Les discussions
La mise a nu des epoux ransome
Bonjour a tous :) je dois faire une fiche de lecture sur La mise a nu des epoux Ransome , je suis très bien arrivé pour le début mais la suite.... je ...
Publiée mon roman
Bonjour, Je souhaite vous posez une question, J'ai treize ans et je suis en train d'écrire mon roman héroic fantaisie, pensez vous qu'il a des ...
Recherche tres bon romans policiers avec avis !
Bonjour, j'aimerais répertorier de très bon romans policiers avec votre aide. Afin d'avoir une liste des meilleurs romans du genre. Indiquez le titr...
La vie n'est plus poésie : qu'en pensez vous?
. Le poète surement aura captivé l'attention d'un bon nombre d'individu qui aurait continué de croire que la vie d'autres fois n'a guerre changé de f...
Je cherche des romans interessant
Bonjour, Bonjours je cherche un livre intéressant a lire aidez moi ( Stephen King)
Livre anticipation fiction
Je recherche des livres fleuve noir anticipation fiction pour continuer ma collection ( surtout des écrivains suivants : KH Cheer, Dan dastien, G Morr...
Publier mes manuscrits
Bonjour, Enquête d'éditeurs pourtant je ne voulais pas attraper personne, je veux marcher le jour, et la nuit avec l'homme, de tous les hommes...
Cherche auteurs pour amitié et conseils.
RésoluBonjour à vous, Je cherche comme signifié au titre, mais je cherche des auteurs pour en faire des amis avec adresses et téléphones ou qu'ils soien...
Quel livre lire ?
Bonjour, Je recherche activement un livre à lire mais je ne trouve pas! Je suis plus du genre fantaisiste mais pas trop, j'ai déjà lu les Eragon,...
Yasmina khadra
Bonjour, j'ai lu pas mal de livres de yasmina khadra comme: - L'imposture des mots - L'attentat - Sirènes de BAGHDAD - Les hirondelles de kaboul...
Vis à l'étranger et aimerai faire publier un manuscrit en france
Bonjour , j'ai écris mon premier manuscrit je n'avais pas au début forcement l'envie de le publier mais à peine je le terminais l'envie m'a prit de vo...
Recherche roman d'amour
bonjour, cela fais longtemps que je n'ai pas lu de roman d'amour et j'aimerai que vous m'en conseillez un. Plutôt pour les ados mais pas trop jeune...
Le trone de fer pour ados?
je pense acheter le trone de fer pour mon neveu de 14ans? est ce trop jeune? merci par avance
Besoin de conseils pour achat de livre
RésoluBonjour, Voilà je souhaiterai offrir un livre à mon amie et je ne sais que choisir. Je cherche un livre facile à lire, pas trop long et dont on ...
Livre no et moi
bonjours, je sius en 3 ème j'ai lu no et moi et maitenant je doit repondre a cette question montrer que lou et marginale ? merci de m'aider
Harry potter
Bonjour, Je voudrais vous poser deux questions sur Harry Potter ,Et le Prince De Sang -Melé. 1e question: De quel mission,Dumbledore charge t'il ...
Farenheit 451
RésoluBonjour, j'ai une question par rapport au livre farenheit 451 1)présentez le personnage principal, et son évolution dans le roman à l'aide d'exemple...
Nouvel auteur
RésoluBonjour, Je suis nouvel auteur, j'ai écrit " Le trait d'union " qui va être édité par Edilivre dans peu de temps. Ils font la mise en page pour l...
Sos, pour les romans de tom clancy
RésoluBonjour, Je suis a la recherche des romans de Tom Clancy, je serais heureuse, d'avoir vos réponses car je raffole de ses romans
Livre de l'apocalypse ou de la nouvelle chance ?
RésoluComment faire connaître mon roman, me faire éditer par une maison sérieuse, et PAS A COMPTE D'AUTEUR !!!
Quel livre
RésoluBonjour, Voila, je vien de finir " Par dela le mur du sommeil " de Lovecraft et je vous demande quel livre vous me conseillerai, sachant que j'aime ...
Comment trouver un éditeur ?
Bonjour, Je viens de terminer d'écrire mon premier roman, et après l'avoir relu et corrigé les dernières fautes, je souhaiterais le faire publier ...
Biographie et parcourt de pabloemma
Résolupabloemma est l'un des personnages les plus connu de sa génération dans son pays. né le 27 avril 1986. il a reçu plusieurs récompense donc celui en 20...
Vréation d'un livret d'information concernant mon activité
Bonjour, Je cherche une personne pour créer un petit guide qui sera diffusé sous forme numérique dans mon activité d'auto entrepreneur.Celui ci sera...
Lecture aventure 5e
Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre d'aventure pour une fille de 5e. Je n'ai plus beaucoup de temps pour le lire. Quelqu'un pourrait me conse...
Sans abri
Bonjour j'ai une question, dans mon dossier que je doit faire dans l'école il est ecrit que je doit expliquer l' expression suncrédule. J'ais cherché ...
Le petit prince : êtes-vous d'avis qu'il est inoubliable ?
RésoluLE PETIT PRINCE : êtes-vous d'avis qu'il est inoubliable et qu'on ne se lasse jamais de le relire ?
Bible
pourqoi dieu a t il envoiyer satan sur la terre sachan quil etait ruser et plus puissant que l homme
À titre et auteur d'un livre?
je cherche le titre d'un roman écrit par un auteur français . le personnage principal revient dans son village natal après la guerre .Il a quitté ce v...
Qui peut me dire l'origine de l'expression ''le quart d'heure de rabelais''
Résoluqui peut me dire l'origine de l'expression ''le quart d'heure de Rabelais''
Roman d'amour ...?
RésoluBonjour J'adore les roman d'amours (particulièrement les tristes ) es que quelqu'un en connais des bons ??? Je suis à cours d'idées .... Merci beauco...
Nouvelle inconnue
Bonjour, je cherche le titre et l'auteur d'une nouvelle que je me rappelle avoir étudiée en 3° puis au lycée. Elle raconte la vie d'un homme vivant av...
Qui aime les thrillers vraiment noirs genre j.-c. grangé ou nicci french ?
Résoluet les films du même genre (no country for old men par exemple)
Nicolas feuz, auteur de "ilmoran, l'avènement du guerrier"
Connaissez-vous Nicolas Feuz ? Je viens de terminer sa "trilogie massaï" et c'est franchement génial. Digne des meilleurs Grangé, Vargas, Larsson et a...
Harry potter 8
Bonjour, Je voudrais savoir comment on pourrais etre sur que il y aura bien un harry potter 8 . Et aussi pour vous dire que les interautes et aussi ...
Relecture-correction
RésoluVous avez besoin de vous assurer de la qualité irréprochable de vos textes, parce que c'est votre image ou celle de votre entreprise que vous engagez?...
La haine
Bonjour, faire un résumé film la haine pourquoi avoir choisit ce titre?expliquez?
Conseils : romans d'amour a lire absolument
Bonjour, bonsoir ! Je cherche des romans d'amour à lire, je viens de finir "L'amour dure trois ans" de Beigbeder et j'ai vraiment bien aimé, si vou...
J'aimerais faire partie d'un atelier d'écriture. j'aimerais aussi faire de la co
Je souhaiterais faire partie d'un atelier d'écriture. Je n'ai pas à vrai dire un projet en tête mais juste pour de petits essais. Je sens parfois l'en...
Je recherche désespérément le titre d'un livre
Bonjour, Je suis partie en vacances l'année dernière et je suis tombée sur un livre qui m'a attiré. Je ne l'ai pas pris parce que j'en ai déjà bea...
Cherche livres comme promise
Bonjour, je cherche des livres dans le style de hungers games et promise Proposez en moi . Merci :)
Je cherche un livre (science fiction)
Bonjours, voilà il y a 2, 3 ans j'avais lu un livre qui m'avait énormément plus et j'aimerai bien le relire ou savoir l'auteur. Le livre n'est pas ...
Trinité
Si quelqu'un crois en la trinité dite moi alors pourquoi ? lorsque Jésus était sur la croix il a dit !!! Père que t'a volonté se fasse et non la mie...
Qui est intéressé par un livre sur la vie d'un enfant abandonné?
Bonjour, J'ai écris un roman...Je cherche des lecteurs. Il décrit la vie d'un gosse abandonné à sa naissance. Jeunesse piétinée; adolescence dans u...
Harry potter
Bonjour, Je pense que Pour Harry Potter 8 il y aura belle est bien un 8ieme volet... Mais je me pose une question, Est-ce que c'est vrai ? Il par...
Don de livres
Bonjour, Je voudrai me débarrasser des anciens livres d'école . Ou dois-je les donnés?
Retrouver un livre sans le nom d'auteur/nom du livre
Bonjour, J'ai lus un livre étant petit, j'aimerais bien le relire mais je ne me rappel pas du nom de ce livre, ni quoi que ce soit mis à part l'his...
Cherche à faire imprimer mon livre
Bonjour, je souhaite faire impression de 200 exemplaires de mon bouquin au départ et plus ensuite car j ai des commandes mais je n'ai pas trouvé d...