Les discussions
"un autre monde "de maxime chattam
Bonjour , Qui a lu le dernier Chattam et qu'en pensez vous? J'hesite à l'acheter , j'avais été un peu deçue de "la theorie Gaia" qui faisait un peu s...
Michel vaillant
Mon fils est passionné de circuit automobile ; je recherche des BD de MICHEL VAILLANT à petits prix pour Noël.
Dimitri
bonjour à tous.Me serait-il possible de trouver toute la série "goulag" (les aventures de l'anti héro Eugène krampon natif de Nogent sur Marne au temp...
Ou pourais je trouve des bd de bilal en premiere edition?
EN ETAT CORRECTE
Recherche des bd ds le styles de mr mardi grasdescendres. en connaisez vous? mer
avc le meme grafique ou s en rapprochant et aussi gloques ds l histoire
Je recherche un livre
C'était un livre de lecture à l'école qui racontait la vie miséreuse d'une famille. je me souviens d'un passage où le fils Jean-Christophe se sacrifia...
Qu'avez vous pensé du dénouement du dernier tome de millénium ???
J 'ai posé la question il y a quelques jours,mais je ne sais pas ce qu'elle est devenue !
Collection chlorophyle
je cherche la collection complète...qui peux me la vendre...ou m'aider à la trouver
Paradise too, herobear and the kid : où trouver ces comics...?
Bonjour, il y a quelques années, je rêvais de devenir la fille spirituelle de Franquin et je trouvais sur Paris tout ce que je voulais , notamment les...
Bd "des bêtes"
Connaissez-vous les 2 tomes BD "Des Bêtes" de François ROUSSEL absolument formidables qui se lisent, pour les jeunes au 1er degré et pour tous les aut...
Collection millenium : faut-il les lire dans l'ordre ?
Mon mari rentre de voyage et m'a offert le tome 2 ; est-il impératif de lire le 1 avant, ou se lisent-ils indépendamment ? merci
Mangas
Connaissez-vous la BD manga Sentaï School ???
Je viens de terminer mon premier roman et je suis sur le point d'entreprendre le
Il s'agit d'un roman fantastique
Qui connait et apprecie les bd de "nathalie" ? surtout si c'est votre
On s'y retrouve parfois, surtout quand on s'appelle Nathalie...
Rentrée littéraire
Quels livres me conseillez-vous ? avec prix littéraire ou non ... LE CLEZIO ? GRANGE ? LARSSON ? RHEIMS ? le dernier SCHMITT ? le dernier KHADRA ? je...
poème sur la vallée des anges
je suis à la recherche d'un poème dans lequel de nombreux villages de la vallée des anges sont repris: Chaque village se termine par " ange" Je fais...
Connaissez vous un site web où l'on puisse trouver un livre à notre gout en qq c
Il y a beaucoup de personnes qui aiment lire et qui achètent des livres. Mais quand vous voulez acheter, vous vous rendez chez un libraire où quelques...
Qui a lu la femme du monstre ?
j'ai adoré se livre
Je vais entamer la lecture de ce livre qui m a été personnellement dédicacé par
donnez moi vos remarques et avis sur ce roman
Quelqu'un a-t-il lu des livres de frédéric beigbeder? qu'est-ce que vous pensez
RésoluQuelqu'un a-t-il lu des livres de Frédéric Beigbeder? Qu'est-ce que vous pensez de cet auteur?
Publier un manuscrit/ roman
j'écrit beaucoup de petits romans ... Beaucoup de personnes me conseillent de les publier, car pour l'instant seuls les poemes sont sur un blog mais j...
Évangile
Pour tous ceux qui veule connaitre la bible et lire des témoignages aller sur www.topchrétien.com bonne visite
Atelier d'ecriture (bis)
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES, J'AI CREE UN ATELIER D'ECRITURE SUR INTERNET EN MAI 2008 - SUITE A UN PETIT INCIDENT REGRETTABLE, CERTAINES PERSONNES ONT ...
Est-ce qu'agatha christie travaillait seule dans ces romans ou était-elle accomp
Est-ce qu'agatha christie travaillait seule dans ces romans ou était-elle accompagnée d'un ou plusieurs complices ?
Que lire d'autre ?
RésoluBonjour, Depuis que j'ai lu Goodkind et "Le secret de Ji' de Grimbert, je n'arrive plus à retrouver des séries de fantasy qui me plaisent autant, si ...
Je cherche des passionnés des romans du terroir
RésoluBonjour, Mon préféré étant Christian Signol, chef de file de l'école de Brive. Gilbert Bordes et Claude Michelet. Et bien d'autres encore. Merci po...
Y-a -t-il des fans de stéphanie plum (auteur janet evanovich)?
RésoluDans la série, j'ai lu les aventures de Stéphanie Plum de 1 à 9 inclus mais impossible de trouver les livres suivants (10 à 14 au minimum) traduits en...
Pourquoi le sucide de ruy blas est inevitable et pourquoi ce denouement est donc
Pourquoi le sucide de ruy blas est inevitable et pourquoi ce denouement est donc tragique ?
Je recherche le livre de marguerite van geldermalsen "mariée à un bédouin&q
uniquement trouvé en anglais merci beaucoup
Qui a lu la bd dearia et quand penser vous moi je suis une fane
qui a lu la bd deAria et quand penser vous moi je suis une fane
Qui connait aldébaran...?
qui connait Aldébaran et sa suite...bételgieuse...? Savez vous quand sort le 2ième tome de la 3ième trilogie : Antarés ? merci
Qui a lu stephen king forever de christophe fiat?
et qu en pensez vous?
Cherche dessinateur/illustrateur pour projet de bd
Bonjour, Je recherche un dessinateur/illustrateur pour un projet de BD. Univers girly des 25/40 ans, contemporain humouristique. Je n'ai pas encore...
Qui a lu "le banc du govet"?
Qui a lu "le banc du govet"?
Recherche un livre de patricia cornwell
je recherche le titre du livre dans la saga avec kay scarpetta ou benton son homme meurt pouvez vous me dire ca
Une suite de lanfeuste des étoiles???
J'ai vu sur le forum BD qu'Arleston va faire un autre cycle après Lanfeust des étoiles... C'est vrai?
Quelqu'un connait lanfeust des étoiles? et quand sort le prochain tome?
quelqu'un connait lanfeust des étoiles? et quand sort le prochain tome?
Un bon polar à me conseiller ...?
Un bon polar à me conseiller ...?
Si vous deviez commencer à lire "les bidochons", par lequel commenceri
Si vous deviez commencer à lire "Les bidochons", par lequel commenceriez-vous ?
Existe-t-il encore des éditeurs pour le roman sentimental français ?
Si vous en connaissez( à CE) autre qu'Harlequin (fermé aux auteurs français) Presse de la Cité qui perd les manuscrits (par expérience), merci de m'en...
Je souhaiterais compléter ma collection "le cycle des torrents" de mar
RésoluJe souhaiterais compléter ma collection "le cycle des torrents" de marie-anne DESMARET
Ya un truc ke jai pas compris ! help
A la fin du deuxième tome, aprés le combat avec Murtagh, Eragon dis "2 dragons dans chaque camp". Il parle de qui? Ok, ya celui de Galbatorix et celui...
Bande dessinée
bande dessinée
Puis-je faire connaître mon dernier polar paru?
Mon dernier polar vient de sortir aux éditions Astoure. Le titre "le Diable s'invite." Pour plus d'informations, tapez: editions Astoure. Cordia...
Je recherche des references d'auteurs russes. auriez vous des noms à me conseill
des auteurs plus dans la veine de Dostoievski ou Boulgakov que Tourgueniev merci
Titeuf, vous connaissez, vos enfants et vous le lisez ou le regardez en dessins
je l'ai découvert l'an dernier, très amusant et actuel.
Quelle est la bande dessinée "comique" que vous préférez, que vous lis
Et qui vous fait toujours autant rire. et vos enfants?
Qui a lu le dernier livre de ken follett : un monde sans fin ? suite des piliers
Qui a lu le dernier livre de Ken Follett : un monde sans fin ? suite des Piliers de la terre