Forum Livres
- Auteurs (483)
- Bandes dessinées, comics, mangas (533)
- Ecriture (453)
- Edition - Publication (128)
- Essais, ouvrages de référence (81)
- Je cherche un titre ! (327)
- Jeunesse (160)
- Lectures (1 088)
- Poésie (281)
- Romans de littérature générale (604)
- Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy (440)
- Romans policiers (333)
- Spiritualité (217)
-
Qui est intéressé par un livre sur la vie d'un enfant abandonné?
Bonjour, J'ai écris un roman...Je cherche des lecteurs. Il décrit la vie d'un gosse abandonné à sa naissance. Jeunesse piétinée; adolescence dans u...
-
Harry Potter
Bonjour, Je pense que Pour Harry Potter 8 il y aura belle est bien un 8ieme volet... Mais je me pose une question, Est-ce que c'est vrai ? Il par...
-
Don de livres
Bonjour, Je voudrai me débarrasser des anciens livres d'école . Ou dois-je les donnés?
-
Rechercher BD urgent!
Bonjour, Je suis a la recherche d'un BD. Tout ce que je peux me rappeler c'est que au début une femme enceinte attendait son mari qui faisait une e...
-
Équivalent de la saison 4 de Game of thrones en livre
Salut à tous ! :) Je voudrais commencer a lire les tomes de game of thrones la où la série s'est arrêtée (Pause de quelques mois après la prochaine...
-
Retrouver un livre sans le nom d'auteur/nom du livre
Bonjour, J'ai lus un livre étant petit, j'aimerais bien le relire mais je ne me rappel pas du nom de ce livre, ni quoi que ce soit mis à part l'his...
-
trilogie déglingue (autopub)
Bonjour, le1er tome de la trilogie Déglingue (polar, espionnage, aventures, exotisme, etc) est publié aux éditions Sokrys, on peut le commander ...
-
Biographie pour mon enfant
Bonjour, Bonjour Je vis une situation compliquée à plusieurs niveaux car je suis invalide à 80% et mon fils de 6ans m a été rapté par son père il...
-
Réponse à Ecrivain Aspirant.
Bonjour, Je vous remercie pour l'intérêt que vous me portez et pour vos explications qui m'ont fort intéressées. Effectivement, je "m'amuse" à écr...
-
Il construit un mur en ramassant des cailloux
Bonjour, je recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a plusieurs années. C'est l'histoire d'un gars qui hérite d'un terrain vague constitué d...
-
Cherche à faire imprimer mon livre
Bonjour, je souhaite faire impression de 200 exemplaires de mon bouquin au départ et plus ensuite car j ai des commandes mais je n'ai pas trouvé d...
-
publicité dans un livre
Bonjour, Je souhaite éditer un livre qui est déjà écrit (livre de sport). Légalement ai je le droit de vendre des pages de publicité dans ce livre...
-
Correcteur Thèse
Bonjour à tous, Je suis en train de terminer une thèse en économie. Je recherche un correcteur capable de relire mon travail et surtout de le compl...
-
Nombre de mots et de signes
Bonjour à vous, J'ai fait pas mal de recherches sur Internet je je suis tombé sur beaucoup d'informations diffèrentes et je me perd un petit peu. ...
-
104è Album du Journal Spirou Dupuis
Bonjour, Mes parents décédés, au déménagement avons retrouvés ce livre datant de 1967 . Il relie en lui même divers BD épaisseur d'environ 4cm. ...
-
Tardi
Bonjour, Quelle est votre BD de Tardi préférée ?
-
Je recherche le titre et l'auteur d'un livre
Bonjour, C'est un livre qui a été adapté au cinéma par la suite. C'est l'histoire d'un homme qui est atteint d'une maladie incurable et qui devien...
-
Collection bob morane, doc savage, anticipation
Bonjour, QUELQU'UN CONNAIT IL DES SITES POUR VENDRE PLUSIEURS COLLECTIONS: 1 Pocket Marabout "Bob Morane" 2 Pocket Marabout "Dos savage...
-
Recherche un auteur pour créer un guide
Bonjour, Je cherche une personne pour créer un petit guide qui sera diffusé sous forme numérique dans mon activité d'auto entrepreneur.Celui ci sera...
-
Lettre à un amour envolé
Suivez ce lien et participer à notre entreprise https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=528127117235404&id=410488475665936
-
derniers Levy et Musso
Que pensez-vous des derniers Levy et Musso ?
-
salut j'aimerais quelle est la bonne phrase
Bonjour, On dit la salle a carton ou la salle de carton
-
Est-ce qu'on dit "un carton" ou "une boîte en carton" ? Résolu
Bonjour, svp je veux savoir est -ce qu'on dit "un carton" ou "une boite en carton" ?
-
Je cherche un bon site pour colorer mes illustration.
Bonjour, Je souheterais écrire un livre pour enfants de 7/9 ans et en faire les illustrations. Pour ce qui est du texte, le problème est résolu. J'a...
-
Le visiteur du vendredi
Bonjour, Nous avons acheté le dernier roman de Jean Failler ; nous avons noté quelques erreurs de typographie et autre... la relecture avant édition...
-
Quel est votre avis ?
Bonjour, Je suis en train de créer un site/blog sur le roman policier (qui est une grande passion depuis de nombreuses années) et j'aimerai conna...
-
Très intéressée
erreur
-
un peu de lecture pour l'été ?
Bonjour, J'ai mis mon livre en ligne sur le site de KOBO. Pourtant, depuis octobre 2012 et malgré des avis très favorables, je n'ai vendu que 10 exem...
-
Aide: pourquoi je n'arrive pas à m'inscrire?
Bonjour :) Je n'arrive pas à m'inscrire sur "Booknode". J'ai beau cliquer sur le bouton "inscription" , je n'y arrive pas. Quelqu'un sait pourquoi?
-
Site internet où les lecteurs de livres sont récompensés
Bonjour, Quelqu'un connaît un ou des sites internet où les lecteurs de livres sont récompensés?
-
Torfa et le Roi Dragon
Bonjour à tous Je me nomme Valentin, je suis Français, je vis dans l'Aisne prés de Soissons et j'écris de l'Heroic Fantasy, il parait que c'est ass...
-
sans titre, je le cherche
Bonjour, quelqu'un connait-il le nom de l'auteur d'un roman dans lequel l'inspecteur de police est nain ? Malheureusement je n'ai pas d'autres renseig...
-
Vendues....
Je voudrai avoir des nouvelles récentes de Nadia et sa soeur.....
-
Maisons d'édition.
Bonjour, Je viens d'écrire un roman, que j'aimerai éditer, et publier, dans une certaine mesure, afin que des membres de mon entourage puissent y ...
-
Edition de livre
Bonjour, il y a trois ans j'ai fait publié mon 1er manuscrit par le biais d'une maison d'édition. Il devait être diffusé par de certaines librairies...
-
Recherche titre
Bonsoir, Je recherche le titre d'un roman que j'ai beaucoup aimé qui racontait l'histoire d'une maison de famille avec un portail et des discussions ...
-
La valse des pantins
La valse des pantins. Un livre à découvrir. Résumé. En 1990, Houcine épouse Mardia au Maroc. Quelques temps plus tard, celle-ci le rejoint...
-
Les Enfants de la Guerre
Un livre à lire en toute décontraction , paru aux éditions Jets d'Encre , visible sur amazone livres où fnac Etc.. une histoire vraie dite par un...
-
Que lire à 15 ans?
Bonjour, quel roman conseillerai vous à une ado de 15 ans? J'ai déjà lu tous ceux de Lévy. On me conseille souvent du Pancol avec les yeux jaunes ...
-
auteurs d'intrigue policière en portugais
je souhaiterais connaître un auteur Portugais du style Agatha Christie
-
Avez-vous lu Takano de Jean Colombier ?
Bonjour à tous, J'aurai voulu partager mon expérience sur un des derniers romans que j'ai lu: Takano, le nouveau roman de Jean Colombier (Prix Re...
-
Takano de Jean Colombier: Mon premier e-book
Bonjour, Je voulais partager avec vous ma première expérience d'e-lecture. Lassée de transporter avec moi ma tonne de livre durant les vacances et...
-
BD de Tartine Résolu
Je recherche des vieilles BD de Tartine mais n'en trouve pas. Est ce que quelqu'un saurait où je peux en trouver.
-
recherche titre et auteur d'un livre
Bonjour, je souhaite retrouver le titre et l'auteur d'un roman dont j'avais lu le résumé, qui m'a marqué, mais que j'ai malheureusement oublier de...
-
Recherche titre ou auteur
Bonjour! Je cherche le titre ou l'auteur d'un roman que j'ai lu il y a longtemps. C'est l'histoire d'une femme, Eve, fille de bonne famille qui devie...
-
svp je cherche un roman
Bonjour, Je voudrais lire la morte de guy de maupassant
-
J'irai cracher sur vos tombes, Boris Vian
Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerai lire le roman de Boris Vian "j'irai cracher sur vos tombes" mais avant j'aimerai savoir s'il est susceptible de me ...
-
cherche livre de voyous
cherche une liste de livres lus par les voyous
-
Recherche livre désespérément
Bonjour à tous, cela fait plusieurs années que je recherche un livre que j'ai lu au collège. Je ne me souviens ni du titre ni de l'auteur. Je vais e...
-
livre paru avant 1982 traitant du milieu étudiant à Paris
Bonjour, je recherche livre paru avant 1982 traitant du milieu étudiant à Paris je pensait à un Livre de Robert Merle, mais ce ne semble pas être le...