Les discussions
Que pensez-vous du livre " l'homme sans qualités" de robert musil?
lL'entrée dans le livre a été un peu difficile, je l'avais entre les mains par curiosité puis je n'ai pu m'en détacher avant de finir le second tome.....
Si vous aimez la poésie, avez vous été voir mon site http://desmotsdepoesie.wife
Si vous aimez la poésie, avez vous été voir mon site http://desmotsdepoesie.wifeo.com/ ?
Avez vous lu mon roman?
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre votre opinion concernant mon premier Roman TERRE BRULEE https://www.edilivre.com/doc/5257/ Merci à vous. cyri...
Je recherche " c'est pour ton bien " d'alice miller
Impossible de le trouver. Si qqun cherche à s'en séparer ...
Qui a lu le nouveau werber, paradis sur mesure ? et comment le trouvez vous ?
qui a lu le nouveau Werber, paradis sur mesure ? et comment le trouvez vous ?
Bd asterix
Je voudrais savoir le nombre exact de BD Asterix ainsi que leur titre, et si vous connaissez des hors series ou des BDs publicitaires, ou encore des l...
Qui possède des bandes dessinées anciennes aggie ?
Les bandes dessinées d'AGGIE ont bercé ma tendre enfance. Je n'en trouve plus et j'aimerais tellement en possèder - Merci de vos réponses
Quelqu'un peut il me dire quand le livre d'agnès abécassis "toubib or not t
Quelqu'un peut il me dire quand le livre d'Agnès Abécassis "Toubib or not toubib" sort en livre de poche?
Amadou le bouquillon
Bonjour, je recherche un livre de lecture scolaire des années 70: Amadou le bouquillon, de Charles Vildrac. C'est un livre de lectures suivies, cour ...
Recherche amadou le bouquillon
Bonjour, je recherche un livre de lecture scolaire des années 70: Amadou le bouquillon, de Charles Vildrac. C'est un livre de lectures suivies, cour ...
Me faire mieux connaître!
Bonjour Je fais parti de copainsdavant et je voudrais signaler à tout le monde, si cela est possible, que je suis romancier de polars, et que j'a...
Bonjour à toutes et tous !
Je m'appelle erik MATZ : j'ai 41 ans_et je suis hémiplégique depuis le 20/01/2001 à la suite d'1 accident de voiture... j'aimerais beaucoup correspon...
Recherche de livre
Astérix le gaulois
Combien il y a d'album d'Astérix?
Astérix le gaulois
Je voudrais savoir combien il y a d'album des aventures d'Astérix
Qui a lu "balle de match" et "jeu set et match" la victoire
J'ai écris ces livres pour communiquer sur les thérapies de lutte contre la douleur. Je souhaite aider le patient douloureux à diminuer son parcours d...
Fans bd achille talon
Qui connait et qui aime?
Je recherche le titre d'un livre
je me souviens d'un livre que j'ai lu au collège mais impossible de me souvenir du titre! si quelqu'un pouvais me le dire sa serai super! tout ce que ...
Bonsoir, qui lit des livres sur la pnl?
Bonsoir, qui lit des livres sur la PNL?
Qui a lu "entre les murs" de françois begaudeau? moi j'ai carrément ad
Qui a lu "entre les murs" de françois begaudeau? Moi j'ai carrément adoré mais j'ai un peu l'impression d'être la seule
Est ce que quelqu un aurai la bd tintin et le mystere de la toison d or? je le c
Résoluest ce que quelqu un aurai la bd tintin et le mystere de la toison d or? je le cherche il est tres rare a ce qu on dit..
Qui a lu les miserables ?
Bonjour, Qui a lu les Misérables de Victor Hugo ?
Quand est ce qu il est paru moi jolan ?
Quand est ce qu il est paru moi jolan ?
Connaissez-vous arthur upfield?
Héros utilisant ses dons aborigène ! je n en dis pas plus..... A découvrir !
Bonjour.je recherche des bd de "tif et tondu" .merci
je collectionne les bd et il me manque quelques bd de tif et tondu.Si vous en possedez contactez moi.je recherche les éditions cartonnées rigide avec...
Le journal de jean billy
Je recherche le nom de l'auteur de ce roman "le journal de jean Billy" ouvrage que j'ai lu passinément petite fille dans les années 49-50 environ: mon...
Quel est votre manga preferé?
Quel est votre manga preferé?
Scans????
voila je voudrais savoar si qqun connai un site du genre onemanga ki propose des scans mai en francais(ou alors des getbackers en anglais)
Qui a lu le livre de sylvain augier?
qui a lu le livre de sylvain augier?
Abraham et le père des croyans
Résolupourquoi nous pourrions vivre tous dans la paix juifs chrétiens musulmans nous venons tous de la même histoire et nous sommes tous les enfants de d...
Que pensez-vous de l'auteur maxime chattam?
il a écrit entre autre une trilogie "l'âme du mal in tenebris et maléfices" moi je le trouve très bon je dévore ses bouquins en ce moment je lis "préd...
Auriez vous une adresse web?
comment pourrais-je trouver comment écrire?des nouvelles un roman...le procédé le style à respecter pour que les écrits soient "valides" pour les éd...
Bonjour ! à toutes & tous !!!
Ce n'est pas une question : mais vous le savez sans doutes ! il y à une soiréée spéciale "Anne FRANCK" lundi prochain à la télé y serez-vous ??? ...
Prélude ..
Le soir seul dans son troisième Ecoutant Thomas Fersen S' amuser avec les mots Comme faisait Nougaro Il lui semblera étrange D' être une moitié...
Trois hommes dans un bateau qui l'a lu
connaissez vous ce roman de Jérome K jérome je viens de le relire il est désopilant et d'actualité.
Qui aime ann perry ?
Notamment ses deux grandes séries policières sur fond historique dans l'Angleterre victorienne : les séries Thomas Pitt et William Monk. Une très gra...
Projet vénus
avez vous lu projet venus de alan duke editions nenki
Qui peut me donner des références de livres sur les coutumes et la religion des
Résoluqui peut me donner des références de livres sur les coutumes et la religion des indiens d'amérique ?
Coffret harry potter
Savez vous si un coffret de tous les livres au format classique sortira. Si oui connaissez vous la date ? Merci !
Comment organiser des aperos debat soiree lecture et mini conferences ?
Bonjour à tous j'habite une petite ville de 15000 ames et j'envisage d'y créer une association culturelle sous laquelle je compte organiser des reuni...
Série millenium
Qui a lu cette série de trois livre Millenium et qu'en avez-vous pensé ? Merci d'avance
Est ce que les personnes qui l'ont lu peuvent me dire s'il est réellement diffic
J'ai essayé de lire ce livre qui selon certains témoignages est très bien.... cependant j'ai rencontré de la difficulté les 10-15 premières pages et j...
Pourquoi répondez-vous de façon déplaisante à des questions qui ne vous concerne
Pourquoi répondez-vous de façon déplaisante à des questions qui ne vous concerne pas ?
Qui a lu un texte d'edgar morin sur les clés de l'enseignement du futur ?
Qui a lu un texte d'Edgar Morin sur les clés de l'enseignement du futur ?
Que pensez vous de l'uchronie à travers de titres emblématiques de ce genre ?
Que pensez vous de l'Uchronie à travers de titres emblématiques de ce genre ?
J'adore musso guillaume et vous?
J'adore musso guillaume et vous?
Qui a lu "l'autorité expliquée aux parents" de claude halmos ?
RésoluQui a lu "L'autorité expliquée aux parents" de Claude Halmos ?