Forum Livres
- Auteurs (483)
- Bandes dessinées, comics, mangas (531)
- Ecriture (453)
- Edition - Publication (128)
- Essais, ouvrages de référence (81)
- Je cherche un titre ! (311)
- Jeunesse (160)
- Lectures (1 085)
- Poésie (280)
- Romans de littérature générale (603)
- Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy (440)
- Romans policiers (333)
- Spiritualité (216)
-
tous les titres existants
Bonjour, je me nomm ndeye diop je cherche a creer un biblitheque dans mon college .pouvez_vous m aider?
-
Atelier d'écriture
Bonjour, Je recherche sur le web un atelier d'écriture à distance (pas trop cher) qui me permette d'exercer ma plume avec l'aide d'auteurs. Merci p...
-
levy et musso
Bonjour, j ai lu tous les livres de Marc Levy et Guillaume Musso sauf le dernier je suis en train de le lire, j 'ai déjà essayé harlan Coben mais ...
-
Avis "Terry, le spationaute"
Bonjour, je vous conseille de lire un livre vraiment intéressant, je l'ai lu et j'attends le 3e qui sortira je pense bientôt. En plus il est sur A...
-
Roman Jeunesse - INTIMIDATION
Bonjour, J'ai fait éditer mon roman chez Edilivre et je suis satisfaite. Lien direct: https://www.edilivre.com/erwan-la-comete-20a0499a8e.html/ ...
-
recherche le journal dectective annee 1980 le moi de juillet
meutre de madame descamps ida 1980 juillet se drame s est passee a mellet avenue jean- bodart belgique si vous avez se detective sa me ferais un grand...
-
Dieu
Bonjour, dans la bible, comment Dieu est il désigné ?
-
La série Borale
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y en a qui ont lu les livres de la série Borale, de Jimmy Blackburn, publié au Éditions Véritas. L'histoire me semb...
-
Besoin daide pour une intro d une histoire sur la mythologie gre
Bonjour, Je m appelle *** nom supprimé par la modération je suis en classe de seconde et j ai une idee pour une histoire mais j ai envie d ecrire une ...
-
ma vie
Bonjour, voila j'ai 57 ans, et beaucoup de souffrance, je voudrais écrire un livre sur ma vie mais je ne sais par ou commencer, car je voudrais qu'i...
-
Prix du Meilleur Polar 2015 : Emorata, de Nicolas Feuz
L'écrivain suisse Nicolas Feuz vient d'être plébiscité, à l'unanimité du jury composé de personnes de l'écriture et de l'édition, ainsi que de revues,...
-
J'ai 13 ans et j'ai besoin d'écrire ...
Bonjour, Je m'appelle Justin, j'ai 13 ans, et j'ai pas une vie facile. Ma vie au collègue me déprime complètement pour ne pas dire qu'elle me tue !...
-
Emilie de la Nouvelle Lune
Bonjour, dans un livre de Lucy Maud Montgomery "Émilie de la Nouvelle Lune", le personnage principal Emily dispose d'un "flash" (en version anglaise),...
-
reader digest
Bonjour, Avez-vous des revues du Reader Digest des années 60 dans lesquelles Siménon faisait la critique de nouvelles adressées par des lecteurs ? ...
-
Avis: "Le braqueur d'esprit"
Bonjour à tous, Si vous aimez les thriller policiers à suspense, je vous conseille fortement la lecture de ce livre: https://www.edilivre.com/le...
-
strange
bonjour a tous si vous avez plusieurs numeros de strange surtout les premiers ou des lots prévenez moi se serait cool ! merci
-
Recherche d'un manga oublié, aidez-moi svp!
Bonjour, alors voilà, je recherche le nom d'un manga. Je ne me souviens plus très bien, mais l'histoire est celle d'une adolescente qui va dans un...
-
j'ai un problème avec mon manga
Bonjour, bonjour, j'ai chercher un éditeur en ligne il m'a demander un résumer de mon histoire mais ni mon adresse ni mon adresse mail . j'ai bien p...
-
Avis: "Les vents mauvais"
Bonjour, Je viens de lire "les vents mauvais" de Michaël Marshall (thriller). Bien écrit beaucoup de réflexions pertinentes. L'histoire est un peu s...
-
recherche livres en don
bonjour tout le monde Je suis nouvelle sur le forum et je recherche des livres, romans, policiers, spirituelle etc, alors si vous en avez au lieu de ...
-
Je recherche le titre d'un roman que j'ai lu aidez moi svp
L'histoire se déroule au 19ème ou au 20ème siècle je ne sais plus très bien. Je précise que c'est un livre romantique/érotique. Une jeune femme débarq...
-
Guillaume Musso ou celui qui nous vends du rêve ?
Bonjour, Je me jette à l'eau. Tout d'abord ceci est un avis personnelle et je ne veux pas que ma critique "blesse ou vexe" ses 'fans". Trois li...
-
tricot
Bonjour, je suis a la recherche du modele et explication du cataogue bergerge de farnce 2010 2011 et modele 243 etole* merci
-
ignoré
je recherche désespérément le titre d'un roman du terroir qui se passe en Corrèze, aux environs de Treignac, à la fin du 19ème siècle et dans lequel i...
-
recherche le titre d'un livre
bonsoir voila il y a quelque année j'ai lu un livre génial il parle d'une petite fille qui ai récupérer par son père une star du rock car sa mère la...
-
144 000
Bonjour je voudrais savoir, qui sont les 144 000 dont nous parle le verset 7 de l'apocalypse?
-
Titre oublié...
Bonjour, je recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a longtemps. Un ouvrier dans la plasturgie décide de travailler jour et nuit sur une machin...
-
THRILLER
Pourriez vous me dire quand est ce que sortira le prochain Jean-Christophe GRANGE ?
-
Comment écrire à Veronica Roth ?
Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai écrire à Veronica Roth qui est au États-Unis (c'est elle qui a écrit Divergente). Cela fait longtemps qu...
-
Recherche 1er numéro Picsou Magazine
Bonjour à tous, Ma meilleure amie est fan de Picsou Magazine et va bientôt avoir 18 ans Son rêve est d'avoir le premier numéro de Picsou Magazine ma...
-
Bon roman pour ado
Bonjour, j'suis à la recherche d'un bon roman pour adolescent à lire , mais que ça soit pas fantastique svp , merci
-
Livre de science-fiction sorti récemment
Quel livre de science fiction sorti récemment vous a plu ?
-
Le retour du Boomerang
Bonjour, Il y aurait il un écrivain pour partager mes idées de roman en tant que coauteur. pour information j'ai 80 ans Merci pour la réponse au...
-
Je recherche un dessinateur de comics/ BD
Bonjour, j'ai comme projet de faire une BD, ça fait un moment que j'y songe. J'en ai assez d'attendre. Mon projet: A l'annonce de la future collis...
-
auto-edition et vente
Bonjour à tous, Je viens d''écrire un livre que je voudrais faire imprimer mais le vendre par moi-même. en ai-je le droit ? D'autre- part je voudra...
-
Recherche titre d'un livre
Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre que j'ai apercu dans un magazine dont je ne connais ni l'auteur ni le titre. C'est l'histoire d'une fe...
-
Comment sortir un livre
Salut, je m'appelle Héléna et j'ai 12ans et je voudrais savoir comment sortir un livre car avec ma meilleure amie j'écrie tous les jours 2 feuille for...
-
Relecteur pour corriger mémoire
Bonsoir, je suis en ce moment même entrain de rédiger un mémoire pour une validation des acquis et de l'expérience pour obtenir un diplôme d'état. N'é...
-
collection fleuve anticipation à vendre
Bonjour, j'ai tous les numéros de 400 à 1000 à vendre, plus une centaine entre 1 et 400. contactez-moi si vous êtes intéressés !
-
ne connais pas le titre ni l'auteur
voilà je me souviens d'un livre que j'aimerais relire mais je ne connais plus le titre ni l'auteur, voilà se dont je me souviens: un jeune garçon au ...
-
quel éditeur choisir Résolu
Bonjour ou bonsoir à tous, je suis en trais d'écrire une fan fiction pour l'envoilé à un éditeur mais voila au 5em chapitre je me demande a quel édite...
-
faire un livre
bonjour, j'aimerais faire un livre mais je ne sais pas comment mi prendre, donc j'aimerais avoir vos avis ?
-
correction de manuscrit
Bonjour, Je suis à la recherche d'un site de correction professionnelle qui ne soit pas trop onéreux. Pour l'instant le plus abordable que j'aie tro...
-
mon gendre est atteind d'un mal incurable et rare diagnotiqué
Bonjour, je viens de finir de lire son livre qui m'interpelle ! si c'est vrai et je pense que Charlotte Vincent après être passée par de telles épre...
-
Code promo pour achat livres
Bonjour les amis et amies, je fais passer un lien sympa pour obtenir des codes promos pour achat de livre. Il n'y a pas de mal a économiser de l'argen...
-
à l'aide je veux des renseignements
Bonjour, j'ai fini l'écriture de mon premier roman. j'aimerai connaitre les démarches nécessaires pour pour l'éditer, je précise que je compte faire...
-
Demande de renseignements
Que pensez-vous de verifaute pour la correction des manuscrits? merci de vos réponses
-
recherche de critique
Bonjour, Je suis administrateur du site comprendreunlivre.com. Une sélection de livre à découvrir est proposée régulièrement. Si vous avez lu un ou p...
-
Mon premier livre publié
Bonjour à tous, Voilà, je viens d'être publiée pour mon premier livre et je cherche à me faire connaître et à recueillir des critiques (bonnes ou ...
-
j'aimerais me remettre a la lecture, besoin d'aide.
Bonjour tous le monde, Alors voila, pour faire très simple, et comme indiqué dans le titre, j'aimerais me remettre a la lecture mais je ne sais abs...