Les discussions
Le meilleur livre de guillaume musso ?
RésoluBonjour, J'ai lu "Parce que je t'aime" et j'ai adoré, je voudrais en lire d'autres, quel est celui que vous avez le pus aimé ? Merci de votre réponse
Concours d'écriture 2012
RésoluBonjour, Certains d'entre vous connaissent-ils des concours d'écriture qui ont lieu en 2O12? J'ai 17 ans et bientôt dix-huit alors j'aimerais en ...
Que serait devenu adam s'il n'avait pas désobéi ?
RésoluOù serait-il aujourd'hui, lui et ses descendants? Au ciel...ou ailleurs?... Que peut-on en déduire?
Savez-vous quand sort en français le dernier volet d'eragon ?
RésoluSavez-vous quand sort le dernier volet d'Eragon, en français?
Faut-il avoir peur de l'apocalypse ?
Faut-il avoir peur de l'apocalypse ?
Abreviation
Bonjour, bonjour pourquoi le mot abreviation est il si long.
Je cherches un roman..
Bonjour, je cherches un roman dans lequel le personne principal essayerais de fuir ou d'échapper à quelques chose ou quelqu'un. Merci d'avance!
A la lumière de quels textes bibliques peut-on affirmer que la terre d'israël ap
J'ai besoin de connaître ces textes et ces passages. Et de savoir de quand ils datent à peu près. Et a t-on également une délimitation du territoire ?...
Je recherche tout sur le dessinateur jean cézard
y-a t'il d'autres fans de ce génial dessinateur ? je recherche en ce moment des journaux Francs-jeux, des Brik, des Yak, des Bri-Yak, le journal Mon...
L'âme est elle une illusion ou une réalité?
Que disent les écritures sacrées à ce sujet?
Livres à donner !
Bonjour, J'ai des livres à donner. Pouvez-vous me diriger pour que je les donnent à quelqu'un qui pourrait en profiter. Merci !
Que pensez-vous des ouvrages de henry troyat ?
Que pensez-vous des ouvrages de Henry Troyat ?
Le dernier livre de marc levy - vos avis
Le dernier livre de Marc Levy - vos avis
Hors du nid
c'etait notre livre de classe pour les samedis tantot si nous avions étés sage en classe,merci. Monique & Jacques
Bonjour, j'anime un club de lecteurs de polars et thrillers, on y fait de belles
http://www.affinitiz.com/space/polars
Salut tout le monde je vous demande que pensez-vous de l'islam ?
RésoluSalut tout le monde je vous demande que pensez-vous de l'islam ?
Peut-on encore être catholique de nos jours ?
RésoluOu y-a-t-il encore des catholiques dans la salle, ou dans le web ? A la lumière des évènements qui secouent l'église catholique, éclabopussant toute ...
Que lire pour se cultiver avec plaisir ?
Bonjour, pensez-vous que la chick lit française soit plus intello que la chick lit anglo-saxonne ?
Faire faire sa biographie ?
Bonjour à toutes et à tous. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai eu la chance d'effectuer de nombreux voyages tout au long de ma vie. (Chine, Australie, Inde,...
Y aura-t-il un harry potter 8 ?
Résoluselon les rumeur il devrait y en avoir un meme si j adore ce livre je pense ke l on doit respecter le choix de l auteur
Richard bachman (le vrai nom de stephen king) avait érit un livre que j ai adoré
Richard Bachman (le vrai nom de STEPHEN KING) avait érit un livre que j ai adoré:les régulateurs,quelqu un connait il ce livre?Merci d échanger
Pouvez vous me dire quand sortira le tome 4 de eragon ?
Pouvez vous me dire quand sortira le tome 4 de Eragon ?
Bouquiner
Bonjour, Je suis une fille, j'ai 16 ans et j'adore bouquiner, avant je lisait trop de BD et des livres d'enfant mais maintenait que j'ai grandie, je...
Quel livre lire ?
RésoluJ'ai adoré Musso. Qui connait des auteurs ou des livres dans le meme style? au pire laisser moi un titre ou un nom d'auteur, avec quelque ligne sur l ...
C'est pour un devoirs de français c'est un problème
Bonjour, Qui connait le symbole du serpent c'est pour un DM de français s'il vous plait .
Connaissez vous ces 2 sites ?
je vous passe 2 sites interessants https://www.juifspourjesus.org/ https://lepeupledelapaix.forumactif.com/
Le big bang est-il incompatible avec ce que dit la bible ?
RésoluLe Big Bang est il incompatible avec ce que dit la bible?
Qui aurait d'autres livres de cysia zyké, autre que oro,blasphème?
qui aurait d'autres livres de cysia Zyké, autre que Oro,Blasphème?
Réponse à rien...
RésoluConcevoir que dieu est la source du créationnisme et que lui-même est incréé, n'est-il pas vraiment une réponse inepte et aliénante de la part des rel...
Qui collectionne des anticipation fleuve noir ?
Résoluje cherche à completer ma collection(2001 livres parus)
Qui a lu le livre "le courage d'une mère "de marie laure picat ?
Une personne atteinte d'un cancer qui a recherché une famille d'accueil pour ses enfants lorsqu'elle sera décédée
Cherche livre [urgent]
RésoluBonjour, Pour l'école, je dois lire un livre mais je ne sais pas quoi choisir (il y en a tellement) Je cherche un livre du genre thriller, policie...
Connaissez vous la chambre des curiosites
DE d.preston et l. child du suspense comme on en fait rarement, il en a écrit quelques uns aussi bon mais celui ci est le best à lire absolument même ...
Thrillers : avez-vous lu les preston et child ?
Bonjour, avez-vous lus les Preston et Child?
Aimez-vous christian signol ?
Bonjour, j'aimerais connaitre vos avis sur CHRISTIAN SIGNOL,je suis une fan inconditionnelle !!!!!
Jean de la fontaine
bonjour, je voudrais savoir qu'en es ce que Jean De La Fontaine est il né et ou est il né ? Puis qu'an es ce quil es mort. merci et puis si j'ai fais ...
"le grand meaulnes" (d'alain-fournier) : pouvez-vous me dire dans quel
RésoluJe viens de lire (avec 45 ans de retard) l'œuvre magnifique (et unique) de cet auteur ; connaissez-vous les lieux du roman ?
Connaissez-vous la date de sortie d'aila et la magie des fées ?
RésoluBonjour, J'ai eu la chance de découvrir le prologue et le chapitre un de ce nouveau roman de fantasy de Catherine Boullery : Aila et la magie des f...
Bible et actualité: la reconstruction du 3ème temple de jérusalem
2 Thess 2:3-4 Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du ...
La vie aprés la mort
RésoluBonjour, Pour moi la mort est un passage dans l'autre monde , c'est une autre vie Je suis médium , et cela fait 15 ans que je suis en recherche ,...
Connaissez-vous "signé la grande faucheuse" de josé herbert aux éditio
connaissez-vous "signé la grande faucheuse" de josé herbert aux éditions atria.
Les fragments divins - l'éveil
RésoluPrésentation générale : Bonjour à tous, je suis un nouvel auteur qui désire faire la promotion de son premier roman qui a pour titre: Le...
Aide pour recherche collection particulière
Bonjour, je suis à la recherche de livre d'une collection de Jules Verne. Ayant déjà celui-ci (http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv68...
Recherche une aide pour édition d'un livre
Bonjour, je suis entrain d'écrire l'histoire de mon enfant handicapé, mais je ne c'est comment faire pour un éditeur. je suis une jeune maman et je vo...
Que veut dire "champ lexical" ?
RésoluJ'ai entendu parler de cette phrase dans les oeuvres critiques, est-elle une nouvelle idee ?
Connaissez-vous le nom de l'acteur, que les auteurs décrivent au début de l'hist
moi, je commence à me demander si ce n'est pas un personnage inventé. j'avais eu des idées, mais apparement après recherches, elle ne semblent pas fon...
Qui a lu les livres de claude michelet "les grives aux loups" et qu'en
ce livre raconte l'histoire de paysans dans les années 1900
Système de souscriptions pour se faire éditer, arnaque ou non ?
Bonjour, J'essaie depuis de nombreux mois de faire éditer mon livre, et j'ai reçu récemment une offre d'une maison d'édition qui me propose un con...
Connnaisait-vous un bon roman?
Bonjour, Qui peut me conseiller un bon roman? Le genre n'a aucune importance si le livre est intéressant mais s'il vous plaît, éviter les auteurs co...