Les discussions
Je souhaiterais faire partie de ce groupe si cel est possible
Quelle est la procédure d'inscription ?
Qui a lu le dernier marc lévy "le voleur d'ombre" ?
Résoluj'aimerai acheter ce livre pour l'été mais avant j'aimerai connaitre des avis...
A quand le prochain roman ???
A quand le prochain roman ???
Quelqu'un connait-il un bon roman avec des énigmes pour cet été ? (roman d'avent
J'adore résoudre des enigmes, tout roman suggerant des enigmes à résoudre sera le bienvenu.
Cherche éditeurs
Bonjour , Je cherche éditeurs pour mon projet de livres pour enfants . C'est une première qui peux m'aider ? -Contacts ? Informations ? Je vous remerc...
Je cherche des passionnés de correspondances des écrivains tels que rosa luxembo
je cherche des passionnés de correspondances des écrivains tels que rosa luxembourg virginia woolf
Qui a lu le maitre du haut-chateau de philippe k.dick ?
RésoluC'est un roman Uchroniqe c'est a dire qu'il raconte une fausse histoire , dans ce roman les allemands ont gagnés la guerre.
Qui est en vacances
moi je suis en vacances depuis lundi 16H00
l'objectif de ce "groupe"
quel est réellement l'objectif de ce "groupe" de lecture ? Qui peut me répondre? Merci par avance
Je brode et je tricote normal pour une ancienne merciere
je brode et je tricote normal pour une ancienne merciere
Qui a lu "le voleur d'ombres" de marc levy? je suis assez tentée. merc
Qui a lu "le voleur d'ombres" de Marc Levy? Je suis assez tentée. Merci de me donner votre avis.
Comment le renard veut'il étre apprivoisé ?
Dans le Roman de saint Exupéry. Le petit Prince il y a le personnage du renard (Fox).
Le petit prince
le petit prince
Amateurs de sherlock ou simenon...
Je recherche dans la région de Toulon des fans du Détective ou de l'oeuvre de Simenon pour échanges, lectures,rencontres autour d'un thème,bref de vra...
L'ego sans trique !
Un vent fou s’est levé apportant des odeurs De chalands dépravés agités de rancœur. La revue assagie des articles dépeints De la plume rougie remp...
Le voleur d'ombres
Le nouveau Marc Lévy est sorti il y a 3 jours le 17 juin. L'avez vous déjà acheté ? Commencé ? Ma bibliothèque étant pleine à craquer, je vais attendr...
Comment faire connaître mon livre auprès d'un maximum de lecteurs possible?
Bonjour, Mon livre "guide pratique de mes grossesses" vient de paraître aux Editions "Les presses du Midi". J'ai déjà déposé des prospectus un peu par...
Recherche bd ancienne de foot sur l'equipe de france
je recherche une serie de bd contant les aventures de l'équipe de france en argentine paru en 1978
Comment s'inscrire dans un groupe
j'ai voulu m'inscrire dans le groupe Harry Potter et j'ai rempli une fiche d'identification, j'ai eu comme réponse : ce mel existe déjà. mais je me su...
Pouvez-vous me préciser le but essentiel de ce groupe? merci!
pouvez-vous me préciser le but essentiel de ce groupe? merci!
La série "catherine" de juliette benzoni
Je suis à la recherche des livres de la série des "Catherine" de Juliette Benzoni. L'action se situe au moyen âge, avant, pendant et après Jeanne d'Ar...
Que faut-il faire pour faire partie du groupe littérature ?
Que faut-il faire pour faire partie du groupe littérature ?
Quels livres non commerciaux avez-vous déniché pour cet été ? merci infiniment.
Quels livres non commerciaux avez-vous déniché pour cet été ? Merci infiniment.
Bjr je suis interesser par les livres vampires sorciers donnee moi vos conseil m
bjr je suis interesser par les livres vampires sorciers donnee moi vos conseil merci
Qui a lu le dernier recueil de nouvelles "juste avant le crépuscule" ?
Je suis en train de le lire. Stephen King est excellent dans cet art difficile qu'est la nouvelle. Ces petites histoires nous tiennent en haleine auta...
Je t attendrai
si tu va en bretagne tu passera pres de moi ...
Est-ce que quelqu'un sait si un tome 8 de "spoon et white" est prévu ?
Est-ce que quelqu'un sait si un tome 8 de "spoon et white" est prévu ?
Son dernier livre
ma fille me dit que mary higgins clarck viet de sortir un nouveau livre quelqu'un pourrait-il me donner le titre un grand merci
Appât feutré !!!
Arpentant la grand rue aux bruits tonitruants J’ai reniflé tout bons des parfums singuliers ; Quand sur eux je me rue comme un jeune truand Je vole...
Concert animalier !!!
Une grenouille gonflée Peaufinant son ramage Se mit à persifler Avec son voisinage. La cadence de ses mots Qui disait son talent Transformait son g...
Qui remplit mon tonneau ?
Où sont ces dieux chéris qui s’occupent du vin A servir pour sauver notre fâcheux chagrin (?) Mais quand je renchéris en jouant l’écrivain Je rebat...
Le poète adulé !!!!
Quand il aura fini de saigner sans un pleur Qu’avec de simples mots il aura dit son cri, Cet homme, à l’infini, recevra plein de fleurs Grâce aux m...
Bal con fleuri !
A la vile fleurie M’en allant promener J’ai vu des filles jolies En train de pouponner. A leurs balcons fleuris Des gens téléphonaient Chantant ...
Quel auteur, quel éditeur, d'un texte au sujet du zéphir ?
Texte en prose, étudié en CM 2 . Sa beauté, sa poésie, me sont restées en mémoire comme un enchantement que j'aimerais relire, 53 ans après. . .
L'écriture a-t-elle repris ses lettres de noblesse ?
L'écriture a-t-elle repris ses lettres de noblesse ?
Justifier "les mains sales" comme une anti-pièce
anti-tragédie, anti-héro
Qui connaît et apprécie l'oeuvre de jorge luis borges ?
Pour moi, Borges est non seulement un des plus grands noms de la littérature sud-américaine, mais aussi de la littérature tout court. J'ai la chance d...
Que devient mr bernard clavel ?
Santé , Lieu de résidence, tout ce que vous savez de lui. A mon avis il est le meilleur écrivain populaire actuel ( au vrai sens du mot ). Je possède...
Je m'adresse à tous les amateurs de lecture : qui a lu "au-delà des apparen
Il s'agit d'une histoire d'amour qui malgré les apparences est très positive et porteuse de beaucoup d'espérance (Voir le résumé sur AMAZON, CHAPITRE ...
Est-ce que les femmes ,qui ont lu ce livre,ont aussi lu" le deuxieme sexe &
est-ce que les femmes ,qui ont lu ce livre,ont aussi lu" le deuxieme sexe " de Simone de Beauvoir?
Le saint sert !
O tout nouveau poète Au goût revisité Viens donc nous faire la fête Avec tes drôles d’idées. Je n’ai vu alentour De pages plus poivrées Que ...
Coucou j'aime policier 'énigmes) et roman contemporain !!! qui peux me donner de
coucou j'aime policier 'énigmes) et roman contemporain !!! qui peux me donner des idées ?? merci d'avance !!!
Les bandes-dessinées françaises me manquent énormément
Si vous voulez vous débarrasser de quelques-unes, je suis preneur.
Je recherche des bandes dessinées de "gus et gaëtan à travers les âges"
Je recherche des bandes dessinées de "Gus et Gaëtan à travers les âges" et " Le fantôme espagnol'
Un ange m'a murmuré,
RésoluUn ange m’a murmuré, Dans mes songes, un ange m’a murmuré Combien son amour pour moi, vibrait. Il m’a cherché à travers les ondes , Emplies d’ét...
Enfantement
Enfantement..... Mon cœur s'envole parfois vers des contrées lointaines, Dans le temps qui s'égraine, nonchalant...paresseux. Le soleil scintill...
Ceci n'est pas un poeme
S'il est mal aisé de définir la poésie, il est beaucoup plus simple de fournir un exemple de ce qu'elle n'est pas. Les exemples foisonnent, mais je te...
Que pensez-vous de la trilogie "un autre monde"?
Que pensez-vous de la trilogie "Un autre monde"?