Les discussions
Livres et serie
je viens de voir millenium sur canal.est ce que la serie est fidele aux livres?.j'ai hesite a les acheter car deçu de la lecture .de "davinci code".
Qui connait anne perry : monk héros de roman et de tv ?
RésoluBonjour Je viens de lire :meurtre souterrain et meurtres à Cardington Crescent et je me régale .Merci à ceux qui m'ont conseillés cet auteur ......
A quand la parution du 6ème volume.nous languissons !
Ce vilume semblait devoir sortir en février 2010... Impatience !
Avez-vous lu le dernier harlan coben ?
Avez-vous lu le dernier Harlan Coben ?
Qui a lu son premier roman ?
Bonjour à tous, Tellement emballée par "l'élégance du hérisson", je me suis empressée d'acheter son premier roman "une gourmandise". Je suis super d...
Mon nouveau roman vient de sortir.
Il s'agit d'un thriller très honnête, plein de suspense et facile à appréhender. Vous pouvez en savoir plus sur mon site http://www.leritueldethor.co...
Le tout dernier
Bonjour, Le S.KING nouveau est arrivé! Alors si qqu'un peut me dire ce que vaut :"Juste avant le crépuscule"? Merci pour vos réponses.
Je viens d'acheter l'élégance du hérisson, est-ce que quelqu'un a aimé et pourqu
Donnez moi envie de le lire vite!
Qui a lu " prisonniers du temps " de michael crichton ? j'ai adoré et
Qui a lu " Prisonniers du temps " de Michael Crichton ? J'ai adoré et vous ?
Besoin d'aide pour ecriture d'une nouvelle
mon héroine pense à un inconnu.enfin pas tout à fait ,car elle connait son visage et sa voix;ils ont echangé des conversations tres personelles;lorsqu...
Si vous postez vos écrits sur un blog, comment sont-ils protégés ?
Si vous postez vos écrits sur un blog, comment sont-ils protégés ?
Offrir
QUI VEUT M OFFIR LES 3 DERNIERS MUSSO//ET JE VIENS DE SAVOIR Q UIL EN A SORTIE UN NOUVEAU PENSEZ A MOI //ENVOYER LE TOUT . MARECHAL MICHELE 149 RUE ...
Le sang du temps
Si qqun à la réponse à ma question ( à la quelle Maxime Chattam en personne n'a pas voulu répondre) .......Qui est vraiment le tueur ds "le sang du te...
Pas original : quelles sont nouvelles favorites ?
Personnellement "l'affaire Charles Dexter Ward"," les montagnes hallucinées"," le cauchemar d'Innsmouth" et bien sûr "l'Appel de Cthulhu".
Qui connait le site :pochetroc ?
J'ai entendu parler d'un site d'échange de livres de poche qui s'appelle "pochetroc".Est-ce que quelqu'un connait et peut m'en parler?Est-ce intéressa...
Recherche "a travers bois" de colin dexter 10/18 n° 2675
Collection aux editions 10/18 dont le principal personnage est l'inspecteur chef MORSE . Il ne me manque que ce livre , j'ai lu tous les autres . Merc...
J'édite mon premier roman
le 31 mai mon premier roman, un polar sera édité. Vous pouvez le réserver sur www..les2encres.net jusqu'au 31 Mai Merci à tous
Qui a lu "pour le mal" de bernard tirtiaux ?
Avant de le chercher et de le trouver, j'aimerais avoir des regards, des avis ... Merci
Je suis à la recherche d'un roman policier
RésoluJe cherche un roman qui à priori n'a pas été reédité, il s'agite du blues des alcoolos de Lawrence Blocke de 1986, si vous pouviez m'aider à le trouve...
Croyiez-vous en l'existence des anges? quelle est leur fonction et leur apparenc
Les religions nous parlent des anges,dans la Bible,la Torah,le Coran. Y croyez- vous ?Si oui,quelle est leur fonction sur cette terre et dans les cie...
Savez-vous que guillaume musso vient juste de sortir un autre livre?
Savez-vous que Guillaume Musso vient juste de sortir un autre livre?
"le mal des fleurs " ?
Puis-je utiliser ce titre pour l ensemle de mes poèmes pour lesquels je cherche un éditeur Mes soucis interieurs ont trouvé que cela leur va bien
Faim de contes !
Ridicule pamphlétaire qui croyait réguler : Voilà ce que j’étais jusqu’à ce jour fini. Puisqu’il faut, las, me taire, je vais coaguler Mes humeurs ...
L'arène, champ des six reines !
O poésie qui ose par simple humilité Accueillir sans mépris tant de gens de terroir, Tu fais, avec la prose, aux non habilités Une place pour écri...
Juste une idée de lecture
Résolupour les fans D' Amélie Poulain à dévorer de plaisir la délicatesse de David Foenkinos Moi j'ai adoré
Avez vous lu les livres de martin gray ? .
j'ai beaucoup de respect pour lui , sa vie , ces engagements , j'aurais aimé pouvoir le rencontrer pour lui dire mon admiration .
Le film du 2e tome va-t-il bientôt sortir au cinéma ?
J'ai lu les 3 tomes de Millénium et j'ai adoré;j'ai vu le 1er film au ciné et je n'ai pas été déçue ....mais à quand la suite ?quelqu'un peut-il me re...
Je cherche un (des ) bon(s ) policier(s) ,qui peut me donner des idées ?
J'aime beaucoup les romans policiers ; quels livres me conseillez-vous ? J'attends avec impatience toute suggestion ; Merci beaucoup
Désirez-vous vous procurer mon dernier ouvrage historique (je dispose encore d'u
Journal de guerre (430 p) dans une région de la France profonde pendant la seconde guerre mondiale : "Augustine-Liberté, coeur de femme au quotidien",...
Désirez-vous vous procurer mon dernier ouvrage historique (je dispose encore d'u
Journal de guerre (430 p) dans une région de la France profonde pendant la seconde guerre mondiale : "Augustine-Liberté, coeur de femme au quotidien),...
Je cherche l'auteur et le titre d'un livre qui m'avait captivé et dont bien sur
l'héroine est une femme enceinte ,en plein divorce et qui part s'isoler ds 1 maison de campagne,mais aussitot q'elle touche 1 objet ds la maison,elle...
Qui a lu des romans de jorn riel ? j'aimerais échanger des idées et affiner mon
Qui a lu des romans de Jorn Riel ? J'aimerais échanger des idées et affiner mon propos - qui reste personnel. Merci !
Je suis à la recherche du roman "le chemin des mondes", auteur hugues
Je suis à la recherche du roman "Le chemin des mondes", auteur Hugues Douriaux, collection Fleuve Noir Anticipation (grand format). Merci!
Avez vous lu "la dernière nuit" ?
J'ai lu "le dernier jour" du même auteur, et j'ai été vraiment déçue. Du coup, j'hésite à lire "la dernière nuit". L'avez vous lu? Est ce le même st...
Comment concevez-vous la résurrection et la vie éternelle ?
Résolule Christ nous promet la résurrection et la vie éternelle.nous espérons y accéder. comment concevez-vous cette nouvelle vie après notre mort terrest...
Comment et ou trouver quelqu'un de serieux pour retravailler mes memoires que j'
J'ai écrit mes mémoires mais je trouve qu'il manque de personnaliter, j'aimerai trouver quelqu'un pour m'aider à retravailler sur mon texte. Seriez vo...
Comment et où trouver quelqu'un de sérieux pour retravailler mes mémoires que j'
J'ai écrit mes mémoires mais je trouve qu'il manque de personnaliter, j'aimerai trouver quelqu'un pour m'aider à retravailler sur mon texte. Seriez vo...
Invitation !
Est-ce que l'invitation à répondre arrive bien aux destinataires ?
Au poète parti !!!!
Le cygne endormi, du doux bruit de son zèle, A porté son honneur et celui de ses frères ; Mais les tricheurs hormis, tous ont repris des ailes Pour...
Comment et ou trouver quelqu'un de serieux pour retravailler mes memoires que j'
Les enfants d'oedip ont il un déscendance? comment chacun d'eux meurt il?
s'il vous plaiit aidez moi a répondre a cette question qu'est il arrivé aux enfans d'Oedipe ?? Comment chacun deux meurt il?
J'ai été boulversé par cette très belle et émouvante histoire, j'aimerais lire u
Résoluj'ai été boulversé par cette très belle et émouvante histoire, j'aimerais lire un autre roman aussi boulversant, le quel me conseilleriez vous ?
Pouquoi peut on dire qu'oedipe fai il preuve d'hubris?
c 'est vraiment important pouvez vous maider a répondre a cette question pourquoi peut on dire qu'Oedipe fait il preuv d'hubris??
Pourquoi des auteus d'époques différentes continuent de choisir d'écrir sur des
s'il vous plait aidez moi pr cette question pourquoi des auteus continuent d'écrire sur Antigone bien que diffrentes version existes ??
Est ce que vous avez lu son dernier livre? est il aussi captivant que le da vinc
RésoluEst ce que vous avez lu son dernier livre? Est il aussi captivant que le Da vinci code ?
Quelle est la place de camus dans votre vie, en quoi vous influence t-il ?
Les positions tranchées révélées dans l'homme révolté, les différentes déclarations d'Albert Camus à contre courant des sur-réalistes et des communist...
Ma mie !
O douce mie bonheur à la grâce insolente Qui embellit mes nuits quand je fouille le passé, Tu es toujours à l’heure pour te faire consolante Quand ...
Qui aurait lu et apprécié "le matin des magiciens" de louis pauwels?
Bonjour, Qui aurait lu et apprécié "Le Matin des Magiciens" de Louis Pauwels ?
"connaître, c'est élever les choses jusqu'au mystère."
Comment interprétez-vous cette formule de Louis Pauwels ? ( "Les dernières chaînes", 1997)
Où est passée ma question ?
Des vagues déferlantes abîment nos questions Par des retraits indus mus sans discernement. Etes-vous la « perlante » qui fait la digestion Des espr...