Les discussions

Un long week-end de maynard joyce

Salut ! Voilà je sais pas trop si c'est la bonne question mais je demande quand même j'ai ce livre à lire pour l'école le hic c'est que j'aime p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
BunoCS

Vendues

J'ai également lu "VENDUES" et il y a quelques années, la grande soeur qui est revenue était passée chez J.P. foucault. J'aurais été curieuse de sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
AssassinTourist

Peut-on reéditer un ouvrage déjà publié par un nouvel éditeur ?

 Résolu

Bonjour à vous, écrivain(e)s de chambre ou en herbe ; J'aimerais m'engager sur l'écriture, j'ai lu des discussions dans plusieurs forums pour savoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
norman_f

Le petit prince

Bonjour, pourquoi cette grande personne a t elle besoin d être consolée au moment où le petit prince a été écrit ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Crashounette

Comment éditer un livre?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour qu'un livres soit accepté dans les maisons d'éditions? En fait, mon père écrit un livre intitu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Crashounette

Recherche de livres sur la seconde guerre mondiale

Bonjour, Je m'intéresse énormément à la seconde Guerre Mondiale. Et plus particulièrement, aux soldats Américains et Anglais. La partie de la guerr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
bellaroma

Recherche bon livre

bonjour, j'adore les livres policiers j'en ai lu Deux de Harlan Coben " Ne le dis à personne " et un autre donc j'ai oublié le titre. Cela ne m'a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
anonyme

L'établit

Bonjour, J'ai une fiche de lecture sur l'établit, si quelqu'un l'a déjà lu peut-on en discuter ce serais sympa

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
ri-Chaan

Publicité pour ma biographie

Bonjour, Etant un professeur d'Art Martial en fin de carrière, j'ai écris m'a biographie ( uniquement mon parcours a travers tous les problèmes, les...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Journey without a map de gardner mckay

 Résolu

Bonjour, Ce livre autobiographique de Gardner McKay (dans les années 1963/64 il était le capitaine Troy d'Aventures dans les Iles) a été publié apr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
AssassinTourist

Livres d ecole

bonjour j ai des vieux livres d ecole francais histoire francais geo italien latin math ect..a qui les donner?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
AssassinTourist

Jacques tati

Bonjour, je cherche un bon ouvrage sur jacques tati, son oeuvre etc...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
AssassinTourist

Harry potter 7

dans le tome 7 je voudrais savoir dans le chapitre 17 page 407, que veut dire cette phrase: il avait tué le garcon et pourtant il était ce garcon? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Oiseau de proie

Je recherche désespérément le titre d'un livre romantique ...

Bonjour à tous ! Pour commencer merci du temps que vous prenez pour m'aider ! :) Je recherche un livre qui parle d'amour (personnage principale ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Berberdusud

Conseils pour la publication de mon roman

Bonjour, je suis entrain d'écrire mon premier roman et j'aimerais avoir des informations sur la possibilité que ce soit publié. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
bestetti philippe

Livre terminal bac pro

Bonjour, je suis en terminal BAC pro et je voudrais bien enrichir mon vocabulaire pour le BAC en juin; merci d'avance pour vos réponses .

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
rémidu77

Nulle et grande gueule probleme urgent

BONSOIR A TOUS , voilà mon probleme : Demain je dois faire un résumé de 500-1000 mots sur l'évolution de la relation matt ursula et je ne sais vra...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
chrystine51

Mon super-héros préférée est ...

Bonjour, Mon super - héros préférée est wonder woman

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
BunoCS

Aidez moi à corriger ce paragraphe svp

Après ma réussite au baccalauréat série science de la nature et de la vie ; j'ai poursuivi les études universitaires à l'université des sciences et de...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
AssassinTourist

Quel roman de zola me conseillez-vous ?

Bonjour, Quel roman de Zola me conseillez-vous ? son meilleur roman svp

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
bestetti philippe

Que lire après hunger games ??

Bonjour, je cherche d'autre saga à lire pour cette hiver, du genre Hunger Games ou Twilight...Merci à tous :D

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
bellaroma

Bandes dessinées ou autres livres de poche

Bonjour, j'ai des B D a vendre ,mais ne fais pas d'envoi .(west,jingo,pecosbil,audace,astrella,choc,archie,saphir,sony,sckizoqkrènie,olaf le viki...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
bebecinq

Problème d'idée... page blanche :/

Coucou tout le monde Je vous explique mon petit problème : J'ai une histoire dans ma tête, ou plutôt un début d'histoire que j'adore. Donc c'est...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
océ97

Pouvez vous me donner des avis sur mon poeme s'il vous plait :)

Mon amour pour toi Est si fort crois moi tu es devenu mon essentiel et tout cela est bien réel M'imaginer sans toi Est-ce possible ? Pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
chrystine51

Livres

Quelqu'un serait-il intéressé pour 50 livres de poches ,n'ayant été lus qu'une fois, je laisserais partir le tout pour 25euros

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Solange Haedy

Bonjour il me faut un résumé détailler du livre norland

Bonjour il me faut un résumé détailler du livre NORLAND de Jérôme Leroy URGENT!!!!!!!!!!!!!!! Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
BunoCS

Guide

Bonjour, je suis une femme de 32 ans quels genre de mangas dois je prendre?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
AssassinTourist

Quel livre après les 4 tomes de stephenie meyer ?

Hello comme vous pouvez le constater suis une assoiffée de romans mais après les 4 tomes de stephanie Meyer ne sais pas quoi trop lire qui serait du m...

77 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
inèslb

Les figures de style

Bonjour, Alors j'ai un devoir en traduction , il faut que je forme des exemples sur LA COMPARAISON , mais des exemples scientifiques .. Et j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
BunoCS

Harry potter - suite?

Bonjour, dite moi qu'il y aura un autre Harry Potter svp

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Koci_Ogien du 64360

Recherche d'un livre

 Résolu

Bonsoir à tous et à toute, Je me permet poster sur ce forum car je recherche le nom d'un livre dont je ne me souviens pas du tout du nom.. Je sa...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Shyuna59

Grands auteurs de romans policiers ?

 Résolu

Bonjour, Quel est, selon vous, le plus grand auteur de romans policiers ? Merci pour vos réponses.

64 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
LéléSion

Maison d'edition à la recherche de livre de cuisine

Bonjour, je fais partie d'une maison d'éditions et nous recherchons des auteurs pour de nouveaux livres sur la cuisine.

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
valdefg

Où donner mon livre

Bonjours, J ai 14ans et j ai ecris un livre fantastique et j aimerais savoir où ou à qui je pourrais le faire lire pour qu il puisse être envetuel...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
valdefg

Plein de livre

Bonjour, Nous pourrons vous donné des livres en moyen état autour d'Aix en Provence

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
AssassinTourist

C'est quoi la vie pour vous?

Bonjour, L"oiseau a le nid et le renard a le terrier, mais l'etre humain as nulle part ou aller!

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
AssassinTourist

Tartine

Bonjour, Je suis à la recherche de la bande dessinée tartine,merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
AssassinTourist

Livres de g.duhamel à donner et autres, diverses revues .capital

Bonjour, Ou donner divers livres et revues: capital, bio contact, alternatives eco, mieux vivre.... Je suis sur Aix en P Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
AssassinTourist

Cherche un livre

bonjour je cherche un livre je ne connais ni le titre ni l'auteur l' écrivain est une religieuse qui dénonce les malversations de l'église son vi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
sylvaine 77

Boisson alcoolisée

Bonjour, jésus avait changé l'eau en vin, je veux savoir si ce vin était enivrant ou pas

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
simplicemanature

Annulation de mon numéro de telephone dans vos fichiers

Bonjour, je ne suis pas adhérente, je l'ai jamais été je reçois chaque trimestre des message sur mon portable 0681262671 et toutes les réponses que...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Frunny

Jésus

bonjour si jésus à existé je voudrai savoir qui étai son père biologique car je ne croit pas que Marie était vierge et que son mari Joseph n'à jamais...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
AssassinTourist

Cherche un livre

Bonjour tous le monde , J'aimerai lire un roman de max. 200 pages mais j'aimerai qu'en meme temps il y ai le film , il y-a-t-il des personnes qui en c...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
AssassinTourist

Tartine

Bonjour, Par quel moyen peut on retrouver "grand mère Tartine". Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
mymyche37

Qui voudrait profiter de mes livres ?

Bonjour, J'habite près d'Aix en Provence. Je possède beaucoup de livres, surtout des ouvrages de "poche", auteurs classiques, romans etc.. Je...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
noctambule28

Je cherche un mangas

Je cherche un mangas drole avec bc d action ami qu il ai de l amour peut etre c trop vou demander mai g cherche et n est pa trouve un bon mangas aider...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Cocochan

Qui est l'auteur des 1001 nuits ?

Bonjour, comment s appelle l auteur des milles et une nuits? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Frunny

Le dernier regard

Bonjour, Madame, Monsieur, Je me permets de me présenter en la personne de : Patrice D'ANNA Auteur du LIVRE « LE DERNIER REGARD » , pub...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Frunny

Cherche livre ressemblant à albator

Bonjour, Tout d'abord, si je poste dans la mauvaise partie do forum, je tiens à m'en excuser, je suis nouveau sur ce forum. Ensuite, je suis un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
CaptainAlbator

Recherche d'aide pour une bd

salut tout le monde...au fait mon probleme est que je ne sais pas comment m'y prendre pour faire paraitre un livre de bd...alors si vous savez commemt...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
AssassinTourist
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 3 632