Les discussions
Édition de poèmes
bonjour à tous, j'écris des poèmes et j'aimerais les publier, seulement je ne connais pas les démarches à entreprendre et je souhaiterais conserver me...
Cherche bob morane bandes dessinees et format poche toutes editions . si vous en
Cherche Bob Morane bandes dessinees et format poche toutes editions . Si vous en avez merci de me contacter
Qui saurait me donner des nouvelles de maeve binchy, elle n'a rien publié depuis
RésoluQui saurait me donner des nouvelles de Maeve Binchy, elle n'a rien publié depuis longtemps ?
Un roman policier à ne pas manquer: la memoire de sang de greg iles
Magnifique, geniale et un suspens incroyable.vous ne le lachez pas des que vs l'ouvrez.j'ai adore et vous le conseille vivement.Mais attention , accro...
Lequels des 7 "harry potter" avez-vous preferez ?
RésoluCertains lecteurs ont une préférence pour le 1 er tome qui reste la découverte, les premières phrases qui nous font connaitre le monde de la magie. D'...
Où trouver des produits dérivés de mafalda (bd) en france ?
Bonjour, Où trouver des produits dérivés de Mafalda (BD) de Quino en France ?
Je suis une lectrice bénévole et lis à haute voix dans le cadre de la section li
Connaissez-vous cette action auprès des enfants du primaire de la Ligue de l'Enseignement ? Je viens de commencer la semaine dernière et vais lire une...
Etre édité, la galère des écrivains
Pour être édité, il faut être connu et pour être connu il faut être édité. Voilà résumé la dure loi imposée par le monde de l'édition. Lisez mon premi...
Bonjour (surtout aux femmes!).
Je ne suis pas certain de bien connaître : il s'agit (je crois !) de l'histoire "vraie ! " d'une femme mariée (puis ayant accouchéd'une petite fille) ...
bonjour !
Veuillez bien excuuser ma question : de quoi s'agit-il ? erik letheilerik@wanadoo.fr
Qui a lu les 7 volumes de la tour sombre?
Qui a lu les 7 volumes de la Tour Sombre?
Je désirerais entrer dans le groupe écriture ! muriel.
RésoluRencontrer des éditeurs qui cherchent de nouveaux écrivains et être sûre que mon manuscrit soit étudié !. MURIEL.
Qui connait andrea japp
aNDREA jAPP Monestarium ses histoires se passent dans un couvent en plein moyen age roman policier trés bon auteur a decouvrir absolument du début a...
Ou trouver a nouveau le livre? car j'ai perdu le mien...
Etant etudiante j'ai lu le journal d'Anne Franck, une bien triste histoire, mais qui malgré tout nous donne une leçon de vie, d'humanite et de tendre...
Indridason, mankel, nesbo, edwardson?
Après avoir dévoré millemnium j'ai sucombé à Arnaldur Indridason et je m'attaque maintenant à henning Mankell....j'ai entendu parler de Joe Nesbo et A...
Je ovudrais que si possible quelqu'un me file la lettre à kitty du 3 avril 1943
Je ovudrais que si possible quelqu'un me file la lettre à Kitty du 3 avril 1943 car c'est la seul page que je n'est pu lire!!! merci
Comparaison livres-films : quels sont les passages du livres, les details, les e
$alut, vu ma dernière question il y a beaucoup de gens comme moi qui auraient aimé que les films suivent un peu plus les livres... Alors, ma question ...
Demande d'aide
qui peux m'aider à faire publier mon roman (polar)
Manga ou anime?
J'ai découvert Furuba avec l'anime puis j'ai lu le manga et maintenant, je ne peux plus regarder l'anime tellement il est largement en dessous et qu'i...
Je voudrais faire parti du groupe ecriture
je voudrais faire parti du groupe ecriture
Qui a lu " cent ans de solitude " de gabriel garcia marquez ?
Ce roman compte parmi les chefs-d'oeuvre de la littérature mondiale du XXe siècle
A tous les lecteurs, qu'en pensez vous et aidez moi
Je lis énormément de livres policiers et thriller mais j'aimerais changer un peu et donc essayer Amélie Nothomb. J'aimerais des avis sur son style o...
Dans les "filles de ryade" qui "parle" ?
Je n'ai pas compris qui "parle" dans ce livre, à la fin elle dit qu'elle va nous le réveler, j'ai cru comprendre que ce n'était aucune des 4 filles do...
Où se déroule l'histoire ?
Où se déroule l'histoire ?
Arthur ne poursuit pas la quête evoquée précédemment seulement parce qu'il est t
Il faut expliciter la réponse :s . Merci !
Le tome 6 de walking dead est sorti ! l'avez vous lu ?
RésoluJe suis un admirateur de la série, même si le dessinateur n'a pas la même patte aussi "détaillée" de l'illustrateur du premier tome, le scénario combl...
Quel est le film qui vous a le plus deçus par rapport au livre que vous avez tro
J'ai adoré tous les tomes et celui que j'ai préféré est le tome 4 mais le film, que j'ai aimé aussi, m'a déçu car beaucoup de choses en moins par rap...
Quelqu'un pour en causer de ce merveilleux boukin?
j'adore lire et découvrir plein d'auteurs d'aprés les couvertures les éditions les résumés etc.....je n'ai pas une super mémoire mais l'impression ke ...
Amateurs d'anticipation..quels conseils sur un prochain bouquin?
après le meilleur des mondes, un bonheur insoutenable, limbo, 1984, les monades urbaines et les asimovs et silverberg, qu'est ce que vous me conseille...
Aller au bout de ses reves
NOUS AVONS TOUS DANS LA TETE UNE ENVIE QUI NOUS TENAILLE QUI NOUS FAIT AVANCER, UN REVE QUE L ON VOUDRAIT REALISER MOI C EST L ECRITURE ET VOUS QUE...
N'y a t-il pas d'amateur de la série jeremiah parmis vous?
si oui, qu'est ce que vous aimez le plus dans cette bd ?
Mot-clé "élégance"
En tapant ce mot-clé, divers groupes sont apparus, dont principalement "l'élégance du hérisson", livre que je n'ai pas lu, comme bcp d'autres, mais je...
Quand on suit sa légende personnelle tout les éléments conspirent a nous faire r
quand on suit sa légende personnelle tout les éléments conspirent a nous faire réussir, que cela évoque-t-il pour vous amateur de paulo.
Votre sorcier favori sans vous ruiner !
Allez voir ce site: http://www.2xmoinscher.com/LIVRES/liste.asp?strType=TOUS&strRech=potter Si vous n'êtes pas encore cliente dudit site, inscrive...
Qui connait l'auteur gibrat et son oeuvre ?
J'ai lu et adoré "Le Sursis", de Gibrat, et hormis "Le Vol du Corbeau", qui en est la suite directe, j'aurais aimé savoir ce que cet auteur avait écri...
Existe t'il des fans de christian bobin ?
je vois des groupes consacrés à Amélie Nothomb, Bernard Werber et d'autres... Qu'en est il de christian Bobin? "il y a une étoile dans le ciel pour c...
Pourquoi, en 2008, les anges ont-ils toujours des ailes ?
Bonjour, Comme vous l'avez fait justement remarqué, les anges aussi sont créés à l'image de Dieu, ce sont des esprits. Pourquoi auraient-ils besoin...
Nos amis les terriens
qui a vu le film nos amis les terriens de bernard werber et comment est-il?
Grimmy de mike peters
bonjour seriez vous au courant si mike peters a edité ou va éditer un nouvel album de grimmy merci
Je suis fan de mylene farmer pouvez vous me dire ce que vous en pensez en bien o
souvent critiquer mais jamais egalee elle a encore un record a son actif elle a placer direct son nouveau single Appelle mon numero a la premiere et s...
Salon du livre en languedoc et paca?
Pouvez-vous m'indiquer des salons, fêtes du livre ou autres manifestations de rencontre d'auteurs en Languedoc, PACA, Auvergne. Merci
Date de sortie du tome 2 de sasmira ? ? ?
Quelqu'un sait il quand va (enfin) sortir le tome 2 de la bande dessinée "SASMIRA" ?
Cherche bob morane bandes dessinees et format poche toutes editions . si vous en
Cherche Bob Morane bandes dessinees et format poche toutes editions . Si vous en avez merci de me contacter
Avez-vous une idée cadeau pour noël?
"Un parfum de violette" Ed Le Manuscrit Une étrange histoire d'amour, beaucoup de tendresse, de sensualité entre Féria de Nîmes et Cévennes. En prom...
Que pensez-vous des strips de la bd cosmozone ?
J'anime un petit site (RKB), et toutes les semaines (tant que possible) je place quatre cases de la bd Cosmozone - par Cyborg 07 (un copain). C'est un...
Vous cherchez quelqu'un pour écrire?
Moi, je cherche qui je peux aider... Unissons nos savoirs, nos imaginations et nos talents... pour conter votre histoire, qu'elle soit roman, biograph...
Qui a lu la nausee de sartes?qu'en avez vous pensé?
RésoluQui a lu la nausee de sartes?qu'en avez vous pensé?
Vous souvenez-vous des parfums de votre enfance?
Quel souvenir persiste le plus dans nos mémoires? Certainement celui des odeurs, des parfums qui ont accompagné notre enfance. Souvenez-vous de l'odeu...
Qui saurait où trouver "les aventures de monsieur poche" et de son ami
Qui saurait où trouver "les aventures de Monsieur Poche" et de son ami Ratafia ?
Recherche de titre
Je recherche un livre qui parle de la famille Von Trapp.Cette histoire a été retracée dans le film la Mélodie du bonheur. Merci