Les discussions
Publicité : manon, le secret révélé
Premier livre de Chris Thorimbert, à lire absolument !
Je veux faire lire mon livre
RésoluBonjour, J'ai écrit un livre fantastique intitulé L'oracle d'Amortisse. J'aimerais savoir s'il y a du monde qui voudrait le lire et me donner leur...
Vous écrivez et aimez écrire pour les enfants ?
Bonjour, Je suis actuellement en création d'une entreprise dans le domaine du cadeau surprises pour enfants de 7 à 10 ans. Ce projet permet aux enf...
Aide à la rédaction
Bonjour, J'aurais besoin de conseils, j'ai 21 ans et j'ai depuis le décès de mon père envie d'ecrire. Je souhaiterais évoquée mon passé et ce que j'...
Le prochain livre de jean-christophe grangé ?
RésoluBonjour, Appréciant cet auteur le dernier livre lu est la foret des manes Savez vous si un nouveau livre va paraitre ?
Un livre philosophique !!
Salut j'ai 15ans et je cherche un roman de préférance philosophique. Le plus tôt possible s'ils vous plait , je suis en manque de livre ... :( Po...
[stratagèmes] recherche de nouvelles lectures
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai, malheureusement, terminé toutes mes lectures et je ne sais pas vers quoi me tourner tout en restant dans la ...
Faire connaître mon livre...
RésoluBonjour, Auteur, je viens de faire publier un premier livre (roman), comment le faire connaître pour qu'on le lise. Car un auteur veut être lu..
Envoyer un debut de roman pour un avis d'experts
je voudrais savoir si j'ai du talent ou pas dans l'écriture , je suis un total novice , et j'ai jamais terminé ce que j'ai écris
J'ai cherché de slivres d'informatique pour mes etudes
salut tous le monde ,quelqu'un m'aider a trouvé des bon livres pour apprendre la programmation c c++ et java java script php mysql unix . et merci d'...
Publication d'un roman
Salut, je viens de finir l'écriture de mon livre que j'ai commencé il y'a deux ans ( j'ai 18 ans ) et j'aimerai le faire publier, le problème c'est qu...
Quels sont les tarifs en vigueur pour des relectures de mémoire
Bonjour, Quel est le tarif honnête d'une correction relecture ? Il y a tellement d'abus dans le secteur ! Je suis étudiant et je voudrais faire...
Ecritures
Bonjour à tous Comme je vous le savez,je suis auteur depuis quelques temps,j'ai écris un premier livre,un conte pour enfants,une histoire magique r...
12 jours pour rencontrer mes sources éphémères...
Bonsoir! J'aime la vie. Phrase simpliste? Simplement un état d'esprit. J'aime l'humanité, le partage, la dignité. Le commerce me déplaît, to...
Livres de jeunesse
Bonjour, Je suis à la recherche de livres pour moi et mon âge (10) Merci -- La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière
Cherche roman pour fille
Bonjour, J'ai 13 ans et je cherche un roman pour les filles style les filles au chocolat, ma vie selon moi ..ect. Si quelqu'un peut me conseille...
Livre a me conseiller
avez vous des livres a me conseiller qui serait aussi bien que les livres de diana gabaldon dans le même genre
Conseil pour des livres
Bonjour bonjour! Je n'ai plus de livre à lire, et j'en cherche! Mais je n'ai pas d'idées, pourriez-vous me conseiller? Les livres que j'adore sont: L...
Conseil de livres leçons de vie
Bonjour, je voudrais que vous me suggériez des livres du genre un peu leçons de vie ! J'en ai lu un récemment de laurent gounelle , il était vraimen...
Un bon bouquin ...
a part LEVY et MUSSO (je pense avoir lu tous les ouvrages) j'aimerais un conseil pour une lecture captivante.. merci du tuyau.. bonne soirée.
Besoin d'aide pour choisir un livre
Bonjour/bonsoir je suis a la recherche d'un bon bouquin De sf ou Heroic fantaysie peu m'importe mais j'aimerai une idée ou autre pour m'orienté avez...
Hésitation entre la roue du temps et cycle des princes d'ambre
Bien le bonjour à vous, Venant de finir Assassin Royal, je cherche désespérément un roman d'une aussi bonne écriture, mais surtout aussi captivant....
Choix de livre
Bonjour a tous Je cherche des livres qui pourrait ressembler à Orgueil et Préjugés d' Emile Zola , ou du style de Gossip Girl , la ville de New york...
Livre du même genre que les chroniques du monde émergé
Bonjour, Je recherche des livres du même genre que les chroniques du monde émergé, auriez vous des livres à me conseillé? Merci
Cherche le livre "la grande béké de marie reine de jaham "
Bonsoir , je cherche un livre mais a télécharger gratuitement de Marie Reine de Jaham dont le titre est "La grande béké " si c'est possible de me don...
Choix entre 2 livres de survie !
Bonjour à tous, j'hésite sur un achat portant sur 2 livres abordant le thème de la survie en pleine nature. Ces livres sont : _ Le manuel de sur...
Livre d'enquête policière
bonjour je recherche un livre d'enquête policière sachant que je suis une enfant de 10 anx j aimerai bien savoir ce que vous avez a me conseiller
Trouver un éditeur théologique
Bonjour, je suis un auteur publier gratuitement par edilivre mais depuis un temps il refuse de publier mes manuscrits soumis au comité de lecture disa...
Publier un maximum une oeuvre religieuse
Bonjour, les deux manuscrites attendent celui qui, au nom du Seigneur pourra soutenir leur publication, soit les publier gratuitement qu'ils soient di...
Question juridique
Voila, je suis en train d'écrire un livre et je me demandais coté juridique si il était legal de prendre les mots d'un autres auteur pour les integrer...
Recherche livre sf jeunesse années 1980
Bonjour, Quand j'étais petit dans les années 80 on m'avait fait lire un roman de science-fiction de type 'Folio" ou "Folio Junior" de mémoire mais...
A votre avis quel serait le meilleur acteur pour incarner joshua brolin?
A votre avis quel serait le meilleur acteur pour incarner Joshua Brolin?
La guerre des clans
Bonjour, j'ai lu le Ier cycle de la guerre des clans et je souhaiterait savoir si c'est utile de lire "La prophétie d'étoile bleu" et "La quête d'éto...
Jeune femme cherche idées de romans policiers
Bonjour, Je suis une lectrice passionnée qui s'est pris d'amour pour les romans policiers. Adolescente, j'ai lu tous les romans d'Agatha Christi...
Amitié après amour.
Bonjour, J'ai un vis cas assez particulier en ce moment. J'ai été en couple avec mon ex-copain pendant 2 ans. Aujourd'hui, ça fait mainteant 1 an ...
Recherche d'un titre d'un livre oublié
Bonjour, à l'époque du collège j'ai lu un livre et j'aimerai bien le retrouvé mais j'ai oublié le titre. Heureusement je me souviens du résumé. Il s'a...
Chambre froide de tim weaver
Bonjour, Je viens de finir Chambre Froide de Tim Weaver, super thriller par la même occasion. J'aimerais discuter de ce livre avec des personne...
Demande de correction de nouvelles
Bonjour, Je recherche une personne qui pourrait corriger mes textes (nouvelles) pas trop onéreux. Type de correction : orthographe + grammaire +...
Par ou commencé
Bonjour, j'aimerai commencé un livre j'ai plein d'idée dans la tête, mais par ou commencé ? Je ne sais pas.... Un petit conseil ?
Romans policiers se passant à paris
Bonjour, Mon message était tout d'abord une demande, mais je vois que bon nombre de correspondants y ont répondu. Mais les suggestions, au demeurant ...
Pensez-vous que coelho a compris les maux que nous vivons au quotidien ?
La peur fait partie de notre quotidien car nous vivons à une époque où les gens sont en perte de repère et de valeur .Coehlo dans ses livres nous pou...
Question orthographique
Résolule mot debout peut il être employé au pluriel ? exemple : les patients debouts ou couchés
Avis pour un texte
Bonjour, je suis au collège, j'ai 13 ans et j'écris depuis la 6ème. Je viens de commencer une histoire et j'aimerais connaître votre avis c'est toujou...
Trouver un ouvrage traduit en français
Bonjour à tous, Je recherche désespérément un ouvrage d'ELTON MAYO en Français. Tous livres le concernant, biographie ou autres... en rechercha...
Un nouveau roman que je vous conseille, plein de rebondissements
https://www.youtube.com/watch?v=IGAMGqQhlsU http://www.excom-asso.org/boutique/index.php?id_product=124&controller=product à dévorer comme un bo...
Vente : fleuve noir anticipation san a ....
Bonjour, J'ai les livres de mon père a vendre; un peu de tous les éditeurs sf surtout fleuve noir des fusées au numéro 1800... non complète ainsi qu...
Mela en sourdine
bonjour j'aurais plein choses a dire et a raconter des récit de ma vies d avant et pour pouvoir aussi a mètre des mots dessus et pour pouvoir passer ...
Recherche estimation
Bonjour, Je possède les collections complètes : - Histoire de ma vie - Casanova - Edition Le Club Français du Livre - 1967 - édition numérotée : n...
Recherche d'un livre d'amour entre adolescents
Bonjour, je recherche un livre similaire à "l'été où je suis devenue jolie" ou dans le même genre qui parle d'une histoire d'amour entre adolescents...
Livres gratuits et en format pdf
Bonjour, Trés bon siteweb pour télécharger des livres gratuits pour télécharger des livres gratuitement essay ça www.livresgratuits.net