Les discussions

Amateurs d'anticipation..quels conseils sur un prochain bouquin?

après le meilleur des mondes, un bonheur insoutenable, limbo, 1984, les monades urbaines et les asimovs et silverberg, qu'est ce que vous me conseille...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par

Aller au bout de ses reves

NOUS AVONS TOUS DANS LA TETE UNE ENVIE QUI NOUS TENAILLE QUI NOUS FAIT AVANCER, UN REVE QUE L ON VOUDRAIT REALISER MOI C EST L ECRITURE ET VOUS QUE...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par

N'y a t-il pas d'amateur de la série jeremiah parmis vous?

si oui, qu'est ce que vous aimez le plus dans cette bd ?

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par

Mot-clé "élégance"

En tapant ce mot-clé, divers groupes sont apparus, dont principalement "l'élégance du hérisson", livre que je n'ai pas lu, comme bcp d'autres, mais je...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par

Quand on suit sa légende personnelle tout les éléments conspirent a nous faire r

quand on suit sa légende personnelle tout les éléments conspirent a nous faire réussir, que cela évoque-t-il pour vous amateur de paulo.

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par

Votre sorcier favori sans vous ruiner !

Allez voir ce site: http://www.2xmoinscher.com/LIVRES/liste.asp?strType=TOUS&strRech=potter Si vous n'êtes pas encore cliente dudit site, inscrive...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par

Qui connait l'auteur gibrat et son oeuvre ?

J'ai lu et adoré "Le Sursis", de Gibrat, et hormis "Le Vol du Corbeau", qui en est la suite directe, j'aurais aimé savoir ce que cet auteur avait écri...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par

Existe t'il des fans de christian bobin ?

je vois des groupes consacrés à Amélie Nothomb, Bernard Werber et d'autres... Qu'en est il de christian Bobin? "il y a une étoile dans le ciel pour c...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par

Pourquoi, en 2008, les anges ont-ils toujours des ailes ?

Bonjour, Comme vous l'avez fait justement remarqué, les anges aussi sont créés à l'image de Dieu, ce sont des esprits. Pourquoi auraient-ils besoin...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par

Nos amis les terriens

qui a vu le film nos amis les terriens de bernard werber et comment est-il?

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par

Grimmy de mike peters

bonjour seriez vous au courant si mike peters a edité ou va éditer un nouvel album de grimmy merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par

Je suis fan de mylene farmer pouvez vous me dire ce que vous en pensez en bien o

souvent critiquer mais jamais egalee elle a encore un record a son actif elle a placer direct son nouveau single Appelle mon numero a la premiere et s...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par

Salon du livre en languedoc et paca?

Pouvez-vous m'indiquer des salons, fêtes du livre ou autres manifestations de rencontre d'auteurs en Languedoc, PACA, Auvergne. Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par

Date de sortie du tome 2 de sasmira ? ? ?

Quelqu'un sait il quand va (enfin) sortir le tome 2 de la bande dessinée "SASMIRA" ?

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par

Cherche bob morane bandes dessinees et format poche toutes editions . si vous en

Cherche Bob Morane bandes dessinees et format poche toutes editions . Si vous en avez merci de me contacter

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par

Avez-vous une idée cadeau pour noël?

"Un parfum de violette" Ed Le Manuscrit Une étrange histoire d'amour, beaucoup de tendresse, de sensualité entre Féria de Nîmes et Cévennes. En prom...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par

Que pensez-vous des strips de la bd cosmozone ?

J'anime un petit site (RKB), et toutes les semaines (tant que possible) je place quatre cases de la bd Cosmozone - par Cyborg 07 (un copain). C'est un...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par

Vous cherchez quelqu'un pour écrire?

Moi, je cherche qui je peux aider... Unissons nos savoirs, nos imaginations et nos talents... pour conter votre histoire, qu'elle soit roman, biograph...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par

Qui a lu la nausee de sartes?qu'en avez vous pensé?

 Résolu

Qui a lu la nausee de sartes?qu'en avez vous pensé?

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par

Vous souvenez-vous des parfums de votre enfance?

Quel souvenir persiste le plus dans nos mémoires? Certainement celui des odeurs, des parfums qui ont accompagné notre enfance. Souvenez-vous de l'odeu...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par

Qui saurait où trouver "les aventures de monsieur poche" et de son ami

Qui saurait où trouver "les aventures de Monsieur Poche" et de son ami Ratafia ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par

Recherche de titre

Je recherche un livre qui parle de la famille Von Trapp.Cette histoire a été retracée dans le film la Mélodie du bonheur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par

Qui connait...aldébaran?

 Résolu

qui connait Aldébaran et sa suite...bételgieuse...? merci

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par

Que pensez-vous du dernier livre de werber "paradis sur mesure" ?

 Résolu

Mon mari est fan des romans de Werber (et de bouquins de SF en général) mais depuis quelques temps il est déçu car il trouve que ses romans se sont dé...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par

Dans ce recit maupassant decris le milieu paysan au xix siecle releve des elemen

Bonjour, Dans ce recit maupassant decris le milieu paysan au xix siecle releve des elements qui se referent a la vie paysanne

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par

J' aime beaucoup douglas kennedy et guillaume musso !! y a t il des amateurs ???

J' aime beaucoup Douglas Kennedy et guillaume Musso !! y a t il des amateurs ???

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par

Qui aime mary higgins clarck et john grisham

qui aime mary higgins clarck et john grisham

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par

Quelqu'un a-t-il: ça baigne dans le béton " en double ?

Quelqu'un a-t-il: ça baigne dans le béton " en double ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par

Quel rapport avec a.rimbaud ,

quel rapport avec A. Rimbaud ,

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par

Que pensez-vous du dernier livre de werber "paradis sur mesure" ?

 Résolu

C'est un recueil de nouvelles. Mon mari, qui était un fan de Werber, trouve que ses romans se sont dégradés depuis quelques temps et n'accroche pas du...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par

Quels mangas connaissez vous?

Quels mangas connaissez vous?

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par

Qu'en pensez-vous ?

 Résolu

"Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Tu es responsable de ta rose... " Que pensez-vous que cela signifie concrètement ? ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par

Envie d'un genre nouveau ?

A l'occasion des fêtes de fin d'année, qui a envie de se laisser tenter par ce livre d'un genre particulier adressé au Président de la République Fran...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par

Fans de mangas dans le 45?

Fans de mangas dans le 45?

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par

Qui sait quand le prochain thorgal sort ?

 Résolu

Qui sait quand le prochain Thorgal sort ?

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par

Aimez-vous les romans?

L'histoire d'une rencontre étrange et émouvante entre deux êtres qui ne sont pas du même monde. "Un parfum de violette" Ed Le Manuscrit

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par

Aimez-vous les romans?

L'histoire d'une rencontre étrange et émouvante entre deux êtres qui ne sont pas du même monde : "Un parfum de violette" Ed Le Manuscrit

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par

A ceux appréciant dostoievski, quel(s) auteur(s) et livre(s) avez-vous particuli

A ceux appréciant Dostoievski, quel(s) auteur(s) et livre(s) avez-vous particulièrement aimés ?

25 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par

Ppda

Bonjour, aimerai lire un livre de Patrick Poivre D'Arvor lequel me conseillez-vous pour débuter ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par

Guillaume musso

Pouvez-vous me donner des titres de romans de G. Musso qui me tiendront en haleine jusqu'à a dernière page?

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par

Quelqu'un peut-il me dire s'il existe une suite au livre " le cinquième règ

Quelqu'un peut-il me dire s'il existe une suite au livre " le cinquième règne"?

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par

Qui connait : les profs et agent 212 ?

qui connait : les profs et agent 212 ?

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par

J'ai entendu dire qu'un film tiré de l'élégance du hérisson était en préparation

J'ai entendu dire qu'un film tiré de l'élégance du hérisson était en préparation. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par

Aimez vous charlotte link et katherine pancol ?

Aimez vous Charlotte Link et Katherine Pancol ?

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par

Avez-vous lu, offert, conseillé... pensées intérieures et autres limites d'anne-

Ce sont quatre nouvelles contemporaines et grinçantes dans lesquelles le lecteur partage les pensées de personnages traversant un moment délicat de le...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par

Connaissez vous little kevin ?

connaissez vous little kevin ?

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par

Avez-vous lu, offert, conseillé... pensées intérieures et autres limites d'anne-

Ce sont quatre nouvelles contemporaines, dans lesquels le lecteur partage les pensées d'un homme ou d'une femme, selon, alors qu'il ou elle traverse u...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par

Qui aurait "la victoire d'angélique" d'anne et serge golon et serait p

C'est le dernier tome des "Angélique", la marquise des anges, je l'ai déjà commandé plusieurs fois en librairie et il n'y a pas moyen de le trouver, i...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par

Le triangle secret, i.n.r.i

Je suis fan de didier Convart et vous

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par

Fan de mangas

Salut a tous, je voulais savoir si il existe une suite de Togari(8 volumes) et de Zéro One (3 volumes) car ce sont des séries que j ai enormément appr...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 3 623