Forum Livres

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1901 - 1950 sur un total d'environ 5 400
  • nouvel auteur Résolu

Bonjour, Je suis nouvel auteur, j'ai écrit " Le trait d'union " qui va être édité par Edilivre dans peu de temps. Ils font la mise en page pour l...

Martine21212 | Romans policiers | Dernière réponse : norman_f 5 oct. 2013
    1 réponse
  • SOS, pour les romans de Tom Clancy Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche des romans de Tom Clancy, je serais heureuse, d'avoir vos réponses car je raffole de ses romans

Nafiada | Auteurs | Dernière réponse : norman_f 5 oct. 2013
    1 réponse
  • Livre de l'apocalypse ou de la nouvelle chance ? Résolu

Comment faire connaître mon roman, me faire éditer par une maison sérieuse, et PAS A COMPTE D'AUTEUR !!!

• quel livre Résolu

Bonjour, Voila, je vien de finir " Par dela le mur du sommeil " de Lovecraft et je vous demande quel livre vous me conseillerai, sachant que j'aime ...

baillum | Lectures | Dernière réponse : norman_f 5 oct. 2013
    1 réponse
  • Comment trouver un éditeur ?

Bonjour, Je viens de terminer d'écrire mon premier roman, et après l'avoir relu et corrigé les dernières fautes, je souhaiterais le faire publier ...

Aline | Ecriture | Dernière réponse : norman_f 5 oct. 2013
    1 réponse
  • Biographie et parcourt de pabloemma Résolu

pabloemma est l'un des personnages les plus connu de sa génération dans son pays. né le 27 avril 1986. il a reçu plusieurs récompense donc celui en 20...

pabloemma | Lectures | Dernière réponse : Frunny 4 oct. 2013
    1 réponse
  • je cherche le titre de ce livre

Bonjour, il s'agit d'un livre que j'ai lu il y a quelques années. je ne suis pas sure mais je pense que c'est un Harlequin ou un bit-lit. le livre...

• Retrouver le titre et auteur d'un livre.

Bonsoir, Je me permet de venir vers vous afin de vous demander de l'aide. Il y a quelques jours, accompagné de ma copine sur une brocante nous avi...

• demande de suggestion

fan de peter may et de ses aventures chinoises pourrait on me conseiller un auteur dans le meme style merci

silntp | Romans policiers | Dernière réponse : silntp 30 sept. 2013
    0 réponse
  • aux galops de l inconnu

vous pouvez lire mon bouquin sur iphone ou tout autre tablettes; j aimerais recevoir vos CRITIQUES merci...

nelligan1962 | Ecriture | Dernière réponse : nelligan1962 30 sept. 2013
    0 réponse
  • demande d avis

fan des aventures chinoises de peter may pourrait on me conseiller un auteur dans le meme style

silntp | Romans policiers | Dernière réponse : silntp 29 sept. 2013
    0 réponse
  • Vous, les femmes

Vous êtes la fleur Odorante Vous êtes une source Qui abreuve nos coeurs Vous êtes une semence Qui donne d'aimer Vous êtes la lueur De nos vie...

pabloemma | Poésie | Dernière réponse : pabloemma 29 sept. 2013
    0 réponse
  • Ma liberté de penser

C'est de croire Que demain, je verrai Luire mon bonheur vers l'horizon. Ma liberté de penser C'est de travailler avec espoir Que demain, je man...

pabloemma | Poésie | Dernière réponse : pabloemma 29 sept. 2013
    0 réponse
  • selection du reader's digest

pour un collectionneur : je possede de nombreux exemplaires anciens de cette revue notamment les années completes de 1949 à 1953.. me contacter

gw13 | Lectures | Dernière réponse : gw13 29 sept. 2013
    0 réponse
  • retrouver le titre d'un livre

Bonjour, je voudrai retrouver le titre d'un livre que j'ai lu étant enfant mais j'ai oublié le titre et l'auteur... L'histoire parle d'un groupe d'e...

venonial | Jeunesse | Dernière réponse : venonial 26 sept. 2013
    0 réponse
  • droit médical

je suis chercheur en droit médical et cherche publier en la matière, que puis je faire

jules kalenga | Auteurs | Dernière réponse : jules kalenga 26 sept. 2013
    0 réponse
  • le monde musulman,,,,

Est-i; pôssible que le monde musulman soit faux???

babouincroyant | Spiritualité | Dernière réponse : babouincroyant 24 sept. 2013
    0 réponse
  • Recherche d'un livre

Bonjour, Je recherche le livre "Croyez aux dons qui sont en vous" de Jacques Mandorla. Auriez-vous ce livre par hasard ? Merci par avance de vo...

Mylady75 | Spiritualité | Dernière réponse : Mylady75 22 sept. 2013
    0 réponse
  • Titre inconnu

Salut à tous, j'avais lu le résumé d'un livre qui aurait pu être intéressant, mais je me rappelle plus du tout ni du titre ni de l'auteur. Donc si que...

Quentin1 | Lectures | Dernière réponse : Quentin1 22 sept. 2013
    0 réponse
  • vréation d'un livret d'information concernant mon activité

Bonjour, Je cherche une personne pour créer un petit guide qui sera diffusé sous forme numérique dans mon activité d'auto entrepreneur.Celui ci sera...

vseb | Ecriture | Dernière réponse : FG écrire 22 sept. 2013
    1 réponse
  • Livre policier de poche jeunesse d'avant 1940....templiers....??

Bonjour à tous Souvenirs de mon enfance (né en 1938) Je recherche un livre policier,genre livre de poche,dans mon souvenir,le titre devait ressembl...

mvankie1 | Romans policiers | Dernière réponse : mvankie1 19 sept. 2013
    0 réponse
  • Conseil pour futur lecture

Bonjour , je suis actuellement à la recherche d'un livre d'amour pas trop mièvre et qui regorgent de belles citations. Ce livre doit pouvoir plaire à ...

L'éternel Rê... | Lectures | Dernière réponse : L'éternel Rêveur 18 sept. 2013
    0 réponse
  • Recherche roman historique sur les saintes maries et longinus

Bonjour, J'ai lu y il a qqs annees un roman historique avec comme personnages le soldat qui a percé le flan de Jesus (Longinus), et les saintes ma...

• roman policier américain

Bonjour, je recherche un roman policier dont le titre m'échappe. l'histoire sur la quatrième de couverture : un homme, avocat ou juriste il me semble...

franck | Romans policiers | Dernière réponse : franck 13 sept. 2013
    0 réponse
  • Recherche titre d'un livre de SF

Bonjour, Je recherche un livre lu il y a longtemps et trop flou dans ma tête pour que les recherches google aboutissent. Je vous en serait très ...

• Le zodiaque de Poitiers

Bonjour, Si vous êtes intéressé par l'astrologie et l'histoire de Poitiers : lisez le "zodiaque de Poitiers". J'organise aussi des visites gratuite...

• Lecture aventure 5e

Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre d'aventure pour une fille de 5e. Je n'ai plus beaucoup de temps pour le lire. Quelqu'un pourrait me conse...

belle | Lectures | Dernière réponse : Jean Markley 4 sept. 2013
    1 réponse
  • Un conseil de roman à lire (aventure)..?

Bonjour, je suis fane d'un style assez précis de livre, et c'est dur de chercher, pourriez-vous me conseiller ? J'ai beaucoup aimé Hunger games ...

Andros | Lectures | Dernière réponse : Andros 4 sept. 2013
    0 réponse
  • Sans Abri

Bonjour j'ai une question, dans mon dossier que je doit faire dans l'école il est ecrit que je doit expliquer l' expression suncrédule. J'ais cherché ...

• livres à donner

Bonjour, prenez-vous des livres scolaires en français et en néerlandais?

faon | Lectures | Dernière réponse : faon 2 sept. 2013
    0 réponse
  • popé l'araignée

roman

• Le Petit Prince : êtes-vous d'avis qu'il est inoubliable ? Résolu

LE PETIT PRINCE : êtes-vous d'avis qu'il est inoubliable et qu'on ne se lasse jamais de le relire ?

Anonyme | Jeunesse | Dernière réponse : Ropsi 30 août 2013
    64 réponses
  • Connaissez-vous Jean-Paul Marsal auteur provençal ?

Bonjour, Il a écrit plusieurs livres qui sont de pur moment de bonheur. Le dernier est "la Provence est la porte du paradis" , il est en vente s...

calendau | Lectures | Dernière réponse : calendau 29 août 2013
    0 réponse
  • bible

pourqoi dieu a t il envoiyer satan sur la terre sachan quil etait ruser et plus puissant que l homme

sinaienzo | Lectures | Dernière réponse : sinaienzo 27 août 2013
    4 réponses
  • je cherche le titre d'un livre et l'auteur

bonsoir a tous. Je suis a la recherche d'un livre que j' ai acheté, lu et perdu. L'ennui je ne me rappel plus du titre et le nom de l'auteur. C'...

jmjlove | Auteurs | Dernière réponse : jmjlove 27 août 2013
    0 réponse
  • à titre et auteur d'un livre?

je cherche le titre d'un roman écrit par un auteur français . le personnage principal revient dans son village natal après la guerre .Il a quitté ce v...

• Trilogies de Maxime Chattam

Bonjour, Est-ce que les différents tomes des trilogies de Maxime Chattam (la Trilogie du mal, et le Cycle de l'homme et de la vérité) se lisent in...

Vetastro | Romans policiers | Dernière réponse : Vetastro 26 août 2013
    0 réponse
  • qui peut me dire l'origine de l'expression ''le quart d'heure de Rabelais'' Résolu

qui peut me dire l'origine de l'expression ''le quart d'heure de Rabelais''

Anonyme | Lectures | Dernière réponse : Charles Clessens 24 août 2013
    7 réponses
  • Roman d'amour ...? Résolu

Bonjour J'adore les roman d'amours (particulièrement les tristes ) es que quelqu'un en connais des bons ??? Je suis à cours d'idées .... Merci beauco...

loulilou67 | Lectures | Dernière réponse : Delilah 22 août 2013
    2 réponses
  • Roman

Bonjour, Voila je suis sur le projet de réaliser une grande bibliothèque dans le thème du surnaturel. Donc tout se qui touche les vampire, sorcier...

• Des livres à donner à une association

Bonjour, J'aimerais donner mes livres que j'ai déjà lus à une association qui agit en faveur de l'éducation des enfants dans le pays défavorisés mais...

Youhou75 | Lectures | Dernière réponse : Youhou75 20 août 2013
    0 réponse
  • Pour le groupe la Bible, quelques anecdotes...chrétiennes? En avez-vous?

Adam et Eve se promènent dans le jardin d'Eden. Eve demande: "Adam, m'aimes-tu?". Adam répond: "ai-je une alternative?". Un chrétien se promène (dé...

Anonyme | Spiritualité | Dernière réponse : Niklon 19 août 2013
    16 réponses
  • Sur le ring - Le sang appelle le sang !

En Octobre 2013 sortie du roman "Sur le ring - Le sang appelle le sang !" édité chez I.S. Edition. Basée sur une histoire fortement inspirée de fa...

• Nouvelle inconnue

Bonjour, je cherche le titre et l'auteur d'une nouvelle que je me rappelle avoir étudiée en 3° puis au lycée. Elle raconte la vie d'un homme vivant av...

Lisasa | Lectures | Dernière réponse : Mag 14 août 2013
    1 réponse
  • revue selection du reader's digest années completes 1948 à 1960

Bonjour, je cherche les années 1948 à 1960 de la revue sélection du reader's digest.

xxxxxxl | Lectures | Dernière réponse : xxxxxxl 13 août 2013
    0 réponse
  • M. Connelly : Ordre chronologique des romans avec Harry Bosch ?

Bonjour, Je lis de puis quelques temps des romans policiers, et ceux de Connelly m'intéresseraient plus particulièrement (j'ai déjà lu Le Poète). M...

Vetastro | Romans policiers | Dernière réponse : Vetastro 13 août 2013
    0 réponse
  • qui aime les thrillers vraiment noirs genre J.-C. Grangé ou Nicci French ? Résolu

et les films du même genre (no country for old men par exemple)

Anonyme | Romans policiers | Dernière réponse : anonyme 12 août 2013
    44 réponses
  • Nicolas Feuz, auteur de "ilmoran, l'avènement du guerrier"

Connaissez-vous Nicolas Feuz ? Je viens de terminer sa "trilogie massaï" et c'est franchement génial. Digne des meilleurs Grangé, Vargas, Larsson et a...

anonyme | Auteurs | Dernière réponse : anonyme 12 août 2013
    2 réponses
  • Les Enfants de la Guerre

Qui à lu cet ouvrage , c'est le parcours de deux jeunes enfants pendant le conflit de 1939-1945. La séparation pendant l'exode , les bombardements , l...

cecele | Lectures | Dernière réponse : cecele 10 août 2013
    0 réponse
  • Harry Potter 8

Bonjour, Je voudrais savoir comment on pourrais etre sur que il y aura bien un harry potter 8 . Et aussi pour vous dire que les interautes et aussi ...