Forum Livres

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1451 - 1500 sur un total d'environ 5 400
  • j'ai oublier le nom et l'auteur

Bonjour Voila je cherche un livre que j'avais lue en 3eme qui ma toujours intrigué, cela parlait d'un enfant partant de chez lui, car il ne se sentai...

• Suivre son instinct (récit)

Bonjour, Voici un petit récit que j'ai écris vue que je m'ennuyais. Bon c'est pas bien écris mais bon j'avais juste envie de le faire. Désolé pour l...

Jeunot75 | Ecriture | Dernière réponse : Jeunot75 25 déc. 2014
    2 réponses
  • recherche

Bonjour voilà je recherche un livre en plusieur tome mais ne me rappelant plus du titre et plus trop de M histoire.... ça parlait d un homme mort e...

• harry potter

Bonjour, je recherche un livre harry potter ou il y a de l' action mais pas trot

AGATHE1234 | Jeunesse | Dernière réponse : BunoCS 23 déc. 2014
    1 réponse
  • Recherche de titre de roman

Bonjour, je suis a la recherche d un titre il ou elle est pourchasse par une bete cree par l eglise ,les voyages se font avec une acceleration tel ...

• Go With My Rock: la BD #2

Bonjour! Depuis presque 2 ans maintenant, l'association Go With My Rock pose ses projecteurs sur la scène indépendante rock en France. Ainsi, en ju...

• Un thriller français à la hauteur des auteurs américains.

Bonjour, Je ne peux résister à vous faire partager mon coup de coeur concernant une nouvelle que je viens de découvrir sur le site d'Amazon. Elle...

Bird2 | Romans policiers | Dernière réponse : romainauteur 17 déc. 2014
    1 réponse
  • cherche livre

Recherche SVP le livre Les SERPENTS. De l'Auteur Pierre Bourgeade. Merci d'avance

sakhakim | Auteurs | Dernière réponse : sakhakim 16 déc. 2014
    0 réponse
  • Recherche d'un titre de roman Résolu

Bonjour j'ai lu il y a au moins une bonne douzaine d'annees un roman qui m'avait beaucoup fait rire. Malheureusement j'ai oublié le titre et le nom d...

• Revues "Historia" années 60 à 90 environ

Bonjour, Proposition de revues Historia et de numéros spéciaux des années 1960 à 90. Ensemble à vérifier pour liste exacte. Si vous êtes inté...

Marilisay | Lectures | Dernière réponse : Marilisay 15 déc. 2014
    0 réponse
  • Revues Sélection du Reader's Digest années 50

Proposition d'une collection de revues du Sélection du Reader's Digest, en bon état, des années 1950 à 1980. Intégrité de l'ensemble de la collection...

Marilisay | Lectures | Dernière réponse : Marilisay 15 déc. 2014
    0 réponse
  • Mon père m'a exilé vingt ans

Bonjour, j'ai écris cet ouvrage il y a 3 mois qui a été publier par l'édition Edilivre. J'aimerais contacter un producteur pour en faire film ,c'est u...

• Recherche de dons de livres de poches

Bonjour, dans le cadre de la création d' un projet solidaire et sociale je suis à la recherche de don de livres de poches tous genres. Envois postale ...

Cheliel83 | Lectures | Dernière réponse : Cheliel83 13 déc. 2014
    0 réponse
  • tintin

je recherche 2 BD d'Hergé Les oranges bleues et le mystère de la toison d'or neuf ou d'occasion attend toute proposition si quelqu'un veux s'en débarr...

• Quels débouchés pour les correcteurs/relecteurs ?

Bonjour, je suis assistante juridique et m'intéresse au métier de correcteur/relecteur. Je me suis renseignée sur les formations dispensées par les éc...

jree85 | Ecriture | Dernière réponse : jree85 12 déc. 2014
    0 réponse
  • Correction de thèses, mémoires et tous types de documents écrits

Correction, relecture de tous types de documents écrits Pour faire corriger ou relire vos travaux (manuscrits de romans, thèses, mémoires, ra...

yasimsim | Ecriture | Dernière réponse : yasimsim 12 déc. 2014
    0 réponse
  • Aide pour un cadeau !

Bonjour, En cette (presque) période de Noël, je recherche un bon cadeau pour mon père ! Je voulais donc savoir si vous connaitriez des livres dit...

Laurie | Lectures | Dernière réponse : Pascale 10 déc. 2014
    1 réponse
  • livres d astrologie

Bonjour, J'ai pris des cours d'astrologie que j'ai complété par l'achat d'un bon nombre de livres qui ne me sont plus utiles. Si cela vous tente...

missgalaxie | Lectures | Dernière réponse : missgalaxie 8 déc. 2014
    0 réponse
  • ROMAN VECU

Bonsoir ,je cherche depuis plusieurs années a retrouver un livre que l on m avait offerts il y a une30ene d années et perdu dans dans les déménagem...

helennna61 | Romans policiers | Dernière réponse : helennna61 8 déc. 2014
    0 réponse
  • reprend livre

Bonjour, je reprend tous types de livres, car étant auxiliaire de vie , je les propose aux personnes qui n'ont pas de livre a la lecture.

yass | Lectures | Dernière réponse : missgalaxie 8 déc. 2014
    1 réponse
  • Une pépite !

Bonjour les Fans de livres, Partager ses lectures c'est génial, je viens de terminer un roman par lequel je me suis laissé transporter, en trois j...

Lilly | Romans policiers | Dernière réponse : missgalaxie 8 déc. 2014
    1 réponse
  • Je donne des livres

Bonjour, Comme beaucoup d'autres personnes je mets de l'ordre dans ma bibliothèque et je n'arrive pas à donner des livres personne n'en veut!!!! ...

missgalaxie | Lectures | Dernière réponse : missgalaxie 8 déc. 2014
    0 réponse
  • Des idées svp

Bonjour. J'aimerais avoir une liste de livre instructif sur le monde qui nous entoure. J'avais pensé à "la stratégie du choc" mais j'en aimerais d...

Almiron | Lectures | Dernière réponse : Almiron 6 déc. 2014
    2 réponses
  • PRENDS GARDE AU TOREADOR

Bonjour, Je viens d'acheter le livre de Robert CRAIS, "Prends garde au Toréador". En commande, l'image sur le livre était très simple, en haut le ti...

serge0269 | Romans policiers | Dernière réponse : serge0269 6 déc. 2014
    0 réponse
  • Je cherche l'auteur d'un livre...

Bonjour à tous, cela fait un moment que je tente de retrouver un livre que j'avais lu il y a à peu près 4 ans. L'histoire raconte un homme nommé Rober...

Zoe.2711 | Auteurs | Dernière réponse : Zoe.2711 5 déc. 2014
    0 réponse
  • Besoin d'aide choix de livre type "guerre"

Bonjour à tous, Je cherche une livre de type "guerre" plutôt de guerre ancienne (guerre mondiale par exemple) et non guerre moderne. Connaissez vo...

Franck | Lectures | Dernière réponse : BunoCS 4 déc. 2014
    1 réponse
  • Livre sur Les généraux français de la Grande Guerre :)

Bonjour, Je viens de tomber sur cette infos par hasard http://www.la-croix.com/Culture/Livres-Idees/Livres/14-18-la-guerre-des-generaux-2014-11-...

• J'ai à donner 30encyclopédies Quillet et Universalis....

Bonjour J'ai à donner 15 encyclopédies QUILLET et 15 encyclopédies UNIVERSALIS couvertures blanches superbes. Je n'ai plus de place dans ma biblioth...

• VIEUX JOURNAUX ET LIVRES

Bonjour , Je recherche des vieux journaux ( illustration ) et livres en rapport avec la seconde guerre mondiale ! Je recherche les magazines suivant...

RITTER94 | Lectures | Dernière réponse : RITTER94 29 nov. 2014
    0 réponse
  • Conseil de lecture

Bonjour à tous! Un petit message pour vous présenter mon premier roman. Il s'appelle "A retardement". C'est un thriller, qui parle d'un groupe...

jeanseb | Lectures | Dernière réponse : jeanseb 29 nov. 2014
    0 réponse
  • Je cherche un livre d'amour pour ado.

Bonjour, je cherche un livre qui parle d'amour entre ados, de leurs relations... Des trucs comme Hex Hall (plutôt moyen), Le journal d'Aurélie Laflam...

s | Lectures | Dernière réponse : s 29 nov. 2014
    0 réponse
  • Que lire? Livre sur la politique Moyen Orient

Bonjour, Je recherche un livre qui traite de la politique au Moyen Orient (pas de pays en particulier). Un livre assez facile à lire, assez récen...

• connaissez vous une comedie

Bonjour, Bonjour, je suis en recherche d'une comédie théâtrale pour une troupe amateur 3 femmes trois hommes ,pièce longue de préférence et rôle(s) ...

• mon projet

Bonjour, Je mapelle Laura , et sincerement je tourne en ronde depuis longtemps .... je passer et je passe de moments extremement dure pendant deja a...

ithrieastside | Ecriture | Dernière réponse : ithrieastside 26 nov. 2014
    0 réponse
  • Titre de roman oublié

Bonjour, Il y a un roman dont ma prof de français m'avais parlé il y a quelques années mais impossible de me souvenir du nom de l'oeuvre et de l'a...

• comedie

Bonjour, je suis en recherche d'une comédie théâtrale pour une troupe amateur 3 femmes trois hommes ,pièce longue de préférence et rôle(s) féminin pré...

• don de mes livres

Bonjour, j'habite toulouse et je vide ma bibliotheque je souhaite en faire cadeau aux associations merci

rose | Lectures | Dernière réponse : rose 25 nov. 2014
    0 réponse
  • Les Connectés, livre SF, votre avis ?

Bonjour à tous et à toutes ! Je m'appelle Elise Wayne et je suis en train d'écrire un roman de science fiction dont le premier tome sera disponible...

• roman d'amour

Bonjour a tous s'est pour de l'aide pour lire des Roman d'amour les personnage principaux on eu un enfant ensemble s'il vous plais je l'adresse a vous...

kamykiki991 | Lectures | Dernière réponse : kamykiki991 23 nov. 2014
    0 réponse
  • Aidez-moi à retrouver 3 livres de mon enfance s'il vous plait :)

Bonjour ! Voilà ça doit faire 2 ans que je cherche à retrouver trois livres que j'adorais que j'étais petite et impossible de les retrouver, donc ...

gwengas | Jeunesse | Dernière réponse : gwengas 22 nov. 2014
    0 réponse
  • Le blé en herbe colette

Bonjour, Que fait colette pendant tout le début du livre?

• livres sur le paranormal

Bonjour, pouvez vous le conseiller un roman racontant une histoire sur la paranormal et l'étrange svp ? J'ai cherche mais je n'ai ,pas trouve . Merc...

• je cherche un livre a lire

Bonjour, Bonjour, je ne sais pas quoi lire, j'ai 15 ans et j'ai déjà lu les livres de Bottero,de marc Levy,de Musso ou encore les Cherub ou les Ha...

julie | Lectures | Dernière réponse : ruben360 21 nov. 2014
    7 réponses
  • Recherche illustrateur (trice) pour collaboration

Bonjour je suis une jeune étudiante dans le domaine juridique mais à côté j'ai une grande passion pour l'écriture notamment pour les récits jeunesse. ...

• retrouver le nom d'un roman de fantasy

Bonjour, je cherche désespérément le titre d'un livre que j'ai lue il y a 10 ans. un dieu amnésique se réveil nu au milieu d'une plaine. peut apr...

• Quel est votre Tintin préféré ?

Bonjour, quel est l'album de Tintin que vous préférez ? Pour moi, aucun doute, il s'agit de Tintin au Tibet.

• donner des livres

Bonjour, je fais un rangement chez moi et j'ai plusieurs roman,manuel et autre dont je ne sais pas quoi faire ?

FaKi | Lectures | Dernière réponse : trocadon 18 nov. 2014
    1 réponse
  • un livre

Bonjour, je souterai savoir si quelqun pourrai corriger un texte que j'ai ecrit Merci d'avance

j'aime ecrire | Ecriture | Dernière réponse : lilus60 18 nov. 2014
    2 réponses
  • Voici ma poésie quand pensez-vous ? c'est de tout coeur Résolu

c'est une poésie écrite en métaphore .... il n'y a pas d'accent ce ne sont^pas des fautes c'est l'écriture(aharoni) je m'en excuse! j'aime faire mes p...

Anonyme | Poésie | Dernière réponse : caprine321 18 nov. 2014
    20 réponses
  • Cadeau : Belle du Seigneur

Bonjour à tous, Alors voilà, dans trois semaines, ma soeur va avoir 20 ans, elle fait des études de lettre et elle adore un livre écrit par Albert C...