Forum Livres

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1551 - 1600 sur un total d'environ 5 420
  • Perte d'un titre d'un livre

Bonjour, J'aimerai retrouvé un livre mais je ne me souviens que de l'histoire: C'est une famille où les parents sont toujours en conflit, leur enfa...

Pandawoman | Jeunesse | Dernière réponse : CelCheh 13 oct. 2014
    1 réponse
  • Contes

Bonjour, je recherche tous types de contes qui se passent de "la cave au grenier". Si vous en avez à me proposer je vous en remercie par avance. Bon...

Yunalight | Jeunesse | Dernière réponse : CelCheh 13 oct. 2014
    1 réponse
  • Cherche un album jeunesse (années 50,60) merci !

Bonjour, Je recherche un album qui doit dater des années 50 ou 60, genre "album de l'âge d'or", avec textes et dessins. L'histoire commence ainsi :...

inot63 | Jeunesse | Dernière réponse : CelCheh 13 oct. 2014
    1 réponse
  • plan de communication

Bonjour Je souhaiterais avoir des exemples de plan de communication pour une oeuvre littéraire et des exemples de plan média

loyaneloyane | Auteurs | Dernière réponse : loyaneloyane 12 oct. 2014
    0 réponse
  • L'univers médical en SF

Bonjour, je souhaite lire des romans de SF, fantasy liés à l'univers médical. J'imagine des histoires où la médecine vire au cauchemar, où elle déri...

• Recherche de roman Aventure/Fantasy

Bonjour tout le monde :) Alors voilà, je cherche un roman style Fantasy/Aventure au critère bien spéciaux, j'aimerai bien qu'il raconte une histoir...

azafuel | Lectures | Dernière réponse : Strumpfette 9 oct. 2014
    1 réponse
  • idée de livres historiques ou policiers ? Résolu

Bonjour ! Je suis un grand passioné des romans historiques ou policiers. Auriez-vous une idée de ce que je pourrais lire (Titre + Auteur) ? Merci d'a...

Egestatem | Lectures | Dernière réponse : Egestatem 7 oct. 2014
    2 réponses
  • conseille

Bonjou pouvez vous me conseillé un auteur un roman a lire du style Paulo coelho dans le style spirituelle et philosophique (pas trop). j'attends v...

bibine | Lectures | Dernière réponse : Strumpfette 7 oct. 2014
    1 réponse
  • un texte des avs svp

Bonjour à tous Afin de me débarrasser de mes vieux démons, on m'à conseillé de coucher ma vie sur papier. En pleine réflexion à ce sujet, je voulai...

yoty234 | Ecriture | Dernière réponse : yoty234 7 oct. 2014
    0 réponse
  • Retrouver le nom d'un livre

Bonjour, Je recherche le nom d'un livre que j'avais lus il y a plusieurs années, mais je ne me souviens plus du titre de ce dernier. Le livre était ...

YuriFan | Jeunesse | Dernière réponse : YuriFan 5 oct. 2014
    2 réponses
  • Retrouver le nom d'un livre Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un livre que j'avais lus il y a plusieurs années, mais je ne me souviens plus du titre de ce dernier. Le livre était ...

• les muchachas

Bonjour, Je suis en cours de lecture et surprise du contenu. A plusieurs reprises j'ai voulu l'arrêter. J'ai bien fait de ne pas acheter les 3 tomes...

dany | Lectures | Dernière réponse : Strumpfette 1 oct. 2014
    2 réponses
  • Une recherche sur la boite à merveille

j'ai une recherche sur la boite à merveille d'ecrivain marocain ahmed seffroui est ce que vous pouvez me donner des titres des references por me guide...

• Connaissez-vous" Les Enfants Jéronime de Ernst Wiechert» auteur Allemand ? Résolu

Les bonnes surprises ayant tendance à m'accompagner ces derniers temps, je viens tenter ici ma chance. Connaissez-vous" Les Enfants Jéronime de Ernst...

Anonyme | Lectures | Dernière réponse : loulou 29 sept. 2014
    17 réponses
  • Recherche livre épuisé

Je cherche le livre " La dame d'en haut" de M.Hélène Luiggi, édité à compte d'auteur vers ??????, à Montauban et parlant de l'organiste récemment disp...

• Je recherche un écrivain qui puisse m'aider.

Bonjour. Depuis que je sait écrire, j'écrit. D'abord des poèmes pour mes parents, lorsque j'avais huit ans, maintenant de plus grand écrits qui, j...

• livre

Bonjour, Je cherche en neuf ou d'occasion le livre "reconquérir son ADN, de Margaret Ruby, des editions Ariane. Merci pour les réponses

oiseaubleu | Spiritualité | Dernière réponse : oiseaubleu 27 sept. 2014
    0 réponse
  • Qui a lu "Abandonnée" de Judy Westwater ?

Quen pensez-vous? Moi j'ai adorré mais je me demande par quelle volonté on peut survivre à tant de souffrances car c'est l'histoire véridique de l'aut...

Anonyme | Lectures | Dernière réponse : mishouka03 26 sept. 2014
    15 réponses
  • Difficultés a lire

Bonjour tout le monde, je vous lance un appel au secours! Pour faire simple j'ai décidé de me lancer dans une Filière de littérature afin de découv...

TortueEndormie | Lectures | Dernière réponse : TortueEndormie 25 sept. 2014
    0 réponse
  • Que pensez-vous des romans policiers de la collection 10-18 (grands détectives) Résolu

Bonjour, Pour ma part j'ai lu tous les romans de Ellis Peters Paul C Doherty Kate Sedley C.L.Grace...

Anonyme | Romans policiers | Dernière réponse : un fan 25 sept. 2014
    5 réponses
  • Victor Hugo, Le pêcheur.

Salut , je voudrais de l'aide svp. Je dois faire un commentaire composé sur le poème de V. Hugo le pêcheur. De l'aide ? (:

• Coucou. Aimez-vous les fables de la Fontaine ?

Bonjour, Lequel préférez-vous ? A+

• verite

salut, Je dois eveillez le monde contre le verus SONA musulman Cette SONA est fausse .Boucoup des criminelles coment dire(SAHABA .SHEK) ont domina...

hachm | Spiritualité | Dernière réponse : hachm 24 sept. 2014
    0 réponse
  • Quelle livre Choisir ?

Bonjour, Night world ou Un jeu Interdit ? Livres sur des vampires de L.J SMITH. Merci.

Alicia32 | Jeunesse | Dernière réponse : AssassinTourist 23 sept. 2014
    5 réponses
  • Je cherche le titre d'un livre

Bonjour, Je cherche le titre d'un roman que j'avais commencé à lire mais que j'ai malheureusement perdu. Je ne me souviens plus du titre ni de l'a...

• Léa et Nathan et le monde magique

Bonjour, je m'appelle Silvia, et d'ici peut mon livre pour enfants sortira. Il s'appelle Léa et Nathan et le monde magique. Envole-toi vers le p...

silviaB77 | Ecriture | Dernière réponse : silviaB77 20 sept. 2014
    0 réponse
  • Que lire après la trilogie Millenium

Bonjour, Étant plus cinéma que littérature, je suis novice dans ce domaine . Je me suis lancé vraiment dans la lecture via la trilogie millenium q...

Pauleta7 | Lectures | Dernière réponse : Pauleta7 19 sept. 2014
    0 réponse
  • don de livres

Bonjour, vous pourriez en faire don à la bibliothèque sans Frontières (www.bibliosanfrontieres.org) ! Si vous êtes en IDF, je peux me charger de ven...

dondelivres | Lectures | Dernière réponse : dondelivres 18 sept. 2014
    0 réponse
  • cherche livre

Bonjour, je cherche une livre mais je ne me souviens ni du titre ni de l'auteur mais je pense que c'est une série ( il y a 2 ou 3 livres je crois). il...

• une timbre au lieu d'un timbre

Bonjour, je cherche ce qu'a dit Victor Hugo pour une potière quand il s'apprêtait a lui acheter un timbre...

• Je cherche un manga dont j'ai oublié le nom

Bonjour, comme vous pouvez le lire dans le titre, je cherche un manga dont je ne me souviens plus le nom. C'est un manga "mature" shojo que j'avais lu...

• recherche un livre depuis des semaines

Je recherche le nom d'un livre et je connais pas l'auteur. C'est un livre qui parle de chasseur de démon, c'est une ado qui découvre qui existe des dé...

• l'homme et l'enfant de pierre bellemare

bonjour, je suis a la recherche d'un livre de pierre bellemare où se trouve l'histoire de "l'homme et l'enfant" qui raconte l'histoire d'une petite La...

estelle54140 | Romans policiers | Dernière réponse : estelle54140 12 sept. 2014
    0 réponse
  • Recherche dessinateur (trice) BD entre Cholet et Bressuire

Bonjour, je suis à la recherche d'un(e) dessinateur(trice) comme associé pour créer des BD inspirées d'histoires vrai. J'ai perdu ma personnalité dans...

• Collectionne et recherche des anticipation fleuve noir

Bonjour, Je suis toujours a la recherche des 250 livres qu'il me manquent Dans les premiers et les derniers Merci si quelqu'un vend

• manuels scolaires

bonjour, nous sommes un collège et les manuels scolaires dont nous nous servons plus seront mis à la benne. Une association serait-elle intéressée po...

madiafrika | Jeunesse | Dernière réponse : Strumpfette 9 sept. 2014
    1 réponse
  • Que lire maintenant ???

Je viens de terminer la trilogie de Cinquante Nuances de Grey que j'ai dévorée... J'ai lu tous les Françoise Bourdin, la Trilogie du Gout du Bonheur ...

• histoires courtes

Bonjour, Je cherche un livre d'histoires courtes amusantes ou intéressantes pour mon copain . Est ce que vous auriez des suggestions à me proposer?

machicouli | Lectures | Dernière réponse : Strumpfette 8 sept. 2014
    1 réponse
  • Horreur Epouvante

Bonjour a tous. Je m'appelle Steeve, 40 ans de Montauban. J'aime les histoires qui font frissonner et donc, je cherche des suggestions pour mes proc...

Fighing Spirit | Lectures | Dernière réponse : Strumpfette 5 sept. 2014
    1 réponse
  • Cherche nom d'une BD avec vampire

Bonjour, alors voilà, après de longues recherches sur internet, je n'ai toujours pas trouvé le nom d'une BD que j'ai lu il y a environ 6 ans (et o...

• biographie

Bonjour, je chercherai une biographie base sur le football, que me conseillez vous ?

azerty24230 | Jeunesse | Dernière réponse : Strumpfette 4 sept. 2014
    1 réponse
  • Les poupées

Bonjour, j'ai sortie mon livre il n'y a pas longtemps,mais la vente de mon livre n'est que sur le site de la fnac même pas au magasin,je ne sais pas c...

Elisabeth | Jeunesse | Dernière réponse : Strumpfette 4 sept. 2014
    1 réponse
  • recherche un titre de livre

Bonjour a tous et a toute. Alors voila, plus jeune, j'avais lu un livre et a present je ne me souvient plus du titre de ce roman. Je me souviens d...

Dalia09 | Jeunesse | Dernière réponse : Strumpfette 4 sept. 2014
    1 réponse
  • Nos étoiles contraires

Bonjour a tous. Voilà, comme beaucoup de monde j'ai totalement craqué sur l'histoire d'Augustus et d'Hazel, dans le film comme dans le livre, même si ...

Rachouille6 | Lectures | Dernière réponse : galounette06 1 sept. 2014
    1 réponse
  • livre de géologie

Bon soir j ai besoin d'un livre de géologie les minéraux du monde Esque vs pouviez m aidé MRC Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

surfroxy | Lectures | Dernière réponse : surfroxy 31 août 2014
    4 réponses
  • livres

Bonjour, Comment obtenir l'ouvrage numerique d'un auteur gratuitment? Ex: John marsden " tomorrow quand la guerre a commencé" en version française....

IAPBegara | Auteurs | Dernière réponse : IAPBegara 29 août 2014
    0 réponse
  • Cherche livre pour ado

Bonjour, Je recherche un livre dont j'avais entendu parler dans une émission de télé sur F2, je n'ai ni l'auteur ni le titre ;-). Cela parlait ...

• Livres

Comment fabriquer un livre (1ère de couvèrture, pages, 4ème de couverture) Merci d'avance

D4rK_tUtOs | Auteurs | Dernière réponse : AssassinTourist 27 août 2014
    3 réponses
  • Fantasy

Bonjour, J'aime beaucoup Oksa Pollock, Tara Duncan, Harry Potter, Galliae Schola. Que lire dans le même genre?

Sarah | Lectures | Dernière réponse : jo224 25 août 2014
    1 réponse
  • Des livres numériques pour tous

Si vous aimez lire des livres pour les anciens auteurs, alors vous allez aimer ce que je vous montre. En plus la page sera toujours mise à jour dans l...