Les discussions
Au milieu de cette scene de gourmandise excessive, de quel sentiment fait preuve
Au milieu de cette scene de gourmandise excessive, de quel sentiment fait preuve Gervaise?
Jpop et japanimation ... cherche à échanger ...
Pas facile de faire comprendre que l'on peut apprécier Kokia ou Crystal Kay ou bien regarder des animes (et séries) quand on a dépassé l'âge pharaoniq...
Mon pére n'a jamais trouvé la paix.il a tellement été malmené que sa sérénité en
Résumé Mirages Amers . La vérité est qu'il était entouré d'une authentique bande de félons qui opéraient sans scrupule. Mon pére avait été Dépoui...
Avez vous lu tous les tomes et vus les films deja sortis?
moi j'ai tous lu et en ce moment le lis les contes de beedle le barde. J'ai vu les film sortie en dvd ; celui qui ma le plus déçu est l'ordre du phœni...
Mauvaise orthographe suite
Grand MERCI à tous, nombreux à donner votre avis ...... continuez je vous en prie ! c'est passionnant - D.A.
Qui a lu le dernier paul auster sorti cette semaine? qu'en avez vous pensé?
je compte l'acheter quoi qu'il en soit!
J ai adore ce livre et j ai meme acheter le dvd
d ailleur tous les livres de guillaume musso me passionne des que je commence un de ses bouquin je suis sur de le terminer et les bouquins de marc l...
Qui connaît la bd "le donjon de naheulbeuk"?et qu'en pensez-vous?
Qui connaît la bd "le donjon de naheulbeuk"?et qu'en pensez-vous?
Que pensez-vous de la mauvaise orthographe de 98% des internautes ?
RésoluQUE PENSEZ-VOUS de la MAUVAISE ORTHOGRAPHE de 98% des INTERNAUTES ?
Comment faire parti de ce groupe svp
comment faire parti de ce groupe svp
Du suspence encore!!!!
c la premiere fois que je lis ce genre de livre et jai adorer!!! du coup jaimerais savoir kel livre pourai egaler la trilogie ou etre aussi prenant.Do...
La bible
avez vous deja lue la bible??? avez vous reussi a tout comprendre??? je suis en train de la lire mais j'ai du mal a comprendre! merci
Les schtroumpfs sont-ils le fruit d'expériences ratées sous des rayons gammas?
RésoluLes Schtroumpfs sont-ils le fruit d'expériences ratées sous des rayons gammas?
Mon energie positive et ma tenacite font que je suis la afin de pouvoir temoigne
En arrivant sur cette terre ,j'ignorais tout de ma destinée :tout était sans doute programmé ,prévu,décidé pour moi . Je sais que je ne suis pas né...
Je recherche le tome 2 (la nuit des masques) de "les remparts d'écume"
Il n'est plus édité, pas disponible à la fnac et je ne ne l'ai pas trouvé sur priceminister ou autres sites de vente d'occasions. Merci.
Musso
quand je lis les questions d'avant je me dis, mais que faites vous ici? bien sur que non tous les Musso ne se ressemblent pas! c'est une écrivain rema...
Recherche integrale de blek le roc tome 1
ola tout le monde, fana de BD (1000 en ma possession) je recherche l integrale de blek le roc tome 1 editions soleil texte et dessin essegesse...
Qui a lu "elle s'appelait sarah "de tatiana de rosnay?
Qui a lu "elle s'appelait Sarah "de Tatiana De Rosnay?
Où puis-je trouver les 100% marvel ?
Je recherche depuis longtemps les vengeurs tome 2 et les X-MEN tome 5
Qui a lu ( et aimé) jean-claude izzo ?
Résoluet en particulier sa trilogie marseillaise. Je ne parle pas, bien sur, de l'adaptation à la TV avec le choix d'un acteur (devinez qui ...)qui est l'an...
Publier un texte
Comment pourrais-je publier un texte sur Paris, des souvenirs d'un voyage que j'y fait il y a 15 ans?
Qui a lu la trilogie du mal de maxime chattam,comment le trouvez vous?
qui a lu la trilogie du mal de maxime chattam,comment le trouvez vous?
Resume de mon livre mirages amers .
J' ai écrit ce livre en mémoire de mon pére .bien qu 'il ait en partie détruit mon existence .Je n 'ai pas eu d 'enfance ,ni d 'adolescence .Je persis...
Les livres qui sortent depuis un siècle sont-ils comparables aux anciens ?
Bonjour, Mis à part Mishima, Stephen King, Giono, Steinbeck, Hemingway (et encore pour pas pour tout), je ne vois pas, dans le 20e siècle d'auteurs c...
Conscience animale de franck thilliez
je suis à la recherche de ce livre de franck thilliez actuellement épuisé.J'ai déjà écumé TOUSles sites de vente d'occasion et ebay rien à faire alors...
Quel film est le plus naze sur la guerre du vietnam que les americains aient tou
Quel film est le plus naze sur la guerre du vietnam que les americains aient tourné dont stephen king parle dans le livre " coeur perdu en atlantide"?
Que fait vendredi lorsqu'il est enfin libre ?
Que fait Vendredi lorsqu'il est enfin libre ?
Le livre du voyage, qui a réussi le décollage ?
Il y a un peu plus de 18 mois j'ai essayé de "décoller", mais malheureusement je n'ai pas réussi à entrer dans le jeu... du coup j'ai laissé tombé au ...
Des mordus des mangas....en saône et loire!!
Saluuuut à tous !!! Je cherche avec un certain désespoir, des mordus de mangas en Saône et Loire !!!! Autour de Chalon....... lol Pour parler de m...
Tome 1 ou tome 2??
Bonjour à tous et toutes! Voilà j'explique mon problème: Une amie à moi me conseille depuis un an environ de lire Twilight, car me connaissant e...
Etudier la composition d ensemble
etudier la composition d ensemble de la scene puis celle des deux tirades symétriques de chimene et don diegue.
Avez vous lu le livre de raymond barjavel : les années de la lune?
RésoluLivre qu'il a écrit sur les années 69/70 et qui relate ses chroniques qu'ils donnaient tous les matins à la radio. Je relis certains passages de temp...
J'aime je lis je relis encore et encore génial
j'aime je lis je relis encore et encore Génial
Recherche maison d'édition
je cherche une maison d'édition pour publier mon roman (polard)
Bandes dessine
ENVIRON 600 BD A CE JOUR DANS MA COLLECTION. FAN DES PIEDS NIKELES DE PEROS ET DES BIBIS FRICOTINS - LES TUNIQUE BLEUES- MICHEL VAILLANT- ASTERIX...
Dites moi svp ce ki fait que l'aveugle de jericho est un exemple pour nous à la
dites moi svp ce ki fait que l'aveugle de jericho est un exemple pour nous à la suite de jesus
Avez-vous lu le bureau des assassinats de j. london ?
Avez-vous lu Le bureau des assassinats de J. London ? qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un sait ou je pourrais trouver le livre sacrifie de steven gunnel.
Il est sorti en 2000 je crois et je l'ai su il y a 3 ans et maintenant j'aimerais bien le trouver. Si quelqu'un veux me le vendre je suis preneuse. e...
Quel couple aimeriez vous voir apparaître?
moi j'adorerait voir le couple hermione/drago! je sais c'est bizarre voir même pas naturel mais bon moi je trouve qu'ils vont bien ensemble! Autreme...
Autobiographie mirages amers livre passionnant recit unique.
BONJOUR EN VENTE SUR PRICEMINISTER mgervais46@aol.com prix de 14,50E FRAIS DE PORT INCLUS . VOUS FAIT PARVENIR LE LIVRE DES RECEPTION DU REGL...
Quel magazine lisez-vous ?
moi , j'achète MAXI !
Quelqu'un est il comme moi totalement acroché par la série de l'hérésie d'horus,
La série de l'héresie d'Horus regroupe déja cinq volumes et se déroule dans un futur très éloigné dont le thème principal est le combat entre l'empir...
Qui connait l'ordre de parution des livres de patricia cornwell. je viens de déc
Qui connait l'ordre de parution des livres de patricia cornwell. Je viens de découvrir l'auteur, j'adore
Je vous annonce une bonne nouvelle
Il vous est né un Sauveur, qui est le Christ
Qui pe me proposer des mangas a lire ? je suis a cour d'idée! merci
g deja lu pa mal de mangas et jen né regarder oci pas mal mé la en ce moment je ne cé plus tro koi prendre pour entamé une nouvelle collection ke me p...
Je cherche un bouquin
voila j'ai lu quand j'étais au lycée un bouquin qui m'a vachement plus mais on me l'avais prété et j'ai pas noté l'auteur pouvez vous m'aider le ti...
Je ou elle
Quelqu'un peut il me dire pourquoi dans les premiers bouquins de cornwell son héros kay s'adresse a nous en employant la première personne alors que d...
Pourquoi croire
lire cette chose et puis quoi encore il n'ést pas mon créateur l'eglise à commis commet et commetra encore des érreur dans cette chose il n'ya rie...
Y'a t'il des amateurs de desproges par ici ?
Hello, Assez peu représenté dans les "groupes" Pierre Desproges est à mes yeux une des plus fine plume des années 80. véritable penseur, portant en d...