous?
A vous tous , poètes de ce site
Le concours de poésie de l'ACADEMIE FLORIMONTANE 2009 est ouvert ! Si vous souhaitez participer entrez: "Académie Florimontane concours de poésie " pu...
Adaptation au cinéma de la tour sombre ?
La plupart des romans de Stephen King ont été adapté au cinéma, ou en téléfilms. Mais qu'en est il de l'oeuvre de sa vie "La tour sombre"? Quelqu'un a...
Je recherche un livre de poche desesperement le chat noir de virginia c andrews
si vous le detenez et que vous voulez le vendre faites moi des propositions merci
Qui pourrais m'aider à trouver en livre ou en dvd l'âge heureux ?
RésoluC'est l'histoire de petits rats de l'opéra, un feuilleton diffusé à la télé dans les années 68 , j'adorais cette histoire !
Lisez mirages amers ,vous ne serez pas decus de mon histoire ,j attends vos im
LISEZ MIRAGES AMERS ,VOUS NE SEREZ PAS DECUS DE MON HISTOIRE ,J ATTENDS VOS IMPRESSIONS ?
Qui as lu les 3 derniers livres de harry ? comment sont-ils ?
RésoluQui as lu les 3 derniers livres de Harry ? Comment sont-ils ?
Maxime chattam, c'est bien, mais qui lit du granget?
maxime chattam, c'est bien, mais qui lit du Granget?
Qui c'est combien de tome il existe?
Qui c'est combien de tome il existe?
Salut, je suis fan de la série murena, mais je n'arrive pas à savoir quand sorti
salut, je suis fan de la série murena, mais je n'arrive pas à savoir quand sortira le prochain volet. quelqu'un serait il au courant?
Enfant surdoué, comment faire
mon fils est diagnostiqué "surdoué" et je suis perdue pour l'aider, j'ai des références "livresques" mais ma demande est basée sur l'échange avec d'a...
Comment expliquer l'accord du participe passé "cachée" ? dans le texte
Je voudrais absolument savoir pourquoi le participe passé "cachée" qui est employé comme adjectif, prend la terminaison "ée"? Il s'accorde avec quel n...
Salut à tous ! existe t il "la nuit des temps" en version anglais ? me
Salut à tous ! existe t il "La nuit des temps" en version anglais ? Merci ;o)