Les discussions
Panne sur une 106 xt
ma 106 ne tient plus le ralenti en clair elle ne tourne pas du tout je pense que cela concerne l espece de carburateur ? COMMENT JE PEUT LE N ETTOYE...
Qui connait "la brousse en folie" de bernard berger ?
La Brousse en Folie, c'est de l'humour typiquement calédonien, mais en trouve-on en Métropole à l'achat ?
J' ai adoré "je reviens te chercher" de guillaume musso, qui l'a lu et
J' ai adoré "je reviens te chercher" de Guillaume Musso, qui l'a lu et qu'en avez vous pensé ?
Recherche de livres d'albertine sarrazin
je recherche deux livres autobiographiques d'Albertine SARRAZIN : "l'astragale "et "la cavale " . cette auteure est décédée en1965; ces livres sont ac...
Que savez vous du nouveau chattam:autre monde l'alliance des trois??
que savez vous du nouveau chattam:autre monde l'alliance des trois??
L'heure de la sortie
quelqu'un a-t-il déjà vu ou lu la BD d'Adeline BLONDIAU sur la sortie des classes de nos chères têtes blondes? qu'en pensez-vous?
Connaissez vous quelques titres de livres de barbara cartland ou danielle steele
Connaissez vous quelques titres de livres de Barbara Cartland ou danielle steele. merci
Un bon livre?
recherche un bon roman avec du suspense
Y'a-t-il des fans de tintin parmis vous??
Hey oui, y'a-t-il des fans de ce petit reporter parmis vous, car moi je suis fan et c'est un sujet dont je ne peux pas beaucoup parler car peu de gens...
Résurrection
Vous croyez en la résurrection des morts? De l'âme, ou du corps, ou des deux? A quel moment? Comment comprenez-vous les textes bilbliques qui en parle...
Est ce qu'il y a des fans de jack kirby et de john byrne ?
est ce qu'il y a des fans de Jack Kirby et de John Byrne ?
Et fred vargas , alors ?
Je ne vois pas de groupes sur les romans de cette auteure d' enquetes criminelles si particulière à la fois dans sa synthaxe et l'originalité de ses p...
Millenium tome 1
Je suis en train delire le tome 1 de la série Millénium - j'en suis à peu près au milieu du bouquin - est ce que quelqu'un peu me dire quand l'intrigu...
Pourquoi la science veut trouver dieu?
Toutes les équipes, à travers le monde, voudraient être la première, grâce au LHC, à découvrir la "particule de Dieu", qui serait à l'origine de toute...
Livre.. les hommes sont demars les femmes de vénus
Qui a lu ce livre débordant de vérité ! et j'adore au passage l'écrivain Paul Dewandre (en espérant pas me déchirer sur l'orthographe de son nom)
Je cherche le titre d'une adaptation d'un roman de guillaume musso
Je veux le titre de l'adaptation de "Seras-tu là"
Y a t'il ici des personnes qui connaissent la bd "motoraleuse" ?
je ne connais que le tome 1 et voulais savoir si les 2 autres sont aussi bien. Merci
Est ce que quelqu'un a déjà entendu parler de la bd les assureurs
Est ce que quelqu'un a déjà entendu parler de la Bd les assureurs
Je recherche un dessinateur ?
Je recherche un dessinateur pour travailler avec moi sur un projet de bande dessinée pour enfants. J'ai le scénario mais je suis nulle en dessin. Ce p...
Site relié werber
www.esraonline.com Le site de l'encyclopédie du savoir relatif et absolu en ligne recrute ! Nous avons besoin d'un correcteur et de quelqu'un pour ...
Fanzine
Gloups c'est quoi un fanzine ??????????????????????????
Rhodan
recherche des livres d occasion sur la premiere sortie j en ai un stock mais l arret de la réedition me casse les pieds et il me manque un tas de num...
C'est un roman pour des adultes qui ont garde une âme d'enfant?
C'EST UNE JEUNE FILLE QUE J'AI RENCONTRE PAR HASARD DANS UN MARCHE D'ALEXANDRIE, EN EGYPTE, UN SOIR , QUI, PAR LA SUITE M'A FAIT DECOUVRIR CE DOUX ROM...
Livre-photos-poésies : je recherche un éditeur merci de m'indiquer des adresses
La maquette est prête, il s'agit d'un livre de portraits réalisés en Inde accompagnés de courts poèmes écrits par un ami indien ( en français ). Domin...
Qui connaît les bd gil et jo? je ne me rappelle plus des auteurs.
Qui connaît les BD Gil et Jo? je ne me rappelle plus des auteurs.
Qui connaît la bd aria?
Qui connaît la BD Aria?
On assimile toujours la madeleine à l'écrivain proust, mais d'où vient la madele
On assimile toujours la madeleine à l'écrivain Proust, mais d'où vient la madeleine?
Agatha christie
JUSQU A PRESENT JE LISAIS BEAUCOUP DE ROMANS DE STEPHEN KING ET JE ME SUIS MISE A AGATHA CHRISTIE.EST CE QUE VOUS AVEZ DES ROMANS SUR CETTE DERNIERE A...
Qui est fan de la serie bande-dessinée xiii ?
Qui est fan de la serie Bande-Dessinée XIII ?
Quels titres me conseillez vous ??
RésoluBonjour, Je lis beaucoup, j'aime beaucoup les livres policiers, mais "bizarrement" je n'ai jamais rien lu de Harlan Coben! Quel titre me conseillez ...
Qui connait la serie b.d " el nino " ?
Qui connait la serie B.D " EL NINO " ?
Qui à lu pierre bordage ?
Voilà un type que j'ai découvert par hasard, une amie m'en ayant prêté deux livres (Wang 1 et2). Ils ont trainés quelques semaines dans ma bibliothèq...
Comment vivre sans suite des aventures du petit sorcier?
RésoluComment vivre sans suite des aventures du petit sorcier?
Kate atkinson
je viens de découvrir cet auteur et c'est un pur délice (la souris bleue) qui peut me donner d'autres titres de livres ? merci
J'ai lu aussi ce livre et j'ai beaucoup aimé
j'ai lu aussi ce livre et j'ai beaucoup aimé
Aimeriez vous en savoir plus sur l'univers du seigneur des anneaux ?
Si oui, quel sujet vous intéresserait ? Que cherchez vous ? Dans l'optique de l'association pour la promotion de J.R.R. Tolkien dont je fais partie...
Qui connait john byrne et que pensez-vous de lui?
qui connait john byrne et que pensez-vous de lui?
Je viens de découvrir chattam dans les arcanes du chaos : que me conseillez vous
Je viens de découvrir Chattam dans les arcanes du chaos : que me conseillez vous de lui pour continuer ?
Est-ce que quelqu'un pourrais me dire si mon slam est bien??
c'est un slam ki me touche beaucoup, je les écris quand j'allais pas bien, cela ma fait beaucoup de bien car je les lus devant les personne ki mon fai...
Vous recherchez un livre???
Pour passer le temps je lis...je lis de tout ensuite je vends mes livres sur : http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M014C1EF
Cherche roman où deux histoires en parrallèle se rejoignent en fin de roman(comm
Cherche roman où deux histoires en parrallèle se rejoignent en fin de roman(comme les rivières pourpres de Grangé), et qui plus est fascinant.Merci
Cherche roman où deux histoires en parrallèle se rejoignent en fin de roman(comm
je n'aime pas Chattham, et ai déjà lu tous les Coben
Pouvez-vous me conseiller un bon livre de robin hobb ?
Pouvez-vous me conseiller un bon livre de Robin HOBB ?
Qui a lu les "âmes grises" de p. claudel?
Je viens de le finir et j'ai beaucoup apprécié. C'est le deuxième que je lis de cet auteur, également la petite fille de Monsieur Linh.
Qui a lu le dernier grangé?
Qui a lu le dernier Grangé?
Elisabeth bathory
Bonjour !! Je suis à la recherche de livres concernant la vie d'Elisabeth Bathory. Est ce que quelqu'un peut me donner ou conseiller un titre de li...
Se faire éditer ??
Est ce que quelqu'un connaît une édition qui s'occupe de jeunes auteurs ?
Qui a lu le premier roman de mary r ellis dont le titre est wisconsin et qu' en
qui a lu le premier roman de Mary R Ellis dont le titre est Wisconsin et qu' en pensez vous ?
Il y a t il des fans de bernard werber ?
il y a t il des fans de Bernard Werber ?