Les discussions
Comment choisir album ou cartonné
RésoluBonjour, je voudrais compléter une ancienne collection de buck danny , on me propose quand je choisis le tome pour l'acheter : Album ou cartonné ...
Tome??
Bonjour, J aimerais savoir se qui est un tome? Repondez-moi vite slp :)
Romans à proposer ?
RésoluBonjour, Qui peut me proposer de nouveaux romans français ??? j'attends votre réponse avec impatience ... Merci
La racine du mal. une proposition qui peut soulever des questions.
Bonjour, suite à ma question: pourquoi les églises et les sectes qui se disent d'origine chrétienne occultent-elles la phrase du christ:, "l'homme r...
Question concernant la fin de harry potter 7...
------!!! ATTENTION !!!------------ Le message ci dessous dévoile des éléments clé de l'intrigue du film - A NE PAS LIRE si vous ne l'avez pas vu...
Conseil
RésoluBonjour, j ai treize ans et j aimerais ecrire un livre pour 6-9 ans. pouriez vous me donner quelque conseil? je voulais aussi savoir comment vo...
Question de théologie chrétienne
RésoluBonjour, Un érudit peut-il me répondre: pourquoi Jésus a-t-il été crucifié pendant Pessah', la Pâque juive?
Quel est votre livre préféré dans les sept harry potter ?
1 - Harry potter à l'école des sorciers ; 2 - Harry potter et la chambre des secrets ; 3 - Harry potter et la prisonnier d'azkaban ; 4 - Harry pott...
Quel est le dernier album de titeuf, quel numéro ?
RésoluQuel est le dernier album de Titeuf, quel numéro ?
Quelqu'un a-t-il déjà tenté de publier un manuscrit ? y est-il arrivé et quelles
RésoluQuelqu'un a-t-il déjà tenté de publier un manuscrit ? Y est-il arrivé et quelles ont été les difficultés?
Quelqu'un a t-il lu "l'hallucinante histoire d'audrey rose"?
RésoluQuelqu'un a t-il lu "l'hallucinante histoire d'audrey rose"?
Recherche le titre d'un livre et son auteur ou l'un des 2
Bonjour, je recherche le titre d'un livre et son auteur paru entre 1984 et 1986, l'histoire d'une femme qui va rentrer chez les carmélites et découvri...
Droits d'auteur
Bonjour, qui pourrait me renseigner sur les droits d'auteur, je voudrai faire éditer mes poèmes, combien cela coûte ?
Votre tintin préféré ?
RésoluBonjour, Les cinéphiles l'attendaient avec impatience, et voilà que Tintin "Le Secret de la Licorne" est sorti sur la toile. C'est pour nous,...
Je recherche le titre d'un livre
Bonjour, j'ai lu ce livre('tiré d'une histoire vraie, car sur la préface il est dit que les noms ont été changés) dans les années 80/90. et je ne me...
Parole du christ occultée. pourquoi ?
Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi, à ma connaissance, pratiquement toutes les religions et sectes qui se disent chrétiennes, occultent-elles...
Petit prince version quantique
Bonsoir a à tous, Je recherche un livre, une version du petit prince "version physique quantique", j'en avais lu quelques passages il y a fort lon...
Cherche personnes aimant les romans de jeanne bourin
Ces descriptions sont si recherchées et bien documentées que l'on est captivés et transportés au Moyen Age !!!!!!!!!
Pierre savait-il nager ?
Dans Matthieu 14 ; 29 à 30, il est dit que, marchant sur les eaux, Pierre eut peur et commença à enfoncer !!! Alors, soit il savait nager et il n'ava...
Qui sait lire la bible en plusieurs langues ?
Qui sait lire la Bible en plusieurs langues ?
Qui a lu etre sans destin ?
Qui a lu ETRE SANS DESTIN de Imre Kertész ?
Je veux faire publier mes histoires pour enfants.
Bonjour, J'ai envoyé 5 histoires courtes pour enfants à plusieurs maisons d'éditions. J'ai reçu jusqu'à date une seule réponse. Cette maison d'édit...
Love story à la "one day"
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de livres, dirons-nous, des "love-story". Mais je n'ai pas d'auteurs en tête, ou de titres. Je sais juste que...
Lisez "la vie de marianne" de marivaux
Bonjour, Y a-t-il encore dans ce pays des gens qui lisent et apprécient la littérature française, la vraie, la grande? Si tel est votre cas, vous...
A l'aide pour trouver le nom de mon futur magazine pour enfants de 9 à 12 ans
Bonjour, svp ; jai besoins de vo aide ; je vais concevoir une magazine pour enfant de 9 a 12 ans ludique et au meme temps educatif : le prob c que ...
Qui a lu "l'oncle silas" de joseph sheridan le fanu?
Bonjour, Avez-vous lu "L'Oncle Silas" de J. Sheridan Le Fanu, réedité chez José Corti? Ce grand livre s'inscrit dans la veine du roman noir et/ou go...
Ouvrages concernant la commune de paris de 1871 ?
RésoluBonjour, Je suis intéressée par les événements de La Commune de Paris de 1871. Connaissez-vous des ouvrages intéressants sur ce sujet?
Qui connais tous les jalna de mazo de la roche ?
mon adolescence a été un régal avec tous ses livres!!!
Comment écrire mon combat .
RésoluBonjour, Je voudrais trouver des personnes, pour m'aider à écrire ma vie . Je ne sais pas par ou commencer , comment faire , tout cela me trotte dan...
Quel livre conseillez-vous à un futur étudiant en école de commerce ?
Bonjour, en septembre je rentre en première année à une école si on peut dire, assez "réputé" et je me demandais si quelqu'un serait dans la capacit...
Comment éditer son propre livre ?
Bonjour, je souhaire publier un livret avec des mots et des dessins écrits et dessinés de mes mains. je voudrais pouvoir l'éditer et le vendre 0....
Je cherche un bon livre de poche
Bonjour, je cherche un livre de poche pour mon anniversaire merci
Besoins de lire !
Bonjour, Je suis une éleve de cinquième et j'aime bien lire , j'aurait besoin de titres de livres que vous avez lu et qui vous a donnez un coup ...
La faille - aliénor de bonta(partie1)
Bonjour, Voici un écrit dont nous (mon frère et moi) aimerions avoir vos avis. L'histoire est en cours de développement et s'appuie sur un mond...
Orthographe
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment écrire le verbe "arrêter" dans l'expression "arrêter la présente facture à la somme de...". Est-il à l'infinitif ...
Droit d'auteur
Bonjour, Je suis auteur d'un recueil de poèmes que je souhaite faire illustrer par une tierce personne. Comment dois-je rémunérer cette dernière :...
Harry potter 8, 9 , 10 ?
Bonjour, A mes confidences... je vous dévoile 8 9 10 des tome en court ...... pour 2012 tome 8 (Le fils de potter)
Recherche d'un titre
RésoluBonjour, je recherche un livre de SF / Anticipation, que j'ai lu vers 1977, dont je ne me rappelle plus, ni l'auteur, ni le titre: c'est histoire d'un...
Un ami m'a conseillé de lire ce livre. qu'en pensez-vous ? merci d'avance. a bie
Un ami m'a conseillé de lire ce livre. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance. A bientôt
Littérature russe ou polonaise
Bonjour, Je recherche désespérément depuis plusieurs années un livre dont j'ai oublié le titre et le nom de l'auteur. Celui-ci se situe à la fin de...
Avez vous lu le livre d'allen car, sur sa méthode simple d'arréter de fumer
RésoluSi vous désirez arreter de fumer ce livre est formidable, mais il faut vouloir, le reste vient tout seul, sans avoir besoin de la volonté. Moi cela fa...
Comment publier une version française d'une oeuvre étrangère ?
Quelle démarches dois je faire afin de publier une version française d'une oeuvre étrangère de mon choix?
Se faire connaître avant une "hypothétique" publication
Bonjour, J'écris actuellement mon premier roman. L'histoire est quasiment bouclée et une question me taraude. J'ai bien évidemment l'intention de ...
J'ai écrit un livre, est-il suffisament long?
Bonjour, Je viens de terminer un livre. Par contre, il ne fait que 16 000 mots, environ 50 pages Word, il semble trop long pour être une nouvelle ...
Texte à double lecture
Bonjour, pourriez vous de me donner des exemples de textes, écris par 2, pouvant se lire séparément ou ensemble ( je m'explique pour le "ensemble"...
J'aimerais me faire publier mais ...
Bonjour, alors voilà, j'ai écrit une petite fiction, ce n'est pas la première mais c'est la seule que j'ai réussi à finir entièrement et je l'aime bea...
Impression d'un livre
RésoluBonjour, J'ai commencé à écrire un livre qui sera un cadeau pour mon père, j'aimerai donc savoir s'il est possible de faire imprimer un livre en 3...