Les discussions

Je suis à la recherche d'un roman policier

 Résolu

Je cherche un roman qui à priori n'a pas été reédité, il s'agite du blues des alcoolos de Lawrence Blocke de 1986, si vous pouviez m'aider à le trouve...

30 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Croyiez-vous en l'existence des anges? quelle est leur fonction et leur apparenc

Les religions nous parlent des anges,dans la Bible,la Torah,le Coran. Y croyez- vous ?Si oui,quelle est leur fonction sur cette terre et dans les cie...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Savez-vous que guillaume musso vient juste de sortir un autre livre?

Savez-vous que Guillaume Musso vient juste de sortir un autre livre?

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

"le mal des fleurs " ?

Puis-je utiliser ce titre pour l ensemle de mes poèmes pour lesquels je cherche un éditeur Mes soucis interieurs ont trouvé que cela leur va bien

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faim de contes !

Ridicule pamphlétaire qui croyait réguler : Voilà ce que j’étais jusqu’à ce jour fini. Puisqu’il faut, las, me taire, je vais coaguler Mes humeurs ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

L'arène, champ des six reines !

O poésie qui ose par simple humilité Accueillir sans mépris tant de gens de terroir, Tu fais, avec la prose, aux non habilités Une place pour écri...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Juste une idée de lecture

 Résolu

pour les fans D' Amélie Poulain à dévorer de plaisir la délicatesse de David Foenkinos Moi j'ai adoré

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avez vous lu les livres de martin gray ? .

j'ai beaucoup de respect pour lui , sa vie , ces engagements , j'aurais aimé pouvoir le rencontrer pour lui dire mon admiration .

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Le film du 2e tome va-t-il bientôt sortir au cinéma ?

J'ai lu les 3 tomes de Millénium et j'ai adoré;j'ai vu le 1er film au ciné et je n'ai pas été déçue ....mais à quand la suite ?quelqu'un peut-il me re...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un (des ) bon(s ) policier(s) ,qui peut me donner des idées ?

J'aime beaucoup les romans policiers ; quels livres me conseillez-vous ? J'attends avec impatience toute suggestion ; Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Désirez-vous vous procurer mon dernier ouvrage historique (je dispose encore d'u

Journal de guerre (430 p) dans une région de la France profonde pendant la seconde guerre mondiale : "Augustine-Liberté, coeur de femme au quotidien",...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Désirez-vous vous procurer mon dernier ouvrage historique (je dispose encore d'u

Journal de guerre (430 p) dans une région de la France profonde pendant la seconde guerre mondiale : "Augustine-Liberté, coeur de femme au quotidien),...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche l'auteur et le titre d'un livre qui m'avait captivé et dont bien sur

l'héroine est une femme enceinte ,en plein divorce et qui part s'isoler ds 1 maison de campagne,mais aussitot q'elle touche 1 objet ds la maison,elle...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a lu des romans de jorn riel ? j'aimerais échanger des idées et affiner mon

Qui a lu des romans de Jorn Riel ? J'aimerais échanger des idées et affiner mon propos - qui reste personnel. Merci !

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je suis à la recherche du roman "le chemin des mondes", auteur hugues

Je suis à la recherche du roman "Le chemin des mondes", auteur Hugues Douriaux, collection Fleuve Noir Anticipation (grand format). Merci!

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Avez vous lu "la dernière nuit" ?

J'ai lu "le dernier jour" du même auteur, et j'ai été vraiment déçue. Du coup, j'hésite à lire "la dernière nuit". L'avez vous lu? Est ce le même st...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment concevez-vous la résurrection et la vie éternelle ?

 Résolu

le Christ nous promet la résurrection et la vie éternelle.nous espérons y accéder. comment concevez-vous cette nouvelle vie après notre mort terrest...

40 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment et ou trouver quelqu'un de serieux pour retravailler mes memoires que j'

J'ai écrit mes mémoires mais je trouve qu'il manque de personnaliter, j'aimerai trouver quelqu'un pour m'aider à retravailler sur mon texte. Seriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment et où trouver quelqu'un de sérieux pour retravailler mes mémoires que j'

J'ai écrit mes mémoires mais je trouve qu'il manque de personnaliter, j'aimerai trouver quelqu'un pour m'aider à retravailler sur mon texte. Seriez vo...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Invitation !

Est-ce que l'invitation à répondre arrive bien aux destinataires ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Au poète parti !!!!

Le cygne endormi, du doux bruit de son zèle, A porté son honneur et celui de ses frères ; Mais les tricheurs hormis, tous ont repris des ailes Pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment et ou trouver quelqu'un de serieux pour retravailler mes memoires que j'

J'ai écrit mes mémoires mais je trouve qu'il manque de personnaliter, j'aimerai trouver quelqu'un pour m'aider à retravailler sur mon texte. Seriez vo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Les enfants d'oedip ont il un déscendance? comment chacun d'eux meurt il?

s'il vous plaiit aidez moi a répondre a cette question qu'est il arrivé aux enfans d'Oedipe ?? Comment chacun deux meurt il?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai été boulversé par cette très belle et émouvante histoire, j'aimerais lire u

 Résolu

j'ai été boulversé par cette très belle et émouvante histoire, j'aimerais lire un autre roman aussi boulversant, le quel me conseilleriez vous ?

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pouquoi peut on dire qu'oedipe fai il preuve d'hubris?

c 'est vraiment important pouvez vous maider a répondre a cette question pourquoi peut on dire qu'Oedipe fait il preuv d'hubris??

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi des auteus d'époques différentes continuent de choisir d'écrir sur des

s'il vous plait aidez moi pr cette question pourquoi des auteus continuent d'écrire sur Antigone bien que diffrentes version existes ??

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Est ce que vous avez lu son dernier livre? est il aussi captivant que le da vinc

 Résolu

Est ce que vous avez lu son dernier livre? Est il aussi captivant que le Da vinci code ?

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la place de camus dans votre vie, en quoi vous influence t-il ?

Les positions tranchées révélées dans l'homme révolté, les différentes déclarations d'Albert Camus à contre courant des sur-réalistes et des communist...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma mie !

O douce mie bonheur à la grâce insolente Qui embellit mes nuits quand je fouille le passé, Tu es toujours à l’heure pour te faire consolante Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui aurait lu et apprécié "le matin des magiciens" de louis pauwels?

Bonjour, Qui aurait lu et apprécié "Le Matin des Magiciens" de Louis Pauwels ?

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

"connaître, c'est élever les choses jusqu'au mystère."

Comment interprétez-vous cette formule de Louis Pauwels ? ( "Les dernières chaînes", 1997)

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Où est passée ma question ?

Des vagues déferlantes abîment nos questions Par des retraits indus mus sans discernement. Etes-vous la « perlante » qui fait la digestion Des espr...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

La série millénium arrive sur canal, existe-t telle en dvd ?

La série Millénium arrive sur Canal, existe-t telle en dvd ?

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

De quoi l'école cause ?

Tout au fond de la cour deux hommes s’entretiennent En faisant de leurs mains des signes expressifs. Je comprends leur discours qui dit la même anti...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je suis à la recherche de livres ayant louis xiv pour héros, auriez-vous quelque

Bonjour, Je suis à la recherche de livres ayant Louis XIV pour héros, auriez-vous quelques titres à me conseiller ? Merci d'avance.

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

L'amie carême !

Finis les carnavals qui nous ont amusés : Le Printemps apparaît sur le flanc des coteaux. Préparons nos cavales, d’un air désabusé, Car Nature s’es...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourriez-vous m'indiquer des adreses de maisons d'édition fiables qui s'intéress

 Résolu

Pourriez-vous m'indiquer des adreses de maisons d'édition fiables qui s'intéressent aux albums pour classes de Maternelle testés pédagogiquement.

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

"avec ses ténébreux orages, ses vertiges suicidaires, ses dévorations d'abs

Etes-vous d'accord avec Louis Pauwels ou pensez-vous qu'il généralise ici indûment une expérience personnelle ?

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

S'il y a un livre de dick qui vous parait résumer au mieux son "message&q

S'il y a un livre de Dick qui vous parait résumer au mieux son "message" quel est il pour vous ?

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche livres de poche d'auteurs irlandais, anciens ou modernes, et aussi de aj

Comme je lis énormément, et pas de place pour garder tous mes livres, je cherche livres de poches d'auteurs irlandais mais aussi de Z.J. Cronin , Hein...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a lu "de gaulle a la plage"?de jean- yves ferri;pourquoi pas de su

 Résolu

quel dommage u'il n'y ait pas de suite à cetteB.D,apparemment unique (dans tous les sens duterme"!Car elle n'est ni panégyrique,ni grossière,ni guimau...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a lu "de gaulle à la plage ?" de jean- yves ferri ? pourquoi pas d

quel dommage u'il n'y ait pas de suite à cetteB.D, apparemment unique (dans tous les sens duterme"! Car elle n'est ni panégyrique, ni grossière, ni gu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche les tomes 2 et 3 de "la cuisine du diable"

Je recherche les tomes 2 et 3 de "La cuisine du diable"

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

La lecture, une passion

depuis mes 5 ans, j adore lire, cela me permert de m evader, dans le silence, si comme moi, vous aimez lire, parlez en moi, de vos lectures preferees,...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cela vous intéresserait-il de me rencontrer au salon du livre de paris, porte de

Le salon du livre de Paris aura lieu du 26 au 31 mars 2010. J'Y serai avec mon livre: au secours! On veut me faire entrer dans la peau d'une psychotiq...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Avez vous aimé le dernier dan brown?

Avez vous aimé le dernier Dan Brown?

37 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous de la puissance d'introduction de paul dans sa première lettre a

18 En effet, le langage du poteau de supplice est une sottise pour ceux qui périssent, mais pour nous qui sommes en train d’être sauvés, il est la pui...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Club de lecture sur facebook

J'ai créé un groupe de lecture sur facebook pour y partager nos lectures du moment. "Club de lecture ; bouquinons un peu" Venez vous y inscrire nomb...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je viens de publier un livre, celui de mes mémoires "d'instituteur (handica

le rêve de ma vie est enfin réalisé, mon livre : UNE VIE A L'ECOLE, UNE ECOLE DE LA VIE" vient de paraître aux eéditions Carrefour du net au prix de 2...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a des ressources et des recherches de linguistique ?

Qui a des ressources et des recherches de linguistique ?

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 3 633