Les discussions

Farenheit 451

 Résolu

Bonjour, j'ai une question par rapport au livre farenheit 451 1)présentez le personnage principal, et son évolution dans le roman à l'aide d'exemple...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
....

Nouvel auteur

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvel auteur, j'ai écrit " Le trait d'union " qui va être édité par Edilivre dans peu de temps. Ils font la mise en page pour l...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
norman_f

Sos, pour les romans de tom clancy

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche des romans de Tom Clancy, je serais heureuse, d'avoir vos réponses car je raffole de ses romans

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
norman_f

Livre de l'apocalypse ou de la nouvelle chance ?

 Résolu

Comment faire connaître mon roman, me faire éditer par une maison sérieuse, et PAS A COMPTE D'AUTEUR !!!

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
norman_f

Quel livre

 Résolu

Bonjour, Voila, je vien de finir " Par dela le mur du sommeil " de Lovecraft et je vous demande quel livre vous me conseillerai, sachant que j'aime ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
norman_f

Comment trouver un éditeur ?

Bonjour, Je viens de terminer d'écrire mon premier roman, et après l'avoir relu et corrigé les dernières fautes, je souhaiterais le faire publier ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
norman_f

Biographie et parcourt de pabloemma

 Résolu

pabloemma est l'un des personnages les plus connu de sa génération dans son pays. né le 27 avril 1986. il a reçu plusieurs récompense donc celui en 20...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Frunny

Vréation d'un livret d'information concernant mon activité

Bonjour, Je cherche une personne pour créer un petit guide qui sera diffusé sous forme numérique dans mon activité d'auto entrepreneur.Celui ci sera...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
FG écrire

Lecture aventure 5e

Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre d'aventure pour une fille de 5e. Je n'ai plus beaucoup de temps pour le lire. Quelqu'un pourrait me conse...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Jean Markley

Sans abri

Bonjour j'ai une question, dans mon dossier que je doit faire dans l'école il est ecrit que je doit expliquer l' expression suncrédule. J'ais cherché ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Frunny

Le petit prince : êtes-vous d'avis qu'il est inoubliable ?

 Résolu

LE PETIT PRINCE : êtes-vous d'avis qu'il est inoubliable et qu'on ne se lasse jamais de le relire ?

64 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Ropsi

Bible

pourqoi dieu a t il envoiyer satan sur la terre sachan quil etait ruser et plus puissant que l homme

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
sinaienzo

À titre et auteur d'un livre?

je cherche le titre d'un roman écrit par un auteur français . le personnage principal revient dans son village natal après la guerre .Il a quitté ce v...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
keirabaker2007

Qui peut me dire l'origine de l'expression ''le quart d'heure de rabelais''

 Résolu

qui peut me dire l'origine de l'expression ''le quart d'heure de Rabelais''

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Charles Clessens

Roman d'amour ...?

 Résolu

Bonjour J'adore les roman d'amours (particulièrement les tristes ) es que quelqu'un en connais des bons ??? Je suis à cours d'idées .... Merci beauco...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Delilah

Nouvelle inconnue

Bonjour, je cherche le titre et l'auteur d'une nouvelle que je me rappelle avoir étudiée en 3° puis au lycée. Elle raconte la vie d'un homme vivant av...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Mag

Qui aime les thrillers vraiment noirs genre j.-c. grangé ou nicci french ?

 Résolu

et les films du même genre (no country for old men par exemple)

44 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
anonyme

Nicolas feuz, auteur de "ilmoran, l'avènement du guerrier"

Connaissez-vous Nicolas Feuz ? Je viens de terminer sa "trilogie massaï" et c'est franchement génial. Digne des meilleurs Grangé, Vargas, Larsson et a...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
anonyme

Harry potter 8

Bonjour, Je voudrais savoir comment on pourrais etre sur que il y aura bien un harry potter 8 . Et aussi pour vous dire que les interautes et aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
biscote

Relecture-correction

 Résolu

Vous avez besoin de vous assurer de la qualité irréprochable de vos textes, parce que c'est votre image ou celle de votre entreprise que vous engagez?...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Mission Correction

La haine

Bonjour, faire un résumé film la haine pourquoi avoir choisit ce titre?expliquez?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Frunny

Conseils : romans d'amour a lire absolument

Bonjour, bonsoir ! Je cherche des romans d'amour à lire, je viens de finir "L'amour dure trois ans" de Beigbeder et j'ai vraiment bien aimé, si vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Zineb/79

J'aimerais faire partie d'un atelier d'écriture. j'aimerais aussi faire de la co

Je souhaiterais faire partie d'un atelier d'écriture. Je n'ai pas à vrai dire un projet en tête mais juste pour de petits essais. Je sens parfois l'en...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Encremeraude

Je recherche désespérément le titre d'un livre

Bonjour, Je suis partie en vacances l'année dernière et je suis tombée sur un livre qui m'a attiré. Je ne l'ai pas pris parce que j'en ai déjà bea...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
YSF94

Cherche livres comme promise

Bonjour, je cherche des livres dans le style de hungers games et promise Proposez en moi . Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
1milie

Je cherche un livre (science fiction)

Bonjours, voilà il y a 2, 3 ans j'avais lu un livre qui m'avait énormément plus et j'aimerai bien le relire ou savoir l'auteur. Le livre n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Frunny

Trinité

Si quelqu'un crois en la trinité dite moi alors pourquoi ? lorsque Jésus était sur la croix il a dit !!! Père que t'a volonté se fasse et non la mie...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Frunny

Qui est intéressé par un livre sur la vie d'un enfant abandonné?

Bonjour, J'ai écris un roman...Je cherche des lecteurs. Il décrit la vie d'un gosse abandonné à sa naissance. Jeunesse piétinée; adolescence dans u...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Artin

Harry potter

Bonjour, Je pense que Pour Harry Potter 8 il y aura belle est bien un 8ieme volet... Mais je me pose une question, Est-ce que c'est vrai ? Il par...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Frunny

Don de livres

Bonjour, Je voudrai me débarrasser des anciens livres d'école . Ou dois-je les donnés?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Frunny

Retrouver un livre sans le nom d'auteur/nom du livre

Bonjour, J'ai lus un livre étant petit, j'aimerais bien le relire mais je ne me rappel pas du nom de ce livre, ni quoi que ce soit mis à part l'his...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
nath

Cherche à faire imprimer mon livre

Bonjour, je souhaite faire impression de 200 exemplaires de mon bouquin au départ et plus ensuite car j ai des commandes mais je n'ai pas trouvé d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
stephjackson

Publicité dans un livre

Bonjour, Je souhaite éditer un livre qui est déjà écrit (livre de sport). Légalement ai je le droit de vendre des pages de publicité dans ce livre...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Impression en ligne

Correcteur thèse

Bonjour à tous, Je suis en train de terminer une thèse en économie. Je recherche un correcteur capable de relire mon travail et surtout de le compl...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Arcastille

104è album du journal spirou dupuis

Bonjour, Mes parents décédés, au déménagement avons retrouvés ce livre datant de 1967 . Il relie en lui même divers BD épaisseur d'environ 4cm. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
krazykat

Tardi

Bonjour, Quelle est votre BD de Tardi préférée ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
krazykat

Derniers levy et musso

Que pensez-vous des derniers Levy et Musso ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Frunny

Salut j'aimerais quelle est la bonne phrase

Bonjour, On dit la salle a carton ou la salle de carton

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Frunny

Est-ce qu'on dit "un carton" ou "une boîte en carton" ?

 Résolu

Bonjour, svp je veux savoir est -ce qu'on dit "un carton" ou "une boite en carton" ?

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
marco

Quel est votre avis ?

Bonjour, Je suis en train de créer un site/blog sur le roman policier (qui est une grande passion depuis de nombreuses années) et j'aimerai conna...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Espérance

Un peu de lecture pour l'été ?

Bonjour, J'ai mis mon livre en ligne sur le site de KOBO. Pourtant, depuis octobre 2012 et malgré des avis très favorables, je n'ai vendu que 10 exem...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Espérance

Aide: pourquoi je n'arrive pas à m'inscrire?

Bonjour :) Je n'arrive pas à m'inscrire sur "Booknode". J'ai beau cliquer sur le bouton "inscription" , je n'y arrive pas. Quelqu'un sait pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Moimoi200004

Torfa et le roi dragon

Bonjour à tous Je me nomme Valentin, je suis Français, je vis dans l'Aisne prés de Soissons et j'écris de l'Heroic Fantasy, il parait que c'est ass...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Torfa02

Sans titre, je le cherche

Bonjour, quelqu'un connait-il le nom de l'auteur d'un roman dans lequel l'inspecteur de police est nain ? Malheureusement je n'ai pas d'autres renseig...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
frunny

Vendues....

Je voudrai avoir des nouvelles récentes de Nadia et sa soeur.....

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
frunny

Maisons d'édition.

Bonjour, Je viens d'écrire un roman, que j'aimerai éditer, et publier, dans une certaine mesure, afin que des membres de mon entourage puissent y ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Imprimer un livre

Edition de livre

Bonjour, il y a trois ans j'ai fait publié mon 1er manuscrit par le biais d'une maison d'édition. Il devait être diffusé par de certaines librairies...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Imprimer un livre

Que lire à 15 ans?

Bonjour, quel roman conseillerai vous à une ado de 15 ans? J'ai déjà lu tous ceux de Lévy. On me conseille souvent du Pancol avec les yeux jaunes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Marcel

Avez-vous lu takano de jean colombier ?

Bonjour à tous, J'aurai voulu partager mon expérience sur un des derniers romans que j'ai lu: Takano, le nouveau roman de Jean Colombier (Prix Re...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Frunny

Takano de jean colombier: mon premier e-book

Bonjour, Je voulais partager avec vous ma première expérience d'e-lecture. Lassée de transporter avec moi ma tonne de livre durant les vacances et...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Love2livre
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 3 635