Forum Livres
- Auteurs (483)
- Bandes dessinées, comics, mangas (533)
- Ecriture (453)
- Edition - Publication (128)
- Essais, ouvrages de référence (81)
- Je cherche un titre ! (327)
- Jeunesse (160)
- Lectures (1 088)
- Poésie (281)
- Romans de littérature générale (604)
- Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy (440)
- Romans policiers (333)
- Spiritualité (217)
-
Champ lexical Résolu
Bonjour, Que veut dire le mot champs lexical sil vous plais =)
-
Le meilleur livre de Fred Vargas ? Résolu
Bonjour, Je viens de découvrir cet auteur, quel est son meilleur polar ?
-
Roman policier érotique
Bonjour, Je cherche des auteurs de romans policiers érotiques. En connaissez vous? Merci
-
recherche titre BD
Bonjour, j ai acheté une BD cet hiver (début 2012) c etait le 1er tome d une série paru donc début 2012 ça se passait dans le paris de l entre guerr...
-
recherche titre de livre
Bonjour, je cherche le titre d'un livre. Je me rappelle seulement que l'homme se prenait pour dieu jésus ou le christ. Il devient très populaire, je...
-
Roman "Le monde après" mis en ligne gratuitement
Bonjour, Je vous propose de lire mon premier roman (mis en lecture gratuite, 641 pages) en y accédant pas les liens suivants : http://www.ebookpu...
-
ANNA les mains de la vie Marie Bernaette DUPUY
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire s'il existe un tome 2 de ANNA J'ai lul LES MAINS DE LA VIE qui était super mais je reste un peu sur ma faim ...
-
Alain Monnier "Tout va pour le mieux"
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon examen qui porte sur le livre " tout va pour le mieux" d'Alain Monnier. Est-ce que quelqu'un pourrait répondre ...
-
Le Club Des ECRIVAINS Inconnus Résolu
Bonjour, Je veux OUVRIR Le Club des Ecrivains Inconnus Alors si vous êtes Nouvel Ecrivain Venez vous Inscrire Envoyez Moi votre demande et on...
-
milles et une nuit
qui a ecrit le livre des mille et une nuit
-
Recherche d'un livre sur l'Indochine
Bonjour, je suis en classe de 1ère, et cette année nous avons des TPE. Avec mon groupe nous avons pour sujet la colonisation en Indochine (surtout a...
-
laurent a ecrit un livre mariage gris un coeur en enfer chez publibook
Bonjour, j'ai écrit un livre aux éditions Publibook, une histoire terrible mais vraie, un phenomene de societe... samedi derneir dans l'apres midi...
-
Titre de roman oublié
Bonjour, J'ai lu l'année dernière un extrait d'un roman (québécois, il me semble) où le personnage principal sait qu'il est un personnage de roman ...
-
Je recherche la reliure n°9 du Journal de Spirou
Je recherche la reliure n°9 du Journal de Spirou
-
connaissez vous scarpetta, la reine des enquètes glauques ? Résolu
connaissez vous scarpetta, la reine des enquètes glauques ?
-
Tintin et la toison d'or - édition anglaise
Bonjour, je souhaite offrir l'album du film à un ami. J'ai trouvé une édition en anglais de 1962. La couverture est un peu abîmée sur la tranche. ...
-
AMOUR INTRIGUES CADAVRES (PANNE D'ASCENSEUR)
Bonjour, Amour, intrigues, cadvres, trois mots qui décrivent le roman "PANNE D'ASCENSEUR" de Jonathan Joyeux. Une histoire d'amour mélée d'intr...
-
Briséïs, roman d'aventures fantastiques
Bonjour, Avez-vous lu Briséïs de Tiphaine Siovel ? Ce roman vient de sortir, (j'ai vu un article dans le télégramme) et je cherche à savoir si c'e...
-
Chez "La dame en blanc"
Bonjour, Comment l'auteur montre l'opposition entre les deux personnes dans le blé en herbe(Colette) Chez "La dame en blanc" ? merci
-
recherche d'un titre de roman : une fillette dans le coma
bonjour à tous; Je suis à la recherche d'un roman, lu il y a une dizaine d'années. il raconte l'histoire (surement que des détails sont faussés ...
-
harry
Ha nn je ne veut pas que harry potter soit fini je veut une suit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Recherche titre de roman
Bonjour, Je recherche le titre d'un roman paru dans les années 70 - 80. L'histoire se passe en france après certainement un désastre nucléaire -(...
-
Que lisez-vous en ce moment ?
Bonjour, j'ai cré ce topic pour partager nos lectures du moment . Je commence : En ce moment, je lis « Baisers sucrés » de Donna Kauffman. D...
-
"matin brun" Franck Pavloff
Bonjour, J'ai 4 questions merci par avance de m'aider : - Entourez les occurrences du mot brun il faut que j'entoure tout les mots "brun" dans le...
-
le nom
Bonjour, euh... vous avez mal ecrit le nom de daniel!!! son nom de famille cest rad pas red!!!! tisss pourquoi faites vousa de fautes?'o
-
petit prince
Bonjour, je voudrais savoir par quelle moyen le petit prince a quitté sa planéte ?
-
Qui pourrait me conseiller un livre du genre de G. Musso ou Samuel Delage ?
je suis très difficile en littérature, il faut un livre qui m'accroche dès les 50 premières pages et qui ne soit pas platonique.
-
Recherche titre d'un roman de SF
Bonjour, J'ai lu, il y a plusieurs années déjà, un livre de SF, et je suis depuis un moment à la recherche de ce livre mais impossible de me rappe...
-
Romans tels que "Terrienne" et "les ames vagabondes"
Bonjour, Suite à de nombreuses recherches sans réponses j'ai décidé de m'en remettre à vos connaissances, j'ai lu ces deux livres comme marqué dan...
-
Date de sortie du roman "Seras-tu là? de Guillaume Musso
Bonjour, je voudrais savoir la date de sortie du film "Seras-tu là? inspiré du roman de Guillaume Musso. Merci d'avance
-
Recherche roman désespérément...
Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai lu un livre quand j'étais jeune qui parlait d'un héros entrant dans un château entouré...
-
Fan de l'époque de louis XIV ? Résolu
Bonjour, C'est une passion... pourtant ce n'est pas forcement une époque heureuse pour tous mais les intrigues y sont... nombreuses !!!
-
Avez-vous lu les albums de Bécassine? Résolu
Pas de Bécassine,"c'est ma cousine"S.V.P.Celle de madame De Grandair(du moins je crois)
-
corrida chez les ploucs?
Bonjour, j' ai lu il ya plus de 40 ans ,et ce pendant mon adolescence, un roman qui porte ce titre : Corrida chez les Ploucs .je crois qu'il a ét...
-
Recherche atelier d'éciture sur Avignon
Bonjour, Tout est dans l'objet de ce message. Si vous avez des tuyaux, je vous en remercie par avance ! Cordialement. Anouschkaïa
-
Le texte oui, l'illustration problème
Bonjour, je souhaite creer un livre pour l'anniversaire de mon père l'année prochaine. C'est une histoire qu il nous avait inventé quand on etaien...
-
ecrire un livre pour enfant
Bonjour, J'aimerai écrire un livre pour enfant à partir de 3-4 ans. Ce serai un livre éducatif mais amusant en même temps. Ce serai un livre simp...
-
Illiminate
Bonjour, Pourquoi benoi 16 est il anti christ?
-
recherche d'une thèse de la faculté de santé de brest
Bonjour, salut , je suis une étudiante tunisienne je tiens à ce que vous m'aidiez à obtenir une thèse de la faculté de santé de brest dont l'auteur ...
-
Je recherche un auteur du genre Tolkien Résolu
je recherche un auteur du genre Tolkien (je sais que son fils vient de finir un livre retrouvé inachevé de son père), ou plutot des scénarios genre se...
-
je cherche le titre d'un roman
Bonjour, svp, je cherche le titre d'un roman que j'ai lu et que je n'ai pas garder le titre et je voudrai le lire une autre fois. C'est l'histoire d...
-
Recherche roman science fiction années 80-90
Bonjour, Je recherche un roman de science fiction que j'ai lu au alentours de 1990. C'était l'histoire d'un garçon qui rêvait aux étoiles et aux vo...
-
Recherche roman science-fiction années 80
Bonjour, Je recherche un roman de science-fiction que j'ai lu lorsque j'étais ado dans les années 80. Il s'agissait d'un homme qui se réveille, com...
-
Qui possède le livre "Conscience animale" de Franck Thilliez ?
Bonjour, Qui possède le livre "Conscience animale" de Franck Thilliez ? Je cherche en vain de me le procurer.
-
Je recherche le titre d'un livre. MERCI A TOUS
Bonjour, je n'ai que peu d'infos... mais en gros il y a une histoire de malédiction dans un village une fille qui est amoureuse d'un garcon qu...
-
Où trouver le livre de lecture "Bouzou" ? Résolu
Bonjour, je cherche à acheter un livre de lecture de primaire, " bouzou " dans les années 1955. auteur E. Mauguin, pourriez vous m'indiquer où le...
-
vander elst edouard décédé en 1944qui est son père
Bonjour, je voudrais connaître le nom du père d'edouard vander elst décédé en 1944
-
Titres de romans sur époque 18ieme siècle ( colonies , comptoirs asiatiques et a Résolu
Bonjour, je recherche romans dont l'aventure se déroule à l'époque coloniale du 18 ieme siècle : commerce avec empire chinois .. routes maritimes ..v...
-
comment les artistes montrent t-ils les difficultés d'intégration des handicapés
Bonjour, j'aimerai de l'aide pour la construction de mon plan concernant mon TPE merci .
-
Louis XIV
Bonjour, Je suis a la recherche de documents (livres, peintures, sculptures...) sur le sujet de la glorification du pouvoir de Louis XIV pour un tpe...