Les discussions
Harry potter - suite?
Bonjour, dite moi qu'il y aura un autre Harry Potter svp
Recherche d'un livre
RésoluBonsoir à tous et à toute, Je me permet poster sur ce forum car je recherche le nom d'un livre dont je ne me souviens pas du tout du nom.. Je sa...
Grands auteurs de romans policiers ?
RésoluBonjour, Quel est, selon vous, le plus grand auteur de romans policiers ? Merci pour vos réponses.
Maison d'edition à la recherche de livre de cuisine
Bonjour, je fais partie d'une maison d'éditions et nous recherchons des auteurs pour de nouveaux livres sur la cuisine.
Où donner mon livre
Bonjours, J ai 14ans et j ai ecris un livre fantastique et j aimerais savoir où ou à qui je pourrais le faire lire pour qu il puisse être envetuel...
Plein de livre
Bonjour, Nous pourrons vous donné des livres en moyen état autour d'Aix en Provence
C'est quoi la vie pour vous?
Bonjour, L"oiseau a le nid et le renard a le terrier, mais l'etre humain as nulle part ou aller!
Tartine
Bonjour, Je suis à la recherche de la bande dessinée tartine,merci d'avance.
Livres de g.duhamel à donner et autres, diverses revues .capital
Bonjour, Ou donner divers livres et revues: capital, bio contact, alternatives eco, mieux vivre.... Je suis sur Aix en P Merci à vous
Cherche un livre
bonjour je cherche un livre je ne connais ni le titre ni l'auteur l' écrivain est une religieuse qui dénonce les malversations de l'église son vi...
Boisson alcoolisée
Bonjour, jésus avait changé l'eau en vin, je veux savoir si ce vin était enivrant ou pas
Annulation de mon numéro de telephone dans vos fichiers
Bonjour, je ne suis pas adhérente, je l'ai jamais été je reçois chaque trimestre des message sur mon portable 0681262671 et toutes les réponses que...
Jésus
bonjour si jésus à existé je voudrai savoir qui étai son père biologique car je ne croit pas que Marie était vierge et que son mari Joseph n'à jamais...
Cherche un livre
Bonjour tous le monde , J'aimerai lire un roman de max. 200 pages mais j'aimerai qu'en meme temps il y ai le film , il y-a-t-il des personnes qui en c...
Tartine
Bonjour, Par quel moyen peut on retrouver "grand mère Tartine". Merci pour vos réponses
Qui voudrait profiter de mes livres ?
Bonjour, J'habite près d'Aix en Provence. Je possède beaucoup de livres, surtout des ouvrages de "poche", auteurs classiques, romans etc.. Je...
Je cherche un mangas
Je cherche un mangas drole avec bc d action ami qu il ai de l amour peut etre c trop vou demander mai g cherche et n est pa trouve un bon mangas aider...
Qui est l'auteur des 1001 nuits ?
Bonjour, comment s appelle l auteur des milles et une nuits? Merci
Le dernier regard
Bonjour, Madame, Monsieur, Je me permets de me présenter en la personne de : Patrice D'ANNA Auteur du LIVRE « LE DERNIER REGARD » , pub...
Cherche livre ressemblant à albator
Bonjour, Tout d'abord, si je poste dans la mauvaise partie do forum, je tiens à m'en excuser, je suis nouveau sur ce forum. Ensuite, je suis un ...
Recherche d'aide pour une bd
salut tout le monde...au fait mon probleme est que je ne sais pas comment m'y prendre pour faire paraitre un livre de bd...alors si vous savez commemt...
Anciennes bandes dessinees
Bonjour, Je cherche des anciennes des bandes dessinees telles que swing, navaro, mister no et autres
Bandes dessinees
Je cherche des bandes dessinées comme blek le roc, swing, mister no, tex et autres à acheter, ou je peux les trouver?
Orthographe
Résoluquelle est la bonne orthographe de : ça vous ferait plaisir ou ça vous ferait plaisir merci
Que me conseillez-vous comme mangas (pour débuter)?
RésoluQue me conseillez-vous comme mangas (pour débuter)?
Commenty contacter un écrivain
svp, comment je peux contacter l'écrivain 'Daniè le Schneider' ?
Livre de noel
Bonjour, je recherche un livre qui raconte l histoire de noel, celle qui est souvent racontée dans les films americains. j ai deja recherché mais je...
Elle est plus forte que...moi
Bonjour, J'ai commencé d'écrire ma biographie en parlant de ma maladie. j'ai aussi fait du copier collé pour expliquer la maladie. pourrai je vous la ...
Ecrire un livre
Bonjour, je m'appelle Alice et j'ai 11 ans , c'est jeune pour écrire un livre mais bon ,j'ai envie .Je voudrais parlée de ma vie : je suis petite ...
Première ecriture
bonjour a toutes et a tous, je suis sur ce forum dans l'intention de me procurer vos conseils et consignes pour une meilleure rédaction de mon histoir...
Petit conseil :)
Bonjour, J'ai 12 ans j'ai écris un livre et je voudrai devenir écrivaine j'aimerai des conseils svp. Mercie d'avance :) PS: désolé pour les éventu...
Edition d'un livre autobiographique
J écris un écris qui décris 20 ans de vie avec un monstre (un gourou) comme je l appel ,je voudrais éditer mon livre ,pour tourner une page de ma vie
Cherche livre ressemblant à l'assassin royal
Bonjour, J'ai beaucoup aimé la série l'assasin royal de Robin Hobb, j'ai un peu moins aimé les aventuriers de la mers par contre, j'ai aussi beaucou...
Quels livres parlent de la provence ?
je cherche des livres ou l histoire se passent en provence
Je recherche des livres de fantaisie ou d'amour
Bonjour, je suis looo et j'aimerais que vous m'aidiez a trouver des livres que je pourrais lire je suis plutot dans le genre fantastique, fantaisie .....
Qu'elle livre choisir pour réussir les concours moniteur éduc ?
Bonjour, voila je voudrai passer le concour moniteur éducateur mai je ne sais pas quelle livre acheter ou lire pour réussir
Bible de l'abbé crampon
Bonjour, Je possède un original de la bible de l'abbé crampon datant de 1905. A combien peut-elle être estimée ?
Qui connaîtrait des titres de livres sur les templiers (roman ou histoire) ?
Quelqu'un connaitrait des titres de livres sur les templiers (roman ou histoire) ?
Inscription théocratique
Bonjour, Comment aider une étudiante pour une préparation d'inscription théocratique ? Jenny a 14 ans et très active sur sa préparation d'étude...
Le roman "descendant de templier"
avez-vous lu ce roman ? il est interessant https://www.leseditionsdunet.com/jeunesse/1491-descendant-de-templier-isabelle-dieudonne-sommeille-et-patr...
Probleme sur l'origine des religions
Bonjour, possèdé par des textes qui a notre epoque scientiifique ne veulent rien dire comment est ce possible ?. Dans aucun de ces textes anciens ...
Murinette et gros raton
Bonjour, Je cherche pour ma soeur qui est très malade, le livre d'apprentissage de lecture, Murinette et gros raton. Je pense que cela lui mettra...
Bjr livre larousse a vendre
Bonjour, j ai des livre a vendre etat neuf pa utiliser payer a 1000 euro reven a 500 euro pour cose de problemme et manque de place si vous ete inte...
Après g. musso et m. levy, quel auteur dans le même style ?
Après Guillaume MUSSO et Marc LEVY, quel auteur me conseillez-vous dans le même style ?
Quel est le meilleur manga policier que vous ayez lu récemment ?
A part : The monster, Anne Freaks, Old Boy, Meurtre en chambre froide, Goth, The perfect insider, Detenu 042, Manhole, MPD Psycho, MW, Psychometer, Al...
Bd tintin
Bonjour, je possede des BD de TINTIN les vieille annees certains en bon etat vous pouvez me contacter soit par mail: ***@*** ou tel: ...............
Aide pour fiche de lecture.
Quelle(s) image(s) de la femme propose le roman que j'ai choisi ? Le roman c'est Manon Lescaut de l'Abbé Prévost Merci Beaucoup.
Histoire d'amour contenporain
Bonjour a tous et a toutes, je ne suis pas un grand lecteur et j'aimerais offrir un livre a une amie. Je cherche une histoire d'amour (qui se term...