Forum Livres

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1101 - 1150 sur un total d'environ 5 380
  • Avis sur l'écriture d'une nouvelle

Bonjour, J'ai commencé à écrire une nouvelle et j'aimerais avoir un avis. Je ne veux pas un avis public mais un avis peut être d'un écrivain ou d'une...

panda-inconnu | Ecriture | Dernière réponse : autantenemportelelivre 29 oct. 2015
    1 réponse
  • Comment faire de la publicité pour mes livres numériques?

Bonjour, j'écris des livres sur wattpad (2 en français et 1 en anglais) et je n'ai pas beaucoup de succès tenant compte que le plus de vues que j'ai s...

ForeverAnonym | Livres | Dernière réponse : ForeverAnonym 29 oct. 2015
    0 réponse
  • Dieu a-t-il créé l'homme ou l'homme a-t-il créé Dieu ?

moi je suis laike car il ya des preuve pour l'existencede dieux et pour les autres religion pour moi c'es des légende est même ci je veux suivre une...

laik | Spiritualité | Dernière réponse : laik 27 oct. 2015
    0 réponse
  • Au non des miens

Bonjour, Mon expérience avec cette édition et amer j'ai publié mon livre au non des miens de hassan boujena on 2010 ils ont bien vendu mon livre je ...

• le grand projet de J Schmitt

Bonjour, Le mélange Science fiction ou fantastique et chapitres d'amour, voir de sexe sans vulgarité, est assez surprenant. Voir: le grand projet d...

lanoueenre | Livres | Dernière réponse : lanoueenre 26 oct. 2015
    0 réponse
  • respect des homme noir

Bonjour, je vous propose les respect d'un homme noir. Mais avant les homme noir il était un esclave pour un personne riche parce que les homme noir n...

• Oublie du nom d'un manga

Bonjour, voilà je n'arrive plus à me souvenir d'un nom de manga. Voilà une description impeu flou sur ce fameus manga. Une fille au cheveux blan...

• Mon livre, à l'aide avis

Bonjour, Bonjour, Bon voici mon livre. Et si ce n'est pas trop vous demander, je voudait que vous me donniez vos avis dans les commentaires pour ...

jessica | Ecriture | Dernière réponse : teye1802 22 oct. 2015
    1 réponse
  • démarches pour vendre un livre ?

j'ai perdu mon fils de 20 ans ,il ya 22 mois afin d'extérioriser ma douleur et peut étre pour aider les mamans qui ont subi ce drame ,j'ai écrit un l...

rjlell00! | Livres | Dernière réponse : rjlell00! 20 oct. 2015
    0 réponse
  • Recherche titre

Bonjour, Je recherche titre et auteur : livre paru il y a plusieurs années. Le héros est emprisonné. Il confie à sa petite amie, superdouée, de gére...

• recherche d'un livre dont je n'ai pas le titre ni l'auteur

bonjour je recherche un roman lui il y a des années. un homme et retrouvé blessé et amnésique, il demande a des enquêteur de l'aider à retrouver qu...

• Je recherche un titre de livre oublié Fantasy

Bonjour, Je recherche le titre d'un livre : je ne me souviens que de quelque bribes .Normalement c est une trilogie , le tome 1 parlais de plusieu...

• recherc des dons de livres

Bonjour , je travaille (suis en stage dans les métiers du social) dans une association, mon projet d'animation est de réaliser une petite bibliothèqu...

TARA53 | Livres | Dernière réponse : Taintinette 13 oct. 2015
    4 réponses
  • Donne livres

Bonjour, J'ai récupéré plusieurs cartons de livres de poches, revues médicales... de mes grands-parents, je n'ai pas la place de les garder, mais ...

BP | Lectures | Dernière réponse : BP 10 oct. 2015
    0 réponse
  • Avis pour un texte (introduction d'un compte fantastique)

Bonjour à tous, Je suis un élève québécois en troisième secondaire (3ème du collège en France) et je n'ai écrit, jusqu'à maintenant, qu'une introd...

guo_wei | Ecriture | Dernière réponse : Unicorn-or 9 oct. 2015
    4 réponses
  • Journal Détective , N° aprés LE 7 AOÜT 1966

Bonjour, je recherche un article (ou plusieurs) sur le suicide de 2 jeunes gens en août 1966, le 7, dans la région de Bonnay ,département 80, la Som...

Gilles | Lectures | Dernière réponse : charlene-v 9 oct. 2015
    1 réponse
  • Recherche un magazine DETECTIVE des années 60

BONJOUR Je cherche le DETECTIVE des années 60 qui relate un vol ou agression qui se serait passé pres de la station de taxis à la gare de THIONVILLE ...

DANKOKO | Lectures | Dernière réponse : charlene-v 9 oct. 2015
    1 réponse
  • détective

je recherche détective sur le meurtre de chateaurenaud d'octobre 1962 il me semble

bonjour43 | Livres | Dernière réponse : charlene-v 9 oct. 2015
    1 réponse
  • je recherche le nouveau detective

je ne suis pas sur de l annee 1972 ou 1973 je connais le nom des personnes et c est tres importants pour moi car j ai besoin de reponses car a ce mom...

fresya | Livres | Dernière réponse : charlene-v 9 oct. 2015
    2 réponses
  • Comment un ecrivain est celebre ?

Bonjour, Pourquoi un ecrivain est celebre ?

Jsptrop | Auteurs | Dernière réponse : charlene-v 9 oct. 2015
    1 réponse
  • livres

Bonjour, je souhaite donner des livres car je vais faire du rangement merci de m'indiquer si quelqu'un est intéréssé

sabine | Lectures | Dernière réponse : Taintinette 9 oct. 2015
    1 réponse
  • la bible: de combien de prophets parle t elle

je suis curieux pour ce qui est de la vie des prophets : les noms et leurs régions merci pour vos réponses

Anonyme | Spiritualité | Dernière réponse : Jésus de nasaret 8 oct. 2015
    7 réponses
  • cherche titre livre "morale positive" publié avant 1988

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un livre / conte / histoire courte (?) qui m'a été lu en cours de morale en Belgique francophone,...

Fangaliel | Livres | Dernière réponse : Fangaliel 7 oct. 2015
    0 réponse
  • Le meilleur livre d'Henning Mankell ?

Bonjour, L'auteur suédois Henning Mankell, le "père" de Kurt Wallander, est décédé le 5 octobre des suites d'un cancer. Il laisse derrière lui une...

MarieLintern... | Romans policiers | Dernière réponse : Strumpfette 5 oct. 2015
    1 réponse
  • "Le cimetière des papillons"

Bonjour, Je suis moi même l'auteur de ce roman policier. Celui-ci à déjà bonne presse et cela directement apprécié par mes lectrices et lecteurs (...

Guy BENICHOU | Romans policiers | Dernière réponse : Guy BENICHOU 4 oct. 2015
    0 réponse
  • Je cherche à vendre mes comics

Bonjour à tous, Je suis un ex-collectionneur de comics car je suis dérouté par le rayonnement américain et je souhaiterai vendre ces derniers. Je dét...

• Quel livre décrit le mieux la situation géopolitique actuelle?

Bonjour à tous, Vu les évènements et conflits auxquels on assiste dernièrement (Syrie, Iraq, Daech, et Russie dernièrement) j'aimerais savoir si vo...

• recherche correcteur professionnel

Bonjour, Je viens de terminer mon roman et je suis à la recherche d'un correcteur professionnel. Merci de m'indiquer vos tarifs. votre expérienc...

opalerose | Ecriture | Dernière réponse : teye1802 30 sept. 2015
    6 réponses
  • Pourriez-vous me conseiller des romans Fantasy/SF/fantastiques

Bonjour, Je cherche un roman Fantastique/SF/Fantasy pour ados,je préfère qu'il y ait beaucoup d'action et une belle histoire d'amour .J'ai 16 ans et...

• Sélection du Reader's Digest

Bonsoir, J'ai presque toutes les années complètes de 1981 à 2013. Et certaines copies sont encore dans leur emballage reçu par la poste!

Isa | Livres | Dernière réponse : Isa 29 sept. 2015
    0 réponse
  • Don de livres Sud Oise

Bonjour, J'ai plusieurs cartons de livres à donner dans le sud de l'Oise, à 10 km de Crépy en Valois. La bibliothèque n'en prend plus, il n'y a pas...

Tiphainest | Lectures | Dernière réponse : Tiphainest 28 sept. 2015
    0 réponse
  • journal Détective

Je recherche le numero 1151 du 15 aout 1968 du journal Détective merci de me faire une offre

guitounet | Livres | Dernière réponse : guitounet 25 sept. 2015
    0 réponse
  • je veix ecrire un roman ...

Bonjour, je suis une fille j'ais 15 ans et j'aime énormément lire , j'adore aussi les films d'animation de Miyasaki , pour ceux qui 'e connaissent pa...

. | Lectures | Dernière réponse : Taintinette 24 sept. 2015
    1 réponse
  • SOMERSET MAUGHAM

je cherche le titre du roman ou de la nouvelle , ou du recueil de nouvelles d'où est extrait le passage suivant : at seven fourty five in the dinner ...

agaton | Livres | Dernière réponse : Taintinette 23 sept. 2015
    1 réponse
  • Comment donner des livres ?

Bonjour, j'ai trouvé quelques cartons de livres ( 5 ou 6 petits) dans une maison que je débarrasse et ne sais qu'en faire. il s'agit principalemen...

bergelit | Livres | Dernière réponse : Taintinette 23 sept. 2015
    1 réponse
  • Références littéraires ayant des passages évoquant la balistique

Bonjour, Pour un devoir sur la balistique (science de l'étude de la trajectoire d'un projectile: notamment pour les armes à feu), je cherche des réfé...

TPE | Romans policiers | Dernière réponse : Taintinette 23 sept. 2015
    1 réponse
  • Méthode Duployé

Je cherche quelqu'un qui aurait pratiqué la méthode Duployé. Je travaille sur des archives dans le cadre d'une recherche généalogique et je n'y connai...

Jean-Loo | Ecriture | Dernière réponse : Martine LECAMP 23 sept. 2015
    1 réponse
  • Cherche des livres

Bonjour, à toutes et à tous On a une petite association et école à Madagascar et je souhaites donner un peu plus de livre aux élèves. Je cherche sur...

LemurCatta | Lectures | Dernière réponse : LemurCatta 22 sept. 2015
    3 réponses
  • Avez-vous des livres à offrir

Bonjour, Nous sommes une association qui collectons des livres pour promouvoir l'éducation et la culture dans une région du Sénégal. Avez-vous ...

goorsene | Lectures | Dernière réponse : bergelit 22 sept. 2015
    2 réponses
  • a la recherche d'un roman fiction

Bonjour, je recherche un livre que j'ai lu dans les années 70-80, le personnage principal avait la possibilité d'aller dans un monde parralele ide...

wwwgigi | Livres | Dernière réponse : Paul-Bernard 18 sept. 2015
    1 réponse
  • Agatha Christie: mort sur le nil, référence à une enquête

Bonjour, Dans Mort sur le Nil de Agatha Christie, dans le 6eme chapitre, Poirot fait référence à une enquête en parlant à Simon Doyle. Il dit: ...

Narkis | Livres | Dernière réponse : Narkis 15 sept. 2015
    0 réponse
  • Conseil livre dans la lignée de l'Épée de Vérité[Terry Goodkind]

Bonjour à tous je m'appelle Steven j'ai 30 ans et j'ai besoin de conseil pour un livre je suis allé à la Fnac et dure de si retrouver. Voici mon "p...

Jean27277 | Livres | Dernière réponse : Taintinette 14 sept. 2015
    1 réponse
  • voici l'extrait d'un poème dont je ne connais pas le nom...

Bonjour, je cherche l'auteur de cet extrait de poème: "il n'y a pas de fleurs, pas de pierres, pas de ciels, où je ne t'ai cherchée il n'y a...

rebecca | Poésie | Dernière réponse : Taintinette 14 sept. 2015
    1 réponse
  • Titre oubliee

Bonjour, j'ai oubliee un titre de livre que j'ai lu il y a a peu près 2 ans. Je me souviens encore un peu de l'histoire: le livre parle d'une ados (j...

• que vaut la collection Pagnol éd. Pastorelly ?

Bonjour à tous, J'aimerais vendre ma collection COMPLÈTE des Pagnol aux éditions rouges Pastorelly (1976, les 30 volumes). Mais je n'arrive pas à sav...

piclem | Livres | Dernière réponse : Taintinette 14 sept. 2015
    1 réponse
  • Comment écrire à un écrivain américain ?

Bonjour, Je souhaiterai écrire à un écrivain américain mais je ne sais pas si je dois envoyer ma lettre à la maison d'édition française ou américain...

• guerre et juifs

bonjour je recherche un titre d un film d animation de la guerre mondial avec des juifes cette famille composer 4 mombre ce cache dans une maison av...

• Recherche d'un roman

Bonjour, Peut-être cette histoire vous dira-t-elle quelque chose, j'aimerais beaucoup retrouver ce livre que j'ai lu il y a plusieurs années : L'his...

• se faire connaître

Bonjour, J'ai écris et fait éditer mon livre, mais pas facile de se faire connaître ! Si des auteurs ont plus d'expériences à me communiquer ...

fabienne | Ecriture | Dernière réponse : Taintinette 12 sept. 2015
    1 réponse
  • Roman policier Adam et verne

Bonjour, Je recherche le titre d un roman policier des années 70 dont les deux héros sont frères et ont pour prénoms Adam et Verne. Ils sont amoureu...