Les discussions

Harry potter - suite?

Bonjour, dite moi qu'il y aura un autre Harry Potter svp

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Koci_Ogien du 64360

Recherche d'un livre

Résolu

Bonsoir à tous et à toute, Je me permet poster sur ce forum car je recherche le nom d'un livre dont je ne me souviens pas du tout du nom.. Je sa...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Shyuna59

Grands auteurs de romans policiers ?

Résolu

Bonjour, Quel est, selon vous, le plus grand auteur de romans policiers ? Merci pour vos réponses.

64 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
LéléSion

Maison d'edition à la recherche de livre de cuisine

Bonjour, je fais partie d'une maison d'éditions et nous recherchons des auteurs pour de nouveaux livres sur la cuisine.

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
valdefg

Où donner mon livre

Bonjours, J ai 14ans et j ai ecris un livre fantastique et j aimerais savoir où ou à qui je pourrais le faire lire pour qu il puisse être envetuel...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
valdefg

Plein de livre

Bonjour, Nous pourrons vous donné des livres en moyen état autour d'Aix en Provence

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
AssassinTourist

C'est quoi la vie pour vous?

Bonjour, L"oiseau a le nid et le renard a le terrier, mais l'etre humain as nulle part ou aller!

AssassinTourist

Tartine

Bonjour, Je suis à la recherche de la bande dessinée tartine,merci d'avance.

AssassinTourist

Livres de g.duhamel à donner et autres, diverses revues .capital

Bonjour, Ou donner divers livres et revues: capital, bio contact, alternatives eco, mieux vivre.... Je suis sur Aix en P Merci à vous

AssassinTourist

Cherche un livre

bonjour je cherche un livre je ne connais ni le titre ni l'auteur l' écrivain est une religieuse qui dénonce les malversations de l'église son vi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
sylvaine 77

Boisson alcoolisée

Bonjour, jésus avait changé l'eau en vin, je veux savoir si ce vin était enivrant ou pas

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
simplicemanature

Annulation de mon numéro de telephone dans vos fichiers

Bonjour, je ne suis pas adhérente, je l'ai jamais été je reçois chaque trimestre des message sur mon portable 0681262671 et toutes les réponses que...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Frunny

Jésus

bonjour si jésus à existé je voudrai savoir qui étai son père biologique car je ne croit pas que Marie était vierge et que son mari Joseph n'à jamais...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
AssassinTourist

Cherche un livre

Bonjour tous le monde , J'aimerai lire un roman de max. 200 pages mais j'aimerai qu'en meme temps il y ai le film , il y-a-t-il des personnes qui en c...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
AssassinTourist

Tartine

Bonjour, Par quel moyen peut on retrouver "grand mère Tartine". Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
mymyche37

Qui voudrait profiter de mes livres ?

Bonjour, J'habite près d'Aix en Provence. Je possède beaucoup de livres, surtout des ouvrages de "poche", auteurs classiques, romans etc.. Je...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
noctambule28

Je cherche un mangas

Je cherche un mangas drole avec bc d action ami qu il ai de l amour peut etre c trop vou demander mai g cherche et n est pa trouve un bon mangas aider...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Cocochan

Qui est l'auteur des 1001 nuits ?

Bonjour, comment s appelle l auteur des milles et une nuits? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Frunny

Le dernier regard

Bonjour, Madame, Monsieur, Je me permets de me présenter en la personne de : Patrice D'ANNA Auteur du LIVRE « LE DERNIER REGARD » , pub...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Frunny

Cherche livre ressemblant à albator

Bonjour, Tout d'abord, si je poste dans la mauvaise partie do forum, je tiens à m'en excuser, je suis nouveau sur ce forum. Ensuite, je suis un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
CaptainAlbator

Recherche d'aide pour une bd

salut tout le monde...au fait mon probleme est que je ne sais pas comment m'y prendre pour faire paraitre un livre de bd...alors si vous savez commemt...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
AssassinTourist

Bd

Résolu

Bonjour, je possede plusieurs bd zembla akim atemi et plein d autres disponibles

AssassinTourist

Anciennes bandes dessinees

Bonjour, Je cherche des anciennes des bandes dessinees telles que swing, navaro, mister no et autres

AssassinTourist

Bandes dessinees

Je cherche des bandes dessinées comme blek le roc, swing, mister no, tex et autres à acheter, ou je peux les trouver?

AssassinTourist

L'éducation sur "une si longue lettre" de mariama bâ

Résolu

theme une si long lettre

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
123456

Orthographe

Résolu

quelle est la bonne orthographe de : ça vous ferait plaisir ou ça vous ferait plaisir merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
cannelet

Que me conseillez-vous comme mangas (pour débuter)?

Résolu

Que me conseillez-vous comme mangas (pour débuter)?

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Sushi chan

Commenty contacter un écrivain

svp, comment je peux contacter l'écrivain 'Daniè le Schneider' ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
AssassinTourist

Livre de noel

Bonjour, je recherche un livre qui raconte l histoire de noel, celle qui est souvent racontée dans les films americains. j ai deja recherché mais je...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
itrecrut

Elle est plus forte que...moi

Bonjour, J'ai commencé d'écrire ma biographie en parlant de ma maladie. j'ai aussi fait du copier collé pour expliquer la maladie. pourrai je vous la ...

AssassinTourist

Ecrire un livre

Bonjour, je m'appelle Alice et j'ai 11 ans , c'est jeune pour écrire un livre mais bon ,j'ai envie .Je voudrais parlée de ma vie : je suis petite ...

AssassinTourist

Première ecriture

bonjour a toutes et a tous, je suis sur ce forum dans l'intention de me procurer vos conseils et consignes pour une meilleure rédaction de mon histoir...

AssassinTourist

Petit conseil :)

Bonjour, J'ai 12 ans j'ai écris un livre et je voudrai devenir écrivaine j'aimerai des conseils svp. Mercie d'avance :) PS: désolé pour les éventu...

AssassinTourist

Edition d'un livre autobiographique

J écris un écris qui décris 20 ans de vie avec un monstre (un gourou) comme je l appel ,je voudrais éditer mon livre ,pour tourner une page de ma vie

AssassinTourist

Cherche livre ressemblant à l'assassin royal

Bonjour, J'ai beaucoup aimé la série l'assasin royal de Robin Hobb, j'ai un peu moins aimé les aventuriers de la mers par contre, j'ai aussi beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist

Quels livres parlent de la provence ?

je cherche des livres ou l histoire se passent en provence

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Anonyme

Je recherche des livres de fantaisie ou d'amour

Bonjour, je suis looo et j'aimerais que vous m'aidiez a trouver des livres que je pourrais lire je suis plutot dans le genre fantastique, fantaisie .....

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
looo

Qu'elle livre choisir pour réussir les concours moniteur éduc ?

Bonjour, voila je voudrai passer le concour moniteur éducateur mai je ne sais pas quelle livre acheter ou lire pour réussir

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Frunny

Bible de l'abbé crampon

Bonjour, Je possède un original de la bible de l'abbé crampon datant de 1905. A combien peut-elle être estimée ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Frunny

Qui connaîtrait des titres de livres sur les templiers (roman ou histoire) ?

Quelqu'un connaitrait des titres de livres sur les templiers (roman ou histoire) ?

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
salivaltemplier

Inscription théocratique

Bonjour, Comment aider une étudiante pour une préparation d'inscription théocratique ? Jenny a 14 ans et très active sur sa préparation d'étude...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Frunny

Le roman "descendant de templier"

avez-vous lu ce roman ? il est interessant https://www.leseditionsdunet.com/jeunesse/1491-descendant-de-templier-isabelle-dieudonne-sommeille-et-patr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ghislain39

Probleme sur l'origine des religions

Bonjour, possèdé par des textes qui a notre epoque scientiifique ne veulent rien dire comment est ce possible ?. Dans aucun de ces textes anciens ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Frunny

Murinette et gros raton

Bonjour, Je cherche pour ma soeur qui est très malade, le livre d'apprentissage de lecture, Murinette et gros raton. Je pense que cela lui mettra...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
oraneluna

Bjr livre larousse a vendre

Bonjour, j ai des livre a vendre etat neuf pa utiliser payer a 1000 euro reven a 500 euro pour cose de problemme et manque de place si vous ete inte...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Frunny

Après g. musso et m. levy, quel auteur dans le même style ?

Après Guillaume MUSSO et Marc LEVY, quel auteur me conseillez-vous dans le même style ?

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Emma

Quel est le meilleur manga policier que vous ayez lu récemment ?

A part : The monster, Anne Freaks, Old Boy, Meurtre en chambre froide, Goth, The perfect insider, Detenu 042, Manhole, MPD Psycho, MW, Psychometer, Al...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Anon

Bd tintin

Bonjour, je possede des BD de TINTIN les vieille annees certains en bon etat vous pouvez me contacter soit par mail: ***@*** ou tel: ...............

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Aide pour fiche de lecture.

Quelle(s) image(s) de la femme propose le roman que j'ai choisi ? Le roman c'est Manon Lescaut de l'Abbé Prévost Merci Beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Frunny

Histoire d'amour contenporain

Bonjour a tous et a toutes, je ne suis pas un grand lecteur et j'aimerais offrir un livre a une amie. Je cherche une histoire d'amour (qui se term...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Hayd
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 3 651