Les discussions

Le dernier regard

Bonjour, Madame, Monsieur, Je me permets de me présenter en la personne de : Patrice D'ANNA Auteur du LIVRE « LE DERNIER REGARD » , pub...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Frunny

Cherche livre ressemblant à albator

Bonjour, Tout d'abord, si je poste dans la mauvaise partie do forum, je tiens à m'en excuser, je suis nouveau sur ce forum. Ensuite, je suis un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
CaptainAlbator

Recherche d'aide pour une bd

salut tout le monde...au fait mon probleme est que je ne sais pas comment m'y prendre pour faire paraitre un livre de bd...alors si vous savez commemt...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
AssassinTourist

Bd

 Résolu

Bonjour, je possede plusieurs bd zembla akim atemi et plein d autres disponibles

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
AssassinTourist

Anciennes bandes dessinees

Bonjour, Je cherche des anciennes des bandes dessinees telles que swing, navaro, mister no et autres

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
AssassinTourist

Bandes dessinees

Je cherche des bandes dessinées comme blek le roc, swing, mister no, tex et autres à acheter, ou je peux les trouver?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
AssassinTourist

L'éducation sur "une si longue lettre" de mariama bâ

 Résolu

theme une si long lettre

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
123456

Orthographe

 Résolu

quelle est la bonne orthographe de : ça vous ferait plaisir ou ça vous ferait plaisir merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
cannelet

Que me conseillez-vous comme mangas (pour débuter)?

 Résolu

Que me conseillez-vous comme mangas (pour débuter)?

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Sushi chan

Commenty contacter un écrivain

svp, comment je peux contacter l'écrivain 'Daniè le Schneider' ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
AssassinTourist

Livre de noel

Bonjour, je recherche un livre qui raconte l histoire de noel, celle qui est souvent racontée dans les films americains. j ai deja recherché mais je...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
itrecrut

Elle est plus forte que...moi

Bonjour, J'ai commencé d'écrire ma biographie en parlant de ma maladie. j'ai aussi fait du copier collé pour expliquer la maladie. pourrai je vous la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
AssassinTourist

Ecrire un livre

Bonjour, je m'appelle Alice et j'ai 11 ans , c'est jeune pour écrire un livre mais bon ,j'ai envie .Je voudrais parlée de ma vie : je suis petite ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
AssassinTourist

Première ecriture

bonjour a toutes et a tous, je suis sur ce forum dans l'intention de me procurer vos conseils et consignes pour une meilleure rédaction de mon histoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
AssassinTourist

Petit conseil :)

Bonjour, J'ai 12 ans j'ai écris un livre et je voudrai devenir écrivaine j'aimerai des conseils svp. Mercie d'avance :) PS: désolé pour les éventu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
AssassinTourist

Edition d'un livre autobiographique

J écris un écris qui décris 20 ans de vie avec un monstre (un gourou) comme je l appel ,je voudrais éditer mon livre ,pour tourner une page de ma vie

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
AssassinTourist

Cherche livre ressemblant à l'assassin royal

Bonjour, J'ai beaucoup aimé la série l'assasin royal de Robin Hobb, j'ai un peu moins aimé les aventuriers de la mers par contre, j'ai aussi beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist

Quels livres parlent de la provence ?

je cherche des livres ou l histoire se passent en provence

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Anonyme

Je recherche des livres de fantaisie ou d'amour

Bonjour, je suis looo et j'aimerais que vous m'aidiez a trouver des livres que je pourrais lire je suis plutot dans le genre fantastique, fantaisie .....

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
looo

Qu'elle livre choisir pour réussir les concours moniteur éduc ?

Bonjour, voila je voudrai passer le concour moniteur éducateur mai je ne sais pas quelle livre acheter ou lire pour réussir

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Frunny

Bible de l'abbé crampon

Bonjour, Je possède un original de la bible de l'abbé crampon datant de 1905. A combien peut-elle être estimée ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Frunny

Qui connaîtrait des titres de livres sur les templiers (roman ou histoire) ?

Quelqu'un connaitrait des titres de livres sur les templiers (roman ou histoire) ?

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
salivaltemplier

Inscription théocratique

Bonjour, Comment aider une étudiante pour une préparation d'inscription théocratique ? Jenny a 14 ans et très active sur sa préparation d'étude...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Frunny

Le roman "descendant de templier"

avez-vous lu ce roman ? il est interessant https://www.leseditionsdunet.com/jeunesse/1491-descendant-de-templier-isabelle-dieudonne-sommeille-et-patr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ghislain39

Probleme sur l'origine des religions

Bonjour, possèdé par des textes qui a notre epoque scientiifique ne veulent rien dire comment est ce possible ?. Dans aucun de ces textes anciens ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Frunny

Murinette et gros raton

Bonjour, Je cherche pour ma soeur qui est très malade, le livre d'apprentissage de lecture, Murinette et gros raton. Je pense que cela lui mettra...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
oraneluna

Bjr livre larousse a vendre

Bonjour, j ai des livre a vendre etat neuf pa utiliser payer a 1000 euro reven a 500 euro pour cose de problemme et manque de place si vous ete inte...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Frunny

Après g. musso et m. levy, quel auteur dans le même style ?

Après Guillaume MUSSO et Marc LEVY, quel auteur me conseillez-vous dans le même style ?

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Emma

Quel est le meilleur manga policier que vous ayez lu récemment ?

A part : The monster, Anne Freaks, Old Boy, Meurtre en chambre froide, Goth, The perfect insider, Detenu 042, Manhole, MPD Psycho, MW, Psychometer, Al...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Anon

Bd tintin

Bonjour, je possede des BD de TINTIN les vieille annees certains en bon etat vous pouvez me contacter soit par mail: ***@*** ou tel: ...............

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Aide pour fiche de lecture.

Quelle(s) image(s) de la femme propose le roman que j'ai choisi ? Le roman c'est Manon Lescaut de l'Abbé Prévost Merci Beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Frunny

Histoire d'amour contenporain

Bonjour a tous et a toutes, je ne suis pas un grand lecteur et j'aimerais offrir un livre a une amie. Je cherche une histoire d'amour (qui se term...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Hayd

La mise a nu des epoux ransome

Bonjour a tous :) je dois faire une fiche de lecture sur La mise a nu des epoux Ransome , je suis très bien arrivé pour le début mais la suite.... je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Frunny

Publiée mon roman

Bonjour, Je souhaite vous posez une question, J'ai treize ans et je suis en train d'écrire mon roman héroic fantaisie, pensez vous qu'il a des ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
morvinio

Recherche tres bon romans policiers avec avis !

Bonjour, j'aimerais répertorier de très bon romans policiers avec votre aide. Afin d'avoir une liste des meilleurs romans du genre. Indiquez le titr...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
aollin

La vie n'est plus poésie : qu'en pensez vous?

. Le poète surement aura captivé l'attention d'un bon nombre d'individu qui aurait continué de croire que la vie d'autres fois n'a guerre changé de f...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Frunny

Je cherche des romans interessant

Bonjour, Bonjours je cherche un livre intéressant a lire aidez moi ( Stephen King)

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
norman_f

Livre anticipation fiction

Je recherche des livres fleuve noir anticipation fiction pour continuer ma collection ( surtout des écrivains suivants : KH Cheer, Dan dastien, G Morr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
norman_f

Publier mes manuscrits

Bonjour, Enquête d'éditeurs pourtant je ne voulais pas attraper personne, je veux marcher le jour, et la nuit avec l'homme, de tous les hommes...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
norman_f

Cherche auteurs pour amitié et conseils.

 Résolu

Bonjour à vous, Je cherche comme signifié au titre, mais je cherche des auteurs pour en faire des amis avec adresses et téléphones ou qu'ils soien...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
norman_f

Quel livre lire ?

Bonjour, Je recherche activement un livre à lire mais je ne trouve pas! Je suis plus du genre fantaisiste mais pas trop, j'ai déjà lu les Eragon,...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
LaFéeToutFaire

Yasmina khadra

Bonjour, j'ai lu pas mal de livres de yasmina khadra comme: - L'imposture des mots - L'attentat - Sirènes de BAGHDAD - Les hirondelles de kaboul...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
norman_f

Vis à l'étranger et aimerai faire publier un manuscrit en france

Bonjour , j'ai écris mon premier manuscrit je n'avais pas au début forcement l'envie de le publier mais à peine je le terminais l'envie m'a prit de vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
norman_f

Recherche roman d'amour

bonjour, cela fais longtemps que je n'ai pas lu de roman d'amour et j'aimerai que vous m'en conseillez un. Plutôt pour les ados mais pas trop jeune...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
LaFéeToutFaire

Le trone de fer pour ados?

je pense acheter le trone de fer pour mon neveu de 14ans? est ce trop jeune? merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
LaFéeToutFaire

Besoin de conseils pour achat de livre

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterai offrir un livre à mon amie et je ne sais que choisir. Je cherche un livre facile à lire, pas trop long et dont on ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
polly

Marc levy

 Résolu

Pour vous , quel est le meilleur livre de Marc LEVY et pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
polly

Messagerie privée

 Résolu

Bonjour, et on y accède comment à la messagerie privée ?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Azucena

Livre no et moi

bonjours, je sius en 3 ème j'ai lu no et moi et maitenant je doit repondre a cette question montrer que lou et marginale ? merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Harry potter

Bonjour, Je voudrais vous poser deux questions sur Harry Potter ,Et le Prince De Sang -Melé. 1e question: De quel mission,Dumbledore charge t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
stf_la sudiste
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 3 635