Les discussions
Pour vous, quel est le sens de cette histoire ?
De la relation entre un père et son fils, du sacrifice (ou pas) de celui-ci pour le protéger, de trouver un sens à sa vie dans un chaos indescriptible...
Je recherche les 3 livres millenium
Mon budget livre étant explosé... Qui les vendrait à un prix interessant
Savez-vous si il y aura un autre album de yoko tsuno?
Savez-vous si il y aura un autre album de Yoko Tsuno?
J'aime marc levy et romain sardou ainsi que marie paule armand qui a lut leur li
marie paule armand la vie du nord sous tous les angles et dand toutes les classes sociales a toutes epoques un delice a lire remain sardou il sait te...
Pas de question.........!!
peut pas........!! Je suis en tain de le lire ne me dites pas la fin sc.... Cordialement vôtre armand ...
Je recherche les bd de mitaq
la patrouille des castor
Qui a lu 1984 de george orwell ?
Qui a lu 1984 de George Orwell ?
Bonjour à tous que pensez vous de cellulaire de stephen king?
Bonjour à tous Que pensez vous de cellulaire de stephen king?
Qui a lu le livre de clara rojas "otage" et qu'en avez-vous pensé ?
Qui a lu le livre de Clara Rojas "Otage" et qu'en avez-vous pensé ?
Qui a aimé le nouveau patricia cornwell? scarpetta ?
L'histoire ou du moins l'écriture m'a moins enchanté que les précédents je suis en train de relire mémoires mortes et le ton est différent . je l'att...
Connaissez-vous la comédie du livre?
Réservez votre Week-end de la Pentecôte, vendredi, samedi ou dimanche! Magnifique manifestation littéraire sur la place de la comédie de Montpellier. ...
Au départ j'ai pensé que c'était un livre pour les ados mais j'ai 35 ans et cett
au départ j'ai pensé que c'était un livre pour les ados mais j'ai 35 ans et cette série m'a passionné! rassurez moi suis je la seule?
Quand vous écrivez un livre , où prenez vous vos renseignement ? pouvez vous écr
Bonjour tout le monde , En ce moment je fais une petite pose , je n'arrive plus a écrire la suite de mon roman . J'aimerais vous posez une question ...
Avez -vous deja lu psychopathologie de le vie quotidienne de freud ? comment ave
Avez -vous deja lu psychopathologie de le vie quotidienne de Freud ? Comment avez vous trouve ce livre ?
Quel lecteur plus attentif que moi peut me dire le surnom que lisbeth détesterai
Quel lecteur plus attentif que moi peut me dire le surnom que Lisbeth détesterait qu’on lui donne ? Merci
Cherche un livre comprenant : science, aventure, couleur et culture et le tout d
cherche un livre comprenant : science, aventure, couleur et culture et le tout dans une écriture captivante!
Nôo de stefan wul
Qui a vraiement aimé la fin ?
Le quatuor d alexandrie ?
Le quatuor d Alexandrie ?
Connaissez vous les b.d pierre tombal
c'est un fossoyeur qui dialogue avec la mort et les morts enterres dans son cimetière ce n'est pas du tout morbide
Qui devore stefan zweig
CERTAINS DE SES ROMANS SONT DIGNES DES MEILLEURS SCENARI :LE JOUEUR D'ECHEC_ AMOCK
J'ai l'impression qu'à chaque âge de la vie, une scenette du petit prince peut s
RésoluJe pense que ST Ex a écrit ce livre en adaptant chaque rencontre à un moment de la vie de chacun : la responsabilité, le besoin de reconnaissance, le ...
Qui en a des s.a anciens ou nouveaux
qui en a des S.A anciens ou nouveaux
Je recherche toute la collection sauf le tome 7
quelqu'un pourrai-t-il me preter ou vendre a petit prix,les "LETTRES DE PIERRE MONNIER"je suis tombée par hasard sur le tome 7,je le lis et relis,et j...
Qui a lu "les gens" et qu'en avez-vous pensé ?
Qui a lu "Les gens" et qu'en avez-vous pensé ?
Comment choisir le lieu d'une séance de dédicaces ?
Je suis auteur et mon premier roman, Utopique Atlantide, a été publié le 18 décembre 2008 chez TdB Editions. Depuis, j'ai fait des séances de dédicace...
Votre avis sur le livre d'un prof "scandales dans les écoles des ch'tis&quo
ce livre a effrayé les parents et amusé les lycéens !
Quelqu'un possède-t-il le livre 'le petit colporteur' de julie gouraud de 1867
C'est un livre des éditions Hachette serie rose de 1867 première édition.
Je recherche des magasine lanfeust mag mensuel les tous premiers numéro
je recherche des magasine lanfeust mag mensuel les tous premiers numéro
Connaissez-vous les romans de fred vargas où il y a du piquant ?
J'ai déjà lu : "Debouts les morts" et je suis entrain de lire "Sous les vents de Neptune"
Il me manque trois sas qui peut m'aider .
il me manque trois numéros 90 99 163 pour compléter ma collection .échange ou achat me contacter svp.merçi
Je desire savoir pourquoi les livres autobiographiques n interessent que tres pe
BONJOUR JE VOUS PROPOSE MON LIVRE QUE VOUS POUVEZ ME COMMANDER DIRECTEMENT .
Pour les passionnés de lecture...
Je viens de découvrir un forum pour les passionnés de lecture! Je m'y suis inscrite,c'est super sympa et on peut faire pas mal d'échange!! A visiter!...
Victor hugo pour la statue de la liberte
Je cherche le discours de Victor Hugo au sujet de la statue de la Liberté à Paris
Je cherche une personne qui vendrait à petit prix le livre"le silence des a
Je cherche une personne qui vendrait à petit prix le livre"le silence des autres" de Lydia Gouardo
Qui a lu la saga "fascination" de stéphenie meyer?
qui a lu la saga "fascination" de stéphenie meyer?
Je cherche des livres sur le thèmes "les enfants de la guerre"
Je cherche des livres sur le thèmes "les enfants de la guerre"
Qui peut me donner des titres de livres sur le sort des "enfants de la guer
Qui peut me donner des titres de livres sur le sort des "enfants de la guerre" ?
Avez vous lu "l'ombre du vent" de carlos ruiz zafon? pour ma part , j
Avez vous lu "L'ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafon? Pour ma part , j'ai adoré !! merci de me conseiller d'autres livres avec autant de poésie
Maxime chattam à la tv. qu'en pensez-vous ?
TF1 a acquis les droits du livre de Maxime Chattam "L'âme du Mal" qui devrait passer à la TV en 2 épisodes de 52 mn chacun. Lecture ou TV ? Peux-t-on ...
Connaissez-vous les lives de marie-paule armand?
Je suis en train de lire "Mon grand-père mineur"! Quel plaisir de nous plonger dans la vie de nos grand-parents,au temps des mines!! La vie n'était pa...
Connaissez-vous les livres de serge brussolo?
Je viens de découvrir cet écrivain,ses livres me plaisent,mais ils sont "spéciaux".. Je ne sais pas trop comment le situer! Quand pensez-vous?
Qui aime garth nix ??
qui aime GARTH NIX ??
Le prochain musso
Le prochain livre de Guillaume Musso sort le 30 avril bonnes lectures
Connaissez-vous lisa unger cours ma jolie et sans issue? à découvrir
Connaissez-vous Lisa Unger Cours ma jolie et Sans issue? à découvrir
Ki a déja lu tout ses livres
ki a déja lu tout ses livres
Qui est fan de nicci french ?
qui est fan de Nicci French ?
Y aurait-il parmi vous, des adeptes de littérature , prêts à rejoindre mon grou
y aurait-il parmi vous, des adeptes de littérature , prêts à rejoindre mon groupe, sur windows, pour parler, conseiller....?
Qui a aimé malavita et malavita encore
je conseil ce roman à tout le monde j'ai vraiment Adoré! Laissez des commentaires, ça m'intéresse