Forum Livres

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1301 - 1350 sur un total d'environ 5 400
  • tous les titres existants

Bonjour, je me nomm ndeye diop je cherche a creer un biblitheque dans mon college .pouvez_vous m aider?

• Atelier d'écriture

Bonjour, Je recherche sur le web un atelier d'écriture à distance (pas trop cher) qui me permette d'exercer ma plume avec l'aide d'auteurs. Merci p...

chareloi | Ecriture | Dernière réponse : vlf 9 avril 2015
    1 réponse
  • levy et musso

Bonjour, j ai lu tous les livres de Marc Levy et Guillaume Musso sauf le dernier je suis en train de le lire, j 'ai déjà essayé harlan Coben mais ...

fabbec | Auteurs | Dernière réponse : Yan 86 8 avril 2015
    3 réponses
  • Avis "Terry, le spationaute"

Bonjour, je vous conseille de lire un livre vraiment intéressant, je l'ai lu et j'attends le 3e qui sortira je pense bientôt. En plus il est sur A...

Eliane | Lectures | Dernière réponse : Eliane 6 avril 2015
    0 réponse
  • Roman Jeunesse - INTIMIDATION

Bonjour, J'ai fait éditer mon roman chez Edilivre et je suis satisfaite. Lien direct: https://www.edilivre.com/erwan-la-comete-20a0499a8e.html/ ...

Boxy17 | Jeunesse | Dernière réponse : Boxy17 6 avril 2015
    0 réponse
  • recherche le journal dectective annee 1980 le moi de juillet

meutre de madame descamps ida 1980 juillet se drame s est passee a mellet avenue jean- bodart belgique si vous avez se detective sa me ferais un grand...

john.59 | Lectures | Dernière réponse : john.59 3 avril 2015
    0 réponse
  • Dieu

Bonjour, dans la bible, comment Dieu est il désigné ?

Quentin | Spiritualité | Dernière réponse : Quentin 3 avril 2015
    0 réponse
  • La série Borale

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y en a qui ont lu les livres de la série Borale, de Jimmy Blackburn, publié au Éditions Véritas. L'histoire me semb...

• Besoin daide pour une intro d une histoire sur la mythologie gre

Bonjour, Je m appelle *** nom supprimé par la modération je suis en classe de seconde et j ai une idee pour une histoire mais j ai envie d ecrire une ...

regis33310 | Ecriture | Dernière réponse : Strumpfette 2 avril 2015
    3 réponses
  • ma vie

Bonjour, voila j'ai 57 ans, et beaucoup de souffrance, je voudrais écrire un livre sur ma vie mais je ne sais par ou commencer, car je voudrais qu'i...

rose | Ecriture | Dernière réponse : alex 1 avril 2015
    2 réponses
  • Prix du Meilleur Polar 2015 : Emorata, de Nicolas Feuz

L'écrivain suisse Nicolas Feuz vient d'être plébiscité, à l'unanimité du jury composé de personnes de l'écriture et de l'édition, ainsi que de revues,...

Lélésion | Romans policiers | Dernière réponse : Strumpfette 1 avril 2015
    5 réponses
  • J'ai 13 ans et j'ai besoin d'écrire ...

Bonjour, Je m'appelle Justin, j'ai 13 ans, et j'ai pas une vie facile. Ma vie au collègue me déprime complètement pour ne pas dire qu'elle me tue !...

Juju098 | Ecriture | Dernière réponse : Azucena64 1 avril 2015
    4 réponses
  • Emilie de la Nouvelle Lune

Bonjour, dans un livre de Lucy Maud Montgomery "Émilie de la Nouvelle Lune", le personnage principal Emily dispose d'un "flash" (en version anglaise),...

• reader digest

Bonjour, Avez-vous des revues du Reader Digest des années 60 dans lesquelles Siménon faisait la critique de nouvelles adressées par des lecteurs ? ...

MARIONDESANGES | Lectures | Dernière réponse : MARIONDESANGES 31 mars 2015
    0 réponse
  • Avis: "Le braqueur d'esprit"

Bonjour à tous, Si vous aimez les thriller policiers à suspense, je vous conseille fortement la lecture de ce livre: https://www.edilivre.com/le...

danceve | Romans policiers | Dernière réponse : danceve 31 mars 2015
    0 réponse
  • strange

bonjour a tous si vous avez plusieurs numeros de strange surtout les premiers ou des lots prévenez moi se serait cool ! merci

• Recherche d'un manga oublié, aidez-moi svp!

Bonjour, alors voilà, je recherche le nom d'un manga. Je ne me souviens plus très bien, mais l'histoire est celle d'une adolescente qui va dans un...

• j'ai un problème avec mon manga

Bonjour, bonjour, j'ai chercher un éditeur en ligne il m'a demander un résumer de mon histoire mais ni mon adresse ni mon adresse mail . j'ai bien p...

• Avis: "Les vents mauvais"

Bonjour, Je viens de lire "les vents mauvais" de Michaël Marshall (thriller). Bien écrit beaucoup de réflexions pertinentes. L'histoire est un peu s...

Jodacas | Romans policiers | Dernière réponse : Jodacas 28 mars 2015
    0 réponse
  • recherche livres en don

bonjour tout le monde Je suis nouvelle sur le forum et je recherche des livres, romans, policiers, spirituelle etc, alors si vous en avez au lieu de ...

gregoriane62 | Lectures | Dernière réponse : Jodacas 28 mars 2015
    1 réponse
  • Je recherche le titre d'un roman que j'ai lu aidez moi svp

L'histoire se déroule au 19ème ou au 20ème siècle je ne sais plus très bien. Je précise que c'est un livre romantique/érotique. Une jeune femme débarq...

florithia | Lectures | Dernière réponse : florithia 27 mars 2015
    0 réponse
  • Guillaume Musso ou celui qui nous vends du rêve ?

Bonjour, Je me jette à l'eau. Tout d'abord ceci est un avis personnelle et je ne veux pas que ma critique "blesse ou vexe" ses 'fans". Trois li...

Un avis | Auteurs | Dernière réponse : Yan 86 27 mars 2015
    8 réponses
  • tricot

Bonjour, je suis a la recherche du modele et explication du cataogue bergerge de farnce 2010 2011 et modele 243 etole* merci

• ignoré

je recherche désespérément le titre d'un roman du terroir qui se passe en Corrèze, aux environs de Treignac, à la fin du 19ème siècle et dans lequel i...

• recherche le titre d'un livre

bonsoir voila il y a quelque année j'ai lu un livre génial il parle d'une petite fille qui ai récupérer par son père une star du rock car sa mère la...

• 144 000

Bonjour je voudrais savoir, qui sont les 144 000 dont nous parle le verset 7 de l'apocalypse?

gloriawani | Spiritualité | Dernière réponse : Strumpfette 27 mars 2015
    1 réponse
  • Titre oublié...

Bonjour, je recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a longtemps. Un ouvrier dans la plasturgie décide de travailler jour et nuit sur une machin...

JeanEmm | Lectures | Dernière réponse : Strumpfette 27 mars 2015
    1 réponse
  • THRILLER

Pourriez vous me dire quand est ce que sortira le prochain Jean-Christophe GRANGE ?

Linsey32 | Lectures | Dernière réponse : Strumpfette 27 mars 2015
    1 réponse
  • Comment écrire à Veronica Roth ?

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai écrire à Veronica Roth qui est au États-Unis (c'est elle qui a écrit Divergente). Cela fait longtemps qu...

#fandediverg... | Auteurs | Dernière réponse : #fandeduvergente 24 mars 2015
    4 réponses
  • Recherche 1er numéro Picsou Magazine

Bonjour à tous, Ma meilleure amie est fan de Picsou Magazine et va bientôt avoir 18 ans Son rêve est d'avoir le premier numéro de Picsou Magazine ma...

• Bon roman pour ado

Bonjour, j'suis à la recherche d'un bon roman pour adolescent à lire , mais que ça soit pas fantastique svp , merci

LeLivrophile | Lectures | Dernière réponse : LeLivrophile 22 mars 2015
    0 réponse
  • Livre de science-fiction sorti récemment

Quel livre de science fiction sorti récemment vous a plu ?

• Le retour du Boomerang

Bonjour, Il y aurait il un écrivain pour partager mes idées de roman en tant que coauteur. pour information j'ai 80 ans Merci pour la réponse au...

Téno Jacques | Romans policiers | Dernière réponse : Téno Jacques 21 mars 2015
    0 réponse
  • Je recherche un dessinateur de comics/ BD

Bonjour, j'ai comme projet de faire une BD, ça fait un moment que j'y songe. J'en ai assez d'attendre. Mon projet: A l'annonce de la future collis...

• auto-edition et vente

Bonjour à tous, Je viens d''écrire un livre que je voudrais faire imprimer mais le vendre par moi-même. en ai-je le droit ? D'autre- part je voudra...

ando_74 | Auteurs | Dernière réponse : ando_74 19 mars 2015
    0 réponse
  • Recherche titre d'un livre

Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre que j'ai apercu dans un magazine dont je ne connais ni l'auteur ni le titre. C'est l'histoire d'une fe...

• Comment sortir un livre

Salut, je m'appelle Héléna et j'ai 12ans et je voudrais savoir comment sortir un livre car avec ma meilleure amie j'écrie tous les jours 2 feuille for...

• Relecteur pour corriger mémoire

Bonsoir, je suis en ce moment même entrain de rédiger un mémoire pour une validation des acquis et de l'expérience pour obtenir un diplôme d'état. N'é...

bolo75 | Ecriture | Dernière réponse : Azucena64 19 mars 2015
    3 réponses
  • collection fleuve anticipation à vendre

Bonjour, j'ai tous les numéros de 400 à 1000 à vendre, plus une centaine entre 1 et 400. contactez-moi si vous êtes intéressés !

• ne connais pas le titre ni l'auteur

voilà je me souviens d'un livre que j'aimerais relire mais je ne connais plus le titre ni l'auteur, voilà se dont je me souviens: un jeune garçon au ...

Legrandprince | Lectures | Dernière réponse : Legrandprince 6 mars 2015
    0 réponse
  • quel éditeur choisir Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, je suis en trais d'écrire une fan fiction pour l'envoilé à un éditeur mais voila au 5em chapitre je me demande a quel édite...

• faire un livre

bonjour, j'aimerais faire un livre mais je ne sais pas comment mi prendre, donc j'aimerais avoir vos avis ?

McAfferty | Ecriture | Dernière réponse : Agenceenviedecrire 5 mars 2015
    3 réponses
  • correction de manuscrit

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site de correction professionnelle qui ne soit pas trop onéreux. Pour l'instant le plus abordable que j'aie tro...

urvois | Ecriture | Dernière réponse : urvois 4 mars 2015
    2 réponses
  • mon gendre est atteind d'un mal incurable et rare diagnotiqué

Bonjour, je viens de finir de lire son livre qui m'interpelle ! si c'est vrai et je pense que Charlotte Vincent après être passée par de telles épre...

pAtrici@54 | Lectures | Dernière réponse : pAtrici@54 4 mars 2015
    0 réponse
  • Code promo pour achat livres

Bonjour les amis et amies, je fais passer un lien sympa pour obtenir des codes promos pour achat de livre. Il n'y a pas de mal a économiser de l'argen...

fandassia | Lectures | Dernière réponse : fandassia 4 mars 2015
    0 réponse
  • à l'aide je veux des renseignements

Bonjour, j'ai fini l'écriture de mon premier roman. j'aimerai connaitre les démarches nécessaires pour pour l'éditer, je précise que je compte faire...

• Demande de renseignements

Que pensez-vous de verifaute pour la correction des manuscrits? merci de vos réponses

Mouss62 | Ecriture | Dernière réponse : Agenceenviedecrire 3 mars 2015
    1 réponse
  • recherche de critique

Bonjour, Je suis administrateur du site comprendreunlivre.com. Une sélection de livre à découvrir est proposée régulièrement. Si vous avez lu un ou p...

• Mon premier livre publié

Bonjour à tous, Voilà, je viens d'être publiée pour mon premier livre et je cherche à me faire connaître et à recueillir des critiques (bonnes ou ...

• j'aimerais me remettre a la lecture, besoin d'aide.

Bonjour tous le monde, Alors voila, pour faire très simple, et comme indiqué dans le titre, j'aimerais me remettre a la lecture mais je ne sais abs...