Forum Livres
- Auteurs (483)
- Bandes dessinées, comics, mangas (533)
- Ecriture (453)
- Edition - Publication (128)
- Essais, ouvrages de référence (81)
- Je cherche un titre ! (327)
- Jeunesse (160)
- Lectures (1 088)
- Poésie (281)
- Romans de littérature générale (604)
- Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy (440)
- Romans policiers (333)
- Spiritualité (217)
-
livres d ecole
bonjour j ai des vieux livres d ecole francais histoire francais geo italien latin math ect..a qui les donner?
-
jacques tati
Bonjour, je cherche un bon ouvrage sur jacques tati, son oeuvre etc...
-
Mythologie pour adultes ...
Bonjour à tous, J'aimerai me procurer des livres sur la mythologie gréco-romaine, j'ai beau chercher je ne trouve que des livres destinés au jeunes l...
-
Harry Potter 7
dans le tome 7 je voudrais savoir dans le chapitre 17 page 407, que veut dire cette phrase: il avait tué le garcon et pourtant il était ce garcon? ...
-
Méthode de lecture
Salut tout le monde, Une question qui peut sembler bizarre mais quelle est votre méthode de lecture pour les livres didactiques genre la collection p...
-
Publicité pour mon livre, thème : émancipation de la femme
Qui peut empêcher une femme qui décide de s'émanciper? lisez la stratégie de Jerfé la princesse; https://www.edilivre.com/jerfe-la-princesse-1ere-par...
-
Je recherche désespérément le titre d'un livre romantique ...
Bonjour à tous ! Pour commencer merci du temps que vous prenez pour m'aider ! :) Je recherche un livre qui parle d'amour (personnage principale ...
-
Livre économique intéressant
Bonjour, notre prof de français nous a demandé de faire une fiche de lecture sur un livre économique. Je suis allée en acheter un, mais malheureusem...
-
Conseils pour la publication de mon roman
Bonjour, je suis entrain d'écrire mon premier roman et j'aimerais avoir des informations sur la possibilité que ce soit publié. Merci.
-
Livre terminal BAC pro
Bonjour, je suis en terminal BAC pro et je voudrais bien enrichir mon vocabulaire pour le BAC en juin; merci d'avance pour vos réponses .
-
nulle et grande gueule probleme URGENT
BONSOIR A TOUS , voilà mon probleme : Demain je dois faire un résumé de 500-1000 mots sur l'évolution de la relation matt ursula et je ne sais vra...
-
Mon super-héros préférée est ...
Bonjour, Mon super - héros préférée est wonder woman
-
aidez moi à corriger ce paragraphe svp
Après ma réussite au baccalauréat série science de la nature et de la vie ; j'ai poursuivi les études universitaires à l'université des sciences et de...
-
Cherche le titre d'un livre type "fantastique"
Bonsoir a tous, Voila j'ai eu il y a longtemps pour mon anniversaire, un livre dont je ne me souviens pas le titre... Voila en gros le résumé: Dans ...
-
Quel roman de Zola me conseillez-vous ?
Bonjour, Quel roman de Zola me conseillez-vous ? son meilleur roman svp
-
Que lire après Hunger Games ??
Bonjour, je cherche d'autre saga à lire pour cette hiver, du genre Hunger Games ou Twilight...Merci à tous :D
-
Bandes dessinées ou autres livres de poche
Bonjour, j'ai des B D a vendre ,mais ne fais pas d'envoi .(west,jingo,pecosbil,audace,astrella,choc,archie,saphir,sony,sckizoqkrènie,olaf le viki...
-
Recherche d'un titre
Je recherche un livre de science fiction qui doit daterdes années 70 ou 80. Je ne me souviens que de la fin: le héros arrive sur une ile où dans une ...
-
Recherche une saynète/texte à interpréter au théâtre
Bonjour à tous! Je recherche actuellement un texte, une saynète, un dialogue de film/série etc comique à interpréter au théâtre avec comme thème le...
-
Recherche de livre
Bonjour, alors voilà, je recherche depuis longtemps un roman policier que j'avais lu quand j'étais au collège et que j'avais adoré, mais impossible de...
-
Collection Jeune Afrique Livres
Bonjour, je suis à la recherche de la collection Jeune Afrique Livres, éditée dans les années 1980 et consacrée au grands leaders africains et autres...
-
Problème d'idée... Page Blanche :/
Coucou tout le monde Je vous explique mon petit problème : J'ai une histoire dans ma tête, ou plutôt un début d'histoire que j'adore. Donc c'est...
-
Recherche Livre BD
Bonjour, Je recherche 1 magazine avec des extraits de BD dans laquelle : * Un ours en peluche se transforme en ours véritable pour tué l'agresse...
-
Pouvez vous me donner des avis sur mon poeme s'il vous plait :)
Mon amour pour toi Est si fort crois moi tu es devenu mon essentiel et tout cela est bien réel M'imaginer sans toi Est-ce possible ? Pour...
-
recherche site pour livre vierge.
Bonjour, j' aurais besoin d'un site ou je pourrait acheter une sorte de gros livre/grimoire de minimum 400 pages vierges pour pouvoir y écrire. Quelq...
-
Livres
Quelqu'un serait-il intéressé pour 50 livres de poches ,n'ayant été lus qu'une fois, je laisserais partir le tout pour 25euros
-
A la de couverte de L'envol Du Coeur de Maxime Kouadio N'DRI
Je vous invites chers auteurs et lecteurs de ce forum, à découvrir l'envol du coeur disponible en librairie en Côte d'Ivoire et en ligne sur monkiosk....
-
Bonjour il me faut un résumé détailler du livre NORLAND
Bonjour il me faut un résumé détailler du livre NORLAND de Jérôme Leroy URGENT!!!!!!!!!!!!!!! Merci
-
guide
Bonjour, je suis une femme de 32 ans quels genre de mangas dois je prendre?
-
Quel livre après les 4 tomes de Stephenie Meyer ?
Hello comme vous pouvez le constater suis une assoiffée de romans mais après les 4 tomes de stephanie Meyer ne sais pas quoi trop lire qui serait du m...
-
Les figures de style
Bonjour, Alors j'ai un devoir en traduction , il faut que je forme des exemples sur LA COMPARAISON , mais des exemples scientifiques .. Et j'aim...
-
Recherche le nom d'un livre
Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre qui doit être sortie il y a une dizaine d'années. C'est un petit roman jeunesse. En gros ce que je me ra...
-
Cherche bêta-lecteur
bonjour comme je le disais précedement je recherche éventuellement un correcteur de livre, si quelqu'un est intéressé , qu'il me contacte via cette...
-
imprimer un livre avec beaucoup de photos et très peu de textes
Bonjour, je recherche une imprimerie peu onéreuse , je voudrais imprimer un livre avec des photos de voyage au profit d'une association ,j'ai déjà ,ef...
-
Questions sur mon roman ?
Bonjour, avez-vous des questions sur le genre de roman que j'écris ? Cordialement, Roberto Lorier "Pâni et le peuple sans frontières" ...
-
Harry Potter - Suite?
Bonjour, dite moi qu'il y aura un autre Harry Potter svp
-
Recherche d'un livre
Bonjour, je cherche un livre dont je n'ai ni le titre ni le nom de l'auteur ... je pense qu'il a été écrit dans les années 60-80. Il s'agissait d'un...
-
Recherche d'un livre Résolu
Bonsoir à tous et à toute, Je me permet poster sur ce forum car je recherche le nom d'un livre dont je ne me souviens pas du tout du nom.. Je sa...
-
Grands auteurs de romans policiers ? Résolu
Bonjour, Quel est, selon vous, le plus grand auteur de romans policiers ? Merci pour vos réponses.
-
Présentation de Kêm
SYNOPSIS « Pour survivre à Kêm, chacun devait envisager et adopter l'impossible comme une simple évidence. » Que ferions-nous si notre monde...
-
cherche nom manga
Bonjour a tous ^^ Je suis à la recherche du nom d'un manga sur lequel j'ai très peu d'informations (si ce n'est aucune xp), la seule chose que je s...
-
Un roman policier
Bonjour, je recherche un roman ou je sais juste qu'a la fin l'homme venait de faire partie d'une blague par les forces special ou les services secrets...
-
Questionnaire de satisfaction sur les livres
Bonjour à tous et à toutes !! Je suis une jeune auto-entrepreneuse et étudiante en licence voulant créer une librairie en ligne. J'effectue une en...
-
recherche auteurs pour livres pour enfants, cuisine pour enfants
Je travaille pour une maison d'Edition, et nous cherchons de nouveaux auteurs pour créer des livres pour enfants. Livres pour les enfants. Livres d...
-
Maison d'Edition à la recherche de livre de cuisine
Bonjour, je fais partie d'une maison d'éditions et nous recherchons des auteurs pour de nouveaux livres sur la cuisine.
-
Où donner mon livre
Bonjours, J ai 14ans et j ai ecris un livre fantastique et j aimerais savoir où ou à qui je pourrais le faire lire pour qu il puisse être envetuel...
-
Maison d'Edition à la recherche d auteurs pour livres de cuisine
Je fais partie d'une maison d'édition et nous recherchons de nouveaux auteurs avec de nouvelles idées, principalement sur la cuisine , mais nous somme...
-
Auteur de "Pâni et le peuple sans frontières" à votre écoute
Bonjour, Je suis auteur de romans historiques sur le peuple Tsigane, en partant de l'an mille en Inde. Je viens ici à votre écoute. Cordialem...
-
Plein de livre
Bonjour, Nous pourrons vous donné des livres en moyen état autour d'Aix en Provence
-
C'est quoi la vie pour vous?
Bonjour, L"oiseau a le nid et le renard a le terrier, mais l'etre humain as nulle part ou aller!